Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2006, 16:54
vincentvince a écrit :
Au tout début où je travaillais. J'occupais le bureau situé en façade. C'était après les heures. Une dame me semblant relativement âgée sonne à la porte.

Ma collègue me demande qui c'est (on travaille dans une banque), je revérifie par la fenêtre et lui crie "je sais pas, c'est une vieille !!!!".

En fait, je l'ignorais totalement pour ne l'avoir jamais rencontrée, mais c'était sa mère !!!

Elle ne m'a plus parlé pendant 2 jours ....
Respect, respect... quand tu nous manques!
Che Gue Natha
Lundi après midi (ok ça date mais bon) je vais, comme tous les lundis courrir dans un parc que nous nommerons Montsouris pour rester anonymes Le problème c'est qu'avant d'atteindre le parc j'ai 5 minutes de course dans les rues de Paris (ok ça a l'air nul mais vous verrez ça intervient vite). Je pars donc tout fier courrir mon heure du lundi.
Ba ça faisait pas deux minutes que je courrais dans la rue qu'un couillon de petit chien genre bichon viens courir dans mes pattes et réussis, je sais pas comment, s'interposer entre mes 2 pieds pendant le quart de seconde où l'on a les deux pieds en l'air quand on court. Résultat : blocage je me casse méchamment la gueule, je regarde ma cheville qui a subit un traumatisme ya pas longtemps (entorse avec déchirure des ligaments) qui commence à enfler Et là le miracle arrive : un gars genre "je suis gay et je l'affirme" la cinquantaine habillé comme il faut dépassant pas le 1m70 arrive et dit avec une jolie voix bien aigue : "Oh mon bébé ça va tu n'as rien ?".
Alors moi très cyniquement "nan merci pour moi le chien n'a rien !"
Et là le mec s'emballe : "oui vous êtes complètement malade de courrir sur les trotoirs il y a des parcs pour ça vous auriez pu lui faire mal."
Donc là faché je me lève, je dépasse le gars d'un bon 20cm (il était vraiment petit) et je lui explique gentiment que justement j'allais au parc !! J'ai alors une cheville droite pas très en point mais je vais vite l'oublier. Le gars se retourne et s'en va avec son chien marchant à ses cotés. Et c'est le drâme ...
... il a pas fait 2m qu'une pulsion me prend, je les rattrape et je shoot de toute ma conviction le cul du chien qui vole sur environ 3m avant de s'écraser molemment sur le trottoire 3m plus loin (Le bichon ça vole super bien !).
Et là le mec se retourne et me pique une crise hystérique avec une voix ... ba hystérique :"Oui vous etes complétement malade je vais aller voir la police, on va vous faire enfermer ...." Puis d'un coup se tait ramasse son chien qui était un peu sonné et se casse en courant.
Les gens m'ont limite applaudit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Au tout début où je travaillais. J'occupais le bureau situé en façade. C'était après les heures. Une dame me semblant relativement âgée sonne à la porte.

Ma collègue me demande qui c'est (on travaille dans une banque), je revérifie par la fenêtre et lui crie "je sais pas, c'est une vieille !!!!".

En fait, je l'ignorais totalement pour ne l'avoir jamais rencontrée, mais c'était sa mère !!!

Ah tu faisais vitrine alors
Tu es charmant avec les mamans de tes collègues...

Ben oui, au début j'étais mal payé (et je le suis toujours d'ailleurs), donc, je tâchais d'arrondir mes fins de mois comme je pouvais.....

Façon original d'arrondir tes fins de moi
Et tu fais des prix d'amis

De mois, tu voulais dire ?
J'en faisais, mais je n'en fais plus, inflation oblige
PISS and LAUGH
vincentvince
Lao a écrit :
vincentvince a écrit :

Respect, respect... quand tu nous manques!

Je mettrais plutôt cela sur le coup de la spontanéité, que du manque de respect; je ne pense pas que ce sont mes client(e)s, âgées ou pas, qui le nieraient.
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:

Ouais, facile ça
Je donnerais ton adresse à mes collègues...au moins pendant ce temps là elles me fouteront la paix...et tu seras trop occupé pour t'amuser à relever mes fautes d'orthographe...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Citation:

Ouais, facile ça
Je donnerais ton adresse à mes collègues...au moins pendant ce temps là elles me fouteront la paix...et tu seras trop occupé pour t'amuser à relever mes fautes d'orthographe...

