Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
comme dirait ton pseudo, c'est vraiment un moment .... nuuuul
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
garth algart a écrit :
Ouai gros moments d'angoisses pour aller chier!!! en plus ça saigne tout le temps!
Sinon sim41 mon généraliste est à merville franceville et je suis allé à la clinique st Martin

ca saigne fait gaff t'as peut etre tes regles

a ouai mais merde c pas le bon trou

edit : je suis vraiment degeulasse, c vraiment pas cool pour toi, mais bon vaut mieu en rire ! sans rancunes
Modifié le 11/01/2006 à 21:00
Toad Liquor a écrit :
2006rulez a écrit :
Ribal a écrit :
Dans le genre un jour j'avais uen sucette dans uen main et une piece d'1euro dans l'autre ...

Et oui j'ai failli gober la piece d'1 euro

Dans le meme genre, un matin, je me suis mis du déo dans les cheveu et du gel sous les bras ...

Ah le con ,
Mais non ça mais jamais arrivé... . A ça pue sous les bras,... et sur la tête aussi, enfin ça pue le déo quoi ça s'appele désodorant parce que ça remplace l'odeur de transpiration par une odeur qu'est pire encore...

Ben j'etais bon pour reprendre ma douche car entre les cheveux qui pue le déo et les dessous de bras qui colle ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
garth algart a écrit :
Sinon sim41 mon généraliste est à merville franceville et je suis allé à la clinique st Martin

Mégateuf!
C'est pas lui mais je pense savoir qui c'est...

Par contre le topic devient quand même un peu limite là...
Modifié le 11/01/2006 à 22:05
stevie voodoo
icks a écrit :
Imthi a écrit :
Moi j'en ai un, qui date un peu.
C'était mon premier concert, et mon guitariste enclenche l'accordeur de son multi effets au lieu de la disto...c'était sur seven nation army. Pas très rock n roll...
Fin du concert, on joue enter sandman, et on mon soliste en a toujours rien à foutre du batteur qu'il doit suivre, donc on tous de se caler sur mon soliste...et quand on lui a fait la remarque, il nous a envoyé chier...en répét' ok...mais à notre premier concert, nous foutre en l'air notre morceau préféré, c'est assez dangereux (surtout pour lui)
Résultat: jsuis parti du groupe

c'est lui qui fallait virer du groupe.
Je suis guitare solo et je décide que vous me suivez et pas le batteur, pour moi c'est une bonne raison de se faire virer du groupe.

Ba carement....
kirk powa a écrit :
icks a écrit :
Imthi a écrit :
Moi j'en ai un, qui date un peu.
C'était mon premier concert, et mon guitariste enclenche l'accordeur de son multi effets au lieu de la disto...c'était sur seven nation army. Pas très rock n roll...
Fin du concert, on joue enter sandman, et on mon soliste en a toujours rien à foutre du batteur qu'il doit suivre, donc on tous de se caler sur mon soliste...et quand on lui a fait la remarque, il nous a envoyé chier...en répét' ok...mais à notre premier concert, nous foutre en l'air notre morceau préféré, c'est assez dangereux (surtout pour lui)
Résultat: jsuis parti du groupe

c'est lui qui fallait virer du groupe.
Je suis guitare solo et je décide que vous me suivez et pas le batteur, pour moi c'est une bonne raison de se faire virer du groupe.

Ba carement....

C'est clair, depuis quand c'est le solo qui imprime le rythme ?
Le batteur, c'est le coeur du groupe, alors a la limite qu'on entende le bassiste, voir meme le guitariste rythmique dire que c'est sur lui qu'il faut se placer, deja c'est stupide, mais quand meme moins que le guitariste solo
Bouriquet
Moment de solitude pour une copine en cours...

On bavardait tranquillement tout près de la prof, et yavai pas mal de bruit dans la salle.
Elle commence à me dire assez fort(pensant que le bruit couvrirait ses paroles)

"Va crever sale chacal!!!" , mais il y a eu un gros blanc à ce moment là, et tout le monde l'a entendu, la prof aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Arghh
  • Special Cool utilisateur
huhu ça me rapelle un moment de solitude en cours d'anglais (en 5eme)
la prof vers la fin de l'année demande à toute la classe de citer tout les verbes en "ing" qu'on connais donc tout le monde en sors et la ya un gros vide et comme un con je dit "STRING !!!" ...

jsuis sentis con voir même trés con...
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Tranber
Bah ouais, c'est stupide, c'est un nom commun
Bouriquet
Tranber a écrit :
Bah ouais, c'est stupide, c'est un nom commun

ba ouè c'est con

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
le premier moment de solitude survint quand hier, dépassé par les évenements, je m'aperçois que je n'ai pas de slip propre dispo, après une seconde d'hésitation l'idée de passer la journée à la maison en pyjama est écartée, et j'enfile mon pantalon sans caleçon, prévoyant d'avance de ne pas regarder les filles pour éviter les envolées..
mais ce n'est pas le pire, le drame se produisit quand après être allé au toilette je me coinça la peau de la zigounette dans la fermeture éclair... , et il a fallu faire un passage inverse pour décoincer
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Et la gastro c'est pas un moment de solitude ça??
Faut dire que moi en ce moment je les accumule...
C'est en passant la semaine de noel chez mes parents que c'est produit le drame.
J'étais avec ma fiancée, ma soeur et son mari ainsi que mes parents dans le salon de ces derniers que me commença un putain de mal de bide un truc qui empirait au fil des minutes...
Alors à un moment ça va plus du tout je m'allonge sur le canapé ma mère m'apporte un tas de médocs (sans effets) et du coup ils commencent à me reparler de la gerbe que j'ai eu lorsque j'étais petit chez ma tante et que j'avais tout laché dans le couloir...Eux ça les faisaient rire mais moi ils ne comprennaient pas que j'étais en train d'agoniser et toutes ces histoires de gerbe ça a commencé à me monter dans l'oeusophage
Je commence à avoir un léger "burp" et là tout le monde a compris; ils se sont tous écartés de moi et se sont barrés en courant j'ai eu tout juste le temps de me lever et d'ouvrir les volets de la salle à manger et j'ai laché une gerbe immense et douloureuse! et le pire dans tout ça c'est que mon chat attendait derriere le volet pour rentrer et il s'en ai pris sur la gueule et s'est barré en courant dans la barraque............
Heureusement mon père a prit en charge tout le nettoyage et la désinfection de la maison, merci à lui!
Bouriquet
foxracer a écrit :
le premier moment de solitude survint quand hier, dépassé par les évenements, je m'aperçois que je n'ai pas de slip propre dispo, après une seconde d'hésitation l'idée de passer la journée à la maison en pyjama est écartée, et j'enfile mon pantalon sans caleçon, prévoyant d'avance de ne pas regarder les filles pour éviter les envolées..
mais ce n'est pas le pire, le drame se produisit quand après être allé au toilette je me coinça la peau de la zigounette dans la fermeture éclair... , et il a fallu faire un passage inverse pour décoincer

pas mal du tout

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
en fait non j'ai rien! ça s'est vraiment coincé en superficie, d'ailleurs je m'en suis aperçu non pas à cause de la douleur mais car j'ai senti que la zigounette était entrainée vers le haut ( mais de façon non naturelle )...
en tous cas quand on a sa zigounette accroché à une fermeture et éclair et qu'on se demande comment l'en sortir on fait pas le fier..
et je crois qu'elle et moi avons eu de la chance..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...