Moment de solitude que ma sordide mémoire vient de régurgiter à l'instant, en lisant un ancien post... Préparez-vous, celle-là, je crois pas qu'il y en ait 2 qui l'aient faite sur terre.
Je devait avoir entre six et huit ans, et je me souviens ( mes parents aussi d'ailleurs, je peux vous le dire ) avoir été jadis un des pires gosse que la terre ait jamais porté ; genre les profs qui pêtent un plomb avec convoc' des vieux toutes les semaines, les parents des autres élèves qui me mettent une branlée pour harcèlement de leur progéniture après les cours, même les clebs avaient peur de moi...
J'étais donc au supermarché avec maman, et, comme à l'accoutumée, posté vers l'avant du caddie. On arrive rayon fringues, et je me souviens que c'était un rayon qui m'ennuyait enormement... Après quelques minutes de monotonie, je décide de pimenter un peu mon après-midi avec, en perspective, un beau "taté-de-fesses" ( mon jeu préféré à l'époque ) - le principe et tout con : on se met à l'affut, et à la première paire de fesses qui passe, on tate en criant un "pouet pouet" ou autre "coin coin"...
...Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la chasse fut bonne...
Le silence de prédateur pendant de longues minutes...
La naiveté d'une innocente proie qui apparait dans l'allée...
La distraction de maman, qui l'empèche de contrecarrer toute action...
L'innocente proie, en ramassant un article qu'elle a laissé tomber, se met en position favorable. Ni une ni deux je bondis sur les fesses de ma victime, les pince sadiquement dans un désormais fameux "POUET POUET !!!"
Ma mère se retourne. Déjà, quand elle voit ça, elle passe du beige au fushia en 1/4 de seconde, mais alors, essayez seulement d'imaginer sa tête quand elle découvre que ladite proie qui se remlève absolument cho-quée est... une bonne soeur !!!
( J'adore romancer mes histoires, ca fout un de ces putain de supens hein ?! )