Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
GanesaVII a écrit :
Je vais au lasergame de la ville hier avec un pote (comme très souvent) pour me changer les idées...
On commence la partie...
Puis à un moment, je saute par dessus des escaliers (4 petites marches) que j'ai sautés des milliers de fois sans incidents...
Et une jolie jeune fille me rentre dedans en courant juste avant ma réception...
"Cric-ma-yambe"

J'suis sorti et j'ai appellé les pompiers parce que ça faisait bien mal et que j'pouvais vraiment pas repartir à pieds...
Résultat, une grosse entorse à la cheville, 10 jours dans le plâtre...

C'est pas pour me plaindre...mais des moments j'ai vraiment envie de penser que la vie s'acharne sur moi...

Quels cakes ces pompiers ont fout pas un platre pour une entorse à moins que tes ligaments soient arrachés (pas déchirés arrachés) !
J'espère que t'es pas sportif sinon tu vas leur en vouloir à l'après platre !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GanesaVII
Bah c'était une grosse entorse quoi...
Et de c'que j'me souviens, on m'a dit qu'y'avait un bon arrachement ligamentaire vui...
T'inquiète je sais c'que c'est, j'ai déjà eu le même platre pendant 45 jours (au même endroit lol) pour une fracture y'a quelques années...

Enfin bon...
Quel monde de merde...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
StrengthAndPride
GanesaVII a écrit :
Et de c'que j'me souviens, on m'a dit qu'y'avait un bon arrachement ligamentaire vui...
T'inquiète je sais c'que c'est, j'ai déjà eu le même platre pendant 45 jours (au même endroit lol) pour une fracture y'a quelques années...

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.
Alexxxx
StrengthAndPride a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Y'en a qui savent reconforter
Jizzlobber
Alexxxx a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Tu vois bien la grosse main poilu qui se pose sur l'épaule du gars.
MarinaM
Un moment de solitude qu'on m'a raconté (non désolée je ne suis pas stewardess lol)

Dans un avion, un homme obèse avait réservé 2 sièges pour son vol. L'hôtesse de l'air arrive à côté de lui et lui dit :
"Il faudra que vous boucliez votre ceinture Monsieur."
Et il répond d'un air offensé et surtout très énervé en soulevant son bide :
"Mais je l'ai déjà fait !!!"
Elle a dû se sentir bien conne la pauvre
In Dub
GanesaVII
Morbius a écrit :
Alexxxx a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Tu vois bien la grosse main poilu qui se pose sur l'épaule du gars.

Ca donne envie d'être réconforté...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
StrengthAndPride
Alexxxx a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Desolé , tu voulais que je lui dise : putain mec je comprends carrément tout ce que tu endures, allez bon courage, je sais pas trop quoi te dire dans ces moments la, etc .....

Tres peu pour moi l'hypocrisie. Je n'ai jamais enduré la moitié de ce qu'il endure, alors je n'ai pas la prétention de lui écrire un roman, juste ce qui m'est passé par la tete, et c'est sincère ......
Alexxxx
Alexxxx a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Desolé , tu voulais que je lui dise : putain mec je comprends carrément tout ce que tu endures, allez bon courage, je sais pas trop quoi te dire dans ces moments la, etc .....

Tres peu pour moi l'hypocrisie. Je n'ai jamais enduré la moitié de ce qu'il endure, alors je n'ai pas la prétention de lui écrire un roman, juste ce qui m'est passé par la tete, et c'est sincère ......

Vive le second degrés les amis !
The Glow Inc.
Alexxxx a écrit :
Alexxxx a écrit :
GanesaVII a écrit :

Enfin bon...
Quel monde de merde...

Ne perds pas espoir mec.

Vive le second degrés les amis !

Y'en a qui savent rigoler
pirator
PlastiseeN a écrit :
Un moment de solitude qu'on m'a raconté (non désolée je ne suis pas stewardess lol)

Dans un avion, un homme obèse avait réservé 2 sièges pour son vol. L'hôtesse de l'air arrive à côté de lui et lui dit :
"Il faudra que vous boucliez votre ceinture Monsieur."
Et il répond d'un air offensé et surtout très énervé en soulevant son bide :
"Mais je l'ai déjà fait !!!"
Elle a dû se sentir bien conne la pauvre

stewardess ? hotesse peut etre ? mdrr
finalement tu as ta place dans les moments de solitude :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bon, ca fait un peu chier j'ai loupé la série des "reveils en retard" il y a quelques pages mais enfin...

