J'en ai 2, j'espere qu'ells vous feront bien marrer ^^
1- Y'a 6/7 ans avec un pote du bahut, le grand jeu du moment c'etait de baisser le froc d'un pote a la moindre occaz et si possible, devant temoins, et de laisser la victime l'air con, le fut' sur les genoux le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive....
Or la c'est la pause, la foule dans les couloirs et au moment de sortir mon pote me fait le coup...sauf que la, le calecon descend avec !
Je m'y attendais tellement pas que je suis resté le cul a l'air 10 bonnes secondes devant la moitie du bahut et meme une prof' qui passait au meme moment et qui histoire de marquer le coup me sort en passant "belles fesses!"
Vite fait je remballe le paquet et je m'en vais vite vite ailleurs fumer une clope
2- c'est les 18 ans d'une copine, elles decident de se mettre une grosse grosse claque alors elles preparent un enorme space cake vraiment tres charge...On commence peinards la soiree, on enchaine bien les bieres et les buzzs et pis vient le moment de "souffler les bougies", comme j'ai faim j'ai droit a une double part de cake, je me dit que de toutes facons ca peut pas m'eclater tant que ca...
Puis on continue sur la lancee et ca va bien environ 1 heure, la ca commence a tourner sec, je sors dans le jardin pour aller pisser, j'en profite pour gerber un coup et comme ca va pas, je me casse de la soiree comme je peut (presqu'a 4 pattes) vers l'arret de bus et je me pointe chez moi....merde, a l'epoque j'habite chez mes vieux et je suis tellement eclate que je me rends pas compte qu'il est que 23h00, que j'ai pas les cles et que mes vieux sont pas rentres de soiree !!
Et la la bonne idee: je m'endors sur le paillasson !! et mes vieux qui debarquent 1/2 heure apres ! Putain je sais pas comment je les entends arriver, je me leve aussi sec (j'imagine pas ma tronche et la trace de la carpette sur la gueule lol!) et mon vieux: "ben t'es deja la ?!" et moi "euuh ouais...bababieuhhh...j'ai eu un coup de chaud..."!
==> du grand n'importe quoi !! ^^
Bon une 3eme si vs avez aime les autres:
La meme epoque; je rentre de soiree avec deux potes, il est 2h du mat', et avant de se caler chez moi avec du son, on decide de se caler quelques bons joints dans le jardin: la on fume 4 ou 5 gros buzz de vert vite et bien et pis on rentre...
a peine franchi le pas de la porte on entends du bruit dans la cuisine, merde mes vieux sont pas couches! la hesitation entre trip parano et gros fous rires, on bloque 5 bonnes minutes dans l'entree avant d'apparaitre dans la cuisine; la on trouve mon vieux, l'air goguenard, en calbut', en train de se preparer un sandwich: c'est trop! on part en putain de fou rire inextinguible devant le vieux, imperturbable, comme d'hab et qui essaye de nous parler ! On reste dans la cuisine sans rien faire d'autre que d'essayer de pas pouffer de rire comme des vieux fonsdes sans reussir a articuler 2 phrases devant mon padre qui prend bien son temps pour confectionner son jambon-beurre et qui fait la conversation a lui tout seul apres coup il m'a dit ne rien avoir remarque: franchement sympa sur le coup parceque nous le lendemain on etait mort de honte
A vous les studios !!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...