Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Notre premier concert approche à grands pas et il faut tout bien préparer, y compris les places (comme l'exige l'organisateur). Notre guitariste s'en charge, fait ça très consciencieusement. Il y a une série de places qui est mal sortie à l'imprimante, donc elles sont roses. Les autres sont bien.
Je discute avec une amie et lui décris les places :

"- Ba y'a des roses qui sont moches mais bon c'est les places collector alors je les aime bien quand même , et puis les autres elles sont bien, y'a juste le marron et le vert, j'aurais pas fait comme ca, mais bon, je peux pas critiquer vu qu'il s'est donné du mal et qu'en definitive, elles rendent bien comme ça"

bref une banale conversation de fille sur les associations de couleurs, triviale donc.

L'amie en question est passée nous voir à la répète. A la fin, les places sont distribuées aux membres du groupe. et là Elle s'écrie : (ne sachant pas qui avait fait les places)

- " Ah Hélène, c'est pas c'est places tu m'avais dit qu'elles étaient trop moches ?!"

et cela biensur sous le nez du guitariste qui s'était appliqué à les faire.

Bref, là je suis restée petrifiée. Alors que mon amie avait déformé mes propos et que j'étais en train de me mettre le guitariste à dos.
je ne me suis peut-être jamais sentie aussi seule et je suis très très embetée.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Trouver une pharmacie le samedi matin, ne pas avoir de monnaie, demander au tabac du coin avec un vendeur qui lui aussi à un sourire en coin lorsque je lui fais comprendre que j'ai surtout besoin d'une foutue pièce de 2€ et non de la marmaille de 1€...
Gnia.
Orthodoxyn
aurelien-lewin a écrit :
Trouver une pharmacie le samedi matin, ne pas avoir de monnaie, demander au tabac du coin avec un vendeur qui lui aussi à un sourire en coin lorsque je lui fais comprendre que j'ai surtout besoin d'une foutue pièce de 2€ et non de la marmaille de 1€...
Gnia.
tu fait ça le matin
yen a qui on de la chance de ne pas avoir cours le samedi matin
sinon tu peu avoir l'air con en allant au carrouf du coin acheter une boite complete et en garder dans le porte feuille
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
Eternuer devant ton groupe de pote, et puis retirer sa main avec un filet qui part de la lèvre...

Heuresment qu'ils sont plus cons que m'ont et ont réagi en disant "vas-y partage tes moules!"

Mais bon tu as peur quand tu re eternues apres

Encore ca c'était pas le pire, mais je savais pas quoi faire avec la boulasse dans ma main
petitbateau
-Attendre 1/4 d'heure tout seul sous la pluit car on arrive en retard au ciné et que nos potes sont deja rentrés... et enfin quand on arrive au guichet ,on nous dit desesperement qu'il n 'ya plus de place pour "Harry Potter"...
-Se prendre un poteau dans la meme soirée en telephonant a son pere pendant que des filles admirent la belle scene et que je n'entendais plus mon pere a cause des rires...
-En 6eme, j'arrive en cours avec 2chaussures differentes...
-En cours,j'eternue et je me prends la table...

Ca suffira pour le moment
Ce matin, super verglas... Je part pour le bahut avec mes écouteurs sur les oreilles et je fais pas attention à ce qui m'entoure... Et la, une jolie plaque de verglas me tend les bras et *SHPAF* le coup des deux jambes qui volent au dessus de la tête, le baladeur qui se fracasse dans le caniveau et le petit regard autour pour voir si personne n'a vu l'exploi... Manque de bol, un embouteillage : tout le monde klaxonne et applaudis... Et moi qui essaie de me lever avec un bras dans le plâtre pour retrouver mon baladeur en morceau et... MON CD DES LUDWIG COMPLETEMENT NIQUE !!!

Une belle journée en perspective...
Futter Mein Ego !
Obi Yänn
En colo, on avait une piscine a disposition, arrive un moment ou j'en ai marre et je sors de l'eau, pas a l'echelle, mais au bord, je pose mes 2 mains sur le bord donc, et m'elance hors de l'eau. Manque de bol, l'eau retient mon maillot de bain. Evidement il y avais 3 ou 4 filles de la colo a admirer l'exploit....
Grumck
  • Special Total utilisateur
Raktabija a écrit :
En colo, on avait une piscine a disposition, arrive un moment ou j'en ai marre et je sors de l'eau, pas a l'echelle, mais au bord, je pose mes 2 mains sur le bord donc, et m'elance hors de l'eau. Manque de bol, l'eau retient mon maillot de bain. Evidement il y avais 3 ou 4 filles de la colo a admirer l'exploit....