Ca devait être y a quelques années, un jour de semaine. Comme d'habitude, j'avais mis mon reveil à sonner pour 6 heures la veille. Je me reveille donc, je me retourne, matte l'horloge et là je vois "6h50"...
Catastrophe ! Le car passait à 7h20, mais sachant que j'étais dans ma période "feux-kepon-à-2-sous-fan-de-Sum41 (qui plus est)", je me levais tous les matins une heure en avance pour me faire mes "PiCs" (oui, je sais, c'est assez difficile comme ça) et cela TOUS LES JOURS que Dieu fesait SANS FAUTE ! Sachant aussi qu'il me fallait minumum 45 minutes pour faire des pics à peu près potables, je me suis dit que ma dernière heure était arrivée... Bon, en preux chevalier, je réussis à me faire ma coupe en moins de temps que d'habitude TOUT EN PRENANT QUELQUES MINUTES DE PLUS pour manger ! (Respect quand même.) Je fais mon sac à l'arrache, fout mes chaussures et décampe...

En traversant le salon je croise mon père complètement naze qui me sort un débile "He mais tu fais quoi ?" J'allais à l'école pardi. Il me suit jusqu'à l'entrée (qui sert aussi de sortie) et reste à la porte à me matter partir. (C'était l'hiver, il fesait noir le matin.)
J'étais à quelques mètres de la maison, quand j'entends mon père, qu'était toujours à la porte, me balancer le coup de grâce :
"Ha et, au fait, c'est 3 heures du mat !"

X_X

Je rentre, laisse mon sac à l'entrée, monte dans ma chambre sans rien dire. Je me couche, tout habillé, le bide plein, les cheveux entartés dans 2kg de gel même pas sec, et je réfléchi sur le sens profond de mon existence...

(NB : le pire c'est encore que mon horloge était à l'heure, seulement que je devais avoir la tête tellement dans le fion que j'avais remarqué que le "...h50" et du coup j'avais du flipper...)
Tristan
:mdr:

Pour continuer dans la série des réveils, je me lève tout les matins pour aller taffer à 5h50. La un matin je me réveille en sursaut il est 6h30, merde j'ai pas entendu le réveil.
Je prends mes fingues descends les escaliers en courant, je me fous à poil saute dans le bac de douche, je commence à faire couler l'eau, et la le choc. On est dimanche.
Je suis allé me recoucher penaud, et me suis également posé pas mal de questions sur ma santé mentale.
Wahnsinn
Bon bah on va continuer dans la lancée

Je préviens quand même, c'est pas drôle...

Mardi matin. Généralement je me réveille à 6h30 mais j'étais tellement la tête dans le cul que j'ai éteint mon réveil à... 8h10...

Je me lave, bouffe, en un quart d'heure donc, faites le calcul... 8h25...
Je rate mon bus de deux minutes, et soudain l'intuition me dit : "Détends toi, prends un cheming gumet tu reparts"... Bref après cinq clopes, je repars il est 8h40, le temps que je descende, il est 8h55.

Résultat = Le cours de maths... Raté ! (misère )

Le mieux c'est que y'avait un devoir surprise durant les cinq dernières minutes (j'adore mon intuition !)
Back Down To Earth
StratoBilly
Encore dans la serie des reveils

Pendant les vacances, job d'été a Auchan, je doit me lever a 4h15 pour comencer a 5h15.

Je me reveille, ARGHH, 5h15!!

Sort de mon lit, tant bien que mal, me douche, mange pas..

Et là vous vous dites : "ah bah c'est dimanche ou c'est sa journée de repos"...

bah nan, j'arrive une demi heure à labour

mais le moment de solitude, c'est etre dans les rayons, avec la tête TROP dans le c**, pas de cafeine dans le coprs, pas de bout de pain dans le coprs, TRES dures comme matinée..

En ce moment sur backstage...