Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Sepulfranco a écrit :
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :
Je m'attendais à celle-là !

Eh bien non, figure toi que pour la première fois dans ma vie je crois en la vraie amitié fille-garçon ! Enfin, pour combien de temps, je ne saurais point le dire huhu

Littéraire va !

Mon moment de solitude à moi : hier soir j'étais invité à une fete surprise pour la retraite de mon chef. Chuis resté 1 an avec lui au CNRS. On devait etre 25. Et pis juste au moment de m'y rendre je me fais : 't'as pas de boulot, pas de copine, pas assez cool, tu vas faire minable, personne s'apercevra de ta présence'.

Résultat : bah j'y suis pas allé
et tu t'es bourré la gueule avec quoi ?

Avec rien. Il y avait des gens que j'aimais bien, j'ai zappé parce que j'avais pas confiance en moi.

Et chuis tombé vraiment bas : j'ai regardé les 4400 avec ma mère !
clarissep
Morbius a écrit :

Mon moment de solitude à moi : hier soir j'étais invité à une fete surprise pour la retraite de mon chef. Chuis resté 1 an avec lui au CNRS. On devait etre 25. Et pis juste au moment de m'y rendre je me fais : 't'as pas de boulot, pas de copine, pas assez cool, tu vas faire minable, personne s'apercevra de ta présence'.

et tu t'es bourré la gueule avec quoi ?[/quote]

Avec rien. Il y avait des gens que j'aimais bien, j'ai zappé parce que j'avais pas confiance en moi.

Et chuis tombé vraiment bas : j'ai regardé les 4400 avec ma mère ![/quote]

A éviter....c'est un peu bête surtout s'il y avait des personnes qui tu appréciais. De plus, cela ne va rien arranger à ta confiance en toi...plus tu vas éviter ce genre de soirée moins tu vas avoir confiance...tu vas juste te refermer sur toi-même....
Allez la prochaine fois, tu y vas...et qui sait tu va pê t'amuser...
foxenprovence
moment de solitude kan après m'être fait klaxonné et doublé en vélo je fais un doigt au mec ki me fé comprendre que c celui derrière ki klaxonnais, alors kan l'autre passe, ben le doigt ki était déjà sorti change de destinataire lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sepulfranco
Morbius a écrit :
Sepulfranco a écrit :
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :

Eh bien non, figure toi que pour la première fois dans ma vie je crois en la vraie amitié fille-garçon ! Enfin, pour combien de temps, je ne saurais point le dire huhu

Littéraire va !

et tu t'es bourré la gueule avec quoi ?

Et chuis tombé vraiment bas : j'ai regardé les 4400 avec ma mère !

bah, c'est pas grave, la prochaine fois tu prendras plus de recul et tu te diras que c'est pas un effort énorme, qu'il n'y a qu'un petit pas à faire et une fois qu'il est fait, c'est bon !
courage, je connais bien (un peut trop) ce que tu vis, il faut juste arriver à se bouger le cul et regarder en face plutôt que ces pieds
Absolut Fender
Alors on est 7-8 potes ensemble, chez une amie que nous nomerons A
puis une amie que nous nomerons B comment à jouer de l'acoustique
alors là jlui balance : ah ouais ?? tu vas voir !
jcours prendre la gratte électrique de A, l'ampli, jretourne dans le salon
je pose lourdement l'ampli, le branche... et lache un énorme accord en criant "HAHAAAAA !"
rien...
"euh... il est où le son ?"
pendant 2 min je monte tous les potards, le gain, joue avec tous ls boutons, de la gratte et de l'ampli, pour finalement me rendre compte que j'ai oublié le jack
bref jvais demander tête baissée à A où est son jack, évidemment tout lmonde est mort de rire...
bref je branche et pour faire oublier, bah jlache un bon ptit Master...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sheep69
ENORME!

J'ai eu un putain de moment de solitude hier...

On était à une disco, évidemment j'étais un peu bourré... Ensuite, fatigue oblige, je vais me poser sur un escalier à l'intérieur, et paf!, je m'endors!
Après, dans mon sommeil, comme un con, je me bouge et ou ca? Sous une table! Résultat des courses: les potes m'ont cherché pendant une heure!

