Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Kasimir a écrit :
C'est une histoire veridicte que mon père m'a raconté :
lors d'un repas entre collègues, avec tout le monde bien habillé; tout le monde est à table pour l'apéro en attendant un retardataire. Le problème c'est que la personne qui recoit possède un Boxer, vous savez ces chiens qui bavent partout avec un museau, on dirait qu'ils se sont pris une porte dans la gueule... Bref, ce chien fait chier tout le monde car il vient baver sur le costard de tout le monde, esperant un gateau apéro.
Un des invités craque, excédé, il prend un petit cornichon apéro et le lui foure dans le cul (je vous jure que c'est vrai), le chien n'apprecie pas du tout et se casse mais en ayant expulsé le corichon. La personne ramasse le cornichon et le repose sur le bord de la table. Operation réussi, le chien est parti véxé avec le trou du cul qui picotte.
C'est peu après que l'invité en retard sonne et dit bonjour à tout le monde. "Vous auriez pu m'attendre avant de commencer" dit-il tout en saisissant le cornichon sur le bord de la table et en croquant dedans !
Le mes n'a jamais voulu croire ce qu'on lui a raconté à propos du cornichon qu'il avait croqué...

J'en pleure encore
Orthodoxyn
moment de solitude hier soir quand g essayé de ratraper mon couteau a steak avant qu'il ne tombe par terre, donc me suis bien raté, petit doigt entaillé de moitié, annulaire bien entammé aussi, le tout sur la main gauche(jsuis droitier heureusement)
visite d'urgence chez le medecin; verdict peu rassurant, il se peut que les nerfs soit touchés et dans ce cas là, moi et la gratte ce serai fini
j'ai stressé toute la nuit, 3h de sommeil, et ce matin, visite aux urgences a 8h, 1h d'attente a SOS main puis prise en charge par le toubib, donc hospitalisation dans la matinée, et grande Joie, le chirurgien m'annonce avec un fond de Francis Lalanne dans les enceintes de la salle d'opération que tout est entier mais que je ne retrouverai l'usage complet de ma main dans 15J, et en attendant, pas de gratte :s et 3 points de suture
NE JOUEZ PAS AVEC LES COUTEAUX LES ENFANTS
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Content pour toi Dude !
A million flies can't be wrong.
Tristan
Bah du moment que y'a pas de tendon et que tu sens le bout de ton doig c'est ok. Pas de panique.
The Glow Inc.
Tout à l'heure j'ai croisé mon voisin avec sa nouvelle copine : une fille toute droit sortie d'un rêve. Ca m'a fait penser au fait que j'ai largué ma copine l'autre jour et que depuis je suis seul...
clarissep
MrBumble a écrit :
Tout à l'heure j'ai croisé mon voisin avec sa nouvelle copine : une fille toute droit sortie d'un rêve. Ca m'a fait penser au fait que j'ai largué ma copine l'autre jour et que depuis je suis seul...

Bah, c'est peut-être l'occasion de revoir ta copine du Bus.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
clarissep a écrit :

Bah, c'est peut-être l'occasion de revoir ta copine du Bus.

mmh ne parlons plus d'elle...
quelle copine du bus ? je vois pas de qui vous parlez ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! ( disons que les choses n'ont pas très bien tourné depuis que j'ai eu son email )
Tristan
Il te reste Mauricette....
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est le moment de voir si tu as assez de couille pour piquer la copine du voisin.
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Gaziel a écrit :
moment de solitude hier soir quand g essayé de ratraper mon couteau a steak avant qu'il ne tombe par terre, donc me suis bien raté, petit doigt entaillé de moitié, annulaire bien entammé aussi, le tout sur la main gauche(jsuis droitier heureusement)
visite d'urgence chez le medecin; verdict peu rassurant, il se peut que les nerfs soit touchés et dans ce cas là, moi et la gratte ce serai fini
j'ai stressé toute la nuit, 3h de sommeil, et ce matin, visite aux urgences a 8h, 1h d'attente a SOS main puis prise en charge par le toubib, donc hospitalisation dans la matinée, et grande Joie, le chirurgien m'annonce avec un fond de Francis Lalanne dans les enceintes de la salle d'opération que tout est entier mais que je ne retrouverai l'usage complet de ma main dans 15J, et en attendant, pas de gratte :s et 3 points de suture
NE JOUEZ PAS AVEC LES COUTEAUX LES ENFANTS

Ca aurait été con, Mais de toute facons il te repare tout a SoS main (quelle nom ridicule) un mec été tomber en becane, le truc immonde avec les os de la main qui resortait il été operé pas Sos Main (vraiment c'est tjr aussi ridicule ) et il a retrouvé la fonction de ses mains et il a pu (verbe : pouvoir) rejouer de la batterie
The Glow Inc.
teezer a écrit :
C'est le moment de voir si tu as assez de couille pour piquer la copine du voisin.

elle est bien TROP parfaite pour moi
et Mauricette , le groupe n'existe plus. Mais j'ai déjà quelqu'un en vue haha
Je perds pas de temps !
Jizzlobber
MrBumble a écrit :
teezer a écrit :

Je perds pas de temps !

