Aaah, tout ça, ça me rappelle moi il y a quelques mois de ça ...
Rien de plus chiant que ce genre d'histoires à 2 balles, lol, je sais ce que c'est UnGratteux.
J'ai courru après une fille pdt près d'un an, elle avait entre autres une vraie réput de chaudasse. Mais moi, je me suis dit : "J'y crois pas à toutes ces sornettes , je crois en l'amour (eeeeeeeeeeeh oui ^^)."
Au bout d'environ d'un an de relations amicales mais sans plus (elle était au courant que j'étais à fond sur elle, mais elle était pas trop "prête" disons, et m'avait fait comprendre que en tant que pote j'étais super, mais elle se voyait pas sortir ac moi. Elle c'était plutot le style beau gosse fashion qui se la raconte en belle bagnole super sûr de lui ... Moi c'était plutot tout l'inverse .
Au bout de quelques mois je lui fait :"bon ok, maintnant terminé les relations amicales, comme il ne se passera jms rien entre nous (jétais désespéré à l'époque) je préfère tout laisser tomber et t'oublier totalement, rupture des ponts et tout le tintouin ..."
Effet étrange et imprévu (sisi, jvous jure) elle revient vers moi et c'est parti .
Seulement au bout de 2 mois et de 2 remises en cause de notre couple (!), l'amour n'y est plus de mon côté car je me suis rendu compte que c'était une vrai chieuse qui sortait (genre aller en boite ...) 2 fois par semaine avec ses exs (bonjour l'inquiètude de mon côté ). Bon, seul point positif, le sexe ac elle, c'était pas mal. (j'aurais appris au moins que je paye peut-être pas de mine, mais que j'ai d'autres atouts ... ^^)
Donc ça c'est fini ya pas longtemps (ah ? 1 semaine aujourd'hui) et depuis je me promets de plus jamais forcer l'amour s'il n'y rien à la base.
Moralité : Ne jamais rien forcer et laisser les choses venir, si elle est prête, l'élue va bien finir par venir .
Bonne chance !
C'était la petite anecdote du père K.lagan
EDIT : Bon c'est vrai, on va pas se faire un 2e topic de drague, alors, on clos le débat rapidos et on continue avec les moments de solitude !
J'oubliais, j'apporte mon entier soutien à Ganesa, j'ai pas grand chose à ajouter et je ne sais pas si c'est utile, mais je tenais à le faire : Hold on !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."