Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
bon c'est pas un vrai moment de solitude a proprement parlé mais comme y'a des postes sur ce topic qui sont du style "moment de solitude, j'ai pas pris de petit dej' car j'avais plus de lait" ou encore " j'avais plus de piles dans mon mp3" le mien a sa place ici(non je vise personne (enfin si ))

donc voila l'histoire:
tout a l'heure, j'entends frapper a ma porte, je vais voir(oui ok j'abrege) c'etait mon proprio qui vennait reclamer le reste de loyer que je lui devait(pour l'histoire, je paye une partie du loyer et l'autre partie (la caf) est virée directement sur son compte. Le truc qu'il m'a apris c'est que je ne beneficie plus d'allocations et j'était pas au courrant il a recu la lettre il y a 1 mois et moi j'ai jamais rien reçu c'est abusé.Et comme j'ai plus une thune j'ai même pas pu assurer le reste du loyer vu que c'etait pas prevu dans mon budget, je suis dégouté.
et je vois pas pourquoi j'y ai plus droit d'un coup car je sort de formation où je touchait 300 euros par mois pour assurer un loyer, edf, la bouffe et tout ce qui s'en suit vraiment je comprends pas et je suis grave dans la merde
/fin de ma vie mais fallait que ça sorte, je suis dans la merde
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Ouch, bon courage à toi... Bien content de vivre encore chez mes parents et de ne pas connaitre /encore/ ces fins de mois difficiles.
the warlock
merci aurélien au fait normalement je gère mais la comme c'etait pas prévu, je vais galérer enfin bon le truc où je suis dégouté, c'est qu'ils m'ont pas prévenus et fouttus dans la merde mais demain je bosse pas et je vais les voir je vais geuller parce que que j'y ai plus droit ok mais qu'ils ne me préviennent pas alors que mon proprio était au courant ca c'est inadmissible, sinon j'aurrais prévu le coup et je me serrait arrangé mais la c'est chaud chaud en plus je part a bordeaux pour bosser en mars donc dans 2 semaines et il me faut un peu de thune d'avances
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Cour du bahut/trébuchage sur un sac/arrière du crâne qui fait la bise au coin de mur/personne m'a vu ? /on repart tranquille...

Sauf qu'en cours, mon voisin de dérrière m'interpelle "Psst ! T'as du sang qui coule de ton crâne !"

J'y crois pas trop alors je laisse dire jusqu'au moment ou je ressent un étourdissement, je porte machinalement la main à mon crâne et je tombe limite dans les vapes : 5 points de suture.

Gros moment de solitude au moment ou tu gueule en plein cour quand le prof te bassinne sur Thalès.
Futter Mein Ego !
The Glow Inc.
Citation:
Attention : Ce blog a été désactivé !

Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

La Skyblog Team.

j'en connais un qui a eu un moment de solitude...
clarissep
MrBumble a écrit :
Citation:

La Skyblog Team.

A mon avis, pas qu'un seul...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:

La Skyblog Team.

http://lestat59170.skyblog.com(...).html

Quel dommââââââââââââge

Adhère et viens croire
born2burn
pirator a écrit :
SILK a écrit :
pirator a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Tient j'en ai une belle :
Je voulais m'interressé a la marque Music Man, que je ne conaissais pas du tout , mais impossible de trouver le site internet , donc je vais voir sur les topic et la j'aprend que la signature "Luke" est une guitare geniallisime etc... et je me dis :
"-Mais comment un mec comme ça peut t'il avoir une gratte de cette envergure"
enfete j'etais persuadé etant donné le nom que c'etais la gratte de Luke, le mec qui chante "la sentinelle" et d'autre connerie, et je me rend compte(par moi meme heuresement) que c'etais en faite la signature d'un gratteux super connue qui la merite bien ça guitar... lui
Donc voila mon gros moment de solitude

et t'es qui pour juger ce groupe de "nul a chier" ? Pfff t'es un gros troll toi
non il a pas tort…
puis meme si t'aimes bien reconnais que le jeu de guitare ne merite pas vraiment une signature chez music man alors que lukather…

mais ce forum est rempli de crétins ma parole !

et toi t'es un gros con!!!

