Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Edvez a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Arretez les mecs, y'a rien de mieux que ces situations la pour écrire des purs chanson !

Je sais j'en suis deja a 15

Mais putain y'a rien a faire....je sort, je me marre avec des potes puis des qu'je suis tout seul, elle hante mes pensées...

Je connais ca. Le pire c'est quand j'écoutais des trucs genre Opeth, tu peux pas faire plus mélancolique. C'est le genre de truc a se tirer un balle (attention c'est imagé hein !)

J'espere que ca va passer un jour....
En plus la c'est les vacances et y'a rien a faire autant en cours je m'occupe mais la....
clarissep a écrit :
binwood a écrit :
SolarFall a écrit :
Deux moments de solitudes quotidiens pour moi :

Le premier c'est chaque soir, en me couchant, quand je regarde à coté de moi, et que la place d'à coté dans mon grand lit est désepéremment vide. Alors j'essai de m'endormir, avec ma main posée distraitement là ou se trouvai avant une douce chaleure ... GROS moment de sollitude ...

une solution : la bouilloire

je sors

La bouilloire, c'est plutôt pour se bruler...je ne crois pas que cela l'intéresse.
Tu voulais certainement parler d'une bouillote...

eu oui je viens de creer un autre moment de solitude
pirator
binwood a écrit :
clarissep a écrit :
binwood a écrit :
SolarFall a écrit :
Deux moments de solitudes quotidiens pour moi :

Le premier c'est chaque soir, en me couchant, quand je regarde à coté de moi, et que la place d'à coté dans mon grand lit est désepéremment vide. Alors j'essai de m'endormir, avec ma main posée distraitement là ou se trouvai avant une douce chaleure ... GROS moment de sollitude ...

une solution : la bouilloire

je sors

La bouilloire, c'est plutôt pour se bruler...je ne crois pas que cela l'intéresse.
Tu voulais certainement parler d'une bouillote...

eu oui je viens de creer un autre moment de solitude

magnifique
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MarinaM
Je reviens un peu dans le sujet :

Vendredi, jour des vacances et accessoirement aussi celui d'un gros contrôle de maths. En tant qu'attitrée des cahiers, je vais a l'annexe (oui parce que dans mon lycée, ya une vie scolaire pour les terminales a l'annexe, et a 5-10 min a pied, le bâtiment principal). Bref pendant le trajet, qui commencait a grouiller de lycéen, je me concentrais sur le controle imminent, en me rappelant les formules des primitives, et la... c'est le drame.
Je glisse sur un truc, je me retourne, je vois une bouse de mamouth ki s'étale sur 25 cm (la ou j'avais amrché dedans), quand j'y repense, c'est impossible que les 15 personnes derrière moi m'aient pas vues.
Evidemment on est en hiver, tout est gelé, j'ai traîné les pieds jusqu'au lycée essayant de faire partir cette qlhgoireqh de sous ma chaussure, ensuite 5 min sur le paillasson de l'entrée, 5 min sur celui de l'escalier, rien n'y fait y en avait encore. Je monte les escaliers toujours en trainant les pieds, j'arrive en haut je m'arrête pour papoter avec des amis de ma classe et ca commence a sentir...
Bref j'ai plaqué mon pied au sol pendant tout le controle, de peur que ca commence a puer sévère, et j'ai foiré mon controle.... (mais méga bien !!) :-(
In Dub
SpongeBen
Un contrôle de merde en quelque sorte
MarinaM
ll°benj°ll a écrit :
Un contrôle de merde en quelque sorte

