Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Un moment de solitude extrème d'un pote!

En 8ème année, donc il y a 2 ans environ, pendant un cours de maths-physique...
Un pote demande pour aller au toilettes... Il revient et se rassois...

2 minutes après le concierge arrive et lui dit "Hé toi, quand tu va aux toilettes, quand tu fais des traces, tu nettoies!"

Il sort, toute la classe s'éclate de rire, même la prof! Il revient tout gêné, et on était encore pliés de rire...

D'ailleurs je suis encore plié en 2 pendant que j'écris ces lignes...

D
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SolarFall
Deux moments de sollitudes aujourd'hui pour moi.

Episode 1 :

Ce matin je me lève, 9h20, tête dans le ***, normal je me suis couché à 4h30 du mat. Je me pointe à la fac, je vérifie sur le planning, à l'entrée, que j'ai bien cours. C'est bon il est 10h12, le cours commence à 10h20 je suis à l'heure. Je vais voir, humhum, portes de l'amphi fermée. Mauvais ça. J'essai d'ouvrir, fermée à clef. Je retourne devant le planning, et tout en bas j'aperçoie un petit mot : "Droit 1 : cours du 1er annulé, date d'affichage : 25/01/2006". En gros j'étais le seul crétin à n'avoir pas vu le petit mot et à m'être levé pour rien. Je me suis senti très con sur le coup.

Episode 2 : (plutôt un gros flip mais bon)

Je rentre donc chez moi avec ma voiture, je suis toujours en A, donc 110-115km/h sur la route (voie express). Je ralenti à 100 devant le radar automatique, puis zou 115-120km-h sur le reste de la route, je suis énervé, Megadeth - Tornado Of Souls à donf. Je sors de la voie express, et quelques kilomètre après, que vois-je dans mes rétro ? deux moto de la police qui me suivent. Bon ça va. Puis elles se rapprochent, et me double, me faisant signe de m'arrêter.

Moi gros gros balisage : j'avais mon permis, mais pas les papiers de la voiture, j'avais pas mis mon A magnètique, je roulais 20km-h plus vite que je n'aurai du, j'avais dans l'autoradio un cd de mp3 de Megadeth, soit 7 albums, plus une 10aine de cd du même genre dans la boite à gants, ainsi que la saison de 2 de Lost, ep1 à 12, sur cd, dans la même boite à gants. Et là je me dis que je suis mort ...

Les motards descendent, arrivent à ma hauteur, je me demande si je vais pas la faire comme dans les Blues Brothers, démarrage en trombe, puis tenter des les semer dans un centre commercial ... manque de pot, VW Polo 1993 contre deux moto de la police, aucune chance ...

Les deux types arrivent, me disent bonjour, et m'informent que "mes deux pneux arrières ont l'air d'être sous gonflé, et qu'ils sont d'ailleurs trop petit (j'ai deux 145 à l'arrière et deux 155 à l'avant), que tout ça n'est pas très règlementaire, et qu'il faudrai songer à me régulariser. Voilà c'est tout, au revoir bonne journée Monsieur".

J'ai balancé un merci au revoir machinalement, et je suis parti, en roulant bien en dessous le 90 cette fois-ci. Qu'est-ce que je me suis senti con, tout seul dans ma caisse, trempé de sueur et tout ...

SolarFall, moi qui pensais que ça arrivait qu'au cinéma, j'ai eu un sacré coup de bol ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ca me rapelle quand je suis revenu du female voices 3 ( bruxelles ) par l'autoroute, en belgique, droit comme un I l'autoroute, je devais etre a 115 ( donc dans les regles pourtant, pas un chat ni devant ni derriere, j'aurai pu etre tenté ... ) Et là, je parle avec ma copine, FLASHHH mais un truc démentiel qui pique aux yeux ! ( mon premier ! pensez si j'y tient )
Alors là, grossse sueur froide, je repasse a 100 :shock:
et en fait, il parait que c'est un truc qui compte, la nuit, les passages ...... aha .. toujours est il que j'ai jamais rien recu, mais purée, j'ai bien repeind l'habitacle !

