Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Moi j'en ai un, qui date un peu.
C'était mon premier concert, et mon guitariste enclenche l'accordeur de son multi effets au lieu de la disto...c'était sur seven nation army. Pas très rock n roll...
Fin du concert, on joue enter sandman, et on mon soliste en a toujours rien à foutre du batteur qu'il doit suivre, donc on tous de se caler sur mon soliste...et quand on lui a fait la remarque, il nous a envoyé chier...en répét' ok...mais à notre premier concert, nous foutre en l'air notre morceau préféré, c'est assez dangereux (surtout pour lui)
Résultat: jsuis parti du groupe
recherche une epiphone explorer goth
Peter.Petrelli
Mon moment de solitude à la machine à café la ou je suis en stage.
Je prend le goblet, il me glisse des mains tous sur le jeans, devant 5 collègues.Je suis parti me nettoyer, ils ont demander à celui qui était en stage avec moi:
Il es parti pleuré
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Imthi a écrit :
Moi j'en ai un, qui date un peu.
C'était mon premier concert, et mon guitariste enclenche l'accordeur de son multi effets au lieu de la disto...c'était sur seven nation army. Pas très rock n roll...
Fin du concert, on joue enter sandman, et on mon soliste en a toujours rien à foutre du batteur qu'il doit suivre, donc on tous de se caler sur mon soliste...et quand on lui a fait la remarque, il nous a envoyé chier...en répét' ok...mais à notre premier concert, nous foutre en l'air notre morceau préféré, c'est assez dangereux (surtout pour lui)
Résultat: jsuis parti du groupe

c'est lui qui fallait virer du groupe.
Je suis guitare solo et je décide que vous me suivez et pas le batteur, pour moi c'est une bonne raison de se faire virer du groupe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Loviz_lunacY a écrit :
ou qd j'étais gamin, je mangais un sandwich en jouant a la pétanque ... devinez la fin !!!

Mignon celui là, rien qu'à l'imaginer je suis écroulé...

guillaumesieuri a écrit :

Ah ben tiens la machine à café ça m'en rappelle un petit mais marrant.
A la fac on a des machines qui récupèrent les gobelets et les canettes, et une fois de temps en temps (enfin ça doit être régulier mais vu le monde qui passe c'est complètement aléatoire) hé bien elle font un bruit de game boy et vous rendent un jeton métallique qui vous permettra de vous payer votre prochain café.
Bref vous connaissez certainement le système, autant dire que c'est devenu une tradition, quand t'as fini ton café tu vas "jouer" ton gobelet en espérant décrocher le jackpot... Et c'est tellement rare que quand ça t'arrive c'est un évènement!

Donc je mets mon gobelet, perdu, comme d'hab, tant pis.

Un mec que je ne connais absolument pas passe juste derrière moi, met son gobelet dans le trou de la machine, qui réagit par un petite exclamation réjouie à la D2R2!
Là le visage du mec s'illumine, il se tourne vers moi pour profiter à fond de sa gloire et me lance un petit clin d'oeil suivi d'un "héhé, t'es dégoûté hein!".

Ben oui sauf que quand il a voulu récupérer son jeton il s'est rendu compte que la machine était vide et ne lui en avait pas donné!
Il faisait une de ces gueules quand il est reparti...
Dude.1
  • Special Top utilisateur
sim41_ a écrit :
Loviz_lunacY a écrit :
ou qd j'étais gamin, je mangais un sandwich en jouant a la pétanque ... devinez la fin !!!

Mignon celui là, rien qu'à l'imaginer je suis écroulé...

guillaumesieuri a écrit :

Ah ben tiens la machine à café ça m'en rappelle un petit mais marrant.
A la fac on a des machines qui récupèrent les gobelets et les canettes, et une fois de temps en temps (enfin ça doit être régulier mais vu le monde qui passe c'est complètement aléatoire) hé bien elle font un bruit de game boy et vous rendent un jeton métallique qui vous permettra de vous payer votre prochain café.
Bref vous connaissez certainement le système, autant dire que c'est devenu une tradition, quand t'as fini ton café tu vas "jouer" ton gobelet en espérant décrocher le jackpot... Et c'est tellement rare que quand ça t'arrive c'est un évènement!

Donc je mets mon gobelet, perdu, comme d'hab, tant pis.

Un mec que je ne connais absolument pas passe juste derrière moi, met son gobelet dans le trou de la machine, qui réagit par un petite exclamation réjouie à la D2R2!
Là le visage du mec s'illumine, il se tourne vers moi pour profiter à fond de sa gloire et me lance un petit clin d'oeil suivi d'un "héhé, t'es dégoûté hein!".

