Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
Bref, j'ai chopé le mec par le bras, je lui ai balancé un "tu t'approches encore comme ca d'elle je t'éclate ducon, tu vois pas que tu lui fais peur ???" et je l'ai dégagé à 3 mètres en le poussant... (je sais, la violence c'est mal).

Clair, t'aurais dû lui écrire un mot avec des nougats ...

Meuh non mon coco, t'as bien réagi !

Wé, mais bon il avait l'air carrèment mal, il semblait dangereux, mais il est malade ce pauvre homme... Et personne l'aide, tout le monde l'évite quoi...

Enfin c'était ma journée bonne action aujourd'hui, dans le même ordre d'idée, 3 mecs s'embrouillait en rom dans les couloirs du métro gare de Lyon (cad qu'un mec était coincé par deux autres qui le menaçaient apparement, vu la tronche du gars coincé...). 50 mètres plus loin yavait les keufs, j'ai pas pu faire autrement que de leur dire ce qui se passait... Et PERSONNE en pleine heure de pointe à part moi a eu le réflexe... Sick sad world...
"she said I'll throw myself away..."
Alexxxx
Et la fille dans tout ça ?
flomarceau
Alexxxx a écrit :

Ca allait mieux après, on a parlé 5 minutes, elle est montée dans le train, je me suis posé pas loin d'elle sans rien dire, on se regardait de temps en temps, elle avait l'air de chercher mon regard pour se rassurer.

Quand je suis descendu du train chez moi, elle avait trouvé la force de manger une clémentine et de se mettre à lire un livre, donc je suppose qu'elle allait mieux.
The Glow Inc.
Alexxxx a écrit :

oui la fille, elle était comment ? elle t'a parlé après ? balance

EDIT : grillé
flomarceau
MrBumble a écrit :
Alexxxx a écrit :

oui la fille, elle était comment ? elle t'a parlé après ? balance

Jolie, mais maquée (et moi aussi de tte facon) puisqu'elle parlait avec une de ses copines à propos de son mec dans le métro 14 juste avant.
Jizzlobber
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
Bref, j'ai chopé le mec par le bras, je lui ai balancé un "tu t'approches encore comme ca d'elle je t'éclate ducon, tu vois pas que tu lui fais peur ???" et je l'ai dégagé à 3 mètres en le poussant... (je sais, la violence c'est mal).

Pareil
C'est pas la gare de Goussainville (non j'y étais pas) ?
flomarceau
Morbius a écrit :
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :

Pareil
C'est pas la gare de Goussainville (non j'y étais pas) ?

Gare de Lyon, quai numéro 1...
Alexxxx
C'est con , c'est un coup à trouver l'amour de ta vie ça

Enfin si tu la déja trouvé ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Alexxxx a écrit :
C'est con , c'est un coup à trouver l'amour de ta vie ça

Enfin si tu la déja trouvé ...

LOL
"ho oui mon héros, tu m'a sauvé la viiiie !"

Tu regarde trop de film d'amour toi.
clarissep
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :

Wé, mais bon il avait l'air carrèment mal, il semblait dangereux, mais il est malade ce pauvre homme... Et personne l'aide, tout le monde l'évite quoi...

Enfin c'était ma journée bonne action aujourd'hui, dans le même ordre d'idée, 3 mecs s'embrouillait en rom dans les couloirs du métro gare de Lyon (cad qu'un mec était coincé par deux autres qui le menaçaient apparement, vu la tronche du gars coincé...). 50 mètres plus loin yavait les keufs, j'ai pas pu faire autrement que de leur dire ce qui se passait... Et PERSONNE en pleine heure de pointe à part moi a eu le réflexe... Sick sad world...

Tu as même très bien fait...:-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Flo, ça fait plaisir de te lire! C'est rare que quelqu'un réagisse dans ce genre de situation. Je ne connais pas une fille qui n'ait pas été une fois dans sa vie dans ce genre de situation. Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un qui réagisse pour me tirer du pétrin. Sincèrement, ça fait peur, et sur le coup, c'est vraiment un moment de solitude extrême!
C'est un des désavantages d'être une fille, parce que malheureusement, il y a des mecs qui ne savent pas s'arrêter et qui tirent parti de leur force physique. Et ça, ça m'énerve!
flomarceau
Nausica a écrit :
Flo, ça fait plaisir de te lire! C'est rare que quelqu'un réagisse dans ce genre de situation. Je ne connais pas une fille qui n'ait pas été une fois dans sa vie dans ce genre de situation. Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un qui réagisse pour me tirer du pétrin. Sincèrement, ça fait peur, et sur le coup, c'est vraiment un moment de solitude extrême!
C'est un des désavantages d'être une fille, parce que malheureusement, il y a des mecs qui ne savent pas s'arrêter et qui tirent parti de leur force physique. Et ça, ça m'énerve!

Ben wé, mais le monde est con, c'est un fait... Je sais pas si tu sais, mais on conseille dans certains coins aux femmes qui se ferait agresser de crier AU FEU plutot qu'à l'aide...

