Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
slapette a écrit :
comme vous avez l'air d'être insistant sur le sujet, je précise de nouveau que c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!

Ah bon, ce n'est pas ce qui a été dit pourtant
Même Morbius n'a pas cité ses sources...peur pour ta réputation...
Bon, je vais arrêter là...mais enfin, tu devrais quand avoir honte....

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui, vers le début du topic yen a un qui a dégueulé sur la croquette de sa chérie en faisant un cunni.

Sympa non ?

Je me demande combien de temps il lui a fallu pour pouvoir la regarder en face ( la copine hein, enfin quoique... ) de nouveau après ça.

A mon avis, après ça il ne la probablement plus revu...Rien qu'à imaginer...

Elle a peut-être apprécié après tout ...

Wow, tu devrais arrêter le Soho CYD....

Citation:
@ CYD, appréciée à moins d'être plus bourrée que lui et de ne plus rien se souvenir le lendemain...après tout, c'était pê ce qu'elle aurait eu de mieux à faire..

Roooh, voyons les amis, un peu d'ambition ! Défendre l'homosexualité c'est dépassé, donc dès à présent, avec moi, défendons la vomitophilie :mdr: !

Le terme scatophilie suffira...
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
Dans le meme genre :
Citation:
En sortant de boite avec mon ex, j'etais completement bourré, je monte dans la bagnole et elle roule, j'avais un pote derriere, bourré aussi mais moins.
Elle me dit "T'es encore completement saoul, tu peux pas te retenir" rapport à ma tronche et la vitre ouverte en cherchant de l'air.
Mon pote "Non non ça va, il assure...".
Moi "ouais ouais ça va", j'ai senti le tout remonter, j'ai mis la main devant la bouche, le reflexe con, j'ai retapissé l'avant de la 205, avec ma main ça a en plus donné de la pression, c'est passé entre les doigts et parti de tous les côtés.
Glups, j'ai dormi seul ce soir là ainsi que les suivants .
I_Am_Legion
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui, vers le début du topic yen a un qui a dégueulé sur la croquette de sa chérie en faisant un cunni.

Sympa non ?

Je me demande combien de temps il lui a fallu pour pouvoir la regarder en face ( la copine hein, enfin quoique... ) de nouveau après ça.

A mon avis, après ça il ne la probablement plus revu...Rien qu'à imaginer...

Elle a peut-être apprécié après tout ...

Wow, tu devrais arrêter le Soho CYD....

Citation:
@ CYD, appréciée à moins d'être plus bourrée que lui et de ne plus rien se souvenir le lendemain...après tout, c'était pê ce qu'elle aurait eu de mieux à faire..

Roooh, voyons les amis, un peu d'ambition ! Défendre l'homosexualité c'est dépassé, donc dès à présent, avec moi, défendons la vomitophilie :mdr: !

Le terme scatophilie suffira...

Emétophilie serait plus indiqué
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :

Etre malade, ça arrive à tout le monde...boire un verre de trop (j'ai dit un...enfin trop... ) mais là, il faudrait vraiment être amoureux ou alors aveugle...enfin c'est un tue l'amour ce mec...
Franchement rien qu'à y penser, t'as plus envie ...
je veux pas absolument defendre les hommes ni les alcooliquesmais tu n'y etais pas et si ca se trouve l'odeur etait telle que ca l'a rendu malade…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Etre malade, ça arrive à tout le monde...boire un verre de trop (j'ai dit un...enfin trop... ) mais là, il faudrait vraiment être amoureux ou alors aveugle...enfin c'est un tue l'amour ce mec...
Franchement rien qu'à y penser, t'as plus envie ...
je veux pas absolument defendre les hommes ni les alcooliquesmais tu n'y etais pas et si ca se trouve l'odeur etait telle que ca l'a rendu malade…

