MrBumble a écrit :
Je m'attendais à celle-là !
Eh bien non, figure toi que pour la première fois dans ma vie je crois en la vraie amitié fille-garçon ! Enfin, pour combien de temps, je ne saurais point le dire huhu
Voici la suite de l'histoire qui à elle seule constitue un moment de solitude...
Tout à l'heure après les partiels j'ai pris le bus, et il y avait la demoiselle en question. Je lui dis salut, bonne année etc...Je m'assois à côté d'elle. J'entame un début de conversation, et elle me répond quasiement pas, en se contentant de me regarder et de me faire un grand sourire du genre "oh, il est mimi, il bafouille"...
Je vous jure que c'est frustrant de ne pas être capable d'entamer de vraies conversations car la fille croît que vous essayez de la draguer. Après on a parlé de la fac, du fait qu'elle a carrément foiré un exam oral à cause du changement de planning. Et surtout du fait qu'elle allait sûrement arrêter la fac d'anglais et qu'elle irait dans une école d'art...
A chaque fois qu'elle me regardait pendant les temps morts c'était toujours avec ce sourire qui vous met mal à l'aise...
Comme on a souvent l'habitude de se parler dans le bus et parce que j'étais assez déçu qu'elle ne comprenne pas que je ne cherche pas à la draguer mais simplement à la connaître et que j'ai déjà une copine, et aussi parce qu'elle venait de m'annoncer que peut être on ne se verrait plus après la session d'examen, quand elle s'apprêtait à sortir du bus, je lui ai fait une remarque. Je lui ai dit "A la prochaine, surement dans un bus encore..." et là elle m'a regardé, la porte s'est ouverte, elle est restée sans descendre pendant peut être trois secondes, elle m'a regardé avec un regard déçu, comme si je venais de passer pour un sale connard dans sa tête, et elle m'a dit "non, à mercredi". Elle avait l'air vraiment déçue de moi.
Je n'ai pas vraiment compris ce qui nous est arrivé dans ce bus et depuis je me sens moyennement bien...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la psychologie féminine, et si quelqu'un avait un conseil sur la façon de faire pour devenir ami avec quelqu'un qui risque de partir de votre vie à tout jamais dans les jours qui viennent...