Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Gaziel a écrit :
Neredev a écrit :
C'est un classique, celui-là, non?

Sinon, hier, bac blanc de géo, épreuve de cartographie, je taille mes crayons de couleur dans mon mouchoir...Dix minutes plus tard, je me mouche dans ledit mouchoir...Dans ce genre de cas, on essaie de se faire très, très très discret.

J'ajoute que j'ai en ce moment une espece de sal***rie de virus qui m'interdit tout contact avec ma copine...Les bisous, la baise, goodbye...Ca fait trois semaines que ça dure...

et tu va en cours?
moi dès que j'ai la niflette direction toubib et arret de 3 jours
et dire qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'en foutent pas une

C'est pour moi que tu dis ca ? Trop zentil
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Gaziel a écrit :
Neredev a écrit :
C'est un classique, celui-là, non?

Sinon, hier, bac blanc de géo, épreuve de cartographie, je taille mes crayons de couleur dans mon mouchoir...Dix minutes plus tard, je me mouche dans ledit mouchoir...Dans ce genre de cas, on essaie de se faire très, très très discret.

J'ajoute que j'ai en ce moment une espece de sal***rie de virus qui m'interdit tout contact avec ma copine...Les bisous, la baise, goodbye...Ca fait trois semaines que ça dure...

et tu va en cours?
moi dès que j'ai la niflette direction toubib et arret de 3 jours
et dire qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'en foutent pas une

C'est pour moi que tu dis ca ? Trop zentil

Faut pas te sentir visé comme ça ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Moment de sollitude pour moi y a quelques minutes. Depuis le début de l'année j'ai plus ou moins arrêté la fac, et je cherche un boulot avant de rentrer dans le service public à la fin de l'année. Un pote qui veut faire pareil vient de m'annoncer qu'il vient de trouver un taf, alors que moi qui cherche depuis des mois et qui n'ai presque plus de poignet à force d'écrire des lettres de motivation, je trouve rien ...
Jizzlobber
Citation:
Moment de sollitude pour moi y a quelques minutes. Depuis le début de l'année j'ai plus ou moins arrêté la fac, et je cherche un boulot avant de rentrer dans le service public à la fin de l'année.

Tu as la flemme ou c'est parce que ça te plaisais plus. Sinon le service public c'est par concours (mais tu dois le savoir déjà).

Citation:
Un pote qui veut faire pareil vient de m'annoncer qu'il vient de trouver un taf,

Ouai ça bah ça arrive tout le temps. Il y a deux ans j'étais en galère de stage et mon 'pote' avait trouvé alors que c'était un gros glandeur.

Citation:
alors que moi qui cherche depuis des mois et qui n'ai presque plus de poignet à force d'écrire des lettres de motivation, je trouve rien ...

Je cherche depuis Septembre, j'ai eu la chance d'avoir un CDD de 3 mois, et là depuis 6 semaines c'est la galère. Et on est pas les seuls...
SolarFall
C'est clair ...

C'est pas tellement un flemme, c'est juste que les cours ne m'apportent rien, je perd mon temps. Je sais que c'est par concours, le mien est en septembre, résultats en décembre, donc d'ici septembre j'ai rien à faire, d'où l'intérêt de trouver un travail histoire d'avoir une petite somme avant de me lancer, et aussi d'occuper mon temps libre ... Depuis le début de l'année je glande ren de mes journées, à par des démarches pour le taf, quand j'ai la chance de trouver une offre, et une ou deux heures de cour par semaines, pour faire acte de présence ...
jaah_clott
Ptiti moment de solitude perso a l'instant.

Jvien d'avoir 19ans depuis 1 demi H.La premiere personne a me l'avoir souhaité c'est guitariste. com .. la classe.
Jvien d'apprendre que j'ai pas mon semestre, j'ai pas u de copine "fixe" depuis + d'un an et + .J'ai un exposé d'histoire a rendre pour vendredi j'ai po commencé, je suis inscrit au code depuis plus d'un an sans y etre jms allé ...

Je sais y a pire comme comme traquas, mais c'est mes traquas et ils me font bien chiés. Sur ce bonne nuit.
"forget your troubles, and dance..."
teezer
  • Special Total utilisateur
jaah_clott a écrit :
Ptiti moment de solitude perso a l'instant.

Jvien d'avoir 19ans depuis 1 demi H.La premiere personne a me l'avoir souhaité c'est guitariste. com .. la classe.
Jvien d'apprendre que j'ai pas mon semestre, j'ai pas u de copine "fixe" depuis + d'un an et + .J'ai un exposé d'histoire a rendre pour vendredi j'ai po commencé, je suis inscrit au code depuis plus d'un an sans y etre jms allé ...

Je sais y a pire comme comme traquas, mais c'est mes traquas et ils me font bien chiés. Sur ce bonne nuit.

pour le code c'est un peu de ta faute quand emme, surtout quand tu vois ce que le permis t'apporte. Tu devrais y aller, c'est chiant masi bon ca vaut le coup de se faire chier.
Pour la copine, je vis la meme chose que toi.
Pour ton semestre met en un bon couip, et tu verras ca ira!
Barberousse user-club
SolarFall
Bon, aujourd'hui moment de sollitude pour moi ... c'est gore, mais comme ça a du arriver à beaucoup de monde, je le sors.

