Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Janv 2006, 14:43
clarissep a écrit :
Bah, tu as pê une recette pour l'amitié.
Pour moi, les mots clés sont la Franchise, la Confiance et le Dialogue et encore, cela ne veut pas dire que cela va se passer sans heurts...
Mais c'est sûr, je donne juste mon avis...malheureusement, pas de solution sinon crois moi, je l'aurai déjà utilisée avec mes amis (je crois que par bien des aspects, on est tous très compliquée) mais cela vaut le coup de se battre pour elle..Une belle chose que l'Amitié.

Silk, si je peux t'aider, je suis tjs dispo pour rendre service et au fait, de psychologie, je crois bien que vous êtes aussi compliqué que nous si pas plus
non mais mon post etait ironico-amer t'inquiete pas puis j'ai pas variment de probleme avec l'amitie

nan mais je devrais m'en sortir tout seul je pense (enfin j'espere ) et t'inquiete on est super simple j'ai un theorie : tu divise un homme en 3 organes vitaux le cerveaux, l'estomac et le "reste" dirons nous apres l'organe qui n'est pas satisfait commande (exemple l'estomac si t'as faim) sachant que le cerveau passe en dernier…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kali & Buju
J'en ai 2, j'espere qu'ells vous feront bien marrer ^^

1- Y'a 6/7 ans avec un pote du bahut, le grand jeu du moment c'etait de baisser le froc d'un pote a la moindre occaz et si possible, devant temoins, et de laisser la victime l'air con, le fut' sur les genoux le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive....
Or la c'est la pause, la foule dans les couloirs et au moment de sortir mon pote me fait le coup...sauf que la, le calecon descend avec !

Je m'y attendais tellement pas que je suis resté le cul a l'air 10 bonnes secondes devant la moitie du bahut et meme une prof' qui passait au meme moment et qui histoire de marquer le coup me sort en passant "belles fesses!"

Vite fait je remballe le paquet et je m'en vais vite vite ailleurs fumer une clope

2- c'est les 18 ans d'une copine, elles decident de se mettre une grosse grosse claque alors elles preparent un enorme space cake vraiment tres charge...On commence peinards la soiree, on enchaine bien les bieres et les buzzs et pis vient le moment de "souffler les bougies", comme j'ai faim j'ai droit a une double part de cake, je me dit que de toutes facons ca peut pas m'eclater tant que ca...

Puis on continue sur la lancee et ca va bien environ 1 heure, la ca commence a tourner sec, je sors dans le jardin pour aller pisser, j'en profite pour gerber un coup et comme ca va pas, je me casse de la soiree comme je peut (presqu'a 4 pattes) vers l'arret de bus et je me pointe chez moi....merde, a l'epoque j'habite chez mes vieux et je suis tellement eclate que je me rends pas compte qu'il est que 23h00, que j'ai pas les cles et que mes vieux sont pas rentres de soiree !!

Et la la bonne idee: je m'endors sur le paillasson !! et mes vieux qui debarquent 1/2 heure apres ! Putain je sais pas comment je les entends arriver, je me leve aussi sec (j'imagine pas ma tronche et la trace de la carpette sur la gueule lol!) et mon vieux: "ben t'es deja la ?!" et moi "euuh ouais...bababieuhhh...j'ai eu un coup de chaud..."!
==> du grand n'importe quoi !! ^^

Bon une 3eme si vs avez aime les autres:
La meme epoque; je rentre de soiree avec deux potes, il est 2h du mat', et avant de se caler chez moi avec du son, on decide de se caler quelques bons joints dans le jardin: la on fume 4 ou 5 gros buzz de vert vite et bien et pis on rentre...
a peine franchi le pas de la porte on entends du bruit dans la cuisine, merde mes vieux sont pas couches! la hesitation entre trip parano et gros fous rires, on bloque 5 bonnes minutes dans l'entree avant d'apparaitre dans la cuisine; la on trouve mon vieux, l'air goguenard, en calbut', en train de se preparer un sandwich: c'est trop! on part en putain de fou rire inextinguible devant le vieux, imperturbable, comme d'hab et qui essaye de nous parler ! On reste dans la cuisine sans rien faire d'autre que d'essayer de pas pouffer de rire comme des vieux fonsdes sans reussir a articuler 2 phrases devant mon padre qui prend bien son temps pour confectionner son jambon-beurre et qui fait la conversation a lui tout seul apres coup il m'a dit ne rien avoir remarque: franchement sympa sur le coup parceque nous le lendemain on etait mort de honte

