Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
http://lestat59170.skyblog.com(...).html énorme!! merci pour ce fou rire! (j'y ai laissé quelques commentaires de ma trempe sous le nom de doc rob)

sinon un bon moment de solitude des familles: un matin (il y a plusieurs années), me rendant gaiement au college en métro, voila ma correspondance venue. je sors du wagon et pénetre dans le couloir. comme je ne suis pas vraiment en avance, je cours un peu. et voila que, lors d'un pas trop rapproché de l'autre pied, je marche sur le bas de mon pentalon. (sshhhcrrrrrrrrrrr!!!) (bien fait le bruit non?) et la, c'est le drame: je me retrouve en lambeaux, avec une jambe normale et l'autre nue, entourée par deux morceaux de tissus flottants aux vents, devant pleins de gens, dans le métro (avouez que c'est pas mal ) mais ce n'est pas fini: bien sur, hors de question de me rendre au college dans cette tenue donc je rentre chez moi, en essayant vaguement de tenir mon froc en marchant (pitoyable); arrivé chez moi, ma mere me voit et se fout de ma gueule, normal... (enfin bon ca je m'en tape un peu...) je remet un autre futal et me voila reparti pour le college avec une ou deux heures de retard. et comme on était vachement suivis, il nous fallait regler tout de suite le bulletin d'absences et le faire signer par le conseiller d'education des le retour au college; je vous laisse imaginer le dialogue.... une salle administrative, froide, avec un type presque chauve qui vous interroge...
"pourquoi t'étais pas la ce matin?" je lui tend le carnet ou figure le buletin d'absence sur lequel est écrit un truc du genre "problemes de vetements" merci maman...
"ca veut dire quoi, "problemes de vetements"?!?"
et moi tout honteux: "euh ben en fait euh je courais dans le métro et mon pentalon s'est déchiré, alors je suis rentré chez moi pour me changer, voila."
-"...."
(quand on y repense, c'est pas si dramatique mais sur le moment c'est terrible).
Alexxxx
Moment de solitude hier : Ma meilleure amie , est rentrée à l'hopital et ça à l'air assez grave
clarissep
Bah des problème de vêtements, on a tous connu. Enfin je crois.
Moi c'était un jour où ayant mis une jupe droite, j'ai eu l'excellent reflexe de shooter dans une balle qui avait attéri à mes pieds et là, les coutures de la jupe ont un peu lachées et la jupe s'est retrouvée disons plus fendue qu'elle ne l'était. Il a fallut que je rase les murs tout le reste de la journée. Le seul problème, c'est quand le prof a voulu absolument m'envoyer au tableau et que moi, je refusais d'y aller pendant que tout le monde rigolait. Il a donc fallut que je lui expliquer pourquoi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Alexxxx a écrit :
Moment de solitude hier : Ma meilleure amie , est rentrée à l'hopital et ça à l'air assez grave

Sois là pour elle, elle en aura certainement besoin. Ne jamais laisser ses amis quand cela ne va pas car c'est à ce moment-là qu'ils ont le plus besoin de vous.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Moment de solitude pour le gars du blog : sa meuf s'est rendu compte de sa bétise !!

(voir coms sur sa photo, 1ère page ^^)
"she said I'll throw myself away..."
GanesaVII
Yeaaaaaaah !
Victoire !
On commence à réussir à lui pourrir sa vie
C'est génial !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
GanesaVII a écrit :
Yeaaaaaaah !
Victoire !
On commence à réussir à lui pourrir sa vie
C'est génial !

Tu te rends compte de la force qu'on a ? On devrait monter un parti politique.

Ou un combi de yakuza LOL
GanesaVII
J'suis avec toi

Lui pourrir sa vie par son blog...C'est beau internet quand même :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
GanesaVII a écrit :
J'suis avec toi

Lui pourrir sa vie par son blog...C'est beau internet quand même :')

Le tout avec "IF you want me to stay" de sly and the family stone dans les oreilles, la grande classe quoi

Enfin là, tu dis c'est beau internet, mais le public semble particulièrement influençable...

