Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Janv 2006, 11:39
BiZ a écrit :
ant05 a écrit :
BiZ a écrit :
Le méga hoax... Et en plus vous le croyez

sait-on jamais

J'ai entendu la même au lycée... Ca date Aussi d'un copain d'un copain qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
vi pareil (par contre je trouve ca assez marrant comme idee )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Bon, mon pc vient de planter alors que je venais de taper un post de 3 km de long . Alors je m'y remet .

Après m'avoir fait pleuré de rire, je décide que c'est à moi d'apporter ma petite contribution à ce topic.

Je situe l'action : j'ai dans les 8 ans un soir à la piscine.
*splitch splotch haha youpi wahoo*, tout se passe nickel trankille puis juste avant de sortir je commence à sentir des crampes à mon estomac. "bof, c'est pas grand chose, jen ai connu d'autres, ça va passer" me disais-je sans m'inquièter plus. Seulement voilà, dans la cabine du vestiaire, je commence à avoir sérieusement mal, je sors plié en deux, en rampant et en poussant des "aïe ouille" jusqu'au hall, ou m'attendais ma mère.
Bon bref, on file chez un médecin qui nous envoye à l'hopital à 25 bornes de là. Bon, je vous passe les détails du trajet avec ma mère qui fonce à 150 sur l'autoroute et moi qui fait "aïe ouillaïe" à chaque trou dans la route.

On arrive à l'hosto, on commence à m'observer et tout le birdel, on s'inquiète, on sait pas ske jai et là ... D'un coup, je sens un *schrlouitch* dans la tuyauterie et ... rien, absolument plus du tout mal "youpi tralala pouet pouet, les ptits oiseaux les ptites fleurs ..." ...
et mes parents et l'infirmière qui me regardent et qui croyaient que je simulais. Premier moment de solitude.

Bon après quelques ptites explications et un "mouais" de la part de l'infirmière. Je passe en radio, échographie (!) et tout le bordel.

Bon, je dors là bas et le lendemain matin :
Ptit déj spartiate, avec Thé et biscottes (wouééé). Je me faisais pas mal chier et ma seule occupation c'était de lire des mickeys mags qui traînaient dans un coin. Bon alors je suis là, assis, à regarder tristement mon thé qui fume ... Et la une bonne femme fais son entrée : "Heeeyy, bonnnnjouur toi !! Comment tu t'appelles ?? ava ??" Et moi tout content qu'enfin quelqu'un s'intéresse à moi : "Moi je m'appelle Calagan et puis hier j'ai ..."
... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle passe à côté de moi sans jeter un seul regard et qu'elle va s'assoir à côté du gamin à assis pas loin.
Deuxième grand moment de solitude ....

Et voici venu le moment du traitement, je suis quand même allé à l'hosto pour qu'on me soigne ! Donc je vais dans les toilettes avec une infirmière (rien de sexuel, elle tient une poire à lavements dans sa main).
Donc elle m'insère ce bitoniau dans le fion et m'injecte un liquide à l'intérieur, à l'époque j'ignorais complètement ce procédé et je me demandais vraiment ce qu'il métait en train de m'arriver.
Elle fait sa petite affaire et me dis : "bon, maintenant tu attends 5 min pour lacher euh ... la cavalerie. Si jamais tu as un problème, tu appuies sur le bouton juste à ta droite"
moi:" euh d'accord".
Donc voilà je ne me soucie de rien pendant 10 secondes et je me dis "nop, ma ptite dame, jsuis costaud maintenant, je tiens 5 minutes quand tu veux"
et là ... là ! Me vient la plus monstrueuse envie de chier que j'ai jamais ressentie ! j'ai eu l'impression que mon corps tout entier voulait s'échapper par la sortie de secours. Donc je suis là en train d'attendre en me tordant pour tout retenir
"hnnnggff, au fait, ça dure cb de temps 5 min ?". A l'époque je n'avais pas de montre ni aucune notion du temps. "Mince, si je lache tout et que c'est trop tot ? et si c'est trop tard ? ça peut ptet être dangeureux !". Ni une, ni deux, j'appuies sur la sonnette d'alarme.
Deux à trois minutes (qui semblent ê une éternité) s'écoulent, il ne se passe rien ... Je réappuies sur le bouton, au bout d'environ 2 minutes (ça commence à faire long) une infirmière vient et me demande si tout vas bien. Et là, comment arriver à lui expliquer la situation avec mes mots de gamin ? Au bout de quelques instants de galère, elle comprend un peu la situation :"ben oui, vas y tu peux tout lacher" et elle s'en va en riant. J'aurais bien aimé menfuir par le trou des chiottes à ce moment là. 3e instant de solitude.

