Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Avr 2006, 00:39
Crier, courir ... sois égoÎste, oublie les conventions et défoule-toi.
Asgiliath
sheep69 a écrit :
Ok désolé...

Sinon ca c'est pas du moment de solitude?!

Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Toi tu connais www.bashfr.org , non?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moi quand j'ai qqch sur le coeur je joue et ca passe direct....
parfois je tappe de mon point de toutes mes forces par terre...
ca fais mal mais ca défoule
Che Gue Natha
Asgiliath a écrit :
sheep69 a écrit :
Ok désolé...

Sinon ca c'est pas du moment de solitude?!

Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Toi tu connais www.bashfr.org , non?

+1 déjà lue sur ce site
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GanesaVII
CYD a écrit :
oublie les conventions

Ca c'est déjà fait depuis longtemps va...

Citation:
je me "force" à courir et la tu te vides completement

Justement j'aimerais bien moi Mais j'peux pas à cause de ce put*** de plâtre (voir mon autre post au sujet d'mon entorse)

Quoi qu'il en soit, pleurer pendant une semaine entière m'a suffisement vidé...

Mais bon, quand tu rêves d'elle quasiment toutes les nuits...C'est pas sympa...vraiment pas...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Sheep69
Ben oui je connais bashfr.org, c'est le paradis des moments de solitude!

Sinon petit moment de solitude hier, j'ai eu le droit au fameux "Je préfère qu'on reste amis..."... Bon ben voila pas trop grave mais ca me les casses un peu...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
GanesaVII a écrit :
CYD a écrit :
oublie les conventions

Ca c'est déjà fait depuis longtemps va...

Citation:
je me "force" à courir et la tu te vides completement

Justement j'aimerais bien moi Mais j'peux pas à cause de ce put*** de plâtre (voir mon autre post au sujet d'mon entorse)

Quoi qu'il en soit, pleurer pendant une semaine entière m'a suffisement vidé...

Mais bon, quand tu rêves d'elle quasiment toutes les nuits...C'est pas sympa...vraiment pas...

je suis vraiment con desfois moi , j'avais prevenu ...

il ya toujours le funk pour se rebooster et metal pour se defouler
Nameless
Une amie est dans le coma suite à un accident de voiture hier soir.. ... Elle ne va peux être pas s'en sortir, les médecins ne sont pas très optimistes..

Je sais, ce n'est pas un moment de solitude comme on en voit ici, mais putain ce qu'on se sent con dans ces moments là, parce qu'on ne peux rien faire à part attendre.. attendre en pensant au pire...

On ne l'dira jamais assez, soyez prudent sur la route bordel!! Soyez prudent
Sheep69
Nameless a écrit :
Une amie est dans le coma suite à un accident de voiture hier soir.. ... Elle ne va peux être pas s'en sortir, les médecins ne sont pas très optimistes..

Je sais, ce n'est pas un moment de solitude comme on en voit ici, mais putain ce qu'on se sent con dans ces moments là, parce qu'on ne peux rien faire à part attendre.. attendre en pensant au pire...

Il y a vraiment des choses horribles qui se passent dans la vie... J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
Nameless a écrit :

J'espère que tout va aller au mieux pour elle et que les nouvelles seront bonnes.
De tout coeur avec toi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :

J'espère que tout va aller au mieux pour elle et que les nouvelles seront bonnes.
De tout coeur avec toi.

pareil
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
bonne chance pour elle et bon courage à toi.

moi en ce moment vu que j'ai ni cours ni ampli je m'emmerde tellement que je me met à penser à des choses du genre la mort et tout,arf un "moment de solitude" heureusement que les cours reprennent demain parce que là jme sens vraiment mal...
SpongeBen
Sabaku a écrit :
bonne chance pour elle et bon courage à toi.

moi en ce moment vu que j'ai ni cours ni ampli je m'emmerde tellement que je me met à penser à des choses du genre la mort et tout,arf un "moment de solitude" heureusement que les cours reprennent demain parce que là jme sens vraiment mal...

A toi aussi ? (même si j'ai ampli lol) Mais bref pas la joie extrême...

En ce moment sur backstage...