En même temps, j'suis un peu un psyko... Ca vient de la où j'ai grandis, de comment j'étais dans ma jeunesse... J'veux pas faire pleurer les foules ou quoi que ce soit, mais quand bien même je n'aime pas me battre, j'ai été obligé de le faire, et donc d'apprendre. Comme quoi l'esprit de cité c'est pas que de la merde

Mais bon, p'tet qu'à force de faire ces conneries je vais me faire suriner un jour... Jusque là la technique du "ben plante moi" face à un "ferme ta gueule ou j'te plante" a fonctionné, mais bon...

Tant pis, au moins elle a rien eu, c'est l'essentiel.

On arrête la, je suis pas un héros, je suis juste un humain, et on continue à se marrer sur les moments de solitude.
Bouriquet
Il manque plus que le "C'EST PAS MA GUEEERRRREEEEE" de Rambo et tu va faire pleurer les foules Flo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Bouriquet a écrit :
Il manque plus que le "C'EST PAS MA GUEEERRRREEEEE" de Rambo et tu va faire pleurer les foules Flo

J'te merde.... ( )

Non mais sans blague, c'est p'tet pas ma guerre comme tu dis, mais on va pas me considérer comme Zorro alors que c'est l'attitude normale que nous sommes supposés tous avoir...

Enfin je pense...

La j'ai pu tout seul, parce que comme je l'ai dit j'ai le "bagage"... Chez moi c'était ou tu cognais plus vite et plus fort, ou tu saignais plus vite et plus fort... (j'ai bcp saigné quand même lol). Mais même si vous êtiez pas dans ce genre de délires, même si vous avez la trouille face à ce genre de situation (en tant que témoin) emmenez les gens avec vous, faites du bruit, ca fout la trouille à ces gens là.

J'en profite pour rappeler que non assistance à personne en danger c'est minimum un an de prison...(j'ai entendu ca ce matin, qlqn confirme ?)
T'inquiète pas Flo, on n'allait pas te faire un remake de "la nuit des héros" (pour ceux qui se souviennent de cette émission à deux balles!)

Bon, un moment de solitude... je continue dans la lancée de Flo, mais en version plus drôle:

Le moment de solitude est pour le mec, mais bon...
J'avais donc pris le RER. J'étais assise près des portes qui permettent de passer d'un wagon à un autre de wagon. Je le précise parce qu'en fait ça me permettait d'avoir une vue d'ensemble sur tout le wagon.
Arrive donc dans le wagon un homme, un vrai! Un mâle à la recherche d'une femelle, et qui surtout n'avait pas froid aux yeux! La coupe au gel, le portable à la main, je le vois changer de place tour à tour, et draguer toutes les nanas... J'ai rarement vu un bonhomme se prendre autant de râteaux en aussi peu de temps!
Il a donc fait comme ça tout le wagon... et il ne restait plus que moi en fait! Dans ma tête, je me disais: "Non, il n'osera pas!" Ben si! Absolument pas destabilisé, il est venu me voir et il m'a dit: "Excuse-moi, mais... tu sais en réalité, depuis tout à l'heure, c'est toi que j'avais repéré... mais je n'osais pas t'aborder directement!"...
Résultat: j'étais trop morte de rire... j'en pouvais plus!

Je ne ferai même pas de commentaire! :p

PS: J'aurais pu mettre mon message dans le topic de la drague: ce qu'il ne faut pas faire!
flomarceau
Nausica a écrit :
T'inquiète pas Flo, on n'allait pas te faire un remake de "la nuit des héros" (pour ceux qui se souviennent de cette émission à deux balles!)

Bon, un moment de solitude... je continue dans la lancée de Flo, mais en version plus drôle:

Le moment de solitude est pour le mec, mais bon...
J'avais donc pris le RER. J'étais assise près des portes qui permettent de passer d'un wagon à un autre de wagon. Je le précise parce qu'en fait ça me permettait d'avoir une vue d'ensemble sur tout le wagon.
Arrive donc dans le wagon un homme, un vrai! Un mâle à la recherche d'une femelle, et qui surtout n'avait pas froid aux yeux! La coupe au gel, le portable à la main, je le vois changer de place tour à tour, et draguer toutes les nanas... J'ai rarement vu un bonhomme se prendre autant de râteaux en aussi peu de temps!
Il a donc fait comme ça tout le wagon... et il ne restait plus que moi en fait! Dans ma tête, je me disais: "Non, il n'osera pas!" Ben si! Absolument pas destabilisé, il est venu me voir et il m'a dit: "Excuse-moi, mais... tu sais en réalité, depuis tout à l'heure, c'est toi que j'avais repéré... mais je n'osais pas t'aborder directement!"...
Résultat: j'étais trop morte de rire... j'en pouvais plus!

Je ne ferai même pas de commentaire! :p

PS: J'aurais pu mettre mon message dans le topic de la drague: ce qu'il ne faut pas faire!

C'était un pari ??? Une blague ??? Ou alors il avait un problème psy ???

En ce moment sur backstage...