Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
Encore dans la serie des reveils

Pendant les vacances, job d'été a Auchan, je doit me lever a 4h15 pour comencer a 5h15.

Je me reveille, ARGHH, 5h15!!

Sort de mon lit, tant bien que mal, me douche, mange pas..

Et là vous vous dites : "ah bah c'est dimanche ou c'est sa journée de repos"...

bah nan, j'arrive une demi heure à labour

mais le moment de solitude, c'est etre dans les rayons, avec la tête TROP dans le c**, pas de cafeine dans le coprs, pas de bout de pain dans le coprs, TRES dures comme matinée..
petitbateau
Bah moi mon gros moment de solitude aujourd'hui...

Vous vous rappellez , Topic Drague ? le gars qui est a fond sur une fille depuis 1moi et demi, bah oui c'est moi...

Week end sur msn : la fille me dit qu'elle m'aime vraiment bcp et tout (j'ai su que c'etait du foutage de gueule même si elle voulait a tout pris me montrer le contraire, ma fait des avances etc...)

Mardi : la fille que je rêve est pas loin de moi, je vais lui parler et tout... parfait ca se pase niquel mais je l'embrasse toujours pas, pas le moment a mon impression, je vois une guitare a coté d'elle, je la rackette, je l'accorde (une guitare désacordé comme ca c'était vraiment un record) je joue/chante, elle est impressionné, voila je kiffe mdr

Mercredi : Un pote a moi parle de moi avec elle sur msn, et elle lui dit qu'elle m'aime beaucoup, que je gere a la guitare etc...

A ce moment la je me dis : MAIS PUTAIN JE FONCE MERDE !

Ce matin : 9h, je marche seul , je croise une de ses copines avec elle, assise sur une table exterieure en me disant : T'as pas amené ta guitare (d'un air decu) ? Vient t'assoir avec nous (serieux j'etais au SOMMUM du kiffage mdr), on tape un peu la discute etc... ca passe vite, ses copines font expres de me laisser seul avec elle, mais je fais toujours rien...

Venons enfin au moment de solitude...

12h45, je la vois, je me lance, j'lui demande de venir, on parle , et la je décide enfin de foncer, j'lui tiens le bras (calmement, et non violemment) en disant : attends, et la elle a compris que j'allais l'embrasser et elle a dit en reculant de quelques centimetres : Tu fais quoi la ?

Bref moment de solitude, la fille sur qui je suis depuis 1moi et demi n'a pas voulu se laisser embrasser, des copines et des potes au courant de la situation ne comprennent pas comment ca puisse se faire, sachant qu'elle a dit que j'avais ma chance au moins 30fois...

Voila, certaines personnes me disent que c'est mort, d'autre de perséveré... (les vacances c'est demain soir pour moi)

[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
petitbateau
Soso® a écrit :
Moi je lui demanderais simplement des explications.

J'y ai pas pensé sur le coup, mais j'lui ai envoyé un texto pour qu'elle se connecte sur msn, et qu'elle m'explique...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
UnGratteux a écrit :
Soso® a écrit :

J'y ai pas pensé sur le coup, mais j'lui ai envoyé un texto pour qu'elle se connecte sur msn, et qu'elle m'explique...

J'essaie de feindre la surprise, mais j'y arrive pas ...
petitbateau
CYD a écrit :
UnGratteux a écrit :
Soso® a écrit :

Ah ? toi aussi tu es super étonné ? surtout qu'une copine a moi est allé lui parlé mardi , et la fille que je revais a dit : Ouai je veux bien sortir avec mais pas maintenant
petitbateau
Shmolt a écrit :
Ah, bah voilà ce qui arrive.

