clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :
Oui, vers le début du topic yen a un qui a dégueulé sur la croquette de sa chérie en faisant un cunni.
Sympa non ?
Je me demande combien de temps il lui a fallu pour pouvoir la regarder en face ( la copine hein, enfin quoique... ) de nouveau après ça.
A mon avis, après ça il ne la probablement plus revu...Rien qu'à imaginer...
Pourquoi donc ? Une défaillance, ca arrive, faut savoir pardonner
@oliolo : En même temps, pourquoi pas... Mais si l'enseignement de la philo à ce niveau d'étude est aussi dogmatique qu'au lycée... C'est un peu ça qui m'a saoulé dans la philo. En dehors de la culture générale, à quoi celà sert-il d'écrire des pages et des pages de "comme le disait untel" ??? Bien sur, s'appuyer sur d'autres personnes est normal et important, mais se limiter à ça comme étant vérité totale et refuser les nouvelles visions... Bof pour une agreg...
Enfin hey, t'es pas encore comme certains collègiens et lycéens (perle du bac 2005) qui n'hésitent pas à marquer dans leurs copies :
"Jules César a poursuivi les Gaulois jusqu'à Alesia car Vercingétorix avait toujours la gaule" (majuscules respectées...)
ou
"Clovis mourut à la fin de sa vie"
Perles qui ont été envoyées à mon prof d'histoire (le fameux mr Boudjedrah (ceci est une note qui ne concerne qu'oliolo, n'en tenez pas compte lol) et que je mailerais à toute personne intéressée.
Là, si on te renvoit ta copie avec les coms du prof, c'est du gros gros gros gros moment de solitude
"she said I'll throw myself away..."