MrBumble a écrit :
en fait elle ne me met pas à l'aise car elle a l'habitude de me fixer, de me répondre avec des réponses assez innatendues, de me taquiner quand je galère à rebondir etc...
Je suis extrêmement timide, et en fait j'ai énormèment d'admiration pour elle car elle est ce qu'elle a envie d'être, et ça déplait à pas mal de gens, sauf à moi. Après c'est sûr que je la trouve jolie aussi, mais je préfère carrément ma copine qui ELLE ne me met pas mal à l'aise lol.
En fait je suis complètement admiratif de ce qu'elle est et c'est assez dur à lui exprimer parce que faut avouer que c'est assez inhabituel comme sentiment envers quelqu'un...
Et ouais , mercredi je vais :
1) m'excuser pour ma remarque à la con
2) tenter de lui expliquer la situation , bien que ça sera surement une source de multiples bafouillages....
Enfin bref, pas mal de moments de solitude en vue...
Sinon un conseil pour lui expliquer ça
?
Si elle te taquine, c'est que tout compte fait elle t'aime bien.
Ne t'excuses surtout pas, c'est tjs énervant les gens qui ont tendance à s'excuser. Et ce n'est pas si inhabituel que ça. Tu sais l'amitiée est faite de confiance et c'est souvent ce qui est le plus dur à faire.
Oublies ta timidité, tu lui offres ton amitié, ce n'est qd même pas si terrible que ça alors elle essaye de le voir ainsi. Sois toi-même, parles lui de toi, essaye de t'intéresser rééllement à elle, à ce qu'elle veut faire, à ce qu'elle aime....Et tu verras petit à petit, vous deviendrez amis.
Mais pour être honnête, l'amiié, c'est pas tjs facile non plus...Il faut une bonne dose de confiance et de franchise et même ainsi cela ne ressemble pas tjs à un long fleuve tranquille mais en même temps, cela vaut le coup aussi....