et ils habitent dans le nord
tu m'etonne qu'on passe tous pour des abrutis avec des specimens pareils! et on ne voit qu'eux !
Bon bref... j'suis pas l'genre a freeposter c'est connu, alors j vais recentrer :d
Hier soir, Je me rend en belgique, à Mons, au festival hybrid fest ( avec kells et vegastar )
Kells nous avait invités moi et mon collegue, pour le Raismesfest ..Bien ! on est partis !
50Km et on arrive sur place, alors on sors les flys pour notre fest, les flys pour syrens call et on va voir la madame a l'entrée
"bonsouaar D nous sommes Satare et POD du Raismesfest, nous avons étés invités "
" hummmm oui, un instant "
...
elle mate sur un morceau de papié dechiré, avec deux trois noms marqués dessus et nous dit
" bon,j vais chercher un orga , j'arrive "
.... . . .. . . . pendant ce temps là on parle un peu avec le manager d'epica qui faisait la pub pour within temptation '(pas compris là )
et là arrive une nana, plutot mignone, une "jani" mais en femme quoi (sonata arctica )
elle me dit " hummm j'peu pas vous laisser entrer gratis si vous n'etes pas sur la lsite, en revanche vous pouvez déposer vos flys sur le comptoir là .. voila, merci, bonne soriée".
100 BORNES !!!! pour makache !! rien a foutre j 'ai foutu des flys sur toutes les voitures de MONS ( et y en a un paquet! )
enfin bref, j 'ai rien raté toute maniere, le son etait mega pourri ....
edit : onn tient, j'suis passé godclass utilisateur