Sinon, j'ai un moment de solitude très bizarre.
Cette nuit, j'entendais du bruit dans ma chambre (celle de ma copine aussi par voix de conséquence lol), je me "réveille" (cad que j'avais les capacités vitales à hauteur de 10%, je peux voir, et avoir un réflèxe, c'est tout, pas réfléchir ) et je remarque que mon imbécile de chat est monté sur le portant qui me sert à stocker mes fringues en attendant que je n'achète une armoire.
Forcément, ce gros crétin de chat a sauté du portant, ce faisant il l'a désiquilibré, le truc s'est cassé la gueule mais comme j'étais pas réveillé je l'ai vu tomber au ralenti , je l'ai rattrapé, mais après j'avais définitivement l'air con, allongé dans mon lit, à tenir ce truc plein de fringues en équilibre instable, à moitié endormi, le chat barré, et ma chère et tendre en train de dormir à poings fermés !!!
J'ai fini par réussir à le redresser, mais bon j'ai bien eu l'air con quand même.
Plastiseen (j'aime pas ce pseudo metallina, l'autre était mieux ) énorme le coup de l'accent québécois.
Ca me rappelle d'ailleurs un double moment de solitude :
Je connaissais un gars a qui il arrivait des trucs de cinglés, il passait son temps à se mettre dans des situations pas possibles, et il s'en sort tjs !!
Bref, un jour dans un bar, aux toilettes, cet idiot était occupé à raconter une blague à d'autres gars, au moment ou j'arrive je me rend compte que la blague en question est une blague sur les leucémiques (...). A la fin de la blague, l'interlocuteur du gars en question ne rigole pas, le regarde droit dans les yeux et fait "wé mais mon p'tit fère est leucémique"
1er moment de solitude !!!!
Mais la mon pote répond :
"ben écoute, pas de pot"
2nd moment de solitude
Et il est sorti des chiottes.
"she said I'll throw myself away..."