Shmolt, c'est en se trompant qu'on apprend

Je veux pas jouer le bo goss lover, mais je ne trouve pas que j'ai été loser, OK j'ai été LENT ! mais elle demandait du temps, 1moi et demi ca suffit pas ? mais pfff
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Est-ce que tu as continué tout de même ? Tu as bien lu la technique du café de Sauron ? La réaction de la fille, c'est NORMAL !!! La nana dit "tu fais quoi la ?" Parce qu'elle sent sa dernière heure arriver ! C'est paradoxal, je sais, mais c'est comme ça : elle t'attend mais son instinct lui commande de se protéger... Faut pas chercher à comprendre

Bref, il fallait l'ignorer et continuer ! Il faut aller jusqu'au bout, et ça marche à 90% ! Les 10% qui foirent c'est que la nana est vraiment trop conne

Je ne voudrais pas dire de conneries, parce ce que je dis est valable en temps normal, mais dans le contexte de tes discussions MSN avec elle ça change tout. Je ne sais pas vers quel degré d'intimité tu t'est dirigé avec elle par ce moyen, mais ça t'a sûrement constitué des obstacles qui vont te ravaler au rang de "bon pote" !! Attention !

Perso, je te conseille de l'ignorer complètement pendant 2-3 jours, pour que ce soit ELLE qui vienne vers toi !! Ce n'est pas à toi de te mettre à plat ventre, c'est à elle de venir maintenant. A toi de te faire désirer, de te mettre du côté de l'offre et non de la demande.

Quand elle viendra (ou qu'elle te contactera), fixe un rdv, et une fois seuls, tu recommences mais sans hésiter, et tu l'emmerdes, et tu l'embrasses, et là :

- soit ça marche et super extra total
- soit ça foire mais CE NE SERA PAS DE TA FAUTE, CE SERA ELLE LA CONNE ET TU AURAS TOUTES LES RAISONS DE NE PAS T'EN VOULOIR ET DE NE RIEN REGRETTER. C'est ça qu'il faut viser, et pas seulement en drague.

C'est une question de confiance en toi, tu n'es pas plus nul qu'un autre. Jusqu'à maintenant, tu as été trop gentil... Garde ta gentilesse pour quand tu sortiras avec elle et pour le moment, joue au prédateur, au lion qui s'approche furtivement de la petite et frêle gazelle qui s'arrête pour boire un peu à l'étang... Tapis dans les broussailles, tout en observant sa grâce indicible, tu observes ses gestes et tu es prêt à bondir tel le mâle impérial... Et soudain, tu te lances, tu fonds sur elles et tu la MANGE !!!

Je suis vraiment taré moi lol
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Shmølt
C'est ce que je voulai dire par là. UnGratteux je ne te jete pas la pierre, loin de moi cette idée, je suis pour ainsi dire, comme toi !

Je pense seulement qu'en allant jusqu'au bout et en l'embrassant, café time ==>> Sauron ça aurait été bon !

Shmolt, je misere aussi en ce moment, et de la meme maniere
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
UnGratteux a écrit :
Soso® a écrit :

Ah ? toi aussi tu es super étonné ?

Non.

Le verbe "feindre" est synonyme de simuler.

Donc, littéralement, je ne suis pas surpris du tout, mais je faisais de l'ironie. Car l'ironie c'est ma marque de fabrique sur ce forum, et si je ne fais plus d'ironie mon fan-club sera très déçu, et je ne règnerai plus en maître sur ces terres désolées.
petitbateau
UnF a écrit :
Est-ce que tu as continué tout de même ? Tu as bien lu la technique du café de Sauron ? La réaction de la fille, c'est NORMAL !!! La nana dit "tu fais quoi la ?" Parce qu'elle sent sa dernière heure arriver ! C'est paradoxal, je sais, mais c'est comme ça : elle t'attend mais son instinct lui commande de se protéger... Faut pas chercher à comprendre

Bref, il fallait l'ignorer et continuer ! Il faut aller jusqu'au bout, et ça marche à 90% ! Les 10% qui foirent c'est que la nana est vraiment trop conne

Je ne voudrais pas dire de conneries, parce ce que je dis est valable en temps normal, mais dans le contexte de tes discussions MSN avec elle ça change tout. Je ne sais pas vers quel degré d'intimité tu t'est dirigé avec elle par ce moyen, mais ça t'a sûrement constitué des obstacles qui vont te ravaler au rang de "bon pote" !! Attention !

