Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Janv 2006, 21:04
alienstuff a écrit :
clarissep a écrit :

Elle attendait pê un peu mieux de toi que de parler de la fac ou de la pluie et du beau temps...disons à une conversation pê un peu futile, plus vrai quoi...
Si tu veux être ami avec elle, il va fallloir que tu lui parles vraiment car sinon cela n'arrivera jamais...
De plus, c'est curieux que tu te mettes à bafouiller, en général c'est ce qui arrive au timide qd il essaye de draguer...
Non, je rigole, essayes simplement de la connaître mieux et de vraiment discutter avec elle. Au moins, elle se rendra compte que tu essayes de devenir son ami et non de la foutre simplement dans ton lit.

lol, c est si bien dit...

Attend, Clarissep est une femme d'expérience
The Glow Inc.
en fait elle ne me met pas à l'aise car elle a l'habitude de me fixer, de me répondre avec des réponses assez innatendues, de me taquiner quand je galère à rebondir etc...
Je suis extrêmement timide, et en fait j'ai énormèment d'admiration pour elle car elle est ce qu'elle a envie d'être, et ça déplait à pas mal de gens, sauf à moi. Après c'est sûr que je la trouve jolie aussi, mais je préfère carrément ma copine qui ELLE ne me met pas mal à l'aise lol.
En fait je suis complètement admiratif de ce qu'elle est et c'est assez dur à lui exprimer parce que faut avouer que c'est assez inhabituel comme sentiment envers quelqu'un...
Et ouais , mercredi je vais :

1) m'excuser pour ma remarque à la con
2) tenter de lui expliquer la situation , bien que ça sera surement une source de multiples bafouillages....

Enfin bref, pas mal de moments de solitude en vue...

Sinon un conseil pour lui expliquer ça ?
clarissep
MrBumble a écrit :
en fait elle ne me met pas à l'aise car elle a l'habitude de me fixer, de me répondre avec des réponses assez innatendues, de me taquiner quand je galère à rebondir etc...
Je suis extrêmement timide, et en fait j'ai énormèment d'admiration pour elle car elle est ce qu'elle a envie d'être, et ça déplait à pas mal de gens, sauf à moi. Après c'est sûr que je la trouve jolie aussi, mais je préfère carrément ma copine qui ELLE ne me met pas mal à l'aise lol.
En fait je suis complètement admiratif de ce qu'elle est et c'est assez dur à lui exprimer parce que faut avouer que c'est assez inhabituel comme sentiment envers quelqu'un...
Et ouais , mercredi je vais :

1) m'excuser pour ma remarque à la con
2) tenter de lui expliquer la situation , bien que ça sera surement une source de multiples bafouillages....

Enfin bref, pas mal de moments de solitude en vue...

Sinon un conseil pour lui expliquer ça ?

Si elle te taquine, c'est que tout compte fait elle t'aime bien.
Ne t'excuses surtout pas, c'est tjs énervant les gens qui ont tendance à s'excuser. Et ce n'est pas si inhabituel que ça. Tu sais l'amitiée est faite de confiance et c'est souvent ce qui est le plus dur à faire.
Oublies ta timidité, tu lui offres ton amitié, ce n'est qd même pas si terrible que ça alors elle essaye de le voir ainsi. Sois toi-même, parles lui de toi, essaye de t'intéresser rééllement à elle, à ce qu'elle veut faire, à ce qu'elle aime....Et tu verras petit à petit, vous deviendrez amis.
Mais pour être honnête, l'amiié, c'est pas tjs facile non plus...Il faut une bonne dose de confiance et de franchise et même ainsi cela ne ressemble pas tjs à un long fleuve tranquille mais en même temps, cela vaut le coup aussi....
The Glow Inc.
Bon j'avais déjà raconté cette histoire sur un autre topic, mais en fait au tout début de l'année elle était dans mon groupe. Et on ne se connaissait pas. Et à la fin de la première matinée, on s'est tous les deux levés, on s'est observés pendant 3 secondes, pareil que dans le bus, et on a détourné le regard et on est allés manger tous les deux...chacun de notre côté mmh.
Ensuite elle a été obligée de changer de groupe 2 jours après. Et je l'ai pas revue pendant 2 mois, juste dans les couloirs quoi. ET un jour je lui ai parlé dans le bus ( mmh ) et lui ai dit que je voulais faire sa connaissance au début de l'année mais que ça avait pas été possible etc. Bref ça avait été assez tendu, j'ai beaucoup bafouillé mais elle m'avait plutôt bien accueilli. Elle avait l'air intimidée mais en même temps ça la faisait sourire que je bafouille. Mais j'avais été super honnête de lui dire ça, le fait que je voulais la connaitre. Et depuis, comme on n'a aucun cours en commun, on ne se croise quasiement que dans le bus du retour. Et voilà , depuis elle pense que j'essaye de la draguer :'(

