Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
teezer a écrit :
PlastiseeN a écrit :
valentin25 a écrit :
même pas une personne pour me donner l'adresse du fameux blog ! que des gens qui se moquent de moi !!!

"je suis seul et perdu dans ce vaste monde qui ne me comprends pas "

http://lestat59170.skyblog.com(...).html

(non flomarceau je ne le drague pas je t'interdis de remettre cette idée stupide sur le tapis !!!!! ;-))

et merde doublé par une fille... la honte!

Même deux (y avait clarissep avant moi)
La c'est encore plus la honte
(tu devrais poster dans "vos moments de solitude" pour raconter ca a mon avis)

EDIT : non mais t'arrêtes de me doubler oui !!!! ;-)
In Dub
flomarceau
Lärry a écrit :
flomarceau a écrit :
Première photo, mais vite viré, on a affaire à une ouf du clavier et de la souris les gars.

Bullshit merci qd mm… tu est sur que c'ets la mm au fait ?? elle a l'asir cocone mais pas au point de l'autre crétin…

Sa question débile sur les bads boys and girlz, elle a pas apprécié la réponse...
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est grave, c'est consternant… c'est… 
pffffff
sa relève de la pathologie a ce point… ça me fait vraiment pitié pour elle entre le Gore de l'age adulte et la petite fille naive… elle a vraiment l'air grave paumée
A million flies can't be wrong.
teezer
  • Special Total utilisateur
PlastiseeN a écrit :
teezer a écrit :
PlastiseeN a écrit :
valentin25 a écrit :
même pas une personne pour me donner l'adresse du fameux blog ! que des gens qui se moquent de moi !!!

"je suis seul et perdu dans ce vaste monde qui ne me comprends pas "

http://lestat59170.skyblog.com(...).html

(non flomarceau je ne le drague pas je t'interdis de remettre cette idée stupide sur le tapis !!!!! ;-))

et merde doublé par une fille... la honte!

Même deux (y avait clarissep avant moi)
La c'est encore plus la honte
(tu devrais poster dans "vos moments de solitude" pour raconter ca a mon avis)

EDIT : non mais t'arrêtes de me doubler oui !!!! ;-)

Rooooh la honte! Remarque comme ca je recentre le topic vite fait avant que l'on derive une nouvelle fois!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Lärry a écrit :
flomarceau a écrit :
Première photo, mais vite viré, on a affaire à une ouf du clavier et de la souris les gars.

Bullshit merci qd mm… tu est sur que c'ets la mm au fait ?? elle a l'asir cocone mais pas au point de l'autre crétin…

Sa question débile sur les bads boys and girlz, elle a pas apprécié la réponse...

T'es sur que t'es sur le bon blog, car sur celui de la copine du blaireau, les commentaires doivent etre validés par elle avant d'etre publié!
Barberousse user-club
skeuths
Révoltant ...tout simplement
le coup des photos du site "rotten" m'indignent. dévoiler l'intimité d'un défunt avec comme seule motivation l'assouvissement de pulsion nécrophiles genre "moi je suis un vrai rebelle, j'aime la mort, les trucs gores, je tombe même pas dans les pommes" et bafouer le droit à la dignité mais p**** il connait pas le respect
et puis cette admiration plus que malsaine immorale et plus qu'intolérable pour le nazisme... atterrant, inquiétant
bref je me suis sentie toute seule (même si je ne l'étais pas en fait) devant un tel amoncellement de connerie, mélée à une attitude plus que condamnable ...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
flomarceau
teezer a écrit :
flomarceau a écrit :
Lärry a écrit :
flomarceau a écrit :

T'es sur que t'es sur le bon blog, car sur celui de la copine du blaireau, les commentaires doivent etre validés par elle avant d'etre publié!

