Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Sabaku a écrit :
bonne chance pour elle et bon courage à toi.

moi en ce moment vu que j'ai ni cours ni ampli je m'emmerde tellement que je me met à penser à des choses du genre la mort et tout,arf un "moment de solitude" heureusement que les cours reprennent demain parce que là jme sens vraiment mal...

A toi aussi ? (même si j'ai ampli lol) Mais bref pas la joie extrême...
Nameless
Merci les gens, ça fais bien plaisir...

J'la connais pas depuis longtemps mais c'est vraiment une fille super et incroyablement gentille...
Je tiendrais au courant...

Allez les gens, mettez donc des vrais moments de solitude plus joyeux..
SpongeBen
Max^ a écrit :
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :
Une amie est dans le coma suite à un accident de voiture hier soir.. ... Elle ne va peux être pas s'en sortir, les médecins ne sont pas très optimistes..

Je sais, ce n'est pas un moment de solitude comme on en voit ici, mais putain ce qu'on se sent con dans ces moments là, parce qu'on ne peux rien faire à part attendre.. attendre en pensant au pire...

On ne l'dira jamais assez, soyez prudent sur la route bordel!! Soyez prudent

J'espère que tout va aller au mieux pour elle et que les nouvelles seront bonnes.
De tout coeur avec toi.

pareil

Pas mieux
FeelingIrie
Nameless a écrit :
Une amie est dans le coma suite à un accident de voiture hier soir.. ... Elle ne va peux être pas s'en sortir, les médecins ne sont pas très optimistes..

Je sais, ce n'est pas un moment de solitude comme on en voit ici, mais putain ce qu'on se sent con dans ces moments là, parce qu'on ne peux rien faire à part attendre.. attendre en pensant au pire...

Oh la vache ça me fout les boules, sérieux
Je te souhaite la même chose que ce qu'a dit clarissep.

Milk Made a écrit :
Moi aussi je passe les vacances les plus ennuyeuses depuis des années...

copain
Modifié le 24/04/2006 à 01:41
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
GanesaVII
Nameless a écrit :

Toi au moins t'as des chances auxquelles te raccrocher...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
FeelingIrie
Je ne sais quoi répondre, GanesaVII, car je n'ai jamais été dans une telle situation.
Mais, si tu le veux bien, accepte de ma part mes plus profondes et sincères condoléances, de moi, un parfait inconnu de toi. Je suis très attristé par ce que je viens de lire et même par Internet je souhaite pour toi que ton futur soit remplit d'évènements qui sauront te redonner un bon coup de boost.

Peace
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
j'en ai les larmes aux yeux de voir le Che reparler lol
Nameless
GanesaVII a écrit :
Nameless a écrit :

Ouai j'ai lu ce qu'il t'arrive à toi, j'suis vraiment désolé.. ..

Oui y'a de l'espoir, c'est vrai.. Et j'espère que ca servira à quelques choses.. j'attends des nouvelles dans la journée..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
sheep69 a écrit :
Oui ca serait bien de le ré-ouvrir, ca éviterai le freepost ici...

Il réouvrira quand il réouvrira, et le freepost reste interdit quoi qu'il arrive...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GanesaVII
Nameless a écrit :
GanesaVII a écrit :
Nameless a écrit :

Ouai j'ai lu ce qu'il t'arrive à toi, j'suis vraiment désolé.. ..

Oui y'a de l'espoir, c'est vrai.. Et j'espère que ca servira à quelques choses.. j'attends des nouvelles dans la journée..

Bon courage en tout cas...
La vie est bien plus précieuse que quiquonque puisse l'imaginer...
J'en ai fait la douloureuse experience...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
whouoooo....
vraiment pas de chance les mecs.... ca m'est jamaiis et ca m'arrivera j'espere jamais ce genre de situation... mais franchement ca m'attriste beaucoup de lire vos "moments de sollitude" mais vous etes pas seuls
nameless essaye de garder le moral essaye de pas trop penser au pire.... et j'espere que ca ira mieu pour tonn amie....
je peux pas vraiment donner de conseils mais bon j'essaye....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'arrive pas à croire que d'autres vont arriver sur ce topic, et racontez leur dernière gamelle en vélo tout tranquillou, après les poste de Nameless et Ganesa ... moi je pourrais pas.
CYD a écrit :
J'arrive pas à croire que d'autres vont arriver sur ce topic, et racontez leur dernière gamelle en vélo tout tranquillou, après les poste de Nameless et Ganesa ... moi je pourrais pas.

oui mais il faut bien , ça m'a toujours fait marrer de voir les moments de solitude sur ce topic et je pense que ganesa et nameless eux aussi ont plaisir à les lire
Tristan
Bah écoute y'en a eu avant donc y'en aura après.
Si toi tu peux pas bah...tu peux pas.
Y'a des milliers de gens qui meurent tous les jours tu sais.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je dirais même que c'est évidemment très touchant ce genre de témoignages, mais que ce topic est surtout destiné à des gens qui se sont sentis seuls au sens de "ridicules" à un moment de leur vie, et qui on envie de le raconter. Il ne faut pas que ça devienne un topic fourre tout. J'ai encore le mauvais rôle là je sens...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tristan
Nan t'as pas le mauvais rôle. T'as même plutôt raison.
Je ne dis pas que ce qui leur est arrivé je m'en tape, ça me touche, et c'est horrible. Mais si chacun vient ici vider son sac, faut renommer ça en forum psy et pas moment de solitude.
Mais bon moi j'dis ça....

En ce moment sur backstage...