Et aujourd'hui une copine me dit que j ai montré ma *** en public aussi!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Che Gue Natha
Absolut Fender a écrit :
Alors on est 7-8 potes ensemble, chez une amie que nous nomerons A
puis une amie que nous nomerons B comment à jouer de l'acoustique
alors là jlui balance : ah ouais ?? tu vas voir !
jcours prendre la gratte électrique de A, l'ampli, jretourne dans le salon
je pose lourdement l'ampli, le branche... et lache un énorme accord en criant "HAHAAAAA !"
rien...
"euh... il est où le son ?"
pendant 2 min je monte tous les potards, le gain, joue avec tous ls boutons, de la gratte et de l'ampli, pour finalement me rendre compte que j'ai oublié le jack
bref jvais demander tête baissée à A où est son jack, évidemment tout lmonde est mort de rire...
bref je branche et pour faire oublier, bah jlache un bon ptit Master...

Enorme !!!!! Dis moi t'es un bon quand tu veux ! J'imagine bien le "haaaa" sans le son !

Sinon moi j'ai fait mon hebdo en sport cette fois ci. On jouait au basket et le ballon part dans les terrains de badminton. Alors au risque de me faire violemment castrer je cours après la balle et la rattrape quand elle passe sous un filet. Je passe avec mais j'emporte un peu l'ensemble avec moi et je rattrape le poteau in-extremis tout fier !! Et la tous les autres poteaux se cassent la gueule, le terrain est démonté
Dommage
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Absolut Fender
Citation:
Sinon moi j'ai fait mon hebdo en sport cette fois ci. On jouait au basket et le ballon part dans les terrains de badminton. Alors au risque de me faire violemment castrer je cours après la balle et la rattrape quand elle passe sous un filet. Je passe avec mais j'emporte un peu l'ensemble avec moi et je rattrape le poteau in-extremis tout fier !! Et la tous les autres poteaux se cassent la gueule, le terrain est démonté
Dommage

pour avoir fait 4-5 ans de badminton, je ne peux que rire et me remémorer cette époque
sinon pour mon anecdote, 'est pas un "haaa" mais un "hahaaaa" !! encore mieux !

et cque jvous ai pas dit c'est qu'en plus la gratte en question était une Stagg !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
metallucas
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :

Littéraire va !

Toi aussi tu viens de passer ta thèse?
The Glow Inc.
MrBumble a écrit :

Voici la suite de l'histoire qui à elle seule constitue un moment de solitude...

Tout à l'heure après les partiels j'ai pris le bus, et il y avait la demoiselle en question. Je lui dis salut, bonne année etc...Je m'assois à côté d'elle. J'entame un début de conversation, et elle me répond quasiement pas, en se contentant de me regarder et de me faire un grand sourire du genre "oh, il est mimi, il bafouille"...
Je vous jure que c'est frustrant de ne pas être capable d'entamer de vraies conversations car la fille croît que vous essayez de la draguer. Après on a parlé de la fac, du fait qu'elle a carrément foiré un exam oral à cause du changement de planning. Et surtout du fait qu'elle allait sûrement arrêter la fac d'anglais et qu'elle irait dans une école d'art...
A chaque fois qu'elle me regardait pendant les temps morts c'était toujours avec ce sourire qui vous met mal à l'aise...
Comme on a souvent l'habitude de se parler dans le bus et parce que j'étais assez déçu qu'elle ne comprenne pas que je ne cherche pas à la draguer mais simplement à la connaître et que j'ai déjà une copine, et aussi parce qu'elle venait de m'annoncer que peut être on ne se verrait plus après la session d'examen, quand elle s'apprêtait à sortir du bus, je lui ai fait une remarque. Je lui ai dit "A la prochaine, surement dans un bus encore..." et là elle m'a regardé, la porte s'est ouverte, elle est restée sans descendre pendant peut être trois secondes, elle m'a regardé avec un regard déçu, comme si je venais de passer pour un sale connard dans sa tête, et elle m'a dit "non, à mercredi". Elle avait l'air vraiment déçue de moi.
Je n'ai pas vraiment compris ce qui nous est arrivé dans ce bus et depuis je me sens moyennement bien...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la psychologie féminine, et si quelqu'un avait un conseil sur la façon de faire pour devenir ami avec quelqu'un qui risque de partir de votre vie à tout jamais dans les jours qui viennent...
Bouriquet
8O Moi jveux bien une explication, j'ai rien pigé non plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lady Madonna
MrBumble a écrit :
MrBumble a écrit :

Voici la suite de l'histoire qui à elle seule constitue un moment de solitude...