C'est le meilleur moyen pour draguer
Sheep69
Attendre 1h30 dans une foule de malade devant un petit magasin de Lausanne pour une séance de dédicasses de... Clara Morgane!
Et apprendre au bout d'une heure et demie que tu t'es pelé les couilles pour rien parce que elle vient pas sous pretexte qu'il y a trop de monde!

S***pe va!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
sheep69 a écrit :
Attendre 1h30 dans une foule de malade devant un petit magasin de Lausanne pour une séance de dédicasses de... Clara Morgane!
Et apprendre au bout d'une heure et demie que tu t'es pelé les couilles pour rien parce que elle vient pas sous pretexte qu'il y a trop de monde!

S***pe va!

Oui mais c'est Clara Morgane aussi, elle préfère sans doute une certaine intimité
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Ses dédicaces ont peut etre quelque chose de ... spécial

Obi Yänn
Grumck a écrit :
Raktabija a écrit :

C'est le meilleur moyen pour draguer

Ouais, enfin heuresement que les 2 perverses de la colo qui me harcelaient tout le temps n'etaient pas sur place au moment des faits, sa aurait été pire que tout la....

sheep69> Meuh nan, elle peut dedicacer facilement 3 voir 4 personnes a la fois, sa va plus vite.
teezer
  • Special Total utilisateur
Les journées avec de la neige c'est pas vraiment pour moi.
Etant un éleve serieux, malgres la neige je me décide d'aller en cours, je vais pour prendre le car, déja on etait que trois poilus a attendre ( mauvais signe), je poirotes quelqeu minutes, aps de car, donc je me tire, je vais y alelr aevc ma voiture, je fais quelqeu asp et je m'eclatte la tronche ( merci les converses), je vais a la voiture, evidememtn 10 cm de neige a peu rpes. La voiture ne s'ouvre pas, les deux serrures son geles, je suis donc obligé de parsser apr el coffre pour aller chercher la raclette ( je vous raconte pas la tronche du pépé qui me regardait en train de grimper par le coffre), je prend ma raclette, mais face a la neige c'es aps suffisant car trop eptit, je prend donc un bidon d'huile de refroidissement pour enlever la neige, le pépé a encore du me prendre pour un taré. Un essui glace me reste dans la main, et ayant les mains gelées j'arrive aps a le remettre. Bon j'arrive enfin a parir mais ej susi obligé de m'arreter 100 metres plus long sur un parking de supermarché pour enlever al galce a l'interieur de la voiture, pas de probleme, mais pour sortir du parking il y a une petite montée, evidemment verglacé, j'ai lutté pour sortir, j'ai cru que j'allais devoir chainé .
Voila c'est fini. Une bonne eptite journée comme je els aime!
Barberousse user-club
Moment de solitude que ma sordide mémoire vient de régurgiter à l'instant, en lisant un ancien post... Préparez-vous, celle-là, je crois pas qu'il y en ait 2 qui l'aient faite sur terre.

Je devait avoir entre six et huit ans, et je me souviens ( mes parents aussi d'ailleurs, je peux vous le dire ) avoir été jadis un des pires gosse que la terre ait jamais porté ; genre les profs qui pêtent un plomb avec convoc' des vieux toutes les semaines, les parents des autres élèves qui me mettent une branlée pour harcèlement de leur progéniture après les cours, même les clebs avaient peur de moi...

J'étais donc au supermarché avec maman, et, comme à l'accoutumée, posté vers l'avant du caddie. On arrive rayon fringues, et je me souviens que c'était un rayon qui m'ennuyait enormement... Après quelques minutes de monotonie, je décide de pimenter un peu mon après-midi avec, en perspective, un beau "taté-de-fesses" ( mon jeu préféré à l'époque ) - le principe et tout con : on se met à l'affut, et à la première paire de fesses qui passe, on tate en criant un "pouet pouet" ou autre "coin coin"...

...Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la chasse fut bonne...

Le silence de prédateur pendant de longues minutes...
La naiveté d'une innocente proie qui apparait dans l'allée...
La distraction de maman, qui l'empèche de contrecarrer toute action...
L'innocente proie, en ramassant un article qu'elle a laissé tomber, se met en position favorable. Ni une ni deux je bondis sur les fesses de ma victime, les pince sadiquement dans un désormais fameux "POUET POUET !!!"

Ma mère se retourne. Déjà, quand elle voit ça, elle passe du beige au fushia en 1/4 de seconde, mais alors, essayez seulement d'imaginer sa tête quand elle découvre que ladite proie qui se remlève absolument cho-quée est... une bonne soeur !!!

( J'adore romancer mes histoires, ca fout un de ces putain de supens hein ?! )

En ce moment sur backstage...