Oui il y en avait a peu pres autant sous ma chaussure que j'en ai écrit dans ma copie... hélas...
In Dub
Encore un autre moment de solitude.....
skeuths
je vous apporte ma contribution ...
C'était en 1ère et, comme tous les ans, le lycée organisait une soirée ou on pouvait se produire (musique, danse, théatre etc...)
A cette époque, je n'avais pas commencé la basse et mon instrument était le violon (l'est tjs d'ailleurs). Une copine vient et me dit "waip tu veux faire un truc avec moi pour la soirée ?" (la cop en question jouait de la flute travesière et ramait un peu dans sa pratique) bref, prise d'un sentiment de forte compassion teinté de "allez, wai pourquoi pas si t'en as vraiment envie"
, nous sommes allées porter l'inscription
vint apres, le choix du morceau et là (gloups) => medley des classiques de walt disney (déja c'etait mal parti...) allez savoir pourquoi, je devais pas etre tres reveillée ce jour là
bon, chacune bosse un peu et on peine à arriver à un truc potable
le soir fatidique arrive, la soirée est sympa, bonne musique etc ...
nous passons juste apres un groupe qui a fait une tres bonne prestation
et là, sur cette, nous devant un public encore en transe du morceau précedent, et un pauvre violon et une pauvre flute traversière jouant en se plantant (en fait on avait mis la partoche a l'envers sur le pupitre )
sur des melodies pitoyables ..... je me suis vraiment sentie seule, mais seule..........

(heureusement qu'il y a toujours la bande de potes qui t'applaudissent, meme si c'est désesperément raté )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
MarinaM
skeuths a écrit :
je vous apporte ma contribution ...
C'était en 1ère et, comme tous les ans, le lycée organisait une soirée ou on pouvait se produire (musique, danse, théatre etc...)
A cette époque, je n'avais pas commencé la basse et mon instrument était le violon (l'est tjs d'ailleurs). Une copine vient et me dit "waip tu veux faire un truc avec moi pour la soirée ?" (la cop en question jouait de la flute travesière et ramait un peu dans sa pratique) bref, prise d'un sentiment de forte compassion teinté de "allez, wai pourquoi pas si t'en as vraiment envie"
, nous sommes allées porter l'inscription
vint apres, le choix du morceau et là (gloups) => medley des classiques de walt disney (déja c'etait mal parti...) allez savoir pourquoi, je devais pas etre tres reveillée ce jour là
bon, chacune bosse un peu et on peine à arriver à un truc potable
le soir fatidique arrive, la soirée est sympa, bonne musique etc ...
nous passons juste apres un groupe qui a fait une tres bonne prestation
et là, sur cette, nous devant un public encore en transe du morceau précedent, et un pauvre violon et une pauvre flute traversière jouant en se plantant (en fait on avait mis la partoche a l'envers sur le pupitre )
sur des melodies pitoyables ..... je me suis vraiment sentie seule, mais seule..........

(heureusement qu'il y a toujours la bande de potes qui t'applaudissent, meme si c'est désesperément raté )

oh une violoniste gratteuse parisienne !!
Bienvenue au club ;-)
Faudrait que je fasse un medley de tous mes moments de solitude en concert avec mon violon... c'est atomique
In Dub
skeuths
oui c'est vrai, les concerts c'est une mine pour ce genre de moments !!
par exemple il y a les fois où:
- c'est le concert de l'orchestre et que sur le fff en doubles cordes bien rageuses de l'accord final et ba tu balances ton archet qui atterrit sous le nez du chef
- pareil, en concert, lors du grand silence avant le départ, c'est toi qui fais une fausse manip, d'où le grincement 1/2 seconde avant le départ de l'orchestre
- ou encore, quand tu t'aperçois que tu as oublié de ranger ton archet dans la boite la veille et que ba le conservatoire est a perpete de chez toi, la on se sent bien seul aussi
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
MarinaM
skeuths a écrit :
oui c'est vrai, les concerts c'est une mine pour ce genre de moments !!
par exemple il y a les fois où:
- c'est le concert de l'orchestre et que sur le fff en doubles cordes bien rageuses de l'accord final et ba tu balances ton archet qui atterrit sous le nez du chef
- pareil, en concert, lors du grand silence avant le départ, c'est toi qui fais une fausse manip, d'où le grincement 1/2 seconde avant le départ de l'orchestre
- ou encore, quand tu t'aperçois que tu as oublié de ranger ton archet dans la boite la veille et que ba le conservatoire est a perpete de chez toi, la on se sent bien seul aussi