Je vous passe les détails et les bruits trivials qui suivent sa sortie, je ne me suis jamais sentit aussi léger par la suite.

Sinon, je ne vous ais toujours pas dit le mal qui m'affectait : verdict : Constipation. Je ne vous dis pas comment je me suis fait charier à ce sujet par la suite ... J'ai toujours essayé de ne pas ébruiter l'affaire..

A une prochaine fois, j'ai encore quelques grands moments de solitude à partager.
aymezic
mdr k.lagan ^^
gravityrem
le souvenir de bio, si c'est vrai, c'est enorme !!!

personellement, j'ai pas fait de bio longtemps, mais je me souviens d'un moment de solitude d'un pote...

je plante le contexte :

cours de bio, classe de seconde
theme : systeme respiratoire
Methode : TP sur un vrai systeme respiratoire animal

bref la prof nous sort d'un frigo, des poumons, une trachée et tout le bordel qui va avec

les filles : bahhhhhhh degeulasse, c'est horriiiiiiiible
Les gars : haha excellent

bref vous voyez l'age mental concerné ...

du coup la prof commence à blablater, puis annonce que si on souffle dans la trachée, on verra les poumons se gonfler

la prof : un volontaire ?

Mon pote ( trop heureux de pouvoir faire le cake devant les filles) : Moi, moi, je suis chaux pour lui souffler dans les bronches !

Les filles : Nan fais pas ca...( comme si c'etait dangereux :lol

bref le mec s'approche, saisit le tube plastique que lui tendait la prof, le glisse dans la trachée, et souffle comme un boeuf, il donne tout le mec... effectivement, le poumon se gonfle, se gonfle, se gonfle, puis eclate, projettant sur mon pote un jus indefinissable bien gore...

Dans l'hilarité generale, il s'est senti seul...
Hehe, excellent ce topic

Ca m'a fait me remémorer de quelques moments de solitude, ou de bonne honte ca depend, en voila une petite :

Contexte : On etait en road trip en Ecosse avec un pote, et comme tous les soirs on faisait la tournée des pubs et des boites de nuit, et comme tous les soirs on revenait bien faits ... comme tous les écossais.

Sur le chemin du retour jusqu'a l'hotel, on marche entre d'autres groupes de jeunes de chaque coté de la rue qui eux aussi revenaient de boite. La va savoir pourquoi om commence a gueulait des salaceries en francais, bien fort et en toute confiance car on savait que personne ne comprenait. 'vaut mieux pas que je dise le contenu de nos paroles a ce moment la, ca passerait pas sur ce forum, mais ca concernait certaines personnes / filles qu on voyait a proximité ou les ecossaisses en général.

Moi dans un moment de lucidité partielle je dis quand meme "ouais fais gaffe quand meme, 'peut y avoit des francais"
et la mon pote qui gueule bien fort "MAIS JE LES ENCULE LES FRANCAIS" (on est francais hein, je precise)
ca pouvait encore passer, mais un mec du groupe devant nous s'est retourné et a sorti un "ah ouais ?!" ...

bon, on a de suite compris que c'etait des francais/francaises et que depuis 5 min ils nous entendaient dire nos conneries et qu'a ce moment ils en ont eu marre

Bon, j ai tenté d'expliquer facon mec bourré qu on etait bien faits, blabla, qu il pensait pas ca etc ...

Une autre qui me revient, je n en suis pas fier non plus ...

En prepa info, a la pause midi on decide avec un pote de rentrer chez lui pour bouffer. A la fin il me sort un bon gros bang et on decide de se tirer une douille. Bon, c etait ma 1° douille, lui il s en fouttait il avait pas cours apres, mais moi je devait me bouger fissa pour aller en cours.
J'arrive a prendre le bus en comattant severe, et bien sur j'arrive en retard en cours. J etais encore completement def (et vi une douille ca fait mal), et je me decide a entrer en classe en sachant que je risquais de me faire griller par toute la classe.

Donc je frappe, j entre doucement, tous les regards sur moi of course. La prof me demande "tu es .. ?"
la je reflechis quelques secondes a ce qu elle vient de me dire, et va savoir pourquoi je sors "euh ... en retard ?"