( tout ca pour faire bruxelles - valenciennes en passant par LENS .... j'vous laisse imaginer, .. j'ai du me tromper quelque part je crois )
clarissep
Satare a écrit :
ca me rapelle quand je suis revenu du female voices 3 ( bruxelles ) par l'autoroute, en belgique, droit comme un I l'autoroute, je devais etre a 115 ( donc dans les regles pourtant, pas un chat ni devant ni derriere, j'aurai pu etre tenté ... ) Et là, je parle avec ma copine, FLASHHH mais un truc démentiel qui pique aux yeux ! ( mon premier ! pensez si j'y tient )
Alors là, grossse sueur froide, je repasse a 100 :shock:
et en fait, il parait que c'est un truc qui compte, la nuit, les passages ...... aha .. toujours est il que j'ai jamais rien recu, mais purée, j'ai bien repeind l'habitacle !

( tout ca pour faire bruxelles - valenciennes en passant par LENS .... j'vous laisse imaginer, .. j'ai du me tromper quelque part je crois )

Je connais en effet et je trouve cela dangereux surtout qd tu rentres aux petites heures après une bonne sortie sur Bruxelles.
Sinon SolarFall, cela m'est déjà arrivé aussi avec les flics mais moi pour la ceinture de sécurité que je met disons rarement en ville Je roulais sur les Boulevards et là à un retrécissement 2 motards, une voiture et un combi de chaque côté de la route, j'essaye d'attraper discrètement ma ceinture qui biensûr se coince et ne veut pas se débloquer.. les motards le remarquent et rigolent, moi aussi sur le coup et je me dis que cette fois-ci, c'est bon pour le procès. Et bien non, ils m'ont laissé passer...
Bouriquet
Moment de solitude mardi en sport.
Je met mon short, et une soudaine envie de pisser me prend.
Je descends du gymnase, je fais mon affaire, et je vais me laver les mains.
Là, je tourne le robinet un peu trop rapidement, et comme dans Mr.Bean, je me retrouve avec plein de flotte sur le short, juste où il faut pas...

Comme un con, je reflechis pour trouver une solution, et là miracle, je vois un seche main, mais qui était trop haut.

J'ai du monté sur le lavabo et me mettre en face du seche main, tout en flippant que quelqu'un rentre et me voit en train de secher mon short comme un con

Finalment, ça c'est bien passé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tranber
Quelle idée de mettre un short en plein mois de fevrier aussi?
Neredev
Arf, Bouriquet, j'ai déjà eu le même problème étant plus jeune...mais sans le sèche-mains !

Quelques petites, alors?

Je rentrais en train d'Annecy avec un copain...Et ça faisait un moment que nous étions partis, et comme j'avais tout le temps faim à l'époque, j'ai été obligé de sortir du train à un arrêt pour passer au distributeur...L'imbécile déconne ; je finis par avoir mon fichu paquet de chips, et là, je remarque, depuis la gare, que je vois le paysage de l'autre côté de la voie...Merde. Je me dépeche d'aller sur le quais, pour découvrir que le train est en train de se barrer, avec à l'intérieur le copain et toutes mes affaires, dont mon billet de train...J'ai du passe trois heures dans la gare à regardes un dealer pour qui le buisness marchait bien, et en plus, de rage, j'avais explosé le paquet de chips...Donc rien à bouffer. Pas mal comme moment de solitude...

