Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
MrBumble a écrit :
il me semble que les commentaires sont désormais bloqués...J'ai voulu poster quelque chose au sujet de sa copine ( quelque chose de pas trop méchant en plus !! ) et pour l'instant ...rien.

Il y a pê eu trop de commentaires....
Qu'est-ce qu'on est méchant mais qu'est-ce que ça défoule des fois
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
C'est vraiment toi qui a posté clarissep? Je pensais que quelqu'un avait emprunté ton identité, je suis choqué là...

---

De CYD, posté le Mercredi 08 février 2006 à 18:03

C'est quoi ce truc de gay, tous les jours j'encule des gens à sec avec un croc de boucher, je leur fout leur pancréas dans la bouche, je plonge leurs yeux dans l'acide de leur estomac, et pour finir j'étale leur merde fraîchement sortie du côlon sur leurs parties génitales.

Sympa, rappelle-moi de jamais venir chez toi pour le dîner... :mdr:

---

De CYD, posté le Mercredi 08 février 2006 à 18:06

Devant un spectacle si émouvant, cette atmosphère si grave et douloureuse, je ne peux que réciter un poème de nos amis Gronibard :

DASN TON CUL,
DANS TON CUL,
DANs TON CUL,
DANS TON CUL !

Merci.

---
De satare, posté le Jeudi 09 février 2006 à 01:07

Oui, xels, c'est un message subliminal !

" humm les filles ... j' suis tout chaud ... j'vais me faire un keum si vous venez pas de suite !! "

t'avais pas compris ? serieu ? ? t'in t'es vraiment trop relou....

---
De Kegan, posté le Mercredi 08 février 2006 à 22:16

Mais qu'il est gland celui la.
Ton cerveau baigne dans du PU ou quoi ? t'es vraiment con mon gogolle pour poster des chose comme ca.
Ptit con ^^

Pfiou j'arrête sinon je risque le claquage des zygomatiques là...
Putain en plus le mec a une guitare, si ça se trouve il fait partie du forum...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ca recentrerait le topic , ca serai un joli moment de solitude pour nous !
The Glow Inc.
y a eu des commentaires d'effacés...a mon avis il s'est aperçu de l'ampleur des dégats.
clarissep
MrBumble a écrit :
y a eu des commentaires d'effacés...a mon avis il s'est aperçu de l'ampleur des dégats.

Il n'y a pas que les commentaires, il a fait des réponses déjà page 1 :

VOUS VOUS DEMANDEZ PAS DE KOI VS AVEZ LAIR LA ??
LES BOUFFONS KI LAISSE DES COMMENTAIRES ???NON??
mé arreter de parler serieux..
jrep a flow :
bouffon on se demande de koi tu as l'air le gars i parle mé on se demande a koi ressemble sa gueule comme tu dit ...les thons, etc elle sont plutot faite pr toi! t connerie garde les..pr les prochaines fois !!!!

rep a "gros bourrin" :
JE TROUVE KE TON NOM TE VAS TRES BIEN..
tu sais, quand tu te soul ou ke ta trop bu tu devrait plutot aller te reposer...

rep a "belzebuth" et "rocky bolan"
lol alors eux i st special :
ils se croient intelligent ac des phrases a 2balles pfff
vous vpenser ke vs etes koi ? hein? des incapables ?mouai
lol je pense ke les phrases de philo vs deviez les utiliser pr votre gueule. vs vous prenez pr ki? vs etes tout content et i sinvente des nomms a 2balles!!ca merite kon se foute de votre gueule !!!
ça fait quoi d'enculer une mouche ?
Jizzlobber
Max^ a écrit :
ça fait quoi d'enculer une mouche ?

GanesaVII
Qu'il est ridicule ce gosse... c'est incroyable...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
valentin25
J'ai pas suivi les commentaires du dit blog, en fait j ai lu que les 100 premieres pages du topic, apres j ai pas lu ... lol

mon plus grand moment de solitude :
On peut pas dire que j'aies de la chance, j ai des dents en moins, deux, pas celles tout devant, celles a côté (les deuxieme incisives)! Donc j ai eu un appareil pour ecarter mes dents pour pouvoir avoir un bridge.
Seances d'orthodontiste, puis de dentiste, puis factures ...etc ...
Donc mon dentiste me fait un bridge (collé) !
En cours de maths (terminale), exo au tablo ... j'ai pas eue le temps de prononcer deux mots que ... le bridge qui tombe ! CHOUETTE
mes potes hilares, les filles dégoutées et le prof qui cherche a calmer le monde ...
Grand moment de solitude

PS : la fin de l'histoire ? ledit bridge a été recollé ! Il passe de jolies vaccances a 15 metre de fond a AGAY (ver St Raphael, où il a lamentablement coulé quand j'ai fait du ski nautique (premiere et derniere fois). Depuis, j ai un bridge amovible (que je peut enlever) qui tien beaucoup mieux et que je n'ai pas encore perdu

PS2: "les assureurs ne remboursent pas les protheses dentaires ni en cas de perte ni en cas de vol" ---> au moins on est prévenu

--->Viendez y !

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est a gerber ce blog de merde, sa me fout tellement les boulles qu ej evais éviter de poster… 
j'espère juste qu'il a pensé a se faire steriliser…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ce connard a répondu et en plus il a de la repaartie regardez donc :
Citation:

en premier lieu aprenais à vous regarder dans un miroir avant de critiquer les autre mais bon je ne vous le déconseil en même temps car le miroir va se briser en mille morceau rien qu'avec votre sal gueule

A million flies can't be wrong.
teezer
  • Special Total utilisateur
Radius a écrit :
hummm j'ai jetté un petit coup d'oeil a ce blog sordide. si on peut effectivement dire que c'est une bonne daube j'en pense de meme des commentaires qui ont ete distillés ca et la hier.... franchement vous n'avez rien d'autre a faire de vos journées ????

Franchement.... Non! Sinon on ne serait pas la!

Et toi sinon tu n'as pas autre chose a faire que de nous poser ce genre de questions?
Barberousse user-club
flomarceau
Les comms sont tjs ouverts, et c'est sa copine qui répond

TATATA ZORREEEEEEEEETTE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Page 1 :
De cindy, posté le Jeudi 09 février 2006 à 19:50

kikou j'éspére que tu vas bien je te fais d'énorment bisous je t'adore ta cousine

Quel contraste
In Dub
flomarceau
Putain l'enfoirééééééééééééééééééééé, il a viré tous nos supers coms sur slipknot !!!

Canoniers !!! A vos pièces !!!
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Citation:
De labadgirl91300.skyblog.com alias Aurelie, posté le Jeudi 09 février 2006 à 01:14

PTdr genre t'es jiuf

Vnez on va pourrir son blog aussi
In Dub

En ce moment sur backstage...