Bon la tout le monde se marre, je me rends compte que je viens de sortir une bonne connerie, et elle me dit "mais non, ton nom".
Finalement je lui donne et je vais m assoir, tous mes potes me regardent en se marrant, c etait totalement grillé que j etais tout defoncé.

Moralité : la drogue c'est mal
Lady Madonna
Samedi dernier, match de Hand Ball. Chaque joueur ramene un peu de ses amis, de la famille pour qu'il ait du publique. Le match se passe bien, on gagne (boarf la routine quoi). On va dans les vestiaires, on se douche en chantant la discographie de Didier Super, puis quand on a fini on va se revetir mais a ce moment la quelqu'un tape a la porte. Par mesure de précaution, je met ma serviette autourt de la taille (Les autres joueurs ont adopté la meme technique). Un joueur ouvre et au meme moment un autre joueur arrive a poil en sautillant et en gueulant "Y'EN A DES B...." Le probleme c'est qu'a la porte c'était deux de ses amies (y'a que lui qui les connaissait) et ce joueur en question n'a pas un physique de reve (un peu dodu). Le temps s'est arreté, la porte s'est refermée toute seule et la c'est le fou rire général sauf la victime qui était dégouté...

Au Hand toujours, c'était il y a deux ans, le match commence je suis sur le banc de touche. J'était nouveau dans cette catégorie je ne connaissait pas bien les joueurs encore et fallait absolument que je fasse mes preuves sur le terrain. On me fait rentrer ,au bout de 5 min de jeu, en tant que piveau (le joueur qui est au milieu de la défense adverse). Le problème c'est que le joueur a ma gauche et le joueur a ma droite sont des betes physiquement (il va falloir montrer ma rapidité niak !!). Je le rappel je suis sur le terrain depuis 10 secondes, et a ce moment la un coéquipier me fait une passe (ca y est c'est le moment de vérité). Je me fais bousculer des deux cotés, ca essaye de m'accrocher je fais des feintes de corps, et j'arrive a dégager mon bras mais pas mon corps, donc afin de me sortir de la je me laisse tomber pour pouvoir tirer, je le fais, je tire (a coté ) mais j'essaye de mettre mes mains pour ne pas tomber sur la poitrine sauf que dans la précipitation ma mains était perpendiculaire au sol et tout mon poids a appuyé dessus, et CRAC !!! Un métacarpe de la main droité peté. Donc moi qui a voulu montrer mon niveau de jeu, je suis resté une quinzaine de seconde sur le terrain et j'ai raté trois mois de la saison!
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
-Askel-
Lady Madonna a écrit :
Samedi dernier, match de Hand Ball. Chaque joueur ramene un peu de ses amis, de la famille pour qu'il ait du publique. Le match se passe bien, on gagne (boarf la routine quoi). On va dans les vestiaires, on se douche en chantant la discographie de Didier Super, puis quand on a fini on va se revetir mais a ce moment la quelqu'un tape a la porte. Par mesure de précaution, je met ma serviette autourt de la taille (Les autres joueurs ont adopté la meme technique). Un joueur ouvre et au meme moment un autre joueur arrive a poil en sautillant et en gueulant "Y'EN A DES B...." Le probleme c'est qu'a la porte c'était deux de ses amies (y'a que lui qui les connaissait) et ce joueur en question n'a pas un physique de reve (un peu dodu). Le temps s'est arreté, la porte s'est refermée toute seule et la c'est le fou rire général sauf la victime qui était dégouté...

Terrible celui là :mdr: , le pauvre gars il a du se sentir seul
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Easterling
Bloude a écrit :
Hehe, excellent ce topic

Ca m'a fait me remémorer de quelques moments de solitude, ou de bonne honte ca depend, en voila une petite :

Contexte : On etait en road trip en Ecosse avec un pote, et comme tous les soirs on faisait la tournée des pubs et des boites de nuit, et comme tous les soirs on revenait bien faits ... comme tous les écossais.

Sur le chemin du retour jusqu'a l'hotel, on marche entre d'autres groupes de jeunes de chaque coté de la rue qui eux aussi revenaient de boite. La va savoir pourquoi om commence a gueulait des salaceries en francais, bien fort et en toute confiance car on savait que personne ne comprenait. 'vaut mieux pas que je dise le contenu de nos paroles a ce moment la, ca passerait pas sur ce forum, mais ca concernait certaines personnes / filles qu on voyait a proximité ou les ecossaisses en général.

