skeuths a écrit :
je vous apporte ma contribution ...
C'était en 1ère et, comme tous les ans, le lycée organisait une soirée ou on pouvait se produire (musique, danse, théatre etc...)
A cette époque, je n'avais pas commencé la basse et mon instrument était le violon (l'est tjs d'ailleurs). Une copine vient et me dit "waip tu veux faire un truc avec moi pour la soirée ?" (la cop en question jouait de la flute travesière et ramait un peu dans sa pratique) bref, prise d'un sentiment de forte compassion teinté de "allez, wai pourquoi pas si t'en as vraiment envie"
, nous sommes allées porter l'inscription
vint apres, le choix du morceau et là (gloups) => medley des classiques de walt disney (déja c'etait mal parti...) allez savoir pourquoi, je devais pas etre tres reveillée ce jour là
bon, chacune bosse un peu et on peine à arriver à un truc potable
le soir fatidique arrive, la soirée est sympa, bonne musique etc ...
nous passons juste apres un groupe qui a fait une tres bonne prestation
et là, sur cette, nous devant un public encore en transe du morceau précedent, et un pauvre violon et une pauvre flute traversière jouant en se plantant (en fait on avait mis la partoche a l'envers sur le pupitre
)
sur des melodies pitoyables ..... je me suis vraiment sentie seule, mais seule..........
(heureusement qu'il y a toujours la bande de potes qui t'applaudissent, meme si c'est désesperément raté )
Faudrait que je fasse un medley de tous mes moments de solitude en concert avec mon violon... c'est atomique