Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Morbius a écrit :
Sinon meme genre il y a quelques années je me lavait les dents, d'un coup j'éternue un grand coup. Et BOUM mes dents tapent sur le lavabo. Je regarde dans la glace, et merde un chtard sur l'incisive droite...bon heureusement faut s'approcher de très près pour le voir.

c'est violent qd tu eternue toi !!!
A million flies can't be wrong.
Jizzlobber
Lärry a écrit :
Morbius a écrit :
Sinon meme genre il y a quelques années je me lavait les dents, d'un coup j'éternue un grand coup. Et BOUM mes dents tapent sur le lavabo. Je regarde dans la glace, et merde un chtard sur l'incisive droite...bon heureusement faut s'approcher de très près pour le voir.

Ouai. Maintenant quand ça m'arrive rien à foutre je repeints la salle de bain.
Lärry
Morbius a écrit :
Lärry a écrit :
Morbius a écrit :

Ouai. Maintenant quand ça m'arrive rien à foutre je repeints la salle de bain.

MarinaM
Je viens de m'en souvenir d'un lol
C'était cet été j'étais en vacances en corrèze avec mon père et sa copine qui est canadienne. Au pti dej, on en vient a parler d'une série télé dans laquelle une héroïne partait s'installer au canada. Et moi je me rappelle un sketch de Laurent Gerra "couillou le caribou dans lgrand nooord" avec l'accent canadien alors je sors cette connerie avec un accent pitoyable. Gros blanc.
Et juste a ce moment-la je me rappelle que sa copine est canadienne et a un accent assez prononcé.
In Dub
Lärry
Bon allé à mon tour de faire péter une de mes grands moments de solitudes -qui viennent en croissant depuis que je sui aux beaux arts les profs prennent un malin plaisir a rendre ridicule- donc:
un après midi une partie de notre classe avait photo et pas l'autre -c'étais d'ailleurs le premier cours-, faisant partis du groupe n'ayant pas photo je décide de me rendre a la bibliothèque pour étudier lorsque je passe devant la salle de cours je vois une nana -qui me plaisait bien il faut le dire- en train de fumer sa clope et deboire son café. Ni une ni deux je monte au front et je commence a engager la conversation lorsque une énergumène hurle "alors Monsieur Benjamin L. on drague ??????"
un peu décontenancé je me retourne et je vois un type qui arrive que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je le regarde de manière pas forcément très sympathique avec un air de dire "T'es qui gros Plouc ??" -heureusement que je n'ai rien dis-
et la il me réponds -" Ah!! oui nous n'avons pas faits les présentations… Je suis Patrick ..... -je ne vais pas citer son nom ici - votre nouveau professeur de photographie… "
et la il s'adresse a la nana en lui disant vous voyez mademoiselle c'est ce qu'on appelle communément un "fils de… " -ce qui n'est pas vrai mon père est encadreur donc beaucoup de profs de l'école le connaissent mais ce que je fais et ce qu'il fait mm si je n'aurais rien pu faire sans lui n'as rien a voire- et donc ce cher prof conclue la discussion par un bon " j'étais content de connaitre le père je suis heureux de connaitre le fils mais la prochaine fois draguez hors des heures de cours…"
bref il a réussi a me faire passer pour un con mais puissance 15… 
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mdr je viens de relire les comms jme suis vraiment tappé des grosses barres, c'était mémorable mais j'ai une interro de compta demain ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
aymezic
sofiane @ ESP a écrit :
Dans ca cas va réviser tes cours !
Compte 512 ?
Compte 411 ?
Toujours respecter la partie-double !
Amortissement linéaire ou dégressif ?
Aller au boulot et encore c'est rien là !

c'est quoi ça, de l'échangisme ?
flomarceau
slapette a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Dans ca cas va réviser tes cours !
Compte 512 ?
Compte 411 ?
Toujours respecter la partie-double !
Amortissement linéaire ou dégressif ?
Aller au boulot et encore c'est rien là !

c'est quoi ça, de l'échangisme ?

Non, de la gestion.

C'est des numéros de compte, ca permet de s'y retrouver un peu vite pour les masos qui les apprennent par coeur.

512, par exemple, c'est la banque ou les disponibilités.
411, je sais plus, un truc de client non ? genre clients douteux/litigieux ?

Amortissement ? Dégressif, je préfère .
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Sinon, j'ai un moment de solitude très bizarre.