Ben oui sauf que quand il a voulu récupérer son jeton il s'est rendu compte que la machine était vide et ne lui en avait pas donné!
Il faisait une de ces gueules quand il est reparti...

lol c'est trop la honte +1000000001
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Gilgalad
Moment de solitude du 1er janvié ^^

A 2h du math jcommence a avoir un mal de ventre horrible , 10min plus tard une boule se forme vers le bas ventre, direction l hopital. Verdict: une herni qui vont opéré le 8 Févrié, sa commence bien 2006 lol
Jackmerde
je me leve ce matin,
jai lindex gauche enflé à mort, et tout violet
je souffre telment ma race que je peux plus apuyer sur le clavier
et bien sur plus de gratte..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Shaka a écrit :
SILK a écrit :
je m'etais mis du desodorisant pour toilette sous les bras un matin post beuverie comme ca

Ca me fait penser à une de mes peurs irrationnelles: confondre le matin la bombe de déodorant avec celle de mousse à raser et inversement.

J'avoue que tu as fait fort, senteur "fraicheur des pins", ça doit être marrant sous les bras!
non retour a la case douche puis tu te dis que ca va etre un dimanche de merde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
c'est comme ce matin je me suis renversé du café partout et j'avais plus le temps de me changer ba j'y suis allé comme ça avec le pull over qui pue et le pantalon degeulasse lol
SolarFall
Moment de sollitude samedi dernier :

Je rentrai de notre pub préféré où on était allé avec quelques amis. Je rentrai seul dans ma voiture, Megadeth à fond sur mon nouvel autoradio cd/mp3 JVC et mes belles enceintes Pioneer que j'ai eu à noël

Comme en général je prend toujours la même route, tous les samedi soirs, entre 23h et 1h, je fais attention, y a souvent des gens qui font du stop pour aller à le boite qu'il y a pas loin de chez moi (enfin 3km quoi). Donc moi preux chevalier bretons (et célibataire aussi, oui, et alors ^^), galanterie toussa, je vois deux demoiselles - assez jolies d'ailleurs - qui marchent sur le coté de la route. Je baisse le son, je m'arrête à leur niveau, et je lance gentillement "Je peux vous conduire quelque part ?".

Et là elles me répondent que non non pas la peine, elles sortaient juste la poubelle, et qu'elle vont rentrer maintenant, elles font une bordée avec des amies. Effectivement, 20m derrière y a deux poubelles sur le bord de la route, avec pleins de bouteilles vides à coté, et 10m devant y a une allée avec au bout une maison et plein de lumières, de bruits et de gens ...

Et bah là je me suis senti soudain très, très seul dans ma voiture ...
Bah moi mon moment de solitude du mois dernier est pas mal...
L'après midi au boulot je commence à avoir mal au cul (le trou précisément) , bon bah j'me dis que ça doit être un p'tit hémoroide rien de très grave...sauf que je commence à avoir de plus en plus mal
Je rentre chez moi le soir et je commence vraiment à douiller au point de ne pas en dormir de la nuit
Donc le lendemain c'est pire je ne vais pas au taf mais chez mon médecin lui raconter mon petit problème( c'est un peu la honte mais il doit entendre pire des fois...) mais v'la t'y pas que je me retrouve à 4 pattes pour un examen plus...approfondi... la méga honte
Et là dommage il me dit que c'est pire et qu'il va falloir inciser aux urgences et tout! et merde!!!
On m'envoi à la clinique direction le proctologue allez hop à 4 pattes anesthésie incision bien gore compresse du cul arrêt de travail de 8 jours et gros bobo à l'oignon durand 15 jours
Au boulot:" qu'est ce qui t'es arrivé?" moi:" euhhhh je m'suis fais mal au dos...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Oh putain t'habites près de chez moi et mon père est médecin...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
arbazer a écrit :
tu fais comment pour chier ?
tu ne mange plus depuis l'accident ?

:mdr: arreter je pisse de rire les gars c vraiment trop fort

mais je compatis a la douleur du malade
Ouai gros moments d'angoisses pour aller chier!!! en plus ça saigne tout le temps!
Sinon sim41 mon généraliste est à merville franceville et je suis allé à la clinique st Martin
Satare
comme dirait ton pseudo, c'est vraiment un moment .... nuuuul

En ce moment sur backstage...