Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Nan t'as pas le mauvais rôle. T'as même plutôt raison.
Je ne dis pas que ce qui leur est arrivé je m'en tape, ça me touche, et c'est horrible. Mais si chacun vient ici vider son sac, faut renommer ça en forum psy et pas moment de solitude.
Mais bon moi j'dis ça....
Bon, pour remonter un peu l'humeur je crois que je vais sortir la dernière...

Semaine dernière, une fille assez cool qui me colle ( au sens cool du terme ) plus ou moins depuis un ou deux ans m'invite à aller boir un truc, sauf que, contrairement aux 1001 fois précédentes, j'accepte. J'y vais donc pénard, elle se fait assez chier, je me fais assez chier ( faut dire que c'est pas vraiment le moulin à paroles )... Bref, ça passe sans plus mais bon, dans l'après-midi, dans l'espoir de trouver un sujet de conversation autour du verre, je lui avait sortis un impérial

"Ca fait chier, ces temps-ci j'ai la chiasse..."

Bon bref, étant donné qu'elle me connait et qu'elle sait que je choisis pas toujours mes répliques dans les pétales d'une rose, ça passe comme un truc tout à fait banal.
Sauf que...

Quelques jours plus tard, elle me lance un texto genre "Ca va mieux ta chiasse, pas trop mal au fion ?" avec l'un de ses portables ( elle en avait deux ). Moi, je lui réponds un charmant "Nan nan ça joue, pas de problème, je fais des gros cacas bien durs."
Pas de réponse jusqu'à ce qu'elle m'apprenne que j'avais envoyé le truc au mauvais numéro, parce qu'elle utilisait souvent le téléphone de sa mère pour m'écrire.
=> Résultat : j'imagine même pas le choc de la maman qui recoit un tel message d'un numéro qu'elle connait pas, et encore moins sa tête quand la fille lui dit qu'en fait, ça vient d'un de ses potes.

Le Poncho a encore brillé...
petitbateau
La fille qui m'a foutu un vent Jeudi, vous vous souvenez ? m'a proposé de venir passer la nuit chez elle hier soir... Mais j'ai pas la voiture... Moment de solitude...

Deuxième moment de solitude, cette aprem je rentre de chez un pote, j'me connecte sur MSN, elle desuite m'envoit un message "salut ca va" puis plus aucune nouvelle...

J'attends (30minutes)... puis la je commence a m'exciter : Ouai si c'est pour ne plus me parler ca soule quoi (je sais je suis con...)

Et la : Désolé mais elle est parti de puis 20 minutes, c'est son frère la

Pour moi a ce moment la je me sentais très con, moment de solitude

Bon en même temps ca fait la suite du topic "conseil des dragues"
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
teezer
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
La fille qui m'a foutu un vent Jeudi, vous vous souvenez ? m'a proposé de venir passer la nuit chez elle hier soir... Mais j'ai pas la voiture... Moment de solitude...

T'es un boulet... t'as bien un vélo ou truc dans le genre qui roule?
T'as aps assuré..
Barberousse user-club
petitbateau
Attends elle doit habiter a 20bornes de chez moi et je connais pas le chemin , je veux pas me perdre pour peut être me reprendre un vent
thirael
Oui, puis au prix d'un taxi autant aller aux putes...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
thirael a écrit :
la au moins il est sur de baiser
petitbateau
thirael a écrit :

Mais arretezzz je regrette déjà assez ...

GRR MEGAFRENCH
teezer
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Attends elle doit habiter a 20bornes de chez moi et je connais pas le chemin , je veux pas me perdre pour peut être me reprendre un vent

Si elle te demande de venir pieuter chez elle c'est certainement pas pour jouer a la playstation... Donc a mona vis le vent n'aurait pas eu lieu...

En totu cas c'est un beau moment de solitude
Barberousse user-club
petitbateau
teezer a écrit :
UnGratteux a écrit :

Si elle te demande de venir pieuter chez elle c'est certainement pas pour jouer a la playstation... Donc a mona vis le vent n'aurait pas eu lieu...

En totu cas c'est un beau moment de solitude

Oué bah elle me le demande a 21h aussi...

C'est vrai que j'ai vraiment merdé
Nameless
binwood a écrit :
CYD a écrit :
J'arrive pas à croire que d'autres vont arriver sur ce topic, et racontez leur dernière gamelle en vélo tout tranquillou, après les poste de Nameless et Ganesa ... moi je pourrais pas.

oui mais il faut bien , ça m'a toujours fait marrer de voir les moments de solitude sur ce topic et je pense que ganesa et nameless eux aussi ont plaisir à les lire

+ 1!!!!... Allez s'y les gens, j'veux surtout pas que ce topic partent dans un sens tragique, ce n'était pas le but de mon post, c'était juste parce que dans ces moments là, on a besoin de parler, d'exprimer ce qu'on ressent, même sur internet...

Et merci pour vos mess sympa..

Alors hop, des bons moments de solitudes sont demandés!!..
UnGratteux a écrit :
thirael a écrit :

GRR MEGAFRENCH

je pense que c'est une si mauvaise chose moi ,

elle t'envoie un vent puis elle te dit de venir et ba la dans la logique des choses tu lui dis non , c'est ce que tu as fais involontairement

elle va encore plus te desirer à moins que ce ne fut l'affaire d'un soir , (j'avais pas suivi l'affaire )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
binwood a écrit :
UnGratteux a écrit :
thirael a écrit :

GRR MEGAFRENCH

je pense que c'est une si mauvaise chose moi ,

elle t'envoie un vent puis elle te dit de venir et ba la dans la logique des choses tu lui dis non , c'est ce que tu as fais involontairement

elle va encore plus te desirer à moins que ce ne fut l'affaire d'un soir , (j'avais pas suivi l'affaire )

cette fois ci INVITE LA TOI MEME!!!!!!

au moins tu t'excuusera et ca sera cool je pense
petitbateau
Normalement c'etait pas l'affaire d'un soir

LOL l'invitée?attendez c'est pas sur qu'elle veuille de moi... je sais pas c'est un peu abusée surtout qu'elle ma foutu un vent jeudi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
UnGratteux a écrit :
Normalement c'etait pas l'affaire d'un soir

LOL l'invitée?attendez c'est pas sur qu'elle veuille de moi... je sais pas c'est un peu abusée surtout qu'elle ma foutu un vent jeudi

mais merde n'hésite pas!!! c'ets tres possible qu'elle ai changé d'avis!!!!

donc fonce
si elle t'a invité c'ets pas pour jouer à la playstation comme dirait binwood!!

En ce moment sur backstage...