Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 20 Avr 2006, 22:03
C'est dommage que le topic dédié soit fermé... Il faut dire qu'il partait un peu en couille... Ne parlons donc pas trop de ça sinon les "moments de solitudes" vont connaître le même sort

Mais j'imagine effectivement les bons plans du "prof de gratte" : mmhh, non, ta position n'est pas correcte, laisse-moi te corriger... et vas-y que je te montre vraiment comment manier au mieux le manche...

Bon je
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
K.Lagan
Aaah, tout ça, ça me rappelle moi il y a quelques mois de ça ...

Rien de plus chiant que ce genre d'histoires à 2 balles, lol, je sais ce que c'est UnGratteux.

J'ai courru après une fille pdt près d'un an, elle avait entre autres une vraie réput de chaudasse. Mais moi, je me suis dit : "J'y crois pas à toutes ces sornettes , je crois en l'amour (eeeeeeeeeeeh oui ^^)."
Au bout d'environ d'un an de relations amicales mais sans plus (elle était au courant que j'étais à fond sur elle, mais elle était pas trop "prête" disons, et m'avait fait comprendre que en tant que pote j'étais super, mais elle se voyait pas sortir ac moi. Elle c'était plutot le style beau gosse fashion qui se la raconte en belle bagnole super sûr de lui ... Moi c'était plutot tout l'inverse .

Au bout de quelques mois je lui fait :"bon ok, maintnant terminé les relations amicales, comme il ne se passera jms rien entre nous (jétais désespéré à l'époque) je préfère tout laisser tomber et t'oublier totalement, rupture des ponts et tout le tintouin ..."

Effet étrange et imprévu (sisi, jvous jure) elle revient vers moi et c'est parti .

Seulement au bout de 2 mois et de 2 remises en cause de notre couple (!), l'amour n'y est plus de mon côté car je me suis rendu compte que c'était une vrai chieuse qui sortait (genre aller en boite ...) 2 fois par semaine avec ses exs (bonjour l'inquiètude de mon côté ). Bon, seul point positif, le sexe ac elle, c'était pas mal. (j'aurais appris au moins que je paye peut-être pas de mine, mais que j'ai d'autres atouts ... ^^)

Donc ça c'est fini ya pas longtemps (ah ? 1 semaine aujourd'hui) et depuis je me promets de plus jamais forcer l'amour s'il n'y rien à la base.

Moralité : Ne jamais rien forcer et laisser les choses venir, si elle est prête, l'élue va bien finir par venir .

Bonne chance !

C'était la petite anecdote du père K.lagan

EDIT : Bon c'est vrai, on va pas se faire un 2e topic de drague, alors, on clos le débat rapidos et on continue avec les moments de solitude !
J'oubliais, j'apporte mon entier soutien à Ganesa, j'ai pas grand chose à ajouter et je ne sais pas si c'est utile, mais je tenais à le faire : Hold on !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
romaing
Bon, ben je vais recadrer le topic vers des solitudes de base lol.

Hier soir on faisait un boeuf dans un pub pas loin de chez moi, avant de partir je sors le truc Sansom UHF de mon étui en me disant que ça servait à rien de l'embarquer pour un pub aussi petit.

Bref, je commence à jouer avec ma Blackie adorée. A un moment, on me demande de régler la table de la sono car on n'entendait pas assez le chanteur visiblement, je pose la strat sur un stand et trifouille les boutons de la table.
D'un coup, je vois le bassiste s'emmeler les pieds avec mon jack (6m). Le temps que je lui dise de plus bouger, il se déplace, entrainant au passage ma gratte qui passe du stand au sol en faisant un "plat" si je peux dire.

Je crois qu'à ce moment précis, j'ai eu aussi mal au bide que si c'était ma pomme.

Enfin plus de peur que de mal, la gratte n'a pas pris un pet (c'est costaud les Fender Jap lol).
Sheep69
Hier j'ai dragué un peu une fille à une fête, et sur le chemin du retour je me suis dit "Il faut que je lui avoue mes sentiments" et je lui ai écrit un message. Et toujours pas de réponse et je flippe à mort!

Plutôt moment de stress total mais bon...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si le topic drague a fermé c'est pas pour le recommencer ici
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sheep69
Ok désolé...

Sinon ca c'est pas du moment de solitude?!

Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Kegan
  • Special Total utilisateur
Moment de solitude pour moi ce mardi. Pour la reprise des cours , je me lève , je sens que ce coucher à 2-3h tout les jours des 2 semaines des vacances et se levé a 7h pour aller a l'école après c'est pas très cool ^^
Bref je me lave , je mange , puis je part pour prendre exeptionnellement le bus pour aller à l'école. Bon il faut savoir que il y a 2 bus qui passe devant mon arret de bus mais ne prennent pas la même direction. L'un va à l'école et l'autre en ville. Donc je vois arriver le bus , je lis le numéro et je vois que c'est pas celui que je dois prendre mais celui qui va en ville. En plus il trace sans freiner alors que celui que je prend freine toujours. Donc je lui fais non , il passe , je lis le nom qui est affiché à l'arrière ... Ces cons se sont trompé de nom de bus ! Il avait inversé les noms avec l'autre bus. Donc le bus avait le mauvais nom devant mais le bon à l'arrière. J'étais seul à l'arrêt de bus , j'avais l'air con ...
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :

BiZ a raison les enfants ....

Faut le recommencer ailleurs ...
clarissep
CYD a écrit :
BiZ a écrit :

Ou peut-être le rouvrir cela éviterait ce genre de chose...Je suppose que l'arrivée des beaux-jours donnent des idées à certains
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bouriquet
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
BiZ a écrit :

Ou peut-être le rouvrir cela éviterait ce genre de chose...Je suppose que l'arrivée des beaux-jours donnent des idées à certains

ah les pantalons blancs et les jupes sexy
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII
Shubudubulup.
Modifié le 14/05/2007 à 17:44
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
GanesaVII a écrit :
Moment de solitude, tout seul, pour moi, qui s'ennuie, alors regarde ses photos...et tombe sur celles-là...

http://ganesaVII.free.fr/Tae1.jpg
http://ganesaVII.free.fr/Tae2.jpg
(ahh les joies de l'Escape House Party et des buckets à profusion...)

C'est incroyable comme elle me manque...
Et comme je me sens seul sans elle...

Courage. A ton premier message concernatn son décès, j'avais rien marqué parce que toutes mes formules étaient trop connes ou bateau. Ca a pas changé des masses, mais bon ... je suis de tout coeur avec toi.
c'est vrai que de toute façon quoi que tu dises c'est con (pas toi cyd , dans ce genre de situation )

moi ce que je peux te dire c'est que quand ça va mal ce que je fais quand j'ai pas forcement envie de voir du monde , je me "force" à courir et la tu te vides completement , tu cris meme si tu veux mais tu te decharges .
padisha_emperor
binwood a écrit :
c'est vrai que de toute façon quoi que tu dises c'est con (pas toi cyd , dans ce genre de situation )

moi ce que je peux te dire c'est que quand ça va mal ce que je fais quand j'ai pas forcement envie de voir du monde , je me "force" à courir et la tu te vides completement , tu cris meme si tu veux mais tu te decharges .

la musique, le fait d'en jouer, peut aider aussi beaucoup pour se vider la tête et éviter de penser aux choses douloureuses, ou sinon, écouter du gros son, ça défoule... (du moins ça marche pour moi, la douleur est certes toujours là mais on la sent moins, et on est plus apaisé...)

Bon courage Ganesa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Crier, courir ... sois égoÎste, oublie les conventions et défoule-toi.

En ce moment sur backstage...