Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
en fait non j'ai rien! ça s'est vraiment coincé en superficie, d'ailleurs je m'en suis aperçu non pas à cause de la douleur mais car j'ai senti que la zigounette était entrainée vers le haut ( mais de façon non naturelle )...
en tous cas quand on a sa zigounette accroché à une fermeture et éclair et qu'on se demande comment l'en sortir on fait pas le fier..
et je crois qu'elle et moi avons eu de la chance..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moment de solitude énorme...

dans la classe d'un ami en SVT ils analysaient les cellules bucales....

la fille prend les cellules et les met au microscope....
"monsieur j'ai une cellule qui bouge
-non mademoiselle....... c'est un spermatozoïde (tout ca dit tranquillement....)"

apres le gros blanc et tout le monde éclate de rire ca devais etre énorme!!!!
foxenprovence
Jimi H a écrit :

-non mademoiselle....... c'est un spermatozoïde (tout ca dit tranquillement....)"

waouw! ça c du moment de sol comme je les aime
le prof était sérieux?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SolarFall
Je sais pas s'il était sérieux, mais la fille a intérêt à avoir sérieusement le sens de l'humour C'est trop énorme ce coup là, mais j'en connai plus d'une qui aurai pas apprécié, mais alors pas du tout ....

Cela dit il a pas tord avec ces sous entendu le prof, quand on avale, autant tout avaler, et surtout se laver les dents après, c'est mieux pour l'haleine :d
Nikö
foxracer a écrit :
Jimi H a écrit :

le prof était sérieux?

je pense que oui :mdr:
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
sa c'est magnifique
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
Je suis allé en ville cet aprèm avec ma chérie...
Et en plein milieux du magasin, elle hurle "mais vire ta main sale obsédé, dégage!" et elle a fait style de se barrer
Je savais pu ou me mettre! Je vous rassure elle a fait ça exprès pour que je me sente seul... Sur le coup j'étais livide en regardant les gens me dévisager avec mépris... Mais après on s'est bien marré... Je l'AURAI.
Modifié le 13/01/2006 à 20:51
foxenprovence
Jimi H a écrit :
foxracer a écrit :
Jimi H a écrit :

le prof était sérieux?

je pense que oui :mdr:

la fille craint de pas savoir reconnaitre un spermatozoide!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jimi H a écrit :

magnifik par contre apres bonjour la reputation pour la fille
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Le méga hoax... Et en plus vous le croyez
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mr Bluesman
foxracer a écrit :
en fait non j'ai rien! ça s'est vraiment coincé en superficie, d'ailleurs je m'en suis aperçu non pas à cause de la douleur mais car j'ai senti que la zigounette était entrainée vers le haut ( mais de façon non naturelle )...
en tous cas quand on a sa zigounette accroché à une fermeture et éclair et qu'on se demande comment l'en sortir on fait pas le fier..
et je crois qu'elle et moi avons eu de la chance..
merguez poids chiches !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tranber
garth algart a écrit :
Et la gastro c'est pas un moment de solitude ça??
Faut dire que moi en ce moment je les accumule...
C'est en passant la semaine de noel chez mes parents que c'est produit le drame.
J'étais avec ma fiancée, ma soeur et son mari ainsi que mes parents dans le salon de ces derniers que me commença un putain de mal de bide un truc qui empirait au fil des minutes...
Alors à un moment ça va plus du tout je m'allonge sur le canapé ma mère m'apporte un tas de médocs (sans effets) et du coup ils commencent à me reparler de la gerbe que j'ai eu lorsque j'étais petit chez ma tante et que j'avais tout laché dans le couloir...Eux ça les faisaient rire mais moi ils ne comprennaient pas que j'étais en train d'agoniser et toutes ces histoires de gerbe ça a commencé à me monter dans l'oeusophage
Je commence à avoir un léger "burp" et là tout le monde a compris; ils se sont tous écartés de moi et se sont barrés en courant j'ai eu tout juste le temps de me lever et d'ouvrir les volets de la salle à manger et j'ai laché une gerbe immense et douloureuse! et le pire dans tout ça c'est que mon chat attendait derriere le volet pour rentrer et il s'en ai pris sur la gueule et s'est barré en courant dans la barraque............
Heureusement mon père a prit en charge tout le nettoyage et la désinfection de la maison, merci à lui!

Mais que fait la SPA?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ant05 a écrit :
BiZ a écrit :

sait-on jamais

J'ai entendu la même au lycée... Ca date Aussi d'un copain d'un copain qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
ant05 a écrit :
BiZ a écrit :

sait-on jamais

J'ai entendu la même au lycée... Ca date Aussi d'un copain d'un copain qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
vi pareil (par contre je trouve ca assez marrant comme idee )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...