Bon, aujourd'hui moment de sollitude pour moi ... c'est gore, mais comme ça a du arriver à beaucoup de monde, je le sors.
Ce matin je vais à la fac (pour une fois ...) avec la voiture de ma mère, vu que la mienne est en panne. Bon, les cours, toussa, 10h30 je décide de rentrer en faisant un détour de 25km pour aller faire un tour à ma plage de prédilection, vu qu'il faisait beau ce matin en Bretagne . Et là, sur la voie express, comme ça tout d'un coup, un énorme mal de ventre me prend ... mais vraiment énorme, j'en étais plié en deux sur mon volant tellement j'avais mal ! donc je me dépèche d'atteindre la ville la plus proche, tout en essayant de conduire tant bien que mal en me retenant de salir le siège et en cherchant un endroit ou je pourrai me soulager ... donc déjà premier pseudo-moment de solitude, je m'imaginais déjà nettoyant le siège souillé de la caisse à ma mère ...
Finalement je jete mon dévolu sur les toilettes publics d'un centre Leclerc. Je rentre en courant dans les chiottes, donc déjà tout le monde me regarde. Je m'enferme et zou sur le trone. Je passe les détails, la mission pour éviter de toucher les bords dégoutant de la cuvette, la douleur effroyable, la personne qui est pressée aussi qui frappe toute les 30 secondes à la porte, moi qui répond pas évidemment, sauf involontairement à un moment, et pas par la bouche , enfin bref, quand soudain, je réalise qu'il n'y a plus de papier dans le boitier !!!
Et là je vous jure que je me suis senti seul, mais seul, mais seul ... d'autant plus que d'habitude j'ai toujours des mouchoir sur moi, au cas ou, mais là trop pressé par les évenements, il sont resté dans la voiture ...
Je crois que je ne vous dirais pas comme j'ai fais pour me sortir de cette histoire, mais en tout cas je me suis barré rapidement des toilettes publics, et je plein vraiment la personne qui est passé derrière moi ...
SolarFall, moi qui voulais faire le malin et venir en cour à 8h, j'aurai mieux fait de rester au lit !
EDIT : je sais pas ce que c'est cette manie que j'ai de romancer toutes mes histoires à la con ... tout est vrai, mais je devrai peut-être developper un peu moins ...