C'est particulier comme situation...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Elle sait que t'as une copine? Si non tu peux lui en parler elle verra peut-être les choses un peu différemment...
clarissep
MrBumble a écrit :
Bon j'avais déjà raconté cette histoire sur un autre topic, mais en fait au tout début de l'année elle était dans mon groupe. Et on ne se connaissait pas. Et à la fin de la première matinée, on s'est tous les deux levés, on s'est observés pendant 3 secondes, pareil que dans le bus, et on a détourné le regard et on est allés manger tous les deux...chacun de notre côté mmh.
Ensuite elle a été obligée de changer de groupe 2 jours après. Et je l'ai pas revue pendant 2 mois, juste dans les couloirs quoi. ET un jour je lui ai parlé dans le bus ( mmh ) et lui ai dit que je voulais faire sa connaissance au début de l'année mais que ça avait pas été possible etc. Bref ça avait été assez tendu, j'ai beaucoup bafouillé mais elle m'avait plutôt bien accueilli. Elle avait l'air intimidée mais en même temps ça la faisait sourire que je bafouille. Mais j'avais été super honnête de lui dire ça, le fait que je voulais la connaitre. Et depuis, comme on n'a aucun cours en commun, on ne se croise quasiement que dans le bus du retour. Et voilà , depuis elle pense que j'essaye de la draguer :'(

C'est particulier comme situation...

Bah pas si particlulière que ça...
Tu sais l'amitié, cela se construit et ce n'est pas tjs facile que ça...
Evites surtout de faire clicher et de sortir le genre de phrase, je te trouve sympa, j'aimerai te connaître....
Mais parle avec elle comme tu le ferais avec n'importe qui d'autre, essaye d'aller une fois boire un verre...
Mais pas si évident que ça, je suis bien d'accord mais surtout ne pense pas trop, sois naturel...c'est le meilleur moi d'obtenir cette amitié.
Et encore, une fois que tu l'auras, pas si évident que ça non plus, cela s'entretient aussi les amis.

Merci CYD pour la femme d'expérience... Gamin va...
foxenprovence
franchement tu fais quand même pitié avec tes histoires mr bumble, j'ai l'impression de lire un gamin de 12ans " mon dieu y'a 3 mois kévina est passée à coté de moi à la cantine, je lui ai dit salut et elle m'a regardé 2s puis est allée s'assoir à coté!"
pourquoi se prendre la tête à essayer de grater l'amitié à quelqu'un?
c'est quelque chose qui se calcule pas, ça se fait à l'instinc, où ça se fait pas..
tu as tout à fait le comportement et la démarche maladroite de celui qui est attiré par une fille et qui veut lui faire son affaire, enfin à te lire on imagine plutôt celui veut l'emmener au ciné et lui faire un ptit bisou ds le coup en la raccompagnant chez elle...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
L’amitié c’est pas si facile que ça effectivement. Souvent je commence à nouer des liens avec des gens, au départ je suis timide, après je deviens plus ouvert, je commence à bien les aimer et…
Je sais pas pourquoi mais je me dis presque toujours que c’est pas réciproque, qu’ils m’apprécient pas autant. Alors quand je commence à moins les voir je coupe complètement les ponts. Voilà ce qui arrive après :

Morbius a écrit :

Mon moment de solitude à moi : hier soir j'étais invité à une fete surprise pour la retraite de mon chef. Chuis resté 1 an avec lui au CNRS. On devait etre 25. Et pis juste au moment de m'y rendre je me fais : 't'as pas de boulot, pas de copine, pas assez cool, tu vas faire minable, personne s'apercevra de ta présence'.

Résultat : bah j'y suis pas allé

Et mon problème après c'est que j'hésite à aller vers d'autres personnes parce que je me dis :'De toute façon ça finira encore comme ça'.
Jizzlobber
foxracer a écrit :
franchement tu fais quand même pitié avec tes histoires mr bumble, j'ai l'impression de lire un gamin de 12ans " mon dieu y'a 3 mois kévina est passée à coté de moi à la cantine, je lui ai dit salut et elle m'a regardé 2s puis est allée s'assoir à coté!"
c'est quelque chose qui se calcule pas, ça se fait à l'instinc, où ça se fait pas..
tu as tout à fait le comportement et la démarche maladroite de celui qui est attiré par une fille et qui veut lui faire son affaire, enfin à te lire on imagine plutôt celui veut l'emmener au ciné et lui faire un ptit bisou ds le coup en la raccompagnant chez elle...