Sinon, dans le genre "solitude des deux potes bourrés" : à une fête de mon bahut, un pote et moi avions...bon, bien pochtroné, quoi. La sono vomissait de la merde, les élèves dansaient, et nous deux, comme des cons, nous étions sur la piste de danse, assis sur des chaises en plastiques (j'avais renoncé à rester debout après avoir tenté de me relver, en pleine discussion avec deux filles qui me branchaient bien, en m'agrippant à la table à ma droite, emportant la nappe et les divers goblets, avant de me rassoir de dépit par ce que la salle bougeait trop vite) ; arrive James Brown, et là, on se met à danser, sur ce foutu funk, ASSIS sur nons chaises, en chantant "L'Internationale"...
Bouriquet
Tranber a écrit :
Quelle idée de mettre un short en plein mois de fevrier aussi?

Sport en salle, jsuis pas fou hein
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
il y a une autre solution c'est que tu te mouilles partout et tu dis que tu avais chaud c'ets vrai que c'ets con les robinets dans les gymnases aussi
Jumping Jack
J'en ai eu beaucoup des moments de solitude. Mon plus gros le voila:

C'était y a deux ans je crois, je devais être en 1ére ou terminale, en cours d'espagnol. j'étais tout devant à gauche au premier rang et c'est une de ses journées ou ton ventre est incontrolable. Je me lachais depuis le début du cours de façon silencieuse et à un moment j'en sent un bon venir et je préviens mes potes derriére moi. Mais voila, il est parti et a retenti dans toute la salle jusqu'a l'autre bout de la classe. Personne n'est passé à côté, même la prof, heureusement une remplaçante trés cool, qui m'a seulement demandé d'ouvrir la fenêtre. j'ai essayé de prétexer que c'est la chaise qui avait fait ce bruit mais ça n'a pas marché bien entendu. Ca m'a collé toute l'année

Quand j'y repense je m'en fous complétement, ça me fait bien rire, je ne revoit que 2 personnes de cette classe et ils me respectent pour ce geste
foxenprovence
je sais plus si je l'ai déjà raconté, je repense à ça car je suis allé me garer dans un parking souterrain en bagnole today, et y'a peu de temps dans ce même parking, je descend au sous sol...cela faisait un grand virage et je l'ai pris vrmt à fond à deux doigt de décrocher, tout ça dans un beau bordel de bruit, j'arrive à fond devant la barrière pour prendre le ticket et freine sec, juste en face la cabine du gardien de parking qui me regarde avec regard oscillant entre étonnement et méprise....et moi avec mon ptit sourire d'abruti qui me caractérise..., bref je vais à la banque se trouvant juste à coté, tant et si bien ke kan je reviens je ai en principe droit à la sortie gratuite, oui mais voilà impossible de mettre la main sur le ticket, j'ai fouillé ma voiture, fait 10 fois le chemin jusqu'a la banque en regardant partout, me suis presque foutu à poil pour me fouiller, rien! ce putin de maudit ticket s'est envolé, résigné je vais voir le mec dans sa cabine de façon peu fière, je lui explique le truc, je lui dit ke je suis pas resté longtemps et que j'aurai même pas eu à payer, et lui il me sort "oui oui je me souviens vous avoir vu arriver, tenez prenez ce ticket pour sortir" alors moi pensant "ah cool il c ke je suis ps resté longtemps il va me laisser filer gratos , et lui me sort "ça fera 15 euros s'il vous plait... "
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Radius
  • Special Méga utilisateur
j'en ai un sympa a raconté mais je pense que c'est arrivé a beaucoup de monde quoique....
en fait un matin je me suis levé pour allé aux examens, j'arrive l'aprés midi a la fac et la je croise d'autre personnes de ma promo. je commence a taper la discute avec elles et la je leur demande."est ce que vous pensez que vous pensez que ca va tomber ca ???" et la ils me repondent. "qu'est ce qu'on en a a faire, c'etait ce matin le module 3" j'etais ecoeuré, je venais de rater une épreuve sans meme m'en rendre compte. en 6 ans de fac ca m'est arrivé deux fois...
Easterling
Neredev a écrit :
Arf, Bouriquet, j'ai déjà eu le même problème étant plus jeune...mais sans le sèche-mains !

Quelques petites, alors?