(putain, mais elle est énorme cette basse )
Satare
  • Vintage Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Moment de solitude pour le gars du blog : sa meuf s'est rendu compte de sa bétise !!

humm

Citation:
De Mamison, posté le Samedi 11 février 2006 à 12:22

zetes sûrs que c'est bien LA dark angel... ?
Peut etre trop beau pour être vrai...

j'suis assez de son avis , on sait jamais !

Mais le boulot fait en une semaine ca m'epate
flomarceau
Satare a écrit :
flomarceau a écrit :

humm

Citation:
De Mamison, posté le Samedi 11 février 2006 à 12:22

zetes sûrs que c'est bien LA dark angel... ?
Peut etre trop beau pour être vrai...

j'suis assez de son avis , on sait jamais !

Mais le boulot fait en une semaine ca m'epate

J'viens d'avoir un moment de solitude en direct sur MSn avec Gaziel, apparement la gonzesse est en 2nde, mais ne savait rien sur Hitler jusqu'à ce que Gaziel lui explique...

Terribeul non ?

(Douce france, cher pays de mon enfance...)
Satare
en seconde .... elle a fait koi a part dessiner des tetes de mort sur ses cahiers en troisieme ?

Ca me débecte ca !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
[quote="flomarceau"]J'viens d'avoir un moment de solitude en direct sur MSn avec Gaziel, apparement la gonzesse est en 2nde, mais ne savait rien sur Hitler jusqu'à ce que Gaziel lui explique...

Terribeul non ?

(Douce france, cher pays de mon enfance...)[/quote

Cette gamine ets en 2nd et ne sais rien sur Hittler ???
elle a été élevée ou ??? elle est vraiment seule la pour le coup…
A million flies can't be wrong.
flomarceau
Satare a écrit :
en seconde .... elle a fait koi a part dessiner des tetes de mort sur ses cahiers en troisieme ?

Ca me débecte ca !

Ben wé, la 2nde Guerre mondiale, l'allemagne nazie, ca prend bien 65% du prog de 3ème
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
elle est grave attardée qd mm… 
A million flies can't be wrong.
Satare
et ils habitent dans le nord

tu m'etonne qu'on passe tous pour des abrutis avec des specimens pareils! et on ne voit qu'eux !
Bon bref... j'suis pas l'genre a freeposter c'est connu, alors j vais recentrer :d

Hier soir, Je me rend en belgique, à Mons, au festival hybrid fest ( avec kells et vegastar )
Kells nous avait invités moi et mon collegue, pour le Raismesfest ..Bien ! on est partis !
50Km et on arrive sur place, alors on sors les flys pour notre fest, les flys pour syrens call et on va voir la madame a l'entrée
"bonsouaar D nous sommes Satare et POD du Raismesfest, nous avons étés invités "
" hummmm oui, un instant "
...
elle mate sur un morceau de papié dechiré, avec deux trois noms marqués dessus et nous dit
" bon,j vais chercher un orga , j'arrive "
.... . . .. . . . pendant ce temps là on parle un peu avec le manager d'epica qui faisait la pub pour within temptation '(pas compris là )
et là arrive une nana, plutot mignone, une "jani" mais en femme quoi (sonata arctica )
elle me dit " hummm j'peu pas vous laisser entrer gratis si vous n'etes pas sur la lsite, en revanche vous pouvez déposer vos flys sur le comptoir là .. voila, merci, bonne soriée".

100 BORNES !!!! pour makache !! rien a foutre j 'ai foutu des flys sur toutes les voitures de MONS ( et y en a un paquet! )
enfin bref, j 'ai rien raté toute maniere, le son etait mega pourri ....

edit : onn tient, j'suis passé godclass utilisateur

En ce moment sur backstage...