Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
moment de solitude : ma copine se laisse bien chauffer par un de mes potes, en a trop rien a foutre de moi, me larguerait pour se faire sau***er par lui...

youpi, bientot celib...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
masxs a écrit :
moment de solitude : ma copine se laisse bien chauffer par un de mes potes, en a trop rien a foutre de moi, me larguerait pour se faire sau***er par lui...

youpi, bientot celib...

tu peux peut etre en faire un moment de trolitude (a 3)
22, voilà les frets
masxs
Rako a écrit :
masxs a écrit :

youpi, bientot celib...

non, il en a rien a foutre lui, c'est pr faire mumuse...et quand je lui ai dis qu'on sortait ensemble, il voulait arreter mais je lui ais dit de continuer pr voir je comptais ou pas..
Jizzlobber
masxs a écrit :
Rako a écrit :
masxs a écrit :

youpi, bientot celib...

non, il en a rien a foutre lui, c'est pr faire mumuse...et quand je lui ai dis qu'on sortait ensemble, il voulait arreter mais je lui ais dit de continuer pr voir je comptais ou pas..

Essaie plutot de draguer une autre fille (meme vilaine) pour faire 'mumuse'. Et tu vois comment elle réagit
masxs
Morbius a écrit :
masxs a écrit :
Rako a écrit :
masxs a écrit :

youpi, bientot celib...

Essaie plutot de draguer une autre fille (meme vilaine) pour faire 'mumuse'. Et tu vois comment elle réagit

nan, elle en aura rien a battre, ca j'en suis sur... j'étais le 1er mec avec qui elle etait aussi bien, mais ca suffisait pas
clarissep
masxs a écrit :
Morbius a écrit :
masxs a écrit :
Rako a écrit :
masxs a écrit :

youpi, bientot celib...

nan, elle en aura rien a battre, ca j'en suis sur... j'étais le 1er mec avec qui elle etait aussi bien, mais ca suffisait pas

Oh làlà, t'es pas encore célibataire...alors elle essayait pê juste de te tester...Mets les choses au clair...autant savoir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
Morbius a écrit :
masxs a écrit :
Rako a écrit :
masxs a écrit :

youpi, bientot celib...

Oh làlà, t'es pas encore célibataire...alors elle essayait pê juste de te tester...Mets les choses au clair...autant savoir

lol, tout est mis au clair : je lui ais dit pour les convers de avec mon pote et tout et tout...donc tout est bien eclairci
hate_field
UnGratteux a écrit :

-En cours,j'eternue et je me prends la table...

Ca c'est vraiment con mais vraiment fun
masxs => au pire, tu te serait rabattu sur Bob l'éponge...

Let's
masxs
el_poncho a écrit :
masxs => au pire, tu te serait rabattu sur Bob l'éponge...

Let's

depuis le temps que je lui ai elargi ses trous...

SolarFall
Je viens de me rappeller un truc mémorable !

Un jour où il fallait que j'aille à la banque. Je prend donc ma magnifique Wolkswagen Polo Fancy 1993 vers foncé métallisé avec quelques tout petitspocs sur le capo (ça a son importance pour la suite vous verrez), et je me rend à la banque. Je me gare sur la grande place non loin de celle-ci, et vais faire mes affaires. 1/2 heure plus tard, je ressors et regagne ma voiture.

Bon déjà premier truc bizarre : la portière conducteur n'est pas verrouillée, alors que je le fais tout le temps. Donc je m'assois au volant, pose mon blouson sur le siège passager ; et là je m'aperçois qu'il n'y a plus ni autoradio MP3 offert à noël par papa/maman, ni enceintes, offertes de même. J'ouvre le vide poche, plus de cd, plus de carnet de chèque, plus de papier d'assurance, plus de carte grise, RIEN

8O

Je me perdais en conjectures sur le pourquoi et le comment de tous ces problèmes, quand la dessus un type se pointe, avec des rasta jusqu'au milieu du dos, une bonne barbe, un peu la dégaine du chanteur d'In Flames pour ceux qui voient, mais en plus petit. Le gars frappe à la fenêtre, je baisse la vitre, et là il me sort un "excusez moi monsieur, mais vous pouvez me dire ce que vous faites dans ma voiture ?"

