Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
teezer a écrit :
c'est enorme!! J'imagine la tete du gars!!

LOL, bah lui il rigolait à moitié, mais imagine plutôt la mienne, de tête

flomarceau a écrit :
Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine Laughing . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec avec ses propres clefs de voiture. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule Twisted Evil (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).

AH OUI, j'ai oublié de la préciser, mais c'était vraiment la coincidence parfaite dans mon cas. On a essayé nos clé, sur les deux voitures. La sienne ouvre la mienne, et vis versa en regardant le livret de chaque voiture, elle ont été fabriquée toutes les deux en Espagne, la mienne en mars 1993, la sienne en janvier 1993 Les coincidences de fou des fois ... surtout dans un petit bled pommé ...

JPZ a écrit :
digne de la scene des bronzés ... délirant !! encore solar, tes moments de solitude, tu pourrais en faire un best-seller !!

Bah il gélait pas, donc j'ai pas eu besoin de pisser sur la serrure, mais ça auai été marrant Et oui encore moi, mais je sais pas, depuis quelques mois il m'arrive des trucs bizarre ... c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas allé au ski avec des potes pendant ces vacances, je prend pas de risque (tiens, vacances au ski, bronzés ... * touss * )
Tranber
SolarFall a écrit :
Je viens de me rappeller un truc mémorable !

[...]

J'ai réussi à me gourer de voiture le plus dur a été d'expliquer au gars que je ne voulais pas lui voler sa voiture, mais bien que je m'étais tromper ... au final j'ai retrouvé ma voiture, 3 ou 4 rangées plus loin, et on a comparer, excepté les pocs sur le capo et la plaque, c'est EXACTEMENT LES MEME VOITURES, même couleur, année, modèle, ...

"Excusez moi monsieur, mais vous etes en train d'uriner sur ma voiture"
Tonton¤Apach
Gros moment de solitude,
Apres avoir passé une super bonne soirée en compagnie de pote et de la famille je rentre chez moi et la un coup de telephone annonçant le deçè de mon oncle de 49 piges a l'instant (le deuxieme oncle, le premier c'etant suicider), le pire c'est quand on vient de passer une bonne soirée et que tout retombe d'un coup, tu sais pas quoi faire, alor tu t'ouvre une bilouse et tu mets de la musique
dans ces cas la il y a rien à dire , je crois que dimebag darrel parlerait mieux que moi
Obi Yänn
Shagrath_> Perd pas le moral surtout.

Lol pour la bagnole, c'est net que c'est pas courant.

Anecdote numero 3: Au college, moi en train de faire une imitation de la prof d'arts plastiques (une histerique qui hurlait tout le temps, bon y avais de quoi mais quand meme) devant des potes de la classe dans le couloir, on attendais la prof. Arrive un moment ou tout le monde explose de rire: La prof se tenais juste derriere moi et m'observais d'un air pas tres tres gentil.....
Je me suis fait petit le restant du cours.

anecdote numero 4: Ma premiere ou deuxieme semaine au college, en 6eme. Il y avais une garce dans ma classe, le genre qui fait des croches pattes des qu'on lui tourne le dos, et vous balance a la premiere occasion, et on se haissait mutuellement depuis l'ecole primaire, bref, ambiance joyeuse.
Dans les escaliers a la fin de la recrée (on avais cours a l'etage), elle commence a me faire des croches pattes. Les une ou 2 premieres fois je l'insulte et la menace, elle continue, donc, tout mes potes autour de moi me le recommandant chaudement, et moi tres enervée, je me retourne et lui fout un gros direct dans la face, elle est heuresement rattrapée par sa copine (sinon elle aurais degringolée l'escalier). Resultat la prof d'anglais qui etait quelques metres devant moi qui me fait la morale pendant un quart d'heure, et m'envoit chez la CPE dans la foulée. Evidement un gars qui cogne une fille, meme quand c'est une grosse sa**pe, c'est relativement mal vu... Mais bon je m'en suis tiré vu que je m'etait simplement defendu. Elle par contre a eu un cocard pendant 2 semaines. Bon resultat je me suis fait reperer par la cpe et la prof des ma deuxieme semaine de college. Fantastique. Par contre, pas de croches pattes depuis ce jour.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le coup du croche aptte, cela me rapelle un jeu que l'on faisait avec mes potes en 4eme, c'est con, mais c'est marrant. Il fallait faire gaffe a ses pieds.
En tout cas je me rapelle une fois, je l'ai fais a u pote jsute devant, il se ramasse bien comme il faut, mais la CPE etiat juste derriere moi, et a vu toue la scene. Je n'ai eu qu'un avertissement.
Barberousse user-club
clarissep
flomarceau a écrit :

Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec [b]avec ses propres clefs de voiture[/b]. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).

