Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Fév 2006, 16:41
gros moment de solitude pour moi. Comprendrons ceux qui ont au moins 4 neurones.

J'ai invité la meilleure amie de mon ex a passer la soirée chez moi, et ce SANS arrière pensée.
1er moment de solitude, je la prends dans mes bras pour matter un dvd.
2eme moment de solitude, on dors ensemble l'un dans les bras de l'autre
(MAIS JE VOUS JURE C'ETAIT PAS PREVU !!)
3eme moment de solitude on sexe a mort ....

Quelques jours plus tard:
4eme moment de solitude, je discute tranquille avec mon ex et j'ai l'air con car je me fous de sa copine c'est elle qui m'interesse ...

encore quelques jours plus tard et des moments de sexage très très intenses et répétés. Je vire la copine et gros moment de solitude encore car elle me pique une crise ...
des fois la vie d'homme bite sur pattes est difficile ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
n-jerix
icks a écrit :
gros moment de solitude pour moi. Comprendrons ceux qui ont au moins 4 neurones.

J'ai invité la meilleure amie de mon ex a passer la soirée chez moi, et ce SANS arrière pensée.

4eme moment de solitude, je discute tranquille avec mon ex et j'ai l'air con car je me fous de sa copine c'est elle qui m'interesse ...

encore quelques jours plus tard et des moments de sexage très très intenses et répétés. Je vire la copine et gros moment de solitude encore car elle me pique une crise ...

y'en a qui tuerait pour etre a ta place...
born2burn
icks a écrit :

Putain mec!!! C'est pas ce que j'appelle des moments de solitudes (au contraire!!!) mais t'assures toi!!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
PlastiseeN a écrit :
Xel@ a écrit :
Mdr je viens de relire les comms jme suis vraiment tappé des grosses barres, c'était mémorable mais j'ai une interro de compta demain ^^.

Toi tu m'as piqué mon jimmy page !!!!

Trouve moi un Hendrix et jte le rend :p.

Sinon moment de solitude today, avant l'interro de compta la prof était la et elle fait un truc style "Bon vous avez vos calculettes ?", et la jfais "Wai j'ai la mienne" fin bon basic, et jregarde celle d'un pote a coté de moi et il avait une vieille calto solaire . Alors jui fait "Ah c'est ca ta calto, mais elle est pourrie serieux tu..." Et la j'entend la prof faire "C'est la mienne..." . J'ai direct pensé a aller le mettre sur le forum.

Fin bon, j'en ai eu un autre aussi jcrois mais jmen souviens plus .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Orthodoxyn
sinon dans le genre c'est faire le recopiage d'un TD d'electro sur la calculette pour un DS et ...calculette interdite, et le prof qui arrete pas de se promener...
Alexxxx
Je te jette le premier médiator alors
The Glow Inc.
A un moment je rentrais d'une promenade avec mon clebs. Et je me demandais pour X raison quelle sensation cela pouvait faire d'être guidé par un chien lorsqu'on est aveugle. J'ai alors fermé les yeux et je me suis laissé guider. Je marchais les yeux fermés et j'ai entendu un "Bonjour" . Je suis vite revenu à la réalité, me retrouvant avec un de mes voisins qui souriait, vu qu'il avait vu toute la scène...mmh
SolarFall
Un moment de sollitude énorme y a quelques semaines ...

Mon père me tire du lit à 8h du mat un lundi (donc déjà le truc à ne pas me faire ^^) en me disant que faut que j'aille à la ville d'à coté, passer la contre visite du controle technique pour ma voituer. Donc je me lève tant bien que mal, je manque de me rendormir dans la douche, je me lave, je déjeune, et me voilà parti pour ma visite.

Bon, tout se passe bien, on me donne le controle ( ), mais je remarque un tic sur le garagiste, qui se gratte sans arrêt la joue gauche quand il me parle. Bon après un petit tour en centre ville voir ce qu'il y a de neuf au magasin de musique. Là je me rend compte que quelque chose ne va pas, tout le monde me regarde, et beaucoup de personnes se marrent dans leur barbes ...

Je me demande ce que je peux bien avoir de particulier ou de comique ... n'ayant rien trouvé, je continue à flanner un temps (toujours sous les regards et les petits rires que je fais mine de ne pas remarquer), puis regagne ma voiture. Et quand je regarde dans le rétrovisieur intérieur pour faire ma marche arrière, je comprend pourquoi tout le monde me regardait comme ça ...

Ca m'a tellement surpris que j'en ai callé c'est là que j'ai compris le "tic" du garagiste... vous avez saisi ? bah ma joue droite était toute lisse, propre et bien rasée, tandis que ma joue gauche était complêtement masquée par une barbe de deux semaines .... tellement dans le paté après ma douche que je ne m'étais rasé que d'un coté ...

J'aurai bien aimé ne pas m'être levé ce matin là ... et en rentrant, mon père qui me voit et se fout de gueule en me disant "c'est pas vrai que t'es sorti comme ça" ... oui parce qu'il le savait lui, et il m'avait rien rien dit le con !!

...
The Glow Inc.
oh mon dieu, c'est un cauchemard ce truc
J'aurais bien aimé voir une photo tiens...
El Sheriff
icks a écrit :

Tu es officielement mon dieu
J'aimerais aussi "sexer" à mort pleins de femmes sans le vouloir.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Ne pleure pas mon ami , tu est juste un DARE

http://www.dare-wilkinson.com/ ( c'est exactement ce que tu a fai en plus )

Enorme moment de solitude sinon ^^
El Sheriff
énorme le site !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Doctor Robert
http://lestat59170.skyblog.com(...).html énorme!! merci pour ce fou rire! (j'y ai laissé quelques commentaires de ma trempe sous le nom de doc rob)

sinon un bon moment de solitude des familles: un matin (il y a plusieurs années), me rendant gaiement au college en métro, voila ma correspondance venue. je sors du wagon et pénetre dans le couloir. comme je ne suis pas vraiment en avance, je cours un peu. et voila que, lors d'un pas trop rapproché de l'autre pied, je marche sur le bas de mon pentalon. (sshhhcrrrrrrrrrrr!!!) (bien fait le bruit non?) et la, c'est le drame: je me retrouve en lambeaux, avec une jambe normale et l'autre nue, entourée par deux morceaux de tissus flottants aux vents, devant pleins de gens, dans le métro (avouez que c'est pas mal ) mais ce n'est pas fini: bien sur, hors de question de me rendre au college dans cette tenue donc je rentre chez moi, en essayant vaguement de tenir mon froc en marchant (pitoyable); arrivé chez moi, ma mere me voit et se fout de ma gueule, normal... (enfin bon ca je m'en tape un peu...) je remet un autre futal et me voila reparti pour le college avec une ou deux heures de retard. et comme on était vachement suivis, il nous fallait regler tout de suite le bulletin d'absences et le faire signer par le conseiller d'education des le retour au college; je vous laisse imaginer le dialogue.... une salle administrative, froide, avec un type presque chauve qui vous interroge...
"pourquoi t'étais pas la ce matin?" je lui tend le carnet ou figure le buletin d'absence sur lequel est écrit un truc du genre "problemes de vetements" merci maman...
"ca veut dire quoi, "problemes de vetements"?!?"
et moi tout honteux: "euh ben en fait euh je courais dans le métro et mon pentalon s'est déchiré, alors je suis rentré chez moi pour me changer, voila."
-"...."
(quand on y repense, c'est pas si dramatique mais sur le moment c'est terrible).

En ce moment sur backstage...