Nausica a écrit :
T'inquiète pas Flo, on n'allait pas te faire un remake de "la nuit des héros" (pour ceux qui se souviennent de cette émission à deux balles!)
Bon, un moment de solitude... je continue dans la lancée de Flo, mais en version plus drôle:
Le moment de solitude est pour le mec, mais bon...
J'avais donc pris le RER. J'étais assise près des portes qui permettent de passer d'un wagon à un autre de wagon. Je le précise parce qu'en fait ça me permettait d'avoir une vue d'ensemble sur tout le wagon.
Arrive donc dans le wagon un homme, un vrai! Un mâle à la recherche d'une femelle, et qui surtout n'avait pas froid aux yeux! La coupe au gel, le portable à la main, je le vois changer de place tour à tour, et draguer toutes les nanas... J'ai rarement vu un bonhomme se prendre autant de râteaux en aussi peu de temps!
Il a donc fait comme ça tout le wagon... et il ne restait plus que moi en fait! Dans ma tête, je me disais: "Non, il n'osera pas!" Ben si! Absolument pas destabilisé, il est venu me voir et il m'a dit: "Excuse-moi, mais... tu sais en réalité, depuis tout à l'heure, c'est toi que j'avais repéré... mais je n'osais pas t'aborder directement!"...
Résultat: j'étais trop morte de rire... j'en pouvais plus!
Je ne ferai même pas de commentaire! :p
PS: J'aurais pu mettre mon message dans le topic de la drague: ce qu'il ne faut pas faire!
C'était un pari ??? Une blague ??? Ou alors il avait un problème psy ???