Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tain le looser intégral quoi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ca y est j'ai rependu ma semence fertille ! Bon, allez, un suppo et au lit maintenant
Radius
  • Special Méga utilisateur
hummm j'ai jetté un petit coup d'oeil a ce blog sordide. si on peut effectivement dire que c'est une bonne daube j'en pense de meme des commentaires qui ont ete distillés ca et la hier.... franchement vous n'avez rien d'autre a faire de vos journées ????

maintenant il serait bien de retourner sur le sujet initial...
Alexxxx
Radius a écrit :
hummm j'ai jetté un petit coup d'oeil a ce blog sordide. si on peut effectivement dire que c'est une bonne daube j'en pense de meme des commentaires qui ont ete distillés ca et la hier.... franchement vous n'avez rien d'autre a faire de vos journées ????

maintenant il serait bien de retourner sur le sujet initial...

Si ya bien un truc qui m'enerve c'est les mecs qui ont 100 posts et qui jouent aux modos ..
the warlock
enfin en même temps le nombre de post n'a rien a voir la dedans, moi aussi je trouve que c'est franchement stupide de se foutre de la geulle d'un blog et d'y passer sa journée dessus.
Enfin bon comme t'as plus de messages que moi tu doit mieux savoir
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
flomarceau
Salut les jeunes ca va ?

Bon, tournée de coms du matin ???

Sinon, quelqu'un à un bon moment de solitude ???

Moi wé, j'ai monté un meuble, il me reste une pièce, et je ne sais pas ou elle va, d'ailleurs mon plan non plus...

"she said I'll throw myself away..."
GanesaVII
flomarceau a écrit :
Salut les jeunes ca va ?

Moi wé, j'ai monté un meuble, il me reste une pièce, et je ne sais pas ou elle va, d'ailleurs mon plan non plus...

Attend-toi à faire le deuil de ce meuble dans quelques mois
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
GanesaVII a écrit :
flomarceau a écrit :
Salut les jeunes ca va ?

Attend-toi à faire le deuil de ce meuble dans quelques mois

Bof, en même temps, on me l'a donné donc bon...

Mais je vais me repencher sur la chose...
GanesaVII
Repenche-toi pas trop dessus tu vas le faire basculer
Panda ! Hé, j'te cause !

flomarceau
GanesaVII a écrit :
Repenche-toi pas trop dessus tu vas le faire basculer

Dis donc mon cochon, tu t'es laché sur le blog ??? Au fait, j'ai mailé le mec, un p'tit mail super gentil pour lui dire que j'avais trouvé son blog super avec mes copains, et que même on lui a laissé pleins pleins de coms.

En me faisant passer pour une gonzesse , histoire qu'il aille voir plus vite !!!
GanesaVII
Ah oui moi j'ai lâché la purée j'avais trop envie !
(Ambigüe ? Cette phrase ? bah non pourquoi ? )

J'suis impatient qu'y se ridiculise encore un peu plus (je sais c'est dur de faire pire niveau ridicule que les pages de son torche-cul de blog, mais que voulez-vous, on tient un champion du monde ! ) en nous répondant
Panda ! Hé, j'te cause !

flomarceau
Je crains que certains de ses potes n'aient déjà commencé à répondre :

Sur la photo ou il embrasse son pote (qui est flou, ce qui permet de laisser une distance, et de faire croire qu'il met la langue, quel fou ce mec...).

De lol, posté le Jeudi 09 février 2006 à 01:31

Moi je dis qu'ils on autant de courage l'un que l'autre et qu'ils ont gagné plein de pognon parceque c'était un pari,...

mais on sais très bien que ta juste fait ça pour être "stylé" tikièt sa déchir, t un dingu à donf, un ouf de la life!

<=== C'est qui ca ???
The Glow Inc.
il me semble que les commentaires sont désormais bloqués...J'ai voulu poster quelque chose au sujet de sa copine ( quelque chose de pas trop méchant en plus !! ) et pour l'instant ...rien.
tonyteuch
lol dsl c'était moi (et voici un grand moment de solitude en direct...)
Le courage c'était parce qu'il avait l'air aussi moche l'un que l'autre et le phrase de fin c'était pour qu'il comprenne au moin un com et pour le soutenir un peut le pauvre...

Sinon pour revenir au sujet :

ça se passe en 5eme (ça fait loin tout ça...)
Mon voisin va au tableau corriger un exercice de math. Jusque là tout se passe bien. Je décide alors de lui faire une petite farce ( de gamin prépubère de 5eme et stupide qui plus est je le reconnais). Je me met a lui déciner un organe sexuel mâle (une bite quoi!) sur une de ses pasge avec son propre styloen plus! Allez soyon fou une deuxième... Et la je me bidonne tout seul quand je vois que mon pote a son livre au tableau
Illico je pense que c'est le mien mais non je l'ai
Je me rapelle alors que la prof était passé près de notre table pour mater les exos. Là ni une ni deux je me mets à effacer les conneries que j'avais dessiné mais pas de bol le stylo de mon pote que je lui avait empreinté ne s'efface pas... Je vous laisse imaginer la suite : la prof qui me vois en train se s'acharner sur son livre et qui cale tou de suite la plaisanterie... Moi mort de honte et personne qui comprennais ce qui se passait... J'ai quand même eut droit à une convocation de mes parent et quelques heures de retenues...

et les prof m'ont surnommé le dessinateur jusqu'à la fin de l'année...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
clarissep
MrBumble a écrit :
il me semble que les commentaires sont désormais bloqués...J'ai voulu poster quelque chose au sujet de sa copine ( quelque chose de pas trop méchant en plus !! ) et pour l'instant ...rien.

Il y a pê eu trop de commentaires....
Qu'est-ce qu'on est méchant mais qu'est-ce que ça défoule des fois

En ce moment sur backstage...