Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dans le genre un jour j'avais uen sucette dans uen main et une piece d'1euro dans l'autre ...

Et oui j'ai failli gober la piece d'1 euro

Ou encore pire , un jour jme reveille assez tot , avec une grosse envi de pisser , jvais dans ma cuisine , j'ouvre mon lave vaisel , je m'aprete a sortir l'engin et la jme di : Hé la ! c'est pas la chiotte merde

Heurement que j'etais le seul reveillé chez moi
n-jerix
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :
petite contribution de la soirée

c'était y'a une ou deux semaines

j'etais posé sur un canapé tranquillou avc une binouze dans la main et une bombasse ( genre 90,60,90 ) brune qui s'asseoit à coté... je réagis pas..encore sous le choc de cette vision féerique ; elle commence à me dire qu'elle a chaud et commence a se caresser l'interieur des cuisses ( pas l'entre cuisse !! ) moi je suis o_O et ensuite elle prend une carafe d'eau et le renverse sur sa poitrine et ca commence a devenir transparent et la créature magnifique commence a se rapprocher de moi
et

PAF

je me réveille ........... : |

et là tu te sens seul seul seul seul seul.... ( fo vraiment que je me trouve une meuf..)
hehehehehe… :mdr: m'etonne pas de toi ca…

jsuis sur ca t'es déjà arrivé
-Askel-
Ribal a écrit :

Ou encore pire , un jour jme reveille assez tot , avec une grosse envi de pisser , jvais dans ma cuisine , j'ouvre mon lave vaisel , je m'aprete a sortir l'engin et la jme di : Hé la ! c'est pas la chiotte merde

Heurement que j'etais le seul reveillé chez moi

mdrrr :mdr: terrible !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :

j'etais posé sur un canapé tranquillou avc une binouze dans la main et une bombasse ( genre 90,60,90 ) brune qui s'asseoit à coté... je réagis pas..encore sous le choc de cette vision féerique ; elle commence à me dire qu'elle a chaud et commence a se caresser l'interieur des cuisses ( pas l'entre cuisse !! ) moi je suis o_O et ensuite elle prend une carafe d'eau et le renverse sur sa poitrine et ca commence a devenir transparent et la créature magnifique commence a se rapprocher de moi
et

PAF

et là tu te sens seul seul seul seul seul.... ( fo vraiment que je me trouve une meuf..)

moi elles sont deux une brune et une blonde et ca n'arrive pas en reve…

@ribal trop bon!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :

et

PAF

@ribal trop bon!!!

Si si Ouvres les yeux... :mdr:
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Leeroy a écrit :
Ouais enfin, quand tu manques d'être coupé en deux par les portes ça la fout mal ( oui j'ai voulu forcer après en avoir raté 3 successivement car trop trop pleins, et comme je ne prends que les A .... )
Si tu vois un bonnet péruvien qui pousse c'est moi

Héhé c'est noté!
Je prends que le A aussi...
Modifié le 11/01/2006 à 00:26
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

@ribal trop bon!!!

Si si Ouvres les yeux... :mdr:
fais moi confiance (au fait on attend ta tof' )

myspace

Ribal a écrit :
Dans le genre un jour j'avais uen sucette dans uen main et une piece d'1euro dans l'autre ...

Dans le meme genre, un matin, je me suis mis du déo dans les cheveu et du gel sous les bras ...
Toad Liquor
2006rulez a écrit :
Ribal a écrit :

Dans le meme genre, un matin, je me suis mis du déo dans les cheveu et du gel sous les bras ...

Ah le con ,
Mais non ça mais jamais arrivé... . A ça pue sous les bras,... et sur la tête aussi, enfin ça pue le déo quoi ça s'appele désodorant parce que ça remplace l'odeur de transpiration par une odeur qu'est pire encore...
hum dans le genre, un repas de famille le lendemain d'une soirée bien arosée.... je me sers de la salade de riz et je la met dans mon verre .... ...

ou qd j'étais gamin, je mangais un sandwich en jouant a la pétanque ... devinez la fin !!!
Alexxxx
Qui s'est reçu la boule ?
karrillon
allez j'y vait de mon petit moment de sollitude , au de but de l'année , j'étais en TD evidemment personne ne connait encore personne ( c'est comme ça la fac , t'es un poisson noyé dans la masse) , et je dis à un mec qui sassoit à côté :" sallut" pierre sa va ?"
il me fait :" wai s ava trés bien sauf que je m'appelle pas pierre mais lucas "
moi ne sachant pas qoui repondre ni ou me mettre !!
evidemment il y avvait 4/5 personne qui avait assister à la scene
Shaka
Un pote à moi, le lendemain de son mariage, se lève et se dirige tout droit vers son frigo.

La tête un peu enfarinée après avoir un peu picolé la veille (normal, non?), il ouvre donc la porte du frigo et se dit "ouaiiiiiiis, je vais commencer la journée en me prenant un verre de jus d'orange pour déjeuner et me remettre un peu"

Ben il a commencé la journée avec un verre de punch bien fort.

Assez violent le matin en sortant du lit à 10h00, le verre de punch!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je m'etais mis du desodorisant pour toilette sous les bras un matin post beuverie comme ca

myspace

Shaka
SILK a écrit :
je m'etais mis du desodorisant pour toilette sous les bras un matin post beuverie comme ca

Ca me fait penser à une de mes peurs irrationnelles: confondre le matin la bombe de déodorant avec celle de mousse à raser et inversement.

J'avoue que tu as fait fort, senteur "fraicheur des pins", ça doit être marrant sous les bras!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Imthi
  • Special Top utilisateur
Moi j'en ai un, qui date un peu.
C'était mon premier concert, et mon guitariste enclenche l'accordeur de son multi effets au lieu de la disto...c'était sur seven nation army. Pas très rock n roll...
Fin du concert, on joue enter sandman, et on mon soliste en a toujours rien à foutre du batteur qu'il doit suivre, donc on tous de se caler sur mon soliste...et quand on lui a fait la remarque, il nous a envoyé chier...en répét' ok...mais à notre premier concert, nous foutre en l'air notre morceau préféré, c'est assez dangereux (surtout pour lui)
Résultat: jsuis parti du groupe
recherche une epiphone explorer goth

En ce moment sur backstage...