Bon, pour remonter un peu l'humeur je crois que je vais sortir la dernière...
Semaine dernière, une fille assez cool qui me colle ( au sens cool du terme ) plus ou moins depuis un ou deux ans m'invite à aller boir un truc, sauf que, contrairement aux 1001 fois précédentes, j'accepte. J'y vais donc pénard, elle se fait assez chier, je me fais assez chier ( faut dire que c'est pas vraiment le moulin à paroles )... Bref, ça passe sans plus mais bon, dans l'après-midi, dans l'espoir de trouver un sujet de conversation autour du verre, je lui avait sortis un impérial
"Ca fait chier, ces temps-ci j'ai la chiasse..."
Bon bref, étant donné qu'elle me connait et qu'elle sait que je choisis pas toujours mes répliques dans les pétales d'une rose, ça passe comme un truc tout à fait banal.
Sauf que...
Quelques jours plus tard, elle me lance un texto genre "Ca va mieux ta chiasse, pas trop mal au fion ?" avec l'un de ses portables ( elle en avait deux ). Moi, je lui réponds un charmant "Nan nan ça joue, pas de problème, je fais des gros cacas bien durs."
Pas de réponse jusqu'à ce qu'elle m'apprenne que j'avais envoyé le truc au mauvais numéro, parce qu'elle utilisait souvent le téléphone de sa mère pour m'écrire.
=> Résultat : j'imagine même pas le choc de la maman qui recoit un tel message d'un numéro qu'elle connait pas, et encore moins sa tête quand la fille lui dit qu'en fait, ça vient d'un de ses potes.
Le Poncho a encore brillé...