Moi dans un moment de lucidité partielle je dis quand meme "ouais fais gaffe quand meme, 'peut y avoit des francais"
et la mon pote qui gueule bien fort "MAIS JE LES ENCULE LES FRANCAIS" (on est francais hein, je precise)
ca pouvait encore passer, mais un mec du groupe devant nous s'est retourné et a sorti un "ah ouais ?!" ...

bon, on a de suite compris que c'etait des francais/francaises et que depuis 5 min ils nous entendaient dire nos conneries et qu'a ce moment ils en ont eu marre

Bon, j ai tenté d'expliquer facon mec bourré qu on etait bien faits, blabla, qu il pensait pas ca etc ...

En prepa info, a la pause midi on decide avec un pote de rentrer chez lui pour bouffer. A la fin il me sort un bon gros bang et on decide de se tirer une douille. Bon, c etait ma 1° douille, lui il s en fouttait il avait pas cours apres, mais moi je devait me bouger fissa pour aller en cours.
J'arrive a prendre le bus en comattant severe, et bien sur j'arrive en retard en cours. J etais encore completement def (et vi une douille ca fait mal), et je me decide a entrer en classe en sachant que je risquais de me faire griller par toute la classe.

Donc je frappe, j entre doucement, tous les regards sur moi of course. La prof me demande "tu es .. ?"
la je reflechis quelques secondes a ce qu elle vient de me dire, et va savoir pourquoi je sors "euh ... en retard ?"

Bon la tout le monde se marre, je me rends compte que je viens de sortir une bonne connerie, et elle me dit "mais non, ton nom".
Finalement je lui donne et je vais m assoir, tous mes potes me regardent en se marrant, c etait totalement grillé que j etais tout defoncé.

sa me rappele que je sui arrivé des tone de fois bouré en classe
c'est vraiment pas le truc à faire

un "dur" de ma classe l'avait fait à la veille des vacances de noël. bon on était pas en classe, on était en conférence dans une salle de théâtre (on devait être 600) et le type commence à se vomir dessus en plein milieu
il a trop eu peur pour sa réputation de se lever mais il s'est vomi cinq fois sur la chemise, quand même
j'étais aux premières loges, merci pour ce moment de solitude qu'il m'a offert
fredii mercurii
Francis Black a écrit :
Bloude a écrit :
Hehe, excellent ce topic

sa me rappele que je sui arrivé des tone de fois bouré en classe

et moi pété au vin rouge....
paye ton soular qui refoule le pinar a 20 m dans un classe de L avec 27 filles........!!!!!!!!!!!!
cokeli
  • Special Top utilisateur
pendant une tournée de basket qui se deroulait avec pluysieurs villes en pleine air
a la fin on avait dec idé de faire un ptit match sympa avec une equipe dune autre ville mais de changer les amillot pour etre melangés
donc on change, on joue, cest plutot sympa mais apres il a fallu reprendre les maillots

donc moi comme une grosse conne car je croyait que tout le monde allait le faikre, je commence a enlever les maillot pensant que de toute facon je ne serai pas toute seule (et je navait pas caoté non plus le monde derriere moii)
du coup jme suis retrouvée en soutif et jetais toute rouge en esperant desesperement me cacher avec le pauvre maillot
bref mon entraineur etait trop géné "euh rachel quest ce que tu nous fais la,,," et tout le monde etait plié en deux
HORRIBLE

un autre moment de solitude lorsque je pars en angleterre avec ma classe en cinquieme
cest sympa on va dans des familles dacceuil et tout mais y a un hic
LA CHASSE DEAU DECONNAI
donc nous sommes tous humains et comprenez que rester trois jours sans aller faire sa commission devient insupportable
donc je decidé dy aller quand meme en envisagant que je trouverai une solution
la grande soeur avait frappée a la porte elle etait pressée
jai du lui ceder la place la chasse deau meme pas tirée
et je navais meme pas eu le temps douvrir la fenetre
je sors et la je vois une culotte (prpre je rassure) a moi qui pendait sur la poignée de la porte
cetait mes coipo quiu voulaient me faire une blagues
genial...
euh...
cokeli
  • Special Top utilisateur
je nai pas lu entierement toutes ces anexdotes jen aurai pour longtemps
mais sur ce que jai lu je nai jamais vu une fille sa pire honte qui je le dis bien est arrivé au moins une fois a toute fille
tout dabord je tiens a lancer un coups de gueule contre cette pub que l'on voit placardée de partout en ce moment "une femme sur cinq trahie par sa serviette"
cest une pub qui nous colle laffiche mondial et a laquel je ne pardonnerai jamais le createur

lorsqu'une demoiselle a ses "ragnagna" sachez quelle est obsédé durant toute cette periode a simaginer unetache un peu coquine sur le haut de la cuisse
et me voici un jour en sport, en train de me faire avertir gentillement par un ami qui mannonce ce desagrement
triste vis pour un triste monde
moment de solitude garantie
surtout lorsque lon doit expliquer a MONSIEUR le professeur de sport pourquoi lon ne met pas son survet,,,prof sadique qui se fout discretement de ma geule
euh...
K.Lagan
Bon, j'avais dit que je reviendrais :

