Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :
BiZ va gueuler, on est en train de relancer le topic drague

Le véritable topic drague est la :

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Enjoy, à partir de la page 6, les bons conseils de doc floflo

Eh bien dis moi y en a chez qui la montée de la sève est très démonstratif...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Faudrait quand même voir à pas dépasser les bornes des limites maurice !!! Avec tes allusions graveleuses...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Faudrait quand même voir à pas dépasser les bornes des limites maurice !!! Avec tes allusions graveleuses...

Vraiment désolée Flo, c'était pas du tout mon intention.
Juste de l'humour, en rapport avec ce que Duncan et toi aviez dit sur l'autre topic.
Enfin, excuses-moi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jules 33
Tiens, un TRES GRAND moment de solitude :

Ce matin même quand à 10h30 du mat' je me fais réveiller par un coup de téléphone de la SRPJ de Bordeaux pour m'annoncer que ma bagnole a été braquée et cramée !!! ...

A +, Jules qui a des fois des envies de tirer dans le tas !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
SpongeBen
CYD a écrit :
Sincères condoléances, ça doit être horrible.

On a l'air de quoi, nous, avec nos anecdotes à la con ...

+ 1

Je suis sur le cul, totalement ! Je suis avec quelqu'un depuis 5 ans, fiancé etc, et s'il m'arrivais la même chose, je pête littéralement un cable, ma vie est anéantie, je serai totalement perdu.

Desfois j'aimerai bien croire à une vie postérieur à celle-ci, même si je suis totalement athé, mais je crois que dans certaines circonstances l'homme est trop impuissant et dois s'en remettre au plus improbable.

En tous cas je pense à toi, sincérement. Bon courage pour la suite
SpongeBen
Skynyrd 92 a écrit :
Tiens, un TRES GRAND moment de solitude :

Ce matin même quand à 10h30 du mat' je me fais réveiller par un coup de téléphone de la SRPJ de Bordeaux pour m'annoncer que ma bagnole a été braquée et cramée !!! ...

A +, Jules qui a des fois des envies de tirer dans le tas !

J'ai eu la même la veille de noël cette l'année dernière. En plus dans un patelin minable ... arf
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Toutes mes condoléances genesa.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Hier soir le dragueur etait de sortie.

Petit dialogue de routine sauf que :

"Tu as 16 ans? Vraiment? Je t imaginais plutot a la Fac "

"Hahaha, remarque est ce qu on dirait que je vais sur mes 20 ans?"

Reponse : Non

J ai du me venger sur le Martiny Blanc.
Put forth the proposition
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Burt_Cocain a écrit :

... pas compris.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
CYD a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

... pas compris.

Je comptais sur mon age (et mon bouc ) pour l impressioner mais apparemment ca n a pas marche
Put forth the proposition
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Burt_Cocain a écrit :
CYD a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

... pas compris.

Je comptais sur mon age (et mon bouc ) pour l impressioner mais apparemment ca n a pas marche

Aaaaaaaaaaah ... sois arrogant, ça fera plus âgé.
pask68
  • Special Méga utilisateur
Des fois on est con.
Ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour. Mais vraiment : "le con".

Un samedi matin je conduis ma bagnole vers mon boulot. Des heures supp ! Déjà que je suis de mauvais poil le matin en général...
Je connaissais bien les feux. Celui vers lequel je me dirigeais allait passer au vert, donc je roule tout doucement... mais un couillon me dépasse et vient se foutre juste devant moi, ce qui m'oblige à freiner.
Pour lui signifier qu'il a intérêt à démarrer rapidos quand ce sera vert, j'accélère en appuyant sur l'embrayage. (je fais VROOM ! VROOOM ! quoi.) Et d'un coup, la pédale d'embrayage m'échappe et je lui rentre dans le cul. (En tout bien tout honneur.)
Quel con !
Le type a dû se dire "putain il est cinglé ce con !". Donc il n'a pas osé sortir de sa voiture. Il me regardait méchament dans son rétro. Moi je me suis fait genre balèze en élargissant mes épaules et en poussant sur mes jambes pour paraître plus grand, et en fronçant les sourcils. J'avais pas trop envie qu'il vienne me démonter la face. J'étais dans mon tort et il aurait eu raison de me mettre un ramponneau.
Sur le trottoir il y avait une jeune femme. Elle avait assisté à la scène et me regardait en remuant la tête, genre "non mais y'a de ces cons".