Non, l'autre blog, celui de badgirl91 ou un truc comme ca
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
skeuths a écrit :
Révoltant ...tout simplement
le coup des photos du site "rotten" m'indignent. dévoiler l'intimité d'un défunt avec comme seule motivation l'assouvissement de pulsion nécrophiles genre "moi je suis un vrai rebelle, j'aime la mort, les trucs gores, je tombe même pas dans les pommes" et bafouer le droit à la dignité mais p**** il connait pas le respect
et puis cette admiration plus que malsaine immorale et plus qu'intolérable pour le nazisme... atterrant, inquiétant
bref je me suis sentie toute seule (même si je ne l'étais pas en fait) devant un tel amoncellement de connerie, mélée à une attitude plus que condamnable ...

Je pense que les photos de rotten.com sont truquées, mais ca n'enlève rien a la connerie de ce mec...
In Dub
Bouriquet
La classe, ya tellement de free post que vous allez ptetre reussir à faire fermer un des meilleurs topics de G.com
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bouriquet a écrit :
La classe, ya tellement de free post que vous allez ptetre reussir à faire fermer un des meilleurs topics de G.com
ca m'étonne qu'aucun modo ait laissé passé ca d'ailleurs...
In Dub
The Glow Inc.
Sérieusement arrêtez, j'avoue j'ai bien rigolé avec ce skyblog mais j'ai pas envie de voir ce topic fermé. Continuez à pourrir le blog si vous voulez, rejoignez vous là bas, à la limite postez vos commentaires conçernant le pourrissage du blog sur le blog lui même mais arrêtez d'alourdir ce topic, J'AI PAS ENVIE DE LE VOIR FERME !!!!

Voilà un moment de solitude, tout à l'heure je me rasais , et j'ai malheureusement mis trop de mousse. A un moment j'ai eu envie d'eternuer et pour éviter d'en foutre partout j'ai préferé renifler un bon coup ==> résultat : c'est comme si je m'étais tapé une bon rail de mousse à raser...J'ai du tout avaler en plus vu que c'était allé dans ma gorge. Immonde
Modifié le 09/02/2006 à 22:27
Lärry
Question con on peut lui faire fermer son blog de merde a ce sale con ??
en le balançant ??
en le faisant saturer ?? en le Hackant ??
il y a un moyen légal ??
Nameless
Question con: pourquoi pourrissez vous un topic mémorable avec un blog de merde dont tout le monde ce fou royalement!!??? ...

On s'en bas complétement de sa vie a ce con, laissez le et revenez au sujet!!!!

Nondidiou!!...
valentin25
hihihi en cours d'info j ai reculé ma chaise et le prof qui regardait derriere moi s'est fait castré

... il va me saquer c'est sur !!

--->Viendez y !

Jizzlobber
MrBumble a écrit :
Sérieusement arrêtez, j'avoue j'ai bien rigolé avec ce skyblog mais j'ai pas envie de voir ce topic fermé. Continuez à pourrir le blog si vous voulez, rejoignez vous là bas, à la limite postez vos commentaires conçernant le pourrissage du blog sur le blog lui même mais arrêtez d'alourdir ce topic, J'AI PAS ENVIE DE LE VOIR FERME !!!!

Voilà un moment de solitude, tout à l'heure je me rasais , et j'ai malheureusement mis trop de mousse. A un moment j'ai eu envie d'eternuer et pour éviter d'en foutre partout j'ai préferé renifler un bon coup ==> résultat : c'est comme si je m'étais tapé une bon rail de mousse à raser...J'ai du tout avaler en plus vu que c'était allé dans ma gorge. Immonde

100 % d'accord avec toi.

Sinon meme genre il y a quelques années je me lavait les dents, d'un coup j'éternue un grand coup. Et BOUM mes dents tapent sur le lavabo. Je regarde dans la glace, et merde un chtard sur l'incisive droite...bon heureusement faut s'approcher de très près pour le voir.
Lärry
Morbius a écrit :
Sinon meme genre il y a quelques années je me lavait les dents, d'un coup j'éternue un grand coup. Et BOUM mes dents tapent sur le lavabo. Je regarde dans la glace, et merde un chtard sur l'incisive droite...bon heureusement faut s'approcher de très près pour le voir.

c'est violent qd tu eternue toi !!!

En ce moment sur backstage...