A vous les studios !!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
The Glow Inc.
le premier m'a bien fait marrer j'avoue.
D'ailleurs il m'en rapelle un autre du même genre.
J'étais dans la voiture avec mon père. On était arrêtés à un feu. Là y a trois gars qui passent sur le passage piéton. C'était l'été donc ils portaient tous un short en toile assez léger. Et d'un coup deux des mecs chopent le short du troisième et le baissent et pareil le caleçon est parti avec. Le mec a eu le réflexe de le remonter de suite, mais on avait déjà tout vu. Les piétons et les autres conducteurs étaient aussi morts de rire que nous. Même lui s'est marré tellement c'était imprévu.
J'imagine qu'il a eu bien honte en même temps. Je tiens à préciser que c'était dans le centre-ville à une heure de pointe...
Pour le truc du froc aux genoux, c'était aussi la mode un temps au bahut ( avec quelques semaines plus tard l'arrivée des impitoyables vagues de "tiré-de-slip" ). C'était pas vraiment un moment de solitude mais dans le même registre : j'étais tranquil à manger mon cornet pistache-fraise quand un gros blair vient me baisser le fut'. Manque de bol, il loupe son coup. Là je me tourne et ni une ni deux, je lui lance un beau "T'aimes ça mon cochon ?!" droit dans les yeux après m'être moi-même bien descendu le pantalon au chevilles.
Il est parti l'air monstre con, mais j'ai eu droit à des "Tu peux remontrer, j'ai pas bien vu ?" pendant deux bonnes semaines.

Sinon, moment de solitude au bahut juste avant Noël. On avait une manifestation assez animée l'après midi et avec des potes on avait été siroter quelques verres dans un trou juste avant ( c'était le dernier jour avant les vacances, petit moment de détente ). On arrive devant le bâtiment avec une haleine déjà bien amère et on se met dans la grosse file, parce qu'il y a beaucoup de monde et que le truc a une toute petite entrée.
Après deux minutes, alors qu'on est tous bien chauffés, les festivités commencent à l'arriére de la queue : baston de boules de neige générale ( et accessoirement de glaçons et de pommes de pin )... C'est bon, on est lancés là. Après quelques bousculades et quelques slogans et chansons repris en choeur par la clique des bûcherons du coin, je monte sur les épaules un pote.
Et là, je sais pas ce qui me prend, mais je retrouve la fougue de la scène... Je saute tête première dans le "publique" devant moi pour un slam magistral quand, en plein vol, je reviens à la réalité : je suis en train de planer au dessus d'une file d'attente de lycéens bien rangés deux par deux occupés à tout sauf à regarder au dessus de leur tête.
Résultat : après avoir arraché quelques cheveux au passage et écrasé quelques têtes à coups de genoux, je me retrouve vautré la gueule contre le goudron, entouré de types qui me regardent les yeux ronds en se demandant de quel nuage je suis tombé.
Depuis je garde ça pour les concerts...
thirael
Immense le dernier
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SpongeBen
Petit moment de solitude pour une connaissance:

Elle travaille dans une garderie avec une amie, puis je sais pas pourquoi elle ne trouve plus justement sa collègue, elle va dans les WC et voit la lumière allumée avec des pieds apparents dans une cabine.

