Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
oué la vielle c'etais arrété aussi mais le mal etait fait...
pi finalement j'ai juste eu les mains un peu ecorché et un bleu au genou
donc ça va...

pi pour les vieux sur "leur" trotoire bah j'arrive presque à les esquiver proprement !!

y me faut encore beaucoup d'entrainement...
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Arghh
*hhaa les joies du longboard en ville *
Hugues11
et et ta board sa va?(important aussi)?
Arghh
bah elle a pri un ptit pete à l'avant c'est tout...
gros bourrin
moment de solitude pour moi aujourdhui, mon lacet c'est defend .
Hugues11
ba sava alors en tout cas y a vraiment rien de plus chiant que les gens qui te coupent devant surtout quand tu es laancé ou quand tu as un peu de vitesse
the warlock
gros bourrin a écrit :

non mais laisse tomber, c'est comme ça on y peut rien, t'as beau dire une fois ou deux que ce topic est censé être des moments de solitudes, des vrai, t'aurra toujours des histoires du style"mon portable avait plus de batterie, moment de solitude énorme pour moi" ou encore"j'avais plus d'eau chaude"
mais comme on est pas modos et qu'on est pas irréprochables on peut rien faire, les vrais moments de solitudes sympa sont noyés dans cette succession de "je raconte ma vie" guerre plus interessante qu'un blog.
mais bon on va me dire si tu n'aime pas ne lit pas ce topic mais si je le lit de temps en temps c'est pour les quelques messages interessants eux et qui sont le but premier de ce topic.
ps : je suis pas énervé.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
gros bourrin a écrit :

... je sais pas quoi dire ... si t'as besoin d'en parler, je suis là ... on est tous là ...

Les gars, on va se mobiliser, on va faire un Défi Gros Bourrin !!!
Tonton¤Apach
Moment de solitude a une soirée avant hier, je m'assois sur un petit tabouret a ras le sol et la Bam! le truc ce pete en deux, gros moment de solitude
Neredev
C'est un classique, celui-là, non?

Sinon, hier, bac blanc de géo, épreuve de cartographie, je taille mes crayons de couleur dans mon mouchoir...Dix minutes plus tard, je me mouche dans ledit mouchoir...Dans ce genre de cas, on essaie de se faire très, très très discret.

J'ajoute que j'ai en ce moment une espece de sal***rie de virus qui m'interdit tout contact avec ma copine...Les bisous, la baise, goodbye...Ca fait trois semaines que ça dure...
Socialdisto
Mdr, je m'en rappelle d'une bonne aussi :

Pour passé en terminale, il fallait aller chercher un dossier de merde a l'amphi, avec toute sa classe. Donc forcément c'était pendant les grandes vacances, genre 10 jours apres la fin des cours. Et moi pendant les vacances je zappe completement ce jour a la con. Du coup le soir un pote m'appelle mort de rire,

- t'étais ou trou de bal ?
- Bah tu parles de quoi ?
- Il manquait que toi a l'amphi !
- MEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEE !

Et le pire, le moment de solitude que j'ai vécu ''par thélépathie" c'est que la CPE qui donnait les dossiers a demandé
-"est ce que Socialdisto a un ami pr prendre le dossier ?"

Et personne a repondu !

Je vous raconte pas l'engueulade avec les potes, et surtout la tete de la CPE le lendemain quand je suis allé lui inventer une histoire de fou pour pas me faire disputer
Orthodoxyn
Neredev a écrit :

Sinon, hier, bac blanc de géo, épreuve de cartographie, je taille mes crayons de couleur dans mon mouchoir...Dix minutes plus tard, je me mouche dans ledit mouchoir...Dans ce genre de cas, on essaie de se faire très, très très discret.

J'ajoute que j'ai en ce moment une espece de sal***rie de virus qui m'interdit tout contact avec ma copine...Les bisous, la baise, goodbye...Ca fait trois semaines que ça dure...

et tu va en cours?
moi dès que j'ai la niflette direction toubib et arret de 3 jours
et dire qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'en foutent pas une
Neredev
Chuz' un élève sérieux, moa. Ce soir, cataplasme de moutarde...Ca va chier...Je n'arrive plus à bouger...
FireSkins
Alors mercredi j'étais au code pour un testet tout d'un coup je sens une envie d'eternuer , alors je me grouille de trouver un mouchoir, merde! j'en ai pas alors je plonge vite dans ma manche et ... bon vous connaissez la suite j'épargne les détails il y avait de la morve sur mon pull et je fesait semblant d'avoir rien eu mais j'ai comme l'impression qu'on m'as un peut capté

Saleté de rhume
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
LeBasNormand
Tu ne te bouches jamais le nez quand tu éternues ?

C'est discret et au moins tu risques pas d'en étaler partout
Grrr Easy Tiger !!! ^^
flomarceau
Gaziel a écrit :
Neredev a écrit :

et tu va en cours?
moi dès que j'ai la niflette direction toubib et arret de 3 jours
et dire qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'en foutent pas une

C'est pour moi que tu dis ca ? Trop zentil
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...