Solitude.
Mais j'ai changé, hein. Je suis plus comme ça.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Che Gue Natha
pask68 a écrit :
Des fois on est con.
Ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour. Mais vraiment : "le con".

Un samedi matin je conduis ma bagnole vers mon boulot. Des heures supp ! Déjà que je suis de mauvais poil le matin en général...
Je connaissais bien les feux. Celui vers lequel je me dirigeais allait passer au vert, donc je roule tout doucement... mais un couillon me dépasse et vient se foutre juste devant moi, ce qui m'oblige à freiner.
Pour lui signifier qu'il a intérêt à démarrer rapidos quand ce sera vert, j'accélère en appuyant sur l'embrayage. (je fais VROOM ! VROOOM ! quoi.) Et d'un coup, la pédale d'embrayage m'échappe et je lui rentre dans le cul. (En tout bien tout honneur.)
Quel con !
Le type a dû se dire "putain il est cinglé ce con !". Donc il n'a pas osé sortir de sa voiture. Il me regardait méchament dans son rétro. Moi je me suis fait genre balèze en élargissant mes épaules et en poussant sur mes jambes pour paraître plus grand, et en fronçant les sourcils. J'avais pas trop envie qu'il vienne me démonter la face. J'étais dans mon tort et il aurait eu raison de me mettre un ramponneau.
Sur le trottoir il y avait une jeune femme. Elle avait assisté à la scène et me regardait en remuant la tête, genre "non mais y'a de ces cons".

Solitude.
Mais j'ai changé, hein. Je suis plus comme ça.

J'imagine trop la tête que t'avais, tout rouge de pousser sur tes jambes pour faire genre "ya rambo dans cette caisse alors approche pas".
En tout cas ça aurait été moi je crois que j'aurais pas hésité longtemps pour te le mettre ton "ramponneau" Tout rouge sourcils froncée ou pas !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GanesaVII
Je vais au lasergame de la ville hier avec un pote (comme très souvent) pour me changer les idées...
On commence la partie...
Puis à un moment, je saute par dessus des escaliers (4 petites marches) que j'ai sautés des milliers de fois sans incidents...
Et une jolie jeune fille me rentre dedans en courant juste avant ma réception...
"Cric-ma-yambe"

J'suis sorti et j'ai appellé les pompiers parce que ça faisait bien mal et que j'pouvais vraiment pas repartir à pieds...
Résultat, une grosse entorse à la cheville, 10 jours dans le plâtre...

C'est pas pour me plaindre...mais des moments j'ai vraiment envie de penser que la vie s'acharne sur moi...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Che Gue Natha
GanesaVII a écrit :
Je vais au lasergame de la ville hier avec un pote (comme très souvent) pour me changer les idées...
On commence la partie...
Puis à un moment, je saute par dessus des escaliers (4 petites marches) que j'ai sautés des milliers de fois sans incidents...
Et une jolie jeune fille me rentre dedans en courant juste avant ma réception...
"Cric-ma-yambe"

J'suis sorti et j'ai appellé les pompiers parce que ça faisait bien mal et que j'pouvais vraiment pas repartir à pieds...
Résultat, une grosse entorse à la cheville, 10 jours dans le plâtre...

C'est pas pour me plaindre...mais des moments j'ai vraiment envie de penser que la vie s'acharne sur moi...

Quels cakes ces pompiers ont fout pas un platre pour une entorse à moins que tes ligaments soient arrachés (pas déchirés arrachés) !
J'espère que t'es pas sportif sinon tu vas leur en vouloir à l'après platre !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...