Et la un monologue immense débute

la fille: " Alors c'est dur où c'est mou?"
- " ta la chiasse?"
commence à entonner des chansons paillardes:
- " la digue du cul non ce n'est pas le diablheuuu" etc

Dans les WC la personne ne répond pas et tout d'un coup,la chasse d'eau se fait entendre, la porte s'ouvre et le directeur sort des toilettes , et là je peux vous dire qu'elle a eu un moment de solitude intersidérale!
" Franchement je vous croyez sérieuse et loin de ces enfantillages!"

Résultat des courses, un blâme.
Absolut Fender
mdr le slam raté
pas mal aussi celle des wc
bon là j'en cherche une mais jtrouve pas
pourtant ça doit pas manquer...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
pirator
Kali & Buju a écrit :

Bon une 3eme si vs avez aime les autres:
La meme epoque; je rentre de soiree avec deux potes, il est 2h du mat', et avant de se caler chez moi avec du son, on decide de se caler quelques bons joints dans le jardin: la on fume 4 ou 5 gros buzz de vert vite et bien et pis on rentre...
a peine franchi le pas de la porte on entends du bruit dans la cuisine, merde mes vieux sont pas couches! la hesitation entre trip parano et gros fous rires, on bloque 5 bonnes minutes dans l'entree avant d'apparaitre dans la cuisine; la on trouve mon vieux, l'air goguenard, en calbut', en train de se preparer un sandwich: c'est trop! on part en putain de fou rire inextinguible devant le vieux, imperturbable, comme d'hab et qui essaye de nous parler ! On reste dans la cuisine sans rien faire d'autre que d'essayer de pas pouffer de rire comme des vieux fonsdes sans reussir a articuler 2 phrases devant mon padre qui prend bien son temps pour confectionner son jambon-beurre et qui fait la conversation a lui tout seul apres coup il m'a dit ne rien avoir remarque: franchement sympa sur le coup parceque nous le lendemain on etait mort de honte

A vous les studios !!

pi-to-ya-ble
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
n-jerix
ll°benj°ll a écrit :
Petit moment de solitude pour une connaissance:

Elle travaille dans une garderie avec une amie, puis je sais pas pourquoi elle ne trouve plus justement sa collègue, elle va dans les WC et voit la lumière allumée avec des pieds apparents dans une cabine.

Et la un monologue immense débute

la fille: " Alors c'est dur où c'est mou?"
- " ta la chiasse?"
commence à entonner des chansons paillardes:
- " la digue du cul non ce n'est pas le diablheuuu" etc

Dans les WC la personne ne répond pas et tout d'un coup,la chasse d'eau se fait entendre, la porte s'ouvre et le directeur sort des toilettes , et là je peux vous dire qu'elle a eu un moment de solitude intersidérale!
" Franchement je vous croyez sérieuse et loin de ces enfantillages!"

Résultat des courses, un blâme.

:mdr: :mdr: ah c'est sur faut toujours faire gaffe.....

sinon silk il a des problemes de coeur ? pauvre petit ?: :{}:
SolarFall
BON BON bon bon bon, on est mercredi, j'attend avec une impatience non dissimulé la suite des aventures de Mr Bumble

Sinon pour le coup de slam, ENORME, jamais vu un truc pareil
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :
sinon silk il a des problemes de coeur ? pauvre petit ?: :{}:
toi ca va hein!!!
puis j'ai pas des problems de coeur… j'ai disons une grande interrogation en fait je suis un peu un probleme de coeur personnifie

myspace

foxenprovence
SILK a écrit :

puis j'ai pas des problems de coeur… j'ai disons une grande interrogation :

"quand vais-je enfin arriver à retourner une gonzesse?" :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

Non ça c'est moi
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

et moi qui considerait vaguement l'option de penser a commencer a te supporter…

myspace

clarissep
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

T'es sûr que c'est le problème de coeur qu'il va régler....
Parce qu'avec ce genre de raisonnement Fox....là...

J'allais oublié Fox, je préfère cet avatar là
Modifié le 25/01/2006 à 22:15

En ce moment sur backstage...