Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Deux moments de solitudes quotidiens pour moi :

Le premier c'est chaque soir, en me couchant, quand je regarde à coté de moi, et que la place d'à coté dans mon grand lit est désepéremment vide. Alors j'essai de m'endormir, avec ma main posée distraitement là ou se trouvai avant une douce chaleure ... GROS moment de sollitude ...

Et le second, c'est à la fin de chaque journée, quand je constate qu'aucune de mes demandes d'emploi n'a abouti, pas une lettre, pas un coup de fil ...*

SolarFall, triste la vie quand même
Jizzlobber
SolarFall a écrit :

Le premier c'est chaque soir, en me couchant, quand je regarde à coté de moi, et que la place d'à coté dans mon grand lit est désepéremment vide. Alors j'essai de m'endormir, avec ma main posée distraitement là ou se trouvai avant une douce chaleure ... GROS moment de sollitude ...

Et le second, c'est à la fin de chaque journée, quand je constate qu'aucune de mes demandes d'emploi n'a abouti, pas une lettre, pas un coup de fil ...*

WAAAAAAAOOUUUUUH ! COPAIN COPAIN COPAIN !
SolarFall
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à me sentir très seul certaines fois ... et seul dans un sens très particulier ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SolarFall a écrit :
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à me sentir très seul certaines fois ... et seul dans un sens très particulier ...

Dur courage mec !
clarissep
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Dur courage mec !

Oui, d'accord avec toi...
Allez courage, demain est un autre jour
SolarFall
Oui, c'est que je me dis souvent. Sauf qu'en général, le lendemain n'est pas plus reluisant que le jour même ... Mais chaque jour apporte son lot de bonheur, c'est le soir que c'est plus dur de maintenir le moral ... Donc je ne dors plus, je deviens noctambule, j'écoute Masha Béranger sur France Inter de 0h à 1h du matin, et mangeant un morceau. Et puis je me pose devant le pc, séance mattage de por ... euh, séance de programmation, design de site, toussa, un morceau de Judas Priest en fond ...

SolarFall, déprimante ma vie non ?
clarissep
SolarFall a écrit :
Oui, c'est que je me dis souvent. Sauf qu'en général, le lendemain n'est pas plus reluisant que le jour même ... Mais chaque jour apporte son lot de bonheur, c'est le soir que c'est plus dur de maintenir le moral ... Donc je ne dors plus, je deviens noctambule, j'écoute Masha Béranger sur France Inter de 0h à 1h du matin, et mangeant un morceau. Et puis je me pose devant le pc, séance mattage de por ... euh, séance de programmation, design de site, toussa, un morceau de Judas Priest en fond ...

Masha Béranger, effectivement tu déprimes Là

Si tu veux, je te prête mes collègues, tu verras tout à fait charmantes
Esprit très étroit (et encore c'est un euphémisme), hypocrite et...., enfin du genre, tu es de leur avis ou t'en as pas, et je t'assure que là aussi tu te sens quelque fois très très seule...

Allez courage, Solar...
Jizzlobber
clarissep a écrit :
SolarFall a écrit :

Masha Béranger, effectivement tu déprimes Là

Si tu veux, je te prête mes collègues, tu verras tout à fait charmantes
Esprit très étroit (et encore c'est un euphémisme), hypocrite et...., enfin du genre, tu es de leur avis ou t'en as pas, et je t'assure que là aussi tu te sens quelque fois très très seule...

Allez courage, Solar...

Je connais ce genre de personnes, j'en ai rencontré à la fac. Le pire c'est que à un moment j'ai cru pouvoir etre ami avec !
C'est grave quand je me dis que beaucoup de gens sont comme ça. Donc par moment je reste isolé, dans mon coin...alors que je peux etre super ouvert !

Je me méfie pas mal des gens en fait, mais quand je me sens trop seul bah je me force à aller vers eux.

En fait je pense etre un martien
clarissep
Morbius a écrit :

Je connais ce genre de personnes, j'en ai rencontré à la fac. Le pire c'est que à un moment j'ai cru pouvoir etre ami avec !
C'est grave quand je me dis que beaucoup de gens sont comme ça. Donc par moment je reste isolé, dans mon coin...alors que je peux etre super ouvert !

Je me méfie pas mal des gens en fait, mais quand je me sens trop seul bah je me force à aller vers eux.

En fait je pense etre un martien

C'est justement la chose à ne pas faire car tout le monde n'est pas comme ça et heureusement. Il y a des gens formidable aussi. Le seul problème, c'est pê de faire confiance car à force, on a pê un peu tendance à penser que tout le monde est hypocrite et faux alors que ce n'est pas le cas....
SolarFall a écrit :

une solution : la bouilloire

je sors
clarissep
binwood a écrit :
SolarFall a écrit :

une solution : la bouilloire

je sors

La bouilloire, c'est plutôt pour se bruler...je ne crois pas que cela l'intéresse.
Tu voulais certainement parler d'une bouillote...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :

Moi c'est quand je vois celle que j'aime se trouver dans les bras d'un autre....

Quand on est tout seul chez soi qu'on se dit que demain sa ira mieux puis comme tu le dit ca empire de jour en jour et qu'en definitive a part attendre y'a pas grand chose d'autre a faire....
StrengthAndPride
Arretez les mecs, y'a rien de mieux que ces situations la pour écrire des purs chanson !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Arretez les mecs, y'a rien de mieux que ces situations la pour écrire des purs chanson !

Je sais j'en suis deja a 15

Mais putain y'a rien a faire....je sort, je me marre avec des potes puis des qu'je suis tout seul, elle hante mes pensées...
StrengthAndPride
Edvez a écrit :

Mais putain y'a rien a faire....je sort, je me marre avec des potes puis des qu'je suis tout seul, elle hante mes pensées...

Je connais ca. Le pire c'est quand j'écoutais des trucs genre Opeth, tu peux pas faire plus mélancolique. C'est le genre de truc a se tirer un balle (attention c'est imagé hein !)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Edvez a écrit :

Je connais ca. Le pire c'est quand j'écoutais des trucs genre Opeth, tu peux pas faire plus mélancolique. C'est le genre de truc a se tirer un balle (attention c'est imagé hein !)

J'espere que ca va passer un jour....
En plus la c'est les vacances et y'a rien a faire autant en cours je m'occupe mais la....

En ce moment sur backstage...