Et elle va lui faire :'Je préfère qu'on reste amis'. C'est ce qu'il veut justement
Modifié le 23/01/2006 à 22:29
The Glow Inc.
foxracer a écrit :

Je ne me l'explique pas moi même...
Première fois que j'essaye de faire ça...
Pis t'inquiète, si j'avais juste envie de "me la taper" ça se serait déjà fait ou alors j'aurais déjà abandonné...lol
Bons17
  • Special Top utilisateur
Tu t'es jamais demandé si elle, elle avait pas des idées derrière la tête ?
Tous les chemins mènent au Rhum
The Glow Inc.
Bons17 a écrit :

Si, et d'ailleur je suppose que c'est pour ça qu'elle se permet de me mettre mal à l'aise comme ça. Ou alors c'est juste qu'elle me trouve marrant à galérer à m'exprimer et que c'est une vilaine sadique mais je pense pas. Toute façon mercredi je fous les choses au clair, et on verra bien. A mon avis attendez vous à du bien marrant, vu le peu de tact que j'ai quand je suis en situation de stress...
clarissep
MrBumble a écrit :
Bons17 a écrit :

Si, et d'ailleur je suppose que c'est pour ça qu'elle se permet de me mettre mal à l'aise comme ça. Ou alors c'est juste qu'elle me trouve marrant à galérer à m'exprimer et que c'est une vilaine sadique mais je pense pas. Toute façon mercredi je fous les choses au clair, et on verra bien. A mon avis attendez vous à du bien marrant, vu le peu de tact que j'ai quand je suis en situation de stress...

Effectivement et en plus si tu bafouilles...c'est sûr que ça va le faire.
Qu'est-ce que vous êtes compliqués...
Je crois que vous êtes surtout 2 timides ensemble, elle, elle le cache en te fesant marcher et toi tu bafouilles...Vous êtes très fort...
A mon avis, ton discours en force, ne va faire qu'aggraver les choses. Alors qu'une discussion sans arrière pensée est pê la meilleure solution.

Fox, tu as raison quand tu dis que l'amitiée, cela ne se réfléchit pas et que c'est à l'instinct mais on est pas tous pareilles, c'est tout.
Eux, ils sont timides, c'est tout...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Elle attendait pê un peu mieux de toi que de parler de la fac ou de la pluie et du beau temps...disons à une conversation pê un peu futile, plus vrai quoi...
heeeeeeeu clarisse futile c'est "inutile" (le beau temps la fac etc…)quoi le contraire de vraie… 

clarissep a écrit :
Si tu veux être ami avec elle, il va fallloir que tu lui parles vraiment car sinon cela n'arrivera jamais...

non ca je suis contre il va falloir que vous vous mettiez d'accord une bonne fois pour toutes!!! quand on veut pas etre votre "ami" vous vous vouleze si du coup quand on veut l'etre vous voulez pas on va jamias s'en sortir nous… non mais des fois…

sinon tu donnes des cours du soir en psychologie feminine? (me demande si c'est aopas antinomique comme expression tiens) j'aurais un cas interessant a te proposer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
heeeeeeeu clarisse futile c'est "inutile" (le beau temps la fac etc…)quoi le contraire de vraie… 

clarissep a écrit :

non ca je suis contre il va falloir que vous vous mettiez d'accord une bonne fois pour toutes!!! quand on veut pas etre votre "ami" vous vous vouleze si du coup quand on veut l'etre vous voulez pas on va jamias s'en sortir nous… non mais des fois…

sinon tu donnes des cours du soir en psychologie feminine? (me demande si c'est aopas antinomique comme expression tiens) j'aurais un cas interessant a te proposer…

Bah, tu as pê une recette pour l'amitié.
Pour moi, les mots clés sont la Franchise, la Confiance et le Dialogue et encore, cela ne veut pas dire que cela va se passer sans heurts...
Mais c'est sûr, je donne juste mon avis...malheureusement, pas de solution sinon crois moi, je l'aurai déjà utilisée avec mes amis (je crois que par bien des aspects, on est tous très compliquée) mais cela vaut le coup de se battre pour elle..Une belle chose que l'Amitié.

Silk, si je peux t'aider, je suis tjs dispo pour rendre service et au fait, de psychologie, je crois bien que vous êtes aussi compliqué que nous si pas plus
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Bah, tu as pê une recette pour l'amitié.
Pour moi, les mots clés sont la Franchise, la Confiance et le Dialogue et encore, cela ne veut pas dire que cela va se passer sans heurts...
Mais c'est sûr, je donne juste mon avis...malheureusement, pas de solution sinon crois moi, je l'aurai déjà utilisée avec mes amis (je crois que par bien des aspects, on est tous très compliquée) mais cela vaut le coup de se battre pour elle..Une belle chose que l'Amitié.

Silk, si je peux t'aider, je suis tjs dispo pour rendre service et au fait, de psychologie, je crois bien que vous êtes aussi compliqué que nous si pas plus
non mais mon post etait ironico-amer t'inquiete pas puis j'ai pas variment de probleme avec l'amitie

nan mais je devrais m'en sortir tout seul je pense (enfin j'espere ) et t'inquiete on est super simple j'ai un theorie : tu divise un homme en 3 organes vitaux le cerveaux, l'estomac et le "reste" dirons nous apres l'organe qui n'est pas satisfait commande (exemple l'estomac si t'as faim) sachant que le cerveau passe en dernier…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...