Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moment de solitude que ma sordide mémoire vient de régurgiter à l'instant, en lisant un ancien post... Préparez-vous, celle-là, je crois pas qu'il y en ait 2 qui l'aient faite sur terre.

Je devait avoir entre six et huit ans, et je me souviens ( mes parents aussi d'ailleurs, je peux vous le dire ) avoir été jadis un des pires gosse que la terre ait jamais porté ; genre les profs qui pêtent un plomb avec convoc' des vieux toutes les semaines, les parents des autres élèves qui me mettent une branlée pour harcèlement de leur progéniture après les cours, même les clebs avaient peur de moi...

J'étais donc au supermarché avec maman, et, comme à l'accoutumée, posté vers l'avant du caddie. On arrive rayon fringues, et je me souviens que c'était un rayon qui m'ennuyait enormement... Après quelques minutes de monotonie, je décide de pimenter un peu mon après-midi avec, en perspective, un beau "taté-de-fesses" ( mon jeu préféré à l'époque ) - le principe et tout con : on se met à l'affut, et à la première paire de fesses qui passe, on tate en criant un "pouet pouet" ou autre "coin coin"...

...Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la chasse fut bonne...

Le silence de prédateur pendant de longues minutes...
La naiveté d'une innocente proie qui apparait dans l'allée...
La distraction de maman, qui l'empèche de contrecarrer toute action...
L'innocente proie, en ramassant un article qu'elle a laissé tomber, se met en position favorable. Ni une ni deux je bondis sur les fesses de ma victime, les pince sadiquement dans un désormais fameux "POUET POUET !!!"

Ma mère se retourne. Déjà, quand elle voit ça, elle passe du beige au fushia en 1/4 de seconde, mais alors, essayez seulement d'imaginer sa tête quand elle découvre que ladite proie qui se remlève absolument cho-quée est... une bonne soeur !!!

( J'adore romancer mes histoires, ca fout un de ces putain de supens hein ?! )
Alexxxx
JEZUMARIJOSEF !

Petit con va
Obi Yänn
teezer> J'aurais laché l'affaire largement avant perso, t'es un coriace...

el_poncho> Et le final de l'histoire c'est quoi?

Edit: Bon j'en profite pour l'anecdote numero 2:

En colo en angleterre, on etait dans des tentes de 2. Malheuresement on est tombé sur le mauvais moment, on a été touché par des belles tempetes.
Alors la premiere ou deuxieme nuit de tempete, une ou 2 tentes percent ou lachent, on se retrouve a 3 dans notres tente. Nuit suivante, les monos nous apportent un quatrieme locataire, une tente a lachée. 1 heure apres, les monos viennent nous chercher "Venez ont va se refugier dans les chiottes du camping, une autre tente a lachée, ont n'a plus assez de place dans les tentes encores debouts, prenez un anorak et le sac de couchage" je precise au passage que notre tente commencait aussi a menacer. Alors tout le monde met ses godasses a l'arrache, on prend un manteau/anorak, et hop les monos lancent la courses, tout le monde tape un sprint sur 100 metres pour atteindre les chiottes.
Mais il y avais a une dizaine de metres de la porte des toilettes quelques sortes de plots d'elairages, hauts de 80cm-1m environ. Evidement dans la course je ne les voit pas, et je m'en prend un DE PLEIN FOUET dans la jambe gauche. Je me retame dans la gadoue (je n'avais comme vetement que ma tenue de nuit constituée d'un short leger et d'un t-shirt, ainsi que mon anorak), avec mon duvet dans les bras... Je me releve tant bien que mal, boite jusqu'au toilettes, les monos qui n'avaient pas remarqués la cascades pouffent quand je leur raconte, je me nettoie vaguement au robinet, pouvais pas prendre une douche car la prioritée etait de dormir donc pas de bruit, apres je rejoint les autres et souffre le restant de la nuit... Le lendemain, ENORME BLEU sur la cuisse gauche, genre la moitié de la cuisse toute bleu.... Et le pire, on faisait tout nos deplacement a velo! resultat les 3 jours suivant je pedalais a une jambe.....
Raktabija a écrit :
el_poncho> Et le final de l'histoire c'est quoi?

Ca a du être le pire moment de honte de la vie de ma mère + une magnifique rouste une fois rentré à la maison !
Sheep69
Citation:

sheep69> Meuh nan, elle peut dedicacer facilement 3 voir 4 personnes a la fois, sa va plus vite.

Ouais mais perso j'aurais préféré qu'elle me dédicasse pas avec d'autres mecs...

Sinon moment de solitude cette semaine...
Je me suis cassé la gueule en snowboard, lundi, donc vacances de neige finies... rentré à la maison et... tout seul... heureusement qu'il y a G.com merci les gars!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
sheep69 a écrit :
Citation:

sheep69> Meuh nan, elle peut dedicacer facilement 3 voir 4 personnes a la fois, sa va plus vite.

Ouais mais perso j'aurais préféré qu'elle me dédicasse pas avec d'autres mecs...

Sinon moment de solitude cette semaine...
Je me suis cassé la gueule en snowboard, lundi, donc vacances de neige finies... rentré à la maison et... tout seul... heureusement qu'il y a G.com merci les gars!

Ca quand on fanstasme sur Clara Morgane sur un snowboard voilà ce qui arrive et encore cela aurait pu être pire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
clarissep a écrit :

Ca quand on fanstasme sur Clara Morgane sur un snowboard voilà ce qui arrive et encore cela aurait pu être pire...

A quelle station c'etait? Je prends mon billet ce soir...
22, voilà les frets
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Ne me demandez pas pourquoi mais il se trouve que j avais un gode dans mon sac de cours.

En sortant de philo je prend mon sac, le gode tombe. La prof me regarde puis elle se met a rire.

"Vous voulez de la creme?"

"Allez, rangez vos jouets!"

Je dois etre catalogue maintenant
Put forth the proposition
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Burt_Cocain a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi mais il se trouve que j avais un gode dans mon sac de cours.

En sortant de philo je prend mon sac, le gode tombe. La prof me regarde puis elle se met a rire.

pourquoi t'avais un gode dans ton sac de cours?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Alors en stage d'etude, je sors de la cantine d'une boite avec mon patron...quant tout a coup, cuilleres, fourchettes et verres tombent de mon sac.
Je voulais faire un peu d'appro...j'etais en cite U
22, voilà les frets
clarissep
SILK a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

pourquoi t'avais un gode dans ton sac de cours?

Bah pê pour les cours pratiques
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
Burt_Cocain a écrit :

C'est beau
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Enorme moment de solitude: j'ai revu des gars de ma promo à l'anniversaire d'une copine commune de l'école aussi... Je m'assois à côté d'un gars de mon école (ma promo en plus), un grand barraqué. Y avait 2 grands barraqués dans la promo: un qui faisait du volet, un qui faisait de la natation.
Evidemment, je lui dis "alors la natation tu continues?" alors que c'était le volleyeur.
Gros silence, je savais plus où me mettre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
moment de solitude : ma copine se laisse bien chauffer par un de mes potes, en a trop rien a foutre de moi, me larguerait pour se faire sau***er par lui...

youpi, bientot celib...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...