http://lestat59170.skyblog.com(...).html énorme!!
merci pour ce fou rire! (j'y ai laissé quelques commentaires de ma trempe sous le nom de doc rob)
sinon un bon moment de solitude des familles: un matin (il y a plusieurs années), me rendant gaiement au college en métro, voila ma correspondance venue. je sors du wagon et pénetre dans le couloir. comme je ne suis pas vraiment en avance, je cours un peu. et voila que, lors d'un pas trop rapproché de l'autre pied, je marche sur le bas de mon pentalon. (sshhhcrrrrrrrrrrr!!!)
(bien fait le bruit non?) et la, c'est le drame: je me retrouve en lambeaux, avec une jambe normale et l'autre nue, entourée par deux morceaux de tissus flottants aux vents, devant pleins de gens, dans le métro (avouez que c'est pas mal
) mais ce n'est pas fini: bien sur, hors de question de me rendre au college dans cette tenue
donc je rentre chez moi, en essayant vaguement de tenir mon froc en marchant
(pitoyable); arrivé chez moi, ma mere me voit et se fout de ma gueule, normal... (enfin bon ca je m'en tape un peu...) je remet un autre futal et me voila reparti pour le college avec une ou deux heures de retard. et comme on était vachement suivis, il nous fallait regler tout de suite le bulletin d'absences et le faire signer par le conseiller d'education des le retour au college; je vous laisse imaginer le dialogue.... une salle administrative, froide, avec un type presque chauve qui vous interroge...
"pourquoi t'étais pas la ce matin?" je lui tend le carnet ou figure le buletin d'absence sur lequel est écrit un truc du genre "problemes de vetements" merci maman...
"ca veut dire quoi, "problemes de vetements"?!?"
et moi tout honteux: "euh ben en fait euh je courais dans le métro et mon pentalon s'est déchiré, alors je suis rentré chez moi pour me changer, voila."
-"...."
(quand on y repense, c'est pas si dramatique mais sur le moment c'est terrible).