Ne met pas le minou sur un pied d'estal
teezer
  • Special Total utilisateur
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :
teezer a écrit :

Je perds pas de temps !

Ne met pas le minou sur un pied d'estal

Voila t'as bien appris la elcon de Maitre Sauron
Barberousse user-club
flomarceau
2 moments de solitude today, dont un pas drole...

Tout d'abord à la Luna (studio à coté de la BNF), j'ai commencé par taper sur l'épaule d'un mec qui ressemblait à mon gratteux... Et comme nous sommes des gens très intelligents, on s'appelle pute ou connard, donc sans regarder le gars (persuadé que j'étais que c'était mon gratteux...) je lui fait "hey salope, regarde la Vantage au mur, j'avais la même".

Et là j'entends "euh oui mais tu dois te tromper de personne".

On a bien rigolé après...

Sinon, sur le quai du RER D, j'attendais à coté d'une demoiselle en lisant un science et vie, et un mec se pointe, check mon science et vie, et commence a me faire "mais c'est très mal ca mon ami"

Moi : "euh pardon ? Je peux savoir ce qui vous prend ?"
Lui : "C'est mal ce que vous lisez la, et ca ne fait pas gagner d'argent mais (désignant ma gratte) ca ca peut en faire gagner, star ac tout ca"
Moi : (énervé) "wé c'est bien mais je m'en fous"
Lui : "wé mais tu vas être pauvre après"
Moi : "tu sais, j'ai un job qui me permet de vivre correctement, la fonction publique tout ca quoi..."
Lui : "wé on va dégraisser le mammouth, tu vas être viré, pauvre, sans logement, ta femme va te quitter, moi je sais ce que c'est et tu vas être pauvre et triste"

A ce moment là, il a remarqué la présence de la demoiselle à coté de moi, laquelle était coincée par un coin de mur et commence à lui faire

"vous êtes ensembles ? Vous êtes sa fiancée ? faut lui dire que s'il est pauvre vous allez le quitter"

la fille a répondu par réflexe que non, elle n'était pas ma copine
Le mec se fout alors devant elle et commence à lui dire des trucs du style donc c'est que vous êtes toute seule, ca vous dit d'aller boire un verre, je voudrais qu'on se connaisse, etc...

Ce faisant, il se rapprochait très très près, et la pauvre fille (du style gabarit poids plume face à un 30aire perché mais dans la force de l'age...) commençait sérieusement à flipper...

Bref, j'ai chopé le mec par le bras, je lui ai balancé un "tu t'approches encore comme ca d'elle je t'éclate ducon, tu vois pas que tu lui fais peur ???" et je l'ai dégagé à 3 mètres en le poussant... (je sais, la violence c'est mal).

Je me suis senti seul pour la jeune fille qui était encore tremblante 10 mn après que le mec l'ait fait chier, et pour ce pov' gars qui avait l'air totalement perdu, et aurait à mon avis bien eu besoin d'une grosse aide psycho (apparement chomage + sa femme qui le quitte, il a pas supporté...).
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Bref, j'ai chopé le mec par le bras, je lui ai balancé un "tu t'approches encore comme ca d'elle je t'éclate ducon, tu vois pas que tu lui fais peur ???" et je l'ai dégagé à 3 mètres en le poussant... (je sais, la violence c'est mal).

Clair, t'aurais dû lui écrire un mot avec des nougats ...

Meuh non mon coco, t'as bien réagi !
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :

Clair, t'aurais dû lui écrire un mot avec des nougats ...

Meuh non mon coco, t'as bien réagi !

Wé, mais bon il avait l'air carrèment mal, il semblait dangereux, mais il est malade ce pauvre homme... Et personne l'aide, tout le monde l'évite quoi...

Enfin c'était ma journée bonne action aujourd'hui, dans le même ordre d'idée, 3 mecs s'embrouillait en rom dans les couloirs du métro gare de Lyon (cad qu'un mec était coincé par deux autres qui le menaçaient apparement, vu la tronche du gars coincé...). 50 mètres plus loin yavait les keufs, j'ai pas pu faire autrement que de leur dire ce qui se passait... Et PERSONNE en pleine heure de pointe à part moi a eu le réflexe... Sick sad world...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...