teezer a écrit :
c'est enorme!! J'imagine la tete du gars!!
LOL, bah lui il rigolait à moitié, mais imagine plutôt la mienne, de tête
flomarceau a écrit :
Il est arrivé la même chose à la mère d'une ex avec une Dauphine Laughing . Sauf qu'elle a réussi à ouvrir la voiture du mec avec ses propres clefs de voiture. Le gars lui a demandé la même chose. On s'est bien foutu de sa gueule Twisted Evil (n'empèche, rouler en dauphine de nos jours...).
AH OUI, j'ai oublié de la préciser, mais c'était vraiment la coincidence parfaite dans mon cas. On a essayé nos clé, sur les deux voitures. La sienne ouvre la mienne, et vis versa
en regardant le livret de chaque voiture, elle ont été fabriquée toutes les deux en Espagne, la mienne en mars 1993, la sienne en janvier 1993
Les coincidences de fou des fois ... surtout dans un petit bled pommé ...
JPZ a écrit :
digne de la scene des bronzés ... délirant !! encore solar, tes moments de solitude, tu pourrais en faire un best-seller !!
Bah il gélait pas, donc j'ai pas eu besoin de pisser sur la serrure, mais ça auai été marrant
Et oui encore moi, mais je sais pas, depuis quelques mois il m'arrive des trucs bizarre ... c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas allé au ski avec des potes pendant ces vacances, je prend pas de risque (tiens, vacances au ski, bronzés ... * touss * )