UnF a écrit :
Est-ce que tu as continué tout de même ? Tu as bien lu la technique du café de Sauron ? La réaction de la fille, c'est NORMAL !!! La nana dit "tu fais quoi la ?" Parce qu'elle sent sa dernière heure arriver
! C'est paradoxal, je sais, mais c'est comme ça : elle t'attend mais son instinct lui commande de se protéger... Faut pas chercher à comprendre
Bref, il fallait l'ignorer et continuer ! Il faut aller jusqu'au bout, et ça marche à 90% ! Les 10% qui foirent c'est que la nana est vraiment trop conne
Je ne voudrais pas dire de conneries, parce ce que je dis est valable en temps normal, mais dans le contexte de tes discussions MSN avec elle ça change tout. Je ne sais pas vers quel degré d'intimité tu t'est dirigé avec elle par ce moyen, mais ça t'a sûrement constitué des obstacles qui vont te ravaler au rang de "bon pote" !! Attention !
Perso, je te conseille de l'ignorer complètement pendant 2-3 jours, pour que ce soit ELLE qui vienne vers toi !! Ce n'est pas à toi de te mettre à plat ventre, c'est à elle de venir maintenant. A toi de te faire désirer, de te mettre du côté de l'offre et non de la demande.
Quand elle viendra (ou qu'elle te contactera), fixe un rdv, et une fois seuls, tu recommences mais sans hésiter, et tu l'emmerdes, et tu l'embrasses, et là :
- soit ça marche et super extra total
- soit ça foire mais CE NE SERA PAS DE TA FAUTE, CE SERA ELLE LA CONNE ET TU AURAS TOUTES LES RAISONS DE NE PAS T'EN VOULOIR ET DE NE RIEN REGRETTER. C'est ça qu'il faut viser, et pas seulement en drague.
C'est une question de confiance en toi, tu n'es pas plus nul qu'un autre. Jusqu'à maintenant, tu as été trop gentil... Garde ta gentilesse pour quand tu sortiras avec elle et pour le moment, joue au prédateur, au lion qui s'approche furtivement de la petite et frêle gazelle qui s'arrête pour boire un peu à l'étang... Tapis dans les broussailles, tout en observant sa grâce indicible, tu observes ses gestes et tu es prêt à bondir tel le mâle impérial... Et soudain, tu te lances, tu fonds sur elles et tu la MANGE !!!
Je suis vraiment taré moi lol
Puis les vacances c'est demain soir, donc c'est mort, je pense que si elle me dit : mais non rien n'est fini, j'vais l'envoyer chier mechant ...
Ca soule trop sérieux, et non je n'ai jamais été au statut bon pote, j'en était meme tres loin, jlui ai dit carrement que je ne voulais pas d'amitié entre elle et moi (enfin jlai pas dit comme ca mais j'lui ai fait comprendre que c'etait soit on sortait ensemble ou soit rien) et elle ne m'a jamais sortit l'escuse : t'es trop mon ami