teezer> J'aurais laché l'affaire largement avant perso, t'es un coriace...
el_poncho> Et le final de l'histoire c'est quoi?
Edit: Bon j'en profite pour l'anecdote numero 2:
En colo en angleterre, on etait dans des tentes de 2. Malheuresement on est tombé sur le mauvais moment, on a été touché par des belles tempetes.
Alors la premiere ou deuxieme nuit de tempete, une ou 2 tentes percent ou lachent, on se retrouve a 3 dans notres tente. Nuit suivante, les monos nous apportent un quatrieme locataire, une tente a lachée. 1 heure apres, les monos viennent nous chercher "Venez ont va se refugier dans les chiottes du camping, une autre tente a lachée, ont n'a plus assez de place dans les tentes encores debouts, prenez un anorak et le sac de couchage" je precise au passage que notre tente commencait aussi a menacer. Alors tout le monde met ses godasses a l'arrache, on prend un manteau/anorak, et hop les monos lancent la courses, tout le monde tape un sprint sur 100 metres pour atteindre les chiottes.
Mais il y avais a une dizaine de metres de la porte des toilettes quelques sortes de plots d'elairages, hauts de 80cm-1m environ. Evidement dans la course je ne les voit pas, et je m'en prend un DE PLEIN FOUET dans la jambe gauche. Je me retame dans la gadoue (je n'avais comme vetement que ma tenue de nuit constituée d'un short leger et d'un t-shirt, ainsi que mon anorak), avec mon duvet dans les bras... Je me releve tant bien que mal, boite jusqu'au toilettes, les monos qui n'avaient pas remarqués la cascades pouffent quand je leur raconte, je me nettoie vaguement au robinet, pouvais pas prendre une douche car la prioritée etait de dormir donc pas de bruit, apres je rejoint les autres et souffre le restant de la nuit... Le lendemain, ENORME BLEU sur la cuisse gauche, genre la moitié de la cuisse toute bleu.... Et le pire, on faisait tout nos deplacement a velo! resultat les 3 jours suivant je pedalais a une jambe.....