Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
pirator a écrit :
oui héhé le truc de la croquette cest le forumeur SLAPETTE , champion du monde de moment de solitude :-P

pas du tout !

le 4x4 oui c'est moi et c'est déja pas mal, je rajouterai que je suis passé dans le journal mais aussi à la radio !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Un moment de solitude parmi des centaines...
Quand je tentais l'agreg' de philo', je me suis retrouvé cité dans le rapport du jury (le truc publié dans lequel le jury évoque les épreuves passées et donne des conseils).
Ils avaient utilisé une de mes phrases tirées de la grande dissertation de 7 heures (une perle de stupidité dans laquelle je tentais un rapprochement osé entre Démocrite,Spinoza et Freud) comme exemple de non-sens à bannir à l'agreg'...
La honte totale!

Depuis, j'essaye de faire attention à ce que j'écris...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
T'arrives à rester enfermé 7 heures dans une salle toi?

A l'IUT, les profs sont sympa, quand ils voient ma tête au bout d'une heure, ils nous laissent une pause. Les crises d'angoisse diverses et variées, ça c'est des moments de solitudes!

Mais en répete, comme par hazard, là ça va...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
til666. a écrit :
T'arrives à rester enfermé 7 heures dans une salle toi?

7 heures ne sont pas suffisantes quand on vise le bêtisier!
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :

Oui, vers le début du topic yen a un qui a dégueulé sur la croquette de sa chérie en faisant un cunni.

Sympa non ?

Je me demande combien de temps il lui a fallu pour pouvoir la regarder en face ( la copine hein, enfin quoique... ) de nouveau après ça.
clarissep
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui, vers le début du topic yen a un qui a dégueulé sur la croquette de sa chérie en faisant un cunni.

Sympa non ?

Je me demande combien de temps il lui a fallu pour pouvoir la regarder en face ( la copine hein, enfin quoique... ) de nouveau après ça.

A mon avis, après ça il ne la probablement plus revu...Rien qu'à imaginer...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Elle a peut-être apprécié après tout ...
flomarceau
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Pourquoi donc ? Une défaillance, ca arrive, faut savoir pardonner

@oliolo : En même temps, pourquoi pas... Mais si l'enseignement de la philo à ce niveau d'étude est aussi dogmatique qu'au lycée... C'est un peu ça qui m'a saoulé dans la philo. En dehors de la culture générale, à quoi celà sert-il d'écrire des pages et des pages de "comme le disait untel" ??? Bien sur, s'appuyer sur d'autres personnes est normal et important, mais se limiter à ça comme étant vérité totale et refuser les nouvelles visions... Bof pour une agreg...

Enfin hey, t'es pas encore comme certains collègiens et lycéens (perle du bac 2005) qui n'hésitent pas à marquer dans leurs copies :

"Jules César a poursuivi les Gaulois jusqu'à Alesia car Vercingétorix avait toujours la gaule" (majuscules respectées...)

ou

"Clovis mourut à la fin de sa vie"

Perles qui ont été envoyées à mon prof d'histoire (le fameux mr Boudjedrah (ceci est une note qui ne concerne qu'oliolo, n'en tenez pas compte lol) et que je mailerais à toute personne intéressée.

Là, si on te renvoit ta copie avec les coms du prof, c'est du gros gros gros gros moment de solitude
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Wow, tu devrais arrêter le Soho CYD....
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Pourquoi donc ? Une défaillance, ca arrive, faut savoir pardonner

Une défaillance oui mais ça ....
En tout cas, moi j'aurai du mal...A sa place, chaque fois que je l'aurai revu, j'y aurai repensé....beurk...

@ CYD, appréciée à moins d'être plus bourrée que lui et de ne plus rien se souvenir le lendemain...après tout, c'était pê ce qu'elle aurait eu de mieux à faire..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Citation:
@ CYD, appréciée à moins d'être plus bourrée que lui et de ne plus rien se souvenir le lendemain...après tout, c'était pê ce qu'elle aurait eu de mieux à faire..

Roooh, voyons les amis, un peu d'ambition ! Défendre l'homosexualité c'est dépassé, donc dès à présent, avec moi, défendons la vomitophilie :mdr: !
clarissep
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

Citation:

Roooh, voyons les amis, un peu d'ambition ! Défendre l'homosexualité c'est dépassé, donc dès à présent, avec moi, défendons la vomitophilie :mdr: !

Encore heureux que vous êtes là pour l'humour car il y a des moments où on en a bien besoin

Etre malade, ça arrive à tout le monde...boire un verre de trop (j'ai dit un...enfin trop... ) mais là, il faudrait vraiment être amoureux ou alors aveugle...enfin c'est un tue l'amour ce mec...
Franchement rien qu'à y penser, t'as plus envie ...
Jizzlobber
Je l'ai retrouvé :

Citation:
J'etais en week end avec des amis (2 couples) dans une maison de campagne. Le soir on a baffré et picolé comme des anes. Tout le monde etait bien joyeux et un peu balloné...
Le lendemain je me reveille et dans un des couples, l'ambiance etait tendu, sa nana lui tirait une tronche de six pieds de longs.
Pourtant on s'etait tous dit bonne nuit dans une ambiance tres... festive bien qu'un peu alcoolisée.
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...
Mmmh... Tout chaud...

Nan, c'est bon là, humour mis à part, j'en ai ma dose. Et bientôt la cuvette aussi aura la sienne...
aymezic
comme vous avez l'air d'être insistant sur le sujet, je précise de nouveau que c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...