Sur le coup j'ai rien dis, tellement j'étais , mais je me suis rendu à l'évidence, je suis sortis, en j'ai regardé le capo. Outre une grosse trace de guano, aucun poc

J'ai réussi à me gourer de voiture le plus dur a été d'expliquer au gars que je ne voulais pas lui voler sa voiture, mais bien que je m'étais tromper ... au final j'ai retrouvé ma voiture, 3 ou 4 rangées plus loin, et on a comparer, excepté les pocs sur le capo et la plaque, c'est EXACTEMENT LES MEME VOITURES, même couleur, année, modèle, ...
Enormissime SolarFall, surtout que ta caisse, c'est pas évident d'en trouver deux identiques j'imagine... dément.
teezer
  • Special Total utilisateur
c'est enorme!! J'imagine la tete du gars!!
Barberousse user-club
flomarceau
SolarFall a écrit :

Un jour où il fallait que j'aille à la banque. Je prend donc ma magnifique Wolkswagen Polo Fancy 1993 vers foncé métallisé avec quelques tout petitspocs sur le capo (ça a son importance pour la suite vous verrez), et je me rend à la banque. Je me gare sur la grande place non loin de celle-ci, et vais faire mes affaires. 1/2 heure plus tard, je ressors et regagne ma voiture.

Bon déjà premier truc bizarre : la portière conducteur n'est pas verrouillée, alors que je le fais tout le temps. Donc je m'assois au volant, pose mon blouson sur le siège passager ; et là je m'aperçois qu'il n'y a plus ni autoradio MP3 offert à noël par papa/maman, ni enceintes, offertes de même. J'ouvre le vide poche, plus de cd, plus de carnet de chèque, plus de papier d'assurance, plus de carte grise, RIEN

8O

Je me perdais en conjectures sur le pourquoi et le comment de tous ces problèmes, quand la dessus un type se pointe, avec des rasta jusqu'au milieu du dos, une bonne barbe, un peu la dégaine du chanteur d'In Flames pour ceux qui voient, mais en plus petit. Le gars frappe à la fenêtre, je baisse la vitre, et là il me sort un "excusez moi monsieur, mais vous pouvez me dire ce que vous faites dans ma voiture ?"

Sur le coup j'ai rien dis, tellement j'étais , mais je me suis rendu à l'évidence, je suis sortis, en j'ai regardé le capo. Outre une grosse trace de guano, aucun poc

J'ai réussi à me gourer de voiture le plus dur a été d'expliquer au gars que je ne voulais pas lui voler sa voiture, mais bien que je m'étais tromper ... au final j'ai retrouvé ma voiture, 3 ou 4 rangées plus loin, et on a comparer, excepté les pocs sur le capo et la plaque, c'est EXACTEMENT LES MEME VOITURES, même couleur, année, modèle, ...

Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec avec ses propres clefs de voiture. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).

Sinon, tout à l'heure, je vais faire les courses avec ma chère et tendre, je vais pour me prendre un paquet de gnocchis, j'en attrape un, et 3 sont venus. Evidemment tout se casse la gueule, j'en rattrape 2...

et le dernier est tombé sur la tête d'une autre cliente qui cherchait un autre truc juste en dessous (les gnocchis sont tout en haut à carouf grrrrr). Bref, gros , gros confondage en excuses , foutage de gueule de ma copine, de la femme en question, de son mari, et de sa gamine...

Popom popom...
"she said I'll throw myself away..."
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
SolarFall a écrit :

8O

digne de la scene des bronzés ... délirant !! encore solar, tes moments de solitude, tu pourrais en faire un best-seller !!
SolarFall
teezer a écrit :
c'est enorme!! J'imagine la tete du gars!!

LOL, bah lui il rigolait à moitié, mais imagine plutôt la mienne, de tête

flomarceau a écrit :
Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine Laughing . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec avec ses propres clefs de voiture. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule Twisted Evil (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).

AH OUI, j'ai oublié de la préciser, mais c'était vraiment la coincidence parfaite dans mon cas. On a essayé nos clé, sur les deux voitures. La sienne ouvre la mienne, et vis versa en regardant le livret de chaque voiture, elle ont été fabriquée toutes les deux en Espagne, la mienne en mars 1993, la sienne en janvier 1993 Les coincidences de fou des fois ... surtout dans un petit bled pommé ...

JPZ a écrit :
digne de la scene des bronzés ... délirant !! encore solar, tes moments de solitude, tu pourrais en faire un best-seller !!

Bah il gélait pas, donc j'ai pas eu besoin de pisser sur la serrure, mais ça auai été marrant Et oui encore moi, mais je sais pas, depuis quelques mois il m'arrive des trucs bizarre ... c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas allé au ski avec des potes pendant ces vacances, je prend pas de risque (tiens, vacances au ski, bronzés ... * touss * )

En ce moment sur backstage...