Cette nuit, j'entendais du bruit dans ma chambre (celle de ma copine aussi par voix de conséquence lol), je me "réveille" (cad que j'avais les capacités vitales à hauteur de 10%, je peux voir, et avoir un réflèxe, c'est tout, pas réfléchir ) et je remarque que mon imbécile de chat est monté sur le portant qui me sert à stocker mes fringues en attendant que je n'achète une armoire.

Forcément, ce gros crétin de chat a sauté du portant, ce faisant il l'a désiquilibré, le truc s'est cassé la gueule mais comme j'étais pas réveillé je l'ai vu tomber au ralenti , je l'ai rattrapé, mais après j'avais définitivement l'air con, allongé dans mon lit, à tenir ce truc plein de fringues en équilibre instable, à moitié endormi, le chat barré, et ma chère et tendre en train de dormir à poings fermés !!!

J'ai fini par réussir à le redresser, mais bon j'ai bien eu l'air con quand même.

Plastiseen (j'aime pas ce pseudo metallina, l'autre était mieux ) énorme le coup de l'accent québécois.

Ca me rappelle d'ailleurs un double moment de solitude :

Je connaissais un gars a qui il arrivait des trucs de cinglés, il passait son temps à se mettre dans des situations pas possibles, et il s'en sort tjs !!

Bref, un jour dans un bar, aux toilettes, cet idiot était occupé à raconter une blague à d'autres gars, au moment ou j'arrive je me rend compte que la blague en question est une blague sur les leucémiques (...). A la fin de la blague, l'interlocuteur du gars en question ne rigole pas, le regarde droit dans les yeux et fait "wé mais mon p'tit fère est leucémique"

1er moment de solitude !!!!

Mais la mon pote répond :

"ben écoute, pas de pot"

2nd moment de solitude

Et il est sorti des chiottes.
MarinaM
Xel@ a écrit :
Mdr je viens de relire les comms jme suis vraiment tappé des grosses barres, c'était mémorable mais j'ai une interro de compta demain ^^.

Toi tu m'as piqué mon jimmy page !!!!
In Dub
GanesaVII
Moment de solitude pour moi cette nuit,

Une de mes partenaires américaines a réussie à me niquer le serveur de test que j'lui mettais à disposition...
Sûrement un virus...

Sinon, autre moment de solitude nocturne,
Y'a quelques jours, j'ai fait un rêve, disons bizarre, comme tout les rêves...

J'étais dans une sorte de gare, et puis qui j'croise là-dedans...

ROGER HANIN !

Alors j'vais lui serrer la main "Salut Roger ! Ca va ? Tu fais quoi d'beau ?"

C'était la solitude pour moi dans mon lit quand j'me suis réveillé
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
Xel@ a écrit :

Toi tu m'as piqué mon jimmy page !!!!

Et hop, au tour de XEL maintenant, t'as po honte ma fille ?
Orthodoxyn
moment de solitude today
allumage de pc...
"generic host process for win 32 doit fermer,........envoyer le message d'ererur, ne pas envoyer , et patati et patata"
bon déjà c'est quoi ce foutoir?
ensuite je lance winamp et qu'est ce que j'entend?
rien...
je regarde les pilotes...tien yen a plus...
bon je les réinstalle, wouai ça marche
je redemarre l'ordi comme windaube le demande
et rebellote
plus de drivers sons...donc réinstallation des drivers (again) rebootage, etc et ça a recommencé au moins 4 fois
et là le seul driver que j'ai réussis a faire tourner sans merde c'est les drivers de ma carte son intégré (ouaiii )
et j'ai l'impression que les jeux n'ont plus de sons aussi
analyse antivirale : rien...
ça sens le reformatage a plein nez ça :/

je rapelle le mot d'ordre : pollution du blog du vieu facho http://lestat59170.skyblog.com
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
gros moment de solitude pour moi. Comprendrons ceux qui ont au moins 4 neurones.

J'ai invité la meilleure amie de mon ex a passer la soirée chez moi, et ce SANS arrière pensée.
1er moment de solitude, je la prends dans mes bras pour matter un dvd.
2eme moment de solitude, on dors ensemble l'un dans les bras de l'autre
(MAIS JE VOUS JURE C'ETAIT PAS PREVU !!)
3eme moment de solitude on sexe a mort ....

Quelques jours plus tard:
4eme moment de solitude, je discute tranquille avec mon ex et j'ai l'air con car je me fous de sa copine c'est elle qui m'interesse ...

encore quelques jours plus tard et des moments de sexage très très intenses et répétés. Je vire la copine et gros moment de solitude encore car elle me pique une crise ...
des fois la vie d'homme bite sur pattes est difficile ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...