Ce matin je vais à la fac (pour une fois ...) avec la voiture de ma mère, vu que la mienne est en panne. Bon, les cours, toussa, 10h30 je décide de rentrer en faisant un détour de 25km pour aller faire un tour à ma plage de prédilection, vu qu'il faisait beau ce matin en Bretagne . Et là, sur la voie express, comme ça tout d'un coup, un énorme mal de ventre me prend ... mais vraiment énorme, j'en étais plié en deux sur mon volant tellement j'avais mal ! donc je me dépèche d'atteindre la ville la plus proche, tout en essayant de conduire tant bien que mal en me retenant de salir le siège et en cherchant un endroit ou je pourrai me soulager ... donc déjà premier pseudo-moment de solitude, je m'imaginais déjà nettoyant le siège souillé de la caisse à ma mère ...

Finalement je jete mon dévolu sur les toilettes publics d'un centre Leclerc. Je rentre en courant dans les chiottes, donc déjà tout le monde me regarde. Je m'enferme et zou sur le trone. Je passe les détails, la mission pour éviter de toucher les bords dégoutant de la cuvette, la douleur effroyable, la personne qui est pressée aussi qui frappe toute les 30 secondes à la porte, moi qui répond pas évidemment, sauf involontairement à un moment, et pas par la bouche , enfin bref, quand soudain, je réalise qu'il n'y a plus de papier dans le boitier !!!

Et là je vous jure que je me suis senti seul, mais seul, mais seul ... d'autant plus que d'habitude j'ai toujours des mouchoir sur moi, au cas ou, mais là trop pressé par les évenements, il sont resté dans la voiture ...

Je crois que je ne vous dirais pas comme j'ai fais pour me sortir de cette histoire, mais en tout cas je me suis barré rapidement des toilettes publics, et je plein vraiment la personne qui est passé derrière moi ...

SolarFall, moi qui voulais faire le malin et venir en cour à 8h, j'aurai mieux fait de rester au lit !

EDIT : je sais pas ce que c'est cette manie que j'ai de romancer toutes mes histoires à la con ... tout est vrai, mais je devrai peut-être developper un peu moins ...
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :

je ne vous dirais pas comme j'ai fais pour me sortir de cette histoire

Bah si, dis nous, afin que l'on puisse vraiment juger du degré de solitude
aymezic
MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :

heu tu es rentré avec des chaussettes et tu es ressorti sans ?
Hugues11
hihi pas mal slapette
masxs
  • Custom Cool utilisateur
slapette a écrit :
MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :

heu tu es rentré avec des chaussettes et tu es ressorti sans ?

nan, moi je dis qu'il est ressorti maquillé en paracommando
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
The Glow Inc.
Ou alors il nous a fait une jolie fresque sur les murs/rebords des chiottes...ou au fond de son caleçon peut être mmh.
moi ce que j'aurais fait personnelemnt c'est demander à la personné d'a coté de m'en filer
SolarFall
Bah, en fait y avait juste une cabine de chiotte, avec trone, urinoire et lavabo, et c'est tout, la porte donne sur un petit couloir, entre l'entrée et la porte de la cabine pour dame ...

Et non MrBumble, je n'ai pas pollué le caleçon ! par contre le trone, même après avoir tiré 5 fois la chasse il était encore souillé

Pendant un moment, j'étais tellement en stress que j'ai hésité à essayer de le nettoyer en balancant de la flotte du lavabo au trone, mais bon je me suis que chez Leclerc ils ont quand même du personnel d'entretiens ...

Par contre pour le papier, ça m'inquiètai quand même beaucoup, et j'ai même envisagé de demonté le boitier qui contient le papier normalement, et tenter de me débrouiller en utilisant le rouleau en carton, à défaut du papier ...

Et finallement j'ai rejoins ma caisse, suis quand même allé à ma plage favorite, ou depuis quelques été on a repéré un coin pratique qui sert de toilettes en plein, muni de quelques mouchoirs en papier ... Le plus dur a été de faire 15 km en voiture, en conduisant sans poser les fesses sur le siège ...

Quand j'y pense là je rigole, mais sur le coup j'ai pas trouvé ça drole du tout
skeuths
Notre premier concert approche à grands pas et il faut tout bien préparer, y compris les places (comme l'exige l'organisateur). Notre guitariste s'en charge, fait ça très consciencieusement. Il y a une série de places qui est mal sortie à l'imprimante, donc elles sont roses. Les autres sont bien.
Je discute avec une amie et lui décris les places :

"- Ba y'a des roses qui sont moches mais bon c'est les places collector alors je les aime bien quand même , et puis les autres elles sont bien, y'a juste le marron et le vert, j'aurais pas fait comme ca, mais bon, je peux pas critiquer vu qu'il s'est donné du mal et qu'en definitive, elles rendent bien comme ça"

bref une banale conversation de fille sur les associations de couleurs, triviale donc.

L'amie en question est passée nous voir à la répète. A la fin, les places sont distribuées aux membres du groupe. et là Elle s'écrie : (ne sachant pas qui avait fait les places)

- " Ah Hélène, c'est pas c'est places tu m'avais dit qu'elles étaient trop moches ?!"

et cela biensur sous le nez du guitariste qui s'était appliqué à les faire.

Bref, là je suis restée petrifiée. Alors que mon amie avait déformé mes propos et que j'étais en train de me mettre le guitariste à dos.
je ne me suis peut-être jamais sentie aussi seule et je suis très très embetée.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur backstage...