Je rentrais en train d'Annecy avec un copain...Et ça faisait un moment que nous étions partis, et comme j'avais tout le temps faim à l'époque, j'ai été obligé de sortir du train à un arrêt pour passer au distributeur...L'imbécile déconne ; je finis par avoir mon fichu paquet de chips, et là, je remarque, depuis la gare, que je vois le paysage de l'autre côté de la voie...Merde. Je me dépeche d'aller sur le quais, pour découvrir que le train est en train de se barrer, avec à l'intérieur le copain et toutes mes affaires, dont mon billet de train...J'ai du passe trois heures dans la gare à regardes un dealer pour qui le buisness marchait bien, et en plus, de rage, j'avais explosé le paquet de chips...Donc rien à bouffer. Pas mal comme moment de solitude...

Sinon, dans le genre "solitude des deux potes bourrés" : à une fête de mon bahut, un pote et moi avions...bon, bien pochtroné, quoi. La sono vomissait de la merde, les élèves dansaient, et nous deux, comme des cons, nous étions sur la piste de danse, assis sur des chaises en plastiques (j'avais renoncé à rester debout après avoir tenté de me relver, en pleine discussion avec deux filles qui me branchaient bien, en m'agrippant à la table à ma droite, emportant la nappe et les divers goblets, avant de me rassoir de dépit par ce que la salle bougeait trop vite) ; arrive James Brown, et là, on se met à danser, sur ce foutu funk, ASSIS sur nons chaises, en chantant "L'Internationale"...

Etre bourré sa a l'avantage de faire le con parce que la au moin tu a une excuse
El Sheriff
El MaMar a écrit :
CYD a écrit :
El MaMar a écrit :
ptit moment se solituse, il y un an (je viens de m'en souvenir )

bin j'ai acheter un Uber MEtal (petal ) et je la branche et

Aucun !

paniquer, je me pose, je teste la guitar, les jack , et quand je regarde les In et Out et je remarque que j'avais brancher tout a l'envers

coment flipper pdt 1/4 heure comme une merde

Le truc qui m'est arrivé des dizaines de fois

ouf ça me rassure de ne pas etre le seul (j'ai eu peur un moment )

Au tout début quand j'ai acheter ma wahwah j'avais jamais tester de pédales! alors au début je la branche mal j'ai eu trop peur pendant 10 minutes! après l'avoir bien brancher je l'essai un peu et je la désactive (mais je savais pas qu'on devait l'activer et la désactiver!!) j'ai cru que je l'avais casser!!!! totale: j'ai paniquer une demi heure dans ma chambre..
Mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron…
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Francis Black a écrit :
Neredev a écrit :

Quelques petites, alors?

Etre bourré sa a l'avantage de faire le con parce que la au moin tu a une excuse

Pour l'histoire du train j'en ai une similaire , c'etais la gare du nord , on rentrai chez nous ( y'avais 3 pote avec moi ) et on fai un petit jeu on se di : Quand le signal du train retenti on reste le plus longtemp dehor et on rentre au dernier moment avan que les porte du train ne se ferme

Bref quand le signal retenti on sort tous quelque seconde et on rentre , et la un pote nous di : Putain on est trop naz il reste encore trop de temps !

Il sort et la les porte se ferme Il est rester sur le quai comme un con et le train partai ^^ Tout le monde dans le train et sur le quai se foutai de sa geule il a du se sentir seul
SolarFall
Deux moments de solitudes quotidiens pour moi :

Le premier c'est chaque soir, en me couchant, quand je regarde à coté de moi, et que la place d'à coté dans mon grand lit est désepéremment vide. Alors j'essai de m'endormir, avec ma main posée distraitement là ou se trouvai avant une douce chaleure ... GROS moment de sollitude ...

Et le second, c'est à la fin de chaque journée, quand je constate qu'aucune de mes demandes d'emploi n'a abouti, pas une lettre, pas un coup de fil ...*

SolarFall, triste la vie quand même

En ce moment sur backstage...