Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

puis j'ai pas des problems de coeur… j'ai disons une grande interrogation :

"quand vais-je enfin arriver à retourner une gonzesse?" :mdr:

T'es sûr que c'est le problème de coeur qu'il va régler....
Parce qu'avec ce genre de raisonnement Fox....là...

J'allais oublié Fox, je préfère cet avatar là
Modifié le 25/01/2006 à 22:15
Bouriquet
Fox, l'art de manier les mots avec subtilité, raffinement et douceur

(j'avoue que tu me fais bien rigoler fox )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
BON BON bon bon bon, on est mercredi, j'attend avec une impatience non dissimulé la suite des aventures de Mr Bumble

Sinon pour le coup de slam, ENORME, jamais vu un truc pareil

Bon alors on est jeudi et en fait je lui ai parlé après l'épreuve. Dans le bus une fois de plus huhu.....
Et donc elle m'a confié qu'elle ne reviendrait pas durant le second semestre. Ce qui m'a légérement blasé même si je m'en doutais. On a bien discuté, on a parlé un peu d'art pour changer et cette fois elle ne m'a pas mis mal à l'aise. Peut être que c'était pas si mal d'avoir fait la remarque l'autre fois je sais pas. Donc voilà quand avant qu'elle ne descende du bus je lui ai demandé son msn et voilà.
Pas de catastrophe contrairement à ce que j'aurais cru...
foxenprovence
SILK a écrit :
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

et moi qui considerait vaguement l'option de penser a commencer a te supporter…

ahah, le prend pas mal, j'adore me moquer des gens, même si c méchant parfois dans ma tête ça l'est pas! j'aime tous le monde mouah!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
foxracer a écrit :
SILK a écrit :
foxracer a écrit :
SILK a écrit :

et moi qui considerait vaguement l'option de penser a commencer a te supporter…

ahah, le prend pas mal, j'adore me moquer des gens, même si c méchant parfois dans ma tête ça l'est pas! j'aime tous le monde mouah!

GO LANCE ! GO !
pirator
j'en ai un pas mal

en fait cest un gars de ma classe qui voulait me faire écouter son mp3 (du rap). Donc il me passe son oreillette, je la met dans mon oreille et j'écoute 10s avant de lui rendre (pas mon style). Sauf que là, quand je lui rend, l'oreillette en question était toute jaune et bien dégueulasse enfin bref la grosse honte on se sent bien seul meme si jétais mort de rire ^^

PS : je suis propre je précise ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
teezer
  • Special Total utilisateur
J'en rpevois un beau demain quand je vais essayer de renour le contact avec la fille que j'avais traité de morue par sms, dont j'avais parlé il y a plusieurs sur le topic de la drague et sur celui la. Ca va chié des bulles.
Barberousse user-club
El mamar
ptit moment se solituse, il y un an (je viens de m'en souvenir )

bin j'ai acheter un Uber MEtal (petal ) et je la branche et

Aucun !

paniquer, je me pose, je teste la guitar, les jack , et quand je regarde les In et Out et je remarque que j'avais brancher tout a l'envers

coment flipper pdt 1/4 heure comme une merde
Alexxxx
Moi j'en ai un :

Une diarhée explosive en plein centre d'une ville roumaine

La veille, j'ai bu de l'eau plate

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Alexxxx a écrit :
Moi j'en ai un :

Une diarhée explosive en plein centre d'une ville roumaine

La veille, j'ai bu de l'eau plate

Cet été, au Sénégal, lors des repas, nous avions le choix entre l'eau de notre bouteille prise au robinet, dans laquelle nous avions mis une pastille, et qui avait deja eu le temps de chauffer; et l'eau qu'on nous servait avec des glaçons. Il y a des fois la diarhée ne fait pas assez peur...
Enfin moi j'ai pas été malade de tout le mois, tranquille!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
El MaMar a écrit :

Aucun !

paniquer, je me pose, je teste la guitar, les jack , et quand je regarde les In et Out et je remarque que j'avais brancher tout a l'envers

Le truc qui m'est arrivé des dizaines de fois
Narci
  • Vintage Top utilisateur
moment de solitude du jour : après un CDD de 3 mois et une promesse (orale) d'un CDI à la clef... "merci, au revoir"...
Jizzlobber
narcifossss a écrit :
moment de solitude du jour : après un CDD de 3 mois et une promesse (orale) d'un CDI à la clef... "merci, au revoir"...

Oui, je sais que ça c'est pas drole.
the warlock
narcifossss a écrit :

faut toujours se méfier de ça, certaines personnes jouent beaucoup avec les promesses du style dire qu'il y a possibilité d'embauche quand tu est en stage et comme ça tu te donne a fond, tu t'investit et ça leurs fait de la bonne main d'oeuvre pas cher et apres au revoir.

il faut toujours se préparer au pirre, toujours continuer a chercher a côté surtout quand tu est en cdd même si tu as des echos comme quoi tu risque fort d'etre embauché et même si c'est pas facile de faire des démarches quand tu fait déja tes heures à côté, c'est fatiguant mais c'est comme ça.
cela dit bon courage a toi c'est chiant et pas facile de trouver un job en ce moment.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
El mamar
CYD a écrit :
El MaMar a écrit :

Aucun !

Le truc qui m'est arrivé des dizaines de fois

ouf ça me rassure de ne pas etre le seul (j'ai eu peur un moment )
Sheep69
Un moment de solitude extrème d'un pote!

En 8ème année, donc il y a 2 ans environ, pendant un cours de maths-physique...
Un pote demande pour aller au toilettes... Il revient et se rassois...

2 minutes après le concierge arrive et lui dit "Hé toi, quand tu va aux toilettes, quand tu fais des traces, tu nettoies!"

Il sort, toute la classe s'éclate de rire, même la prof! Il revient tout gêné, et on était encore pliés de rire...

D'ailleurs je suis encore plié en 2 pendant que j'écris ces lignes...

D
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...