Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et ils habitent dans le nord

tu m'etonne qu'on passe tous pour des abrutis avec des specimens pareils! et on ne voit qu'eux !
Bon bref... j'suis pas l'genre a freeposter c'est connu, alors j vais recentrer :d

Hier soir, Je me rend en belgique, à Mons, au festival hybrid fest ( avec kells et vegastar )
Kells nous avait invités moi et mon collegue, pour le Raismesfest ..Bien ! on est partis !
50Km et on arrive sur place, alors on sors les flys pour notre fest, les flys pour syrens call et on va voir la madame a l'entrée
"bonsouaar D nous sommes Satare et POD du Raismesfest, nous avons étés invités "
" hummmm oui, un instant "
...
elle mate sur un morceau de papié dechiré, avec deux trois noms marqués dessus et nous dit
" bon,j vais chercher un orga , j'arrive "
.... . . .. . . . pendant ce temps là on parle un peu avec le manager d'epica qui faisait la pub pour within temptation '(pas compris là )
et là arrive une nana, plutot mignone, une "jani" mais en femme quoi (sonata arctica )
elle me dit " hummm j'peu pas vous laisser entrer gratis si vous n'etes pas sur la lsite, en revanche vous pouvez déposer vos flys sur le comptoir là .. voila, merci, bonne soriée".

100 BORNES !!!! pour makache !! rien a foutre j 'ai foutu des flys sur toutes les voitures de MONS ( et y en a un paquet! )
enfin bref, j 'ai rien raté toute maniere, le son etait mega pourri ....

edit : onn tient, j'suis passé godclass utilisateur
MarinaM
Doctor Robert a écrit :
hé!! il a effacé tous nos commentaires!!!! tout est a refaire (c'est pas grave j'ai rien de prévu aujourd'hui ) allez c'est parti pour la pourriture du blog de cette pourriture 2eme assaut!!

http://lestat59170.skyblog.com(...).html (juste au cas ou)

Ca servira a quoi ? Il va de nouveau effacer tous les commentaires.
On lui a déjà tout dit, il sait tout ce qu'on pense de lui et a choisi de s'enfoncer dans sa propre merde en n'en tenant pas compte.
Tout ce qu'on peut faire pour l'emmerder, et qui sera efficace, c'est bombarder skyblog de plainte contre son blog.
In Dub
raoul31
Petit moment de solitude : je viens de péter le mi aigu de ma Steinberger achetée hier, et j'ai pas encore eu le temps d'acheter des cordes à double boule spécifiques. Et vu que j'ai encore une semaine de cours, va falloir que j'attende minimum jusqu'à mercredi pour pouvoir rejouer sur cette perle...
El mamar
Hier soir moment de solitudes pour une copine:

on était en boite et la on va chiottes pour se poser

et la ya un gars qui dit:" et toi t'est pas j***e, on c'est vu au reveillon, c'etait chaud (ou un truc du genre )"

evidemment ce soir la elle etait raide donc elle se souvient de rien

et moi juste a coté d'elle qui rougit j'e commence à éxploser de rire surtout qu'elle venait de se remettre avec son mec

et mercredi dernier (aprés s'etre fait plaquer) elle me dit:" tin je suis plus avec lui sa veut plus de sexe" et moi évidemment Mort de rire
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
tenez j'en est vecus un tres tres grand aujourd'hui

j'ai expliquer par telephone a ma grand mere de 88 ans qui a acheter un ordinateur portable le mois dernier ( son premier ! ) comment installer MSN messenger et quel etait son compte ( que je lui est crée heureusement )

Bilan 3h30 plus tard elle arrivais toujours pas a ecrire le @ de son adresse
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Tonton¤Apach
Tient j'en ai une belle :
Je voulais m'interressé a la marque Music Man, que je ne conaissais pas du tout , mais impossible de trouver le site internet , donc je vais voir sur les topic et la j'aprend que la signature "Luke" est une guitare geniallisime etc... et je me dis :
"-Mais comment un mec comme ça peut t'il avoir une gratte de cette envergure"
enfete j'etais persuadé etant donné le nom que c'etais la gratte de Luke, le mec qui chante "la sentinelle" et d'autre connerie, et je me rend compte(par moi meme heuresement) que c'etais en faite la signature d'un gratteux super connue qui la merite bien ça guitar... lui
Donc voila mon gros moment de solitude
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
El MaMar a écrit :

et la ya un gars qui dit:" et toi t'est pas j***e, on c'est vu au reveillon, c'etait chaud (ou un truc du genre )"

evidemment ce soir la elle etait raide donc elle se souvient de rien

et moi juste a coté d'elle qui rougit j'e commence à éxploser de rire surtout qu'elle venait de se remettre avec son mec

et mercredi dernier (aprés s'etre fait plaquer) elle me dit:" tin je suis plus avec lui sa veut plus de sexe" et moi évidemment Mort de rire
personnellement je n'ai rien compris…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gros bourrin
El MaMar a écrit :

T'as bien fait de mettre des etoiles a son nom, on sait jamais, on pourrait la reconnaitre ...
Tonton¤Apach
born2burn a écrit :
Moi non plus!!! Puis pas la peine de masquer on sait qu'elle s'appelle julie!!!

J'aurais dis Janne
El mamar
en plus elle s'appelle pas julie (j'ai pas mis le bon nombre d'étoiles )

bon je recommence en clair (comme sur canal )

bon alors

Hier soir en boite, il y a un mec qui l'aborde et qui lui "et toi t'est pas j***e, on c'est vu au reveillon, c'etait chaud (ou un truc du genre )"

donc gros sous-entendu sur le fait qu'il on fait ds trucs des trucs ensemble

mais elle ne s'en souvient pas car elle etait raide bourré cramé

et mercredi dernier

apres s'etre fait plaquer elle me dit : je suis plus avec lui sa veut dire plus de sexe !" avec un petit air du genre " oh mon dieu"

comris???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
El MaMar a écrit :
en plus elle s'appelle pas julie (j'ai pas mis le bon nombre d'étoiles )

bon je recommence en clair (comme sur canal )

bon alors

Hier soir en boite, il y a un mec qui l'aborde et qui lui "et toi t'est pas j***e, on c'est vu au reveillon, c'etait chaud (ou un truc du genre )"

donc gros sous-entendu sur le fait qu'il on fait ds trucs des trucs ensemble

mais elle ne s'en souvient pas car elle etait raide bourré cramé

et mercredi dernier

apres s'etre fait plaquer elle me dit : je suis plus avec lui sa veut dire plus de sexe !" avec un petit air du genre " oh mon dieu"

comris???

... bon, on enchaîne ...
El MaMar a écrit :

comris???

Non.

C'était LE moment de solitude de El Mamar.
Adhère et viens croire
The Glow Inc.
Soit tu expliques mal, sois tu essayes de te confectionner un moment de sollitude personnel sur mesure en ce moment même !

En ce moment sur backstage...