Il n'a jamais employé les mots "nul à chier" que tu as d'ailleurs mis entre guillemets comme si tu le citais...

Tu lui fais dire des choses qu'il n'a pas dit? Il a dit : "-Mais comment un mec comme ça peut t'il avoir une gratte de cette envergure"
flomarceau
Masterofreality a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
Citation:

La Skyblog Team.

http://lestat59170.skyblog.com(...).html

Quel dommââââââââââââge

On dit merci qui ??? Merci flo et gaziel qui se sont démenés pour menacer Skyblog de plaintes si ce skyblog n'était pas desactivé alors qu'il montrait des photos nécrophiles, qu'il faisait l'apologie d'un criminel de guerre, et surtout que le proprio du blog avait une belle tête de con (non, le dernier c'est pas vrai lol)

En tout cas, paf pasteque !!!
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :

, et surtout que le proprio du blog avait une belle tête de con (non, le dernier c'est pas vrai lol)

En tout cas, paf pasteque !!!

ben si c'été le cas...et en discutant avec lui j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas qu'une tête de con, il l'été

bon en revenant au sijet moment de solitude pour moi ce matin
je me lève, j'avai un mal de crane horrible et très , mais alors très chaud...bah normal j'avai dormi la tête sur le radiateur qui été a fond...
là ça va mieu mais bon ça explose quand même sévère...
Tonton¤Apach
born2burn a écrit :
pirator a écrit :
SILK a écrit :
pirator a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Tient j'en ai une belle :
Je voulais m'interressé a la marque Music Man, que je ne conaissais pas du tout , mais impossible de trouver le site internet , donc je vais voir sur les topic et la j'aprend que la signature "Luke" est une guitare geniallisime etc... et je me dis :
"-Mais comment un mec comme ça peut t'il avoir une gratte de cette envergure"
enfete j'etais persuadé etant donné le nom que c'etais la gratte de Luke, le mec qui chante "la sentinelle" et d'autre connerie, et je me rend compte(par moi meme heuresement) que c'etais en faite la signature d'un gratteux super connue qui la merite bien ça guitar... lui
Donc voila mon gros moment de solitude

et t'es qui pour juger ce groupe de "nul a chier" ? Pfff t'es un gros troll toi
non il a pas tort…
puis meme si t'aimes bien reconnais que le jeu de guitare ne merite pas vraiment une signature chez music man alors que lukather…

mais ce forum est rempli de crétins ma parole !

et toi t'es un gros con!!!

Il n'a jamais employé les mots "nul à chier" que tu as d'ailleurs mis entre guillemets comme si tu le citais...

Tu lui fais dire des choses qu'il n'a pas dit? Il a dit : "-Mais comment un mec comme ça peut t'il avoir une gratte de cette envergure"

C'est bon cool, il y a eu des ecsuse des deux coté, c'est fini
Arghh
  • Special Cool utilisateur
moment de solitude l'autre jour en longboard quand arrivé à un virage à 90° ya une vielle qui debarque en face de moi à velo et que jme suis vautré sur un mur pour eviter de la tuer...

font chier les velo...
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Jizzlobber
Arghh a écrit :
moment de solitude l'autre jour en longboard quand arrivé à un virage à 90° ya une vielle qui debarque en face de moi à velo et que jme suis vautré sur un mur pour eviter de la tuer...

font chier les velo...

Raconté comme ça

Tu t'es pas fait mal quand meme ?
thirael
Arghh a écrit :

font chier les velo...

ah, ca m'est arrivé aussi mais la vieille s'est arreté pour me remercier et me demander si ca allait.

comme quoi

(bon, à coté je compte pas le nombre de vieux qui se sont enflamé parceque je roulais sur leur trottoire, mais ca fait plaisir quand meme.)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Arghh
  • Special Cool utilisateur
oué la vielle c'etais arrété aussi mais le mal etait fait...
pi finalement j'ai juste eu les mains un peu ecorché et un bleu au genou
donc ça va...

pi pour les vieux sur "leur" trotoire bah j'arrive presque à les esquiver proprement !!

y me faut encore beaucoup d'entrainement...
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)

En ce moment sur backstage...