Sinon, tout à l'heure, je vais faire les courses avec ma chère et tendre, je vais pour me prendre un paquet de gnocchis, j'en attrape un, et 3 sont venus. Evidemment tout se casse la gueule, j'en rattrape 2...

et le dernier est tombé sur la tête d'une autre cliente qui cherchait un autre truc juste en dessous (les gnocchis sont tout en haut à carouf grrrrr). Bref, gros , gros confondage en excuses , foutage de gueule de ma copine, de la femme en question, de son mari, et de sa gamine...

Popom popom...

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'avais aussi réussi à ouvrir la même Orion que la mienne et ce n'est qu'une fois que j'ai eu mis le contact que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait. Encore heureux, moi , je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire mais je dois avouer que je me sentais très mal...j'ai repris mes courses, j'ai refermé la voiture et ai repris ma voiture qui se trouvait 2 places plus loin....Qu'est-ce que ça peut-être gênant comme situation...

Dis donc Flo, tu ne nous avais pas dit que ton deuxième prénom c'était Lagaffe.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec [b]avec ses propres clefs de voiture[/b]. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).

Sinon, tout à l'heure, je vais faire les courses avec ma chère et tendre, je vais pour me prendre un paquet de gnocchis, j'en attrape un, et 3 sont venus. Evidemment tout se casse la gueule, j'en rattrape 2...

et le dernier est tombé sur la tête d'une autre cliente qui cherchait un autre truc juste en dessous (les gnocchis sont tout en haut à carouf grrrrr). Bref, gros , gros confondage en excuses , foutage de gueule de ma copine, de la femme en question, de son mari, et de sa gamine...

Popom popom...

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'avais aussi réussi à ouvrir la même Orion que la mienne et ce n'est qu'une fois que j'ai eu mis le contact que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait. Encore heureux, moi , je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire mais je dois avouer que je me sentais très mal...j'ai repris mes courses, j'ai refermé la voiture et ai repris ma voiture qui se trouvait 2 places plus loin....Qu'est-ce que ça peut-être gênant comme situation...

Dis donc Flo, tu ne nous avais pas dit que ton deuxième prénom c'était Lagaffe.

Bwarf....... pfiuuuuuuuuuuu.........m'enfin... non quoi !!!

J'ai quelques instruments de ma confection à la maison, tu veux pas venir les tester ?

(ah ca au moins, niveau belge, une chose est sure : ils font de la bonne BD).
"she said I'll throw myself away..."
Alexxxx
Tu es demasqué

flomarceau
:C1: :C1: :C1:
Alexxxx
T'en est où avec elle alors ?
flomarceau
Environ la, mais pas plus loin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh, mais, enfin..

Les mots (maux ?) me manquent.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi mais il se trouve que j avais un gode dans mon sac de cours.

En sortant de philo je prend mon sac, le gode tombe. La prof me regarde puis elle se met a rire.

"Vous voulez de la creme?"

"Allez, rangez vos jouets!"

Je dois etre catalogue maintenant
pourquoi t'avais un gode dans ton sac de cours?

C est la copine d un pote qui me l a file car elle voulait que je l essaye

Aparemment j etais cense aimer ca selon elle mais vu la taille du truc j y ai vite renonce (surtout que ca ne m etait jamais venu a l esprit)

Donc j ai herite de ce truc la et je fait des blagues avec c est mieux

Put forth the proposition
teezer
  • Special Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
SILK a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi mais il se trouve que j avais un gode dans mon sac de cours.

En sortant de philo je prend mon sac, le gode tombe. La prof me regarde puis elle se met a rire.

"Vous voulez de la creme?"

"Allez, rangez vos jouets!"

Je dois etre catalogue maintenant
pourquoi t'avais un gode dans ton sac de cours?

C est la copine d un pote qui me l a file car elle voulait que je l essaye

Aparemment j etais cense aimer ca selon elle mais vu la taille du truc j y ai vite renonce (surtout que ca ne m etait jamais venu a l esprit)

Donc j ai herite de ce truc la et je fait des blagues avec c est mieux

Je veux les meme copains que toi!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...