Loviz_lunacY a écrit :
ou qd j'étais gamin, je mangais un sandwich en jouant a la pétanque ... devinez la fin !!!
Mignon celui là, rien qu'à l'imaginer je suis écroulé...
guillaumesieuri a écrit :
Mon moment de solitude à la machine à café la ou je suis en stage.
Ah ben tiens la machine à café ça m'en rappelle un petit mais marrant.
A la fac on a des machines qui récupèrent les gobelets et les canettes, et une fois de temps en temps (enfin ça doit être régulier mais vu le monde qui passe c'est complètement aléatoire) hé bien elle font un bruit de game boy et vous rendent un jeton métallique qui vous permettra de vous payer votre prochain café.
Bref vous connaissez certainement le système, autant dire que c'est devenu une tradition, quand t'as fini ton café tu vas "jouer" ton gobelet en espérant décrocher le jackpot... Et c'est tellement rare que quand ça t'arrive c'est un évènement!
Donc je mets mon gobelet, perdu, comme d'hab, tant pis.
Un mec que je ne connais absolument pas passe juste derrière moi, met son gobelet dans le trou de la machine, qui réagit par un petite exclamation réjouie à la D2R2!
Là le visage du mec s'illumine, il se tourne vers moi pour profiter à fond de sa gloire et me lance un petit clin d'oeil suivi d'un "héhé, t'es dégoûté hein!".
Ben oui sauf que quand il a voulu récupérer son jeton il s'est rendu compte que la machine était vide et ne lui en avait pas donné!
Il faisait une de ces gueules quand il est reparti...