Donc je vais vous parler d'un grand classique avec des pépites d'images de prOn traînant sur un coin du disque dur.

Je participe à une petite LAN (ordinateurs en réseau) ma foi fort sympatique entre bons potes. Bonne ambiance en mecs, tranquillou.
Si vous êtes pas au courant, le "sport national" pendant les LAN, c'est de faire circuler ses vidéos, images prOn, ou mieux, de les dénicher sur les pcs des types qui sont aller se soulager ou bouffer. Après les avoir dénichées, généralment, on (enfin quand je dis "on" ^^) essaye de les mettre en fond d'écran, histoire de bien faire ch*er le type.
Donc voili voilà, je vais satisfaire un besoin naturel, et les vlà ty pas qu'ils vont fouiller mon pc. Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à en trouver sur mon pc (je les avais bien cachées ). Pas de soucis, ils vont en pecher sur le pc d'un autre pour les mettre sur le mien.
Seulement la, autre problème, je suis plus rapide que prévu, et ils ont juste le temps de me placer une image explicite dans Mes Documents/ Mes images.

La LAN se finit bien et chacun rentre chez soi.

Deux jours plus tard, petite réunion de famille, pour regarder les photos de vacances sur le pc (vous devinez la suite ?). Comme c'est un peu moi l'informaticien de la famille, c'est moi qui m'y colle.
Bon le temps que tout le monde s'installe, jme dis, "vais montrer ma collec de fond d'écran à tout le monde" ... (ouuh, la très bonne idée ).
Donc clic droit dans le bureau, propriétés et je fais défiler les images avec la flèche du bas sur le clavier...
ça défile, ça défile, ... et là , je vous laisse deviner la suite avec mes vagues explications et les commentaires des 4-5 personnes qui se trouvaient là .

@+, pour de nouvelles aventures
GanesaVII
sofiane @ ESP a écrit :
Mais c'est excellent !

+1
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
SolarFall
LOL ça m'a fait le coup y a une semaine, avec un dvd sur lequel j'avais gravé la plupart de mes clips. Comme un con, j'oublie de vérifier un peu le contenu, et innocement je vais me poser sur le canapé du salon, histoire de matter mon dvd

Je matte quelques clips, mais là la guitare m'appelle et je retourne dans ma salle d'ordi pour jouer. Sur ce ma mère rentre, et vois qu'il y a toujours un dvd dans le lecteur du salon. Et regarde ... et là j'ai droit à un espèce de braillement inhumain : "Charliiiiiiiiiiiiiiiie, qu'est-ce que c'est que çaaaaaaa !"
Mon je viens juste de tilter, et je pense qu'elle est tombé sur un clip gore, un truc comme ça. Pas du tout, je débarque dans le salon, et je vois sur la télé un demoiselle en train de se faire prendre sauvagement par trois hommes très viriles, avec force de cri, hurlement de jouissance ...

Et bas c'était simplement un clip chopé sur la mule, ou un type à trouver intelligent de renommer un truc de cul en Judas Priest - Painkiller... Y avait 150 clips sur le dvd, faut qu'elle tombe sur le seul truc foireux Donc déjà la foire pour lui expliqer tout ça ...

Et cette histoire était encore toute fraiche, et là il faut que je récidive. J'avais passé des cdrw à un potes, pour qu'il me passe deux trois trucs. Et cet abruti n'a rien trouvé de plus intelligent que de me remplir le dernier cd avec QUE des clips de prOn ...

Et moi comme un con je m'attendais à film, donc direction le lecteur DVD du salon. La fois précédente aurai du me servir de leçon, bah non, après le premier choc, je laisse le cd dans lecteur, et je l'oublie dedans ...

Quand ma mère a trouvé ça dans le lecteur, autant vous dire que le coup du copain qui qui refile ça comme ça ... Ca a pas marché

En ce moment sur backstage...