Va plutôt faire un tour sur le topic de Courrières, j'ai l'impression que tu t'es encore fait un ami :mdr:

Pour tes collègues, pourquoi pas ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Ouais, facile ça

Va plutôt faire un tour sur le topic de Courrières, j'ai l'impression que tu t'es encore fait un ami :mdr:

Tjs aussi charmant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Ouais, facile ça

Tjs aussi charmant

Les autres services sont d'ailleurs les bienvenus également
PISS and LAUGH
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Ouais, facile ça

Euh! y'avait pas un topic pour les conversations belges!
clarissep
Citation:
Les autres services sont d'ailleurs les bienvenus également

Après ton extrême gentillesse à mon propos, tu penses quand même pas que je vais faire ta publicité...non mais

Chacun ses moments de solitude
Modifié le 11/03/2006 à 18:22
vincentvince
Lao a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Ouais, facile ça

Euh! y'avait pas un topic pour les conversations belges!

Absolument, mais ici, je mets en exergue les grands moments de solitude de Clarissep
PISS and LAUGH
clarissep
  • Publié par
    clarissep
    le (Modifié 3 fois)
Tout compte fait, autant ne rien répondre...c'est tellement gai de se faire casser hein :{}:
Modifié le 11/03/2006 à 19:05
Alexxxx
Che Gue Natha a écrit :
Lundi après midi (ok ça date mais bon) je vais, comme tous les lundis courrir dans un parc que nous nommerons Montsouris pour rester anonymes Le problème c'est qu'avant d'atteindre le parc j'ai 5 minutes de course dans les rues de Paris (ok ça a l'air nul mais vous verrez ça intervient vite). Je pars donc tout fier courrir mon heure du lundi.
Ba ça faisait pas deux minutes que je courrais dans la rue qu'un couillon de petit chien genre bichon viens courir dans mes pattes et réussis, je sais pas comment, s'interposer entre mes 2 pieds pendant le quart de seconde où l'on a les deux pieds en l'air quand on court. Résultat : blocage je me casse méchamment la gueule, je regarde ma cheville qui a subit un traumatisme ya pas longtemps (entorse avec déchirure des ligaments) qui commence à enfler Et là le miracle arrive : un gars genre "je suis gay et je l'affirme" la cinquantaine habillé comme il faut dépassant pas le 1m70 arrive et dit avec une jolie voix bien aigue : "Oh mon bébé ça va tu n'as rien ?".
Alors moi très cyniquement "nan merci pour moi le chien n'a rien !"
Et là le mec s'emballe : "oui vous êtes complètement malade de courrir sur les trotoirs il y a des parcs pour ça vous auriez pu lui faire mal."
Donc là faché je me lève, je dépasse le gars d'un bon 20cm (il était vraiment petit) et je lui explique gentiment que justement j'allais au parc !! J'ai alors une cheville droite pas très en point mais je vais vite l'oublier. Le gars se retourne et s'en va avec son chien marchant à ses cotés. Et c'est le drâme ...
... il a pas fait 2m qu'une pulsion me prend, je les rattrape et je shoot de toute ma conviction le cul du chien qui vole sur environ 3m avant de s'écraser molemment sur le trottoire 3m plus loin (Le bichon ça vole super bien !).
Et là le mec se retourne et me pique une crise hystérique avec une voix ... ba hystérique :"Oui vous etes complétement malade je vais aller voir la police, on va vous faire enfermer ...." Puis d'un coup se tait ramasse son chien qui était un peu sonné et se casse en courant.
Les gens m'ont limite applaudit

ENORME

j'aurais pas osé quand meme
teezer
  • Special Total utilisateur
Merci pour cette histoire, je suis littéralement plié en deux devant mon ecran
Barberousse user-club
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mon moment de solitude: on était à deux.
Avec ma copine on faisait des courses dans une épicerie. Le magasin donnait dans une rue avec du carrelage.
Quand on est sortis, un des sacs s"est déchiré. Il contenait une bouteille d'huile en verre (donc lourde) qui s'est cassée. Il a fallu arrêter tous les passants, demander au magasin de quoi nettoyer (ils sont venus nous aider en plus).
Un des passants ne nous a pas cru quand on lui a dit qu'il y avait de l'huile par terre. Heureusement sa chute a été sans gravité.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Pas possible Che Gue Natha !

En lisans ton histoire jme suis di que t'aurai du faire sa , mais bon jusque la le faire t'a assuré

Nan sérieu la gars c'etais un pauvre con ^^ J'aurai plutot taper sur lui

En ce moment sur backstage...