Encore heureux mais je suppose que s'il en avait envie..ce que c'était pas l'odeur qui l'a rendu malade mais bien l'alcool (waouh, quelle conversation, enfin cela me change des prises de tête de l'autre topic)
Tout compte fait, l'alcool peut nous mettre dans des situations très hilarentes des fois mais très gênantes aussi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Encore heureux mais je suppose que s'il en avait envie..ce que c'était pas l'odeur qui l'a rendu malade mais bien l'alcool (waouh, quelle conversation, enfin cela me change des prises de tête de l'autre topic)
Tout compte fait, l'alcool peut nous mettre dans des situations très hilarentes des fois mais très gênantes aussi...
il edvait en avoir envie a la base…
mais bon une mauvaise surprise et vite arrivee…

tu verras j'ai plein d'autres sujet de conversations du style…
(cela dit on va encore dire que je freeposte alors une autre fois… )

myspace

Nameless
aurelien-lewin a écrit :
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-65832.html

Allez voir ce moment de solitude, il est DÉMENTIEL

Enorme!!..
spintes
L'été dernier je me suis achetté un maillot de bain pour aller me baigner a la plage et a la piscine de l hotel, je vais a la piscine de l hotel avec mon pote puis je vois des filles qui me regardent :p genre moi jregarde style je vous est grillé, puis elle avaient un pti sourire en coin.
Avec mon pote on decide de se casser je passe devant tout le monde qui bronzé autour de la piscine et la j ai mon pote qui me dit ta oublié d'arracher ton étiquette... ellle été énorme en plus et elle devait flotter dans l eau surement...

Ouais le silence interieur sur le moment je vous raconte pas...
Yamaha LL-16
ahahah
  • Special Top utilisateur
énorme le coup de la bagnole enfouie sous 2 mètres de neige. Le pauvre , il a du passer toute ses vacs à essayer de sauver sa voiture mdr

sinon dans la collection " maillots de malheur".
J'étais à la piscine et j'avais une petite troupe de lolitas toutes fières d'exhiber leur tout nouveau bikini. Sauf que l'une d'elle, en voulant sortir de l'eau, pose ses mains sur le rebord et pousse de toute ses forces pour se hisser hors de l'eau sans se rendre compte que le haut de son maillot (ceux qui se nouent dans le dos et au niveau de la nuque) s'était "arraché" en fottant contre le rebord de la piscine. Elle s'en rend finalement compte alors qu'elle est quasiment hors de l'eau. Là bien sûr, elle lache prise et sombre sous l'eau. Je pense sincèrement qu'elle avait envie que d'une seule chose après ça: se noyer. Et encore, vous avez peut-être remarqué que lorsque l'on a la tête sous l'eau, on entend pas les sons qui viennent de la surface. Par conséquent, elle n'a pas entendu le fou rire général de ses "amies" et d'une bande de guignols avec qui elle flirtait un peu plus tôt.

Longue explication pour pas grand chose , je sais, mais bon sincérement j'aurais pas aimé que ça m'arrive à 14 ou 15 ans. ( la gente féminime de G.com comprendra)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ahahah a écrit :
énorme le coup de la bagnole enfouie sous 2 mètres de neige. Le pauvre , il a du passer toute ses vacs à essayer de sauver sa voiture mdr
et encore il a eut du bol il s'est pas plante de voiture

myspace

Obi Yänn
Kasimir a écrit :
C'est une histoire veridicte que mon père m'a raconté :
lors d'un repas entre collègues, avec tout le monde bien habillé; tout le monde est à table pour l'apéro en attendant un retardataire. Le problème c'est que la personne qui recoit possède un Boxer, vous savez ces chiens qui bavent partout avec un museau, on dirait qu'ils se sont pris une porte dans la gueule... Bref, ce chien fait chier tout le monde car il vient baver sur le costard de tout le monde, esperant un gateau apéro.
Un des invités craque, excédé, il prend un petit cornichon apéro et le lui foure dans le cul (je vous jure que c'est vrai), le chien n'apprecie pas du tout et se casse mais en ayant expulsé le corichon. La personne ramasse le cornichon et le repose sur le bord de la table. Operation réussi, le chien est parti véxé avec le trou du cul qui picotte.
C'est peu après que l'invité en retard sonne et dit bonjour à tout le monde. "Vous auriez pu m'attendre avant de commencer" dit-il tout en saisissant le cornichon sur le bord de la table et en croquant dedans !
Le mes n'a jamais voulu croire ce qu'on lui a raconté à propos du cornichon qu'il avait croqué...

J'en pleure encore

En ce moment sur backstage...