Che Gue Natha a écrit :
Lundi après midi (ok ça date mais bon) je vais, comme tous les lundis courrir dans un parc que nous nommerons Montsouris pour rester anonymes
Le problème c'est qu'avant d'atteindre le parc j'ai 5 minutes de course dans les rues de Paris (ok ça a l'air nul mais vous verrez ça intervient vite). Je pars donc tout fier courrir mon heure du lundi.
Ba ça faisait pas deux minutes que je courrais dans la rue qu'un couillon de petit chien genre bichon viens courir dans mes pattes et réussis, je sais pas comment, s'interposer entre mes 2 pieds pendant le quart de seconde où l'on a les deux pieds en l'air quand on court. Résultat : blocage je me casse méchamment la gueule, je regarde ma cheville qui a subit un traumatisme ya pas longtemps (entorse avec déchirure des ligaments) qui commence à enfler
Et là le miracle arrive : un gars genre "je suis gay et je l'affirme" la cinquantaine habillé comme il faut
dépassant pas le 1m70 arrive et dit avec une jolie voix bien aigue : "Oh mon bébé ça va tu n'as rien ?".
Alors moi très cyniquement "nan merci pour moi le chien n'a rien !"
Et là le mec s'emballe : "oui vous êtes complètement malade de courrir sur les trotoirs il y a des parcs pour ça vous auriez pu lui faire mal."
Donc là faché je me lève, je dépasse le gars d'un bon 20cm (il était vraiment petit) et je lui explique gentiment que justement j'allais au parc !!
J'ai alors une cheville droite pas très en point mais je vais vite l'oublier. Le gars se retourne et s'en va avec son chien marchant à ses cotés. Et c'est le drâme ...
... il a pas fait 2m qu'une pulsion me prend, je les rattrape et je shoot de toute ma conviction le cul du chien qui vole sur environ 3m avant de s'écraser molemment sur le trottoire 3m plus loin
(Le bichon ça vole super bien !).
Et là le mec se retourne et me pique une crise hystérique avec une voix ... ba hystérique :"Oui vous etes complétement malade je vais aller voir la police, on va vous faire enfermer ...." Puis d'un coup se tait ramasse son chien qui était un peu sonné et se casse en courant.
Les gens m'ont limite applaudit