-ou encore quand c'est la fin du morceau pour tout le monde sauf pour toi a qui il reste une mesure a jouer
-quand t'arrives a al derniere note du morceau et que tu te rends compte que tout le monde est en tirant et que toi t'es en poussant et que le chef d'orchestre te regarde bizarrement
-sinon a un examen, je jouais une allemand des sonates et partitas de bach (soit un solo), par coeur. Enfin normalement...
La premiere partie se passe bien, je fais la reprise, puis j'arrive a la seconde. La je pars a l'envers, je suis donc perdue... j'ai repris 5 ou 6 fois je me rappelle plus bien, avant de reprendre avec le bon coup d'archet, rha le honte... a la fin du morceau ya ptete 3 personnes qui ont applaudis...
-une autre fois pareil je me rappelais plus de la partition alors chais pas pourquoi en pleine audition chuis partie en courant hors de la salle de concert chercher ma partition. Je devais avoir l'air d'une conne lol
je dois en avoir d'autres mais je me rappelle pas comme ca
In Dub
Greham
  • Custom Top utilisateur
big moment de solitude depuis ce week end: la fille que j'aime le plus me parle presque plus, elle a cassé ac son mec, sa faisait presque un an qu'ils étaient ensemble, dc je pense quelle est destabilisée, ensuite, une autre filles qui m'interresse, avec qui je m'entend bien parce que on parle beaucoup de musique sur msn, a la greve tout a l'heure, j'ai fais le malin en faisant faire un saut perieu a unebouteille de kro, la capsule a pétée et cette fille en a pris plein la gueule, ensuite j'ai crié a mort le rcnma fond dans le megaphone au moment ou tout le monde s'arétté de crier, je suis pas passé loin de mourir, et enfin je me suis cassé un doigt hier matin en hand ball (plus de guitare pendant 2 semaines), enfin enfin, je suis collé 4 heure pour cause de devoir de philo non rendu mercredi aprem.. voila ca fait plaizir
flomarceau
greham a écrit :
big moment de solitude depuis ce week end: la fille que j'aime le plus me parle presque plus, elle a cassé ac son mec, sa faisait presque un an qu'ils étaient ensemble, dc je pense quelle est destabilisée, ensuite, une autre filles qui m'interresse, avec qui je m'entend bien parce que on parle beaucoup de musique sur msn, a la greve tout a l'heure, j'ai fais le malin en faisant faire un saut perieu a unebouteille de kro, la capsule a pétée et cette fille en a pris plein la gueule, ensuite j'ai crié a mort le rcnma fond dans le megaphone au moment ou tout le monde s'arétté de crier, je suis pas passé loin de mourir, et enfin je me suis cassé un doigt hier matin en hand ball (plus de guitare pendant 2 semaines), enfin enfin, je suis collé 4 heure pour cause de devoir de philo non rendu mercredi aprem.. voila ca fait plaizir

WHERE IIIIIIIIIIIIIIIS MY MIND !!!

LAAAAAAAAAAY OUT IN THE WATER, SEE IT SWIMMIN'...

"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
hein???? desolé ma culture musicale laisse a desirer, en tout cas je glere trop pour ecrire sur le clavier ac le doigt cassé, et puis ems amours et mon amitié sont au plus bas, ca fait pas rire
flomarceau
Pinaise, tu connais pas where's my mind des pixies ???

Bon, t'inquiètes pas pour la douche de bière, ca devrait aller.

Pour ta cops qui vient de quitter (ou de se faire larguer sais plus) aide la en tout cas.

Bonne chance.
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Pinaise, tu connais pas where's my mind des pixies ???

Bonne chance.

Rah ces jeunes qui ecoutent du metal et qui boivent de la biere

De notre temps, c'etait different

Quoi, j'ai que 17 ans???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...