Bloude a écrit :
Hehe, excellent ce topic
Ca m'a fait me remémorer de quelques moments de solitude, ou de bonne honte ca depend, en voila une petite :
Contexte : On etait en road trip en Ecosse avec un pote, et comme tous les soirs on faisait la tournée des pubs et des boites de nuit, et comme tous les soirs on revenait bien faits ... comme tous les écossais.
Sur le chemin du retour jusqu'a l'hotel, on marche entre d'autres groupes de jeunes de chaque coté de la rue qui eux aussi revenaient de boite. La va savoir pourquoi om commence a gueulait des salaceries en francais, bien fort et en toute confiance car on savait que personne ne comprenait. 'vaut mieux pas que je dise le contenu de nos paroles a ce moment la, ca passerait pas sur ce forum, mais ca concernait certaines personnes / filles qu on voyait a proximité ou les ecossaisses en général.
Moi dans un moment de lucidité partielle je dis quand meme "ouais fais gaffe quand meme, 'peut y avoit des francais"
et la mon pote qui gueule bien fort "MAIS JE LES ENCULE LES FRANCAIS" (on est francais hein, je precise)
ca pouvait encore passer, mais un mec du groupe devant nous s'est retourné et a sorti un "ah ouais ?!" ...
bon, on a de suite compris que c'etait des francais/francaises et que depuis 5 min ils nous entendaient dire nos conneries et qu'a ce moment ils en ont eu marre
Bon, j ai tenté d'expliquer facon mec bourré qu on etait bien faits, blabla, qu il pensait pas ca etc ...
Une autre qui me revient, je n en suis pas fier non plus ...
En prepa info, a la pause midi on decide avec un pote de rentrer chez lui pour bouffer. A la fin il me sort un bon gros bang et on decide de se tirer une douille. Bon, c etait ma 1° douille, lui il s en fouttait il avait pas cours apres, mais moi je devait me bouger fissa pour aller en cours.
J'arrive a prendre le bus en comattant severe, et bien sur j'arrive en retard en cours. J etais encore completement def (et vi une douille ca fait mal), et je me decide a entrer en classe en sachant que je risquais de me faire griller par toute la classe.
Donc je frappe, j entre doucement, tous les regards sur moi of course. La prof me demande "tu es .. ?"
la je reflechis quelques secondes a ce qu elle vient de me dire, et va savoir pourquoi je sors "euh ... en retard ?"
Bon la tout le monde se marre, je me rends compte que je viens de sortir une bonne connerie, et elle me dit "mais non, ton nom".
Finalement je lui donne et je vais m assoir, tous mes potes me regardent en se marrant, c etait totalement grillé que j etais tout defoncé.
Moralité : la drogue c'est mal