Tout à l'heure après les partiels j'ai pris le bus, et il y avait la demoiselle en question. Je lui dis salut, bonne année etc...Je m'assois à côté d'elle. J'entame un début de conversation, et elle me répond quasiement pas, en se contentant de me regarder et de me faire un grand sourire du genre "oh, il est mimi, il bafouille"...
Je vous jure que c'est frustrant de ne pas être capable d'entamer de vraies conversations car la fille croît que vous essayez de la draguer. Après on a parlé de la fac, du fait qu'elle a carrément foiré un exam oral à cause du changement de planning. Et surtout du fait qu'elle allait sûrement arrêter la fac d'anglais et qu'elle irait dans une école d'art...
A chaque fois qu'elle me regardait pendant les temps morts c'était toujours avec ce sourire qui vous met mal à l'aise...
Comme on a souvent l'habitude de se parler dans le bus et parce que j'étais assez déçu qu'elle ne comprenne pas que je ne cherche pas à la draguer mais simplement à la connaître et que j'ai déjà une copine, et aussi parce qu'elle venait de m'annoncer que peut être on ne se verrait plus après la session d'examen, quand elle s'apprêtait à sortir du bus, je lui ai fait une remarque. Je lui ai dit "A la prochaine, surement dans un bus encore..." et là elle m'a regardé, la porte s'est ouverte, elle est restée sans descendre pendant peut être trois secondes, elle m'a regardé avec un regard déçu, comme si je venais de passer pour un sale connard dans sa tête, et elle m'a dit "non, à mercredi". Elle avait l'air vraiment déçue de moi.
Je n'ai pas vraiment compris ce qui nous est arrivé dans ce bus et depuis je me sens moyennement bien...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la psychologie féminine, et si quelqu'un avait un conseil sur la façon de faire pour devenir ami avec quelqu'un qui risque de partir de votre vie à tout jamais dans les jours qui viennent...

Oula oula messieur veut s'aventurer dans les gouffres obscures et mystérieux de la pensée feminine, beaucoup de personne n'en sont jamais revenu de ce genre de recherche. Moi ca fait 6 ans que je me demande pourquoi ma premiere copine m'a laché au bout d'un jour (mauvaise haleine,mauvaise facon d'enbrasser, trop petit sexe , .............. en plus ca me fait penser a un moment de solitude!!! Au prochain post
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Lady Madonna
Donc c'était lors de la seule journée avec ma toute premiere copine
Et donc c'était au college on attendais ensemble deans les rangs dehors (c'était une sorte de systeme ou on attendais dans des cases et les profs venaient nous chercher). Dans un élant de romantisme je m'approche de ses levres pulpeuse, mon coeur bat et je l'embrasse comme une merde c'est normal c'est la premiere fois et puis la on entend un "Hey !" Quand je reouvreles yeux tout le monde nous regarde en rigolant, non pas pour ma facon d'embrasser mais parce qu'un prof de math nous avait vu ils nous amene chez le cpe et tout le monde nous regarde partir en rigolant. Arrivé chez le cpe le prof explique a celui ci que "elle avait un malaise et je lui ait fait du bouche a bouche" en exagerant bien pour lui faire comprendre ce dont il voulais parler. Si on ne l'avait pas supplié elle aurait appellé les parents, mais on a quand meme eu le droit a un spitch de 10 minutes non mais c'est quoi cette vie! Et c'était pas du tout un college privé.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
clarissep
MrBumble a écrit :
MrBumble a écrit :

Elle attendait pê un peu mieux de toi que de parler de la fac ou de la pluie et du beau temps...disons à une conversation pê un peu futile, plus vrai quoi...
Si tu veux être ami avec elle, il va fallloir que tu lui parles vraiment car sinon cela n'arrivera jamais...
De plus, c'est curieux que tu te mettes à bafouiller, en général c'est ce qui arrive au timide qd il essaye de draguer...
Non, je rigole, essayes simplement de la connaître mieux et de vraiment discutter avec elle. Au moins, elle se rendra compte que tu essayes de devenir son ami et non de la foutre simplement dans ton lit.
alienstuff
clarissep a écrit :

Elle attendait pê un peu mieux de toi que de parler de la fac ou de la pluie et du beau temps...disons à une conversation pê un peu futile, plus vrai quoi...
Si tu veux être ami avec elle, il va fallloir que tu lui parles vraiment car sinon cela n'arrivera jamais...
De plus, c'est curieux que tu te mettes à bafouiller, en général c'est ce qui arrive au timide qd il essaye de draguer...
Non, je rigole, essayes simplement de la connaître mieux et de vraiment discutter avec elle. Au moins, elle se rendra compte que tu essayes de devenir son ami et non de la foutre simplement dans ton lit.

lol, c est si bien dit...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
alienstuff a écrit :
clarissep a écrit :

lol, c est si bien dit...

Attend, Clarissep est une femme d'expérience

En ce moment sur backstage...