Perso, je te conseille de l'ignorer complètement pendant 2-3 jours, pour que ce soit ELLE qui vienne vers toi !! Ce n'est pas à toi de te mettre à plat ventre, c'est à elle de venir maintenant. A toi de te faire désirer, de te mettre du côté de l'offre et non de la demande.

Quand elle viendra (ou qu'elle te contactera), fixe un rdv, et une fois seuls, tu recommences mais sans hésiter, et tu l'emmerdes, et tu l'embrasses, et là :

- soit ça marche et super extra total
- soit ça foire mais CE NE SERA PAS DE TA FAUTE, CE SERA ELLE LA CONNE ET TU AURAS TOUTES LES RAISONS DE NE PAS T'EN VOULOIR ET DE NE RIEN REGRETTER. C'est ça qu'il faut viser, et pas seulement en drague.

C'est une question de confiance en toi, tu n'es pas plus nul qu'un autre. Jusqu'à maintenant, tu as été trop gentil... Garde ta gentilesse pour quand tu sortiras avec elle et pour le moment, joue au prédateur, au lion qui s'approche furtivement de la petite et frêle gazelle qui s'arrête pour boire un peu à l'étang... Tapis dans les broussailles, tout en observant sa grâce indicible, tu observes ses gestes et tu es prêt à bondir tel le mâle impérial... Et soudain, tu te lances, tu fonds sur elles et tu la MANGE !!!

Je suis vraiment taré moi lol

Mouarf, vu le recul qu'elle a fait, j'allais pas la violer mdr!

Puis les vacances c'est demain soir, donc c'est mort, je pense que si elle me dit : mais non rien n'est fini, j'vais l'envoyer chier mechant ...
Ca soule trop sérieux, et non je n'ai jamais été au statut bon pote, j'en était meme tres loin, jlui ai dit carrement que je ne voulais pas d'amitié entre elle et moi (enfin jlai pas dit comme ca mais j'lui ai fait comprendre que c'etait soit on sortait ensemble ou soit rien) et elle ne m'a jamais sortit l'escuse : t'es trop mon ami
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
UnGratteux a écrit :
je pense que si elle me dit : mais non rien n'est fini, j'vais l'envoyer chier mechant ...
Ca soule trop sérieux

Voila !

Il n'y a que toi qui connais vraiment ce que tu ressens, et la tu as vraiment l'air de vomir tes tripes

Fais exactement comme tu le sens, n'hésites pas à lui faire comprendre qu'elle est conne parce que c'est visiblement le cas. Je m'étais un petit peu avancé dans mon précédent post, je retire donc ce que j'ai dit et je t'encourage à faire ce que ton "moi" décide...

La seule chose que tu peux te reprocher, c'est le temps... Tu as trop attendu... Mais ce n'est pas la mort, tu vas assurer au prochain coup
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
flomarceau
Encore un qui a oublié de suivre MES conseils, les seuls valables sur ce forum en matière de chasse à la galinette rockeuse.

T'as qu'a lui apprendre à jouer de la gratte, c'est un super truc pour emballer des gonzesses (fut un temps, j'avais que des filles comme élève à la gratte, et étant célibataire à l'époque, je me suis rendu compte qu'il était assez facile d'abuser de mon statut on se calme tout de même, j'avais 20 ans et elles minimum 17)
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
Pas con le Flo
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
C'est dommage que le topic dédié soit fermé... Il faut dire qu'il partait un peu en couille... Ne parlons donc pas trop de ça sinon les "moments de solitudes" vont connaître le même sort

Mais j'imagine effectivement les bons plans du "prof de gratte" : mmhh, non, ta position n'est pas correcte, laisse-moi te corriger... et vas-y que je te montre vraiment comment manier au mieux le manche...

Bon je
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...