Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Blipdibilibip.
Modifié le 14/05/2007 à 17:44
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
The Glow Inc.

Je suis vraiment mal à l'aise quand il s'agit de la souffrance des gens par rapport à la mort d'un proche. Je ne sais même pas quoi te dire sinon que je ressens ne serait-ce qu'un tout petit peu de la peine que tu ressens et que tu as mes sincères condoléances.

SolarFall
Je ne pourrai rien dire de mieux que ce qui l'a déjà été à propos de ton histoire Ganesa, sinon que je te soutiens également, et que j'espère que ta vie continuera le mieux possible là tu juge être ta place (c'est beau la Thaïlande, nan ? tu veux pas faire pèter quelques photos si tu en as ? ). C'est clair que ça m'a mi une claque à moi aussi, je me pissai limite dessus à lire les conneries des autres, et ça m'a rappellé que si aucjourd'hui je rigole, demain je ne serai peut-être plus là ...

SolarFall, qui se pose des questions sur sa sanité mentale

Et qui ajoute que pour les intéressé j'ai un post dans le topic drague qui contient un ou deux joli moment de sollitude (peut-être pas directement personnel, mais qui valent le détour tout de même)

RIP à feu l'élue du coeur de Ganesa ...
Che Gue Natha
Après m'être fait jeter ma demande d'emploi estival par Disney, je reçois à nouveau une lettre d'eux aujourd'hui. Alors je commence à avoir de l'espoir ... j'ouvre ... et là je lis
"Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi dans notre entreprise et nous vous remercions de l'intéret que vous portez à Disneyland Paris. Après étude de votre dossier nous souhaitons vous rencontrer au cours d'un entretien le 27/04/2006 à 9:00:00..."
Donc là je suis content je me dit qu'après tout je manquerai des maths c'est pas grave si je peux chopper un boulot.
".. ANPE Pessac ... 33600 Pessac"
Et là interrogation géographique ... euh 33 c'est la Gironde, Bordeaux et tout ? Merde bon direction Mappy et là je vois 596 bornes Bon je veux ce boulot mais j'ai pas vraiment le temps d'y aller à leur conneries !!
Ils mettent que si je peux pas m'y rendre faut que j'envoie une lettre pour un autre rendez vous. Mais j'ai peur de me faire avoir sur ce coup là ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
A moi, bon ben un long weekend ...après avoir pas mal bougé, fait les bagages pour profiter du long weekend, on arrive à l'appartement, on défait les bagages...enfin on s'installe...puis le moment du bain des enfants arrivent, je fais couler le bain sans trop faire attention puis Manon me dit : Maman, l'eau est froide...je lui dis de mettre un peu plus d'eau chaude...seulement pas d'eau chaude
Je vais voir au compteur, le différentiel est tombé, je le remets ...seulement il a tjs déclenché...
Donc, rebelotte, on refait les bagages et on revient à la maison (les enfants et l'eau froide, c'est un peu difficile et faire chauffer de l'eau dans des casseroles bof..) Vive les vacances
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
jeudi séance assemblage de mon projet d'electro, donc a la clef pas mal de manipulation plus ou moins dangeureuse : perçage, soudure, nettoyage avec un produit un peu (beaucoup) corrosif
le perçage se passe sans encombre, mis a part un ou deux raté rien de méchant
ensuite nettoyage...la flemme d'aller chercher des gants au labo (a l'autre bout du lycée, vraiment la flemme de faire 400m pour chercher des gants)
donc jtrempe mes mains dans le liquide et manque de pot, ça picote pas mal mais pas trop grave
ensuite soudure
4h de soudure ça a tendance a abrutir...vous etes tellement abruti que vous prenez le fer a souder par le coté très chaud)
et voilà comment avoir une belle trace rouge (et une odeur de grillé) sur la main et des bouts de peau qui tombent presque tout seul ^^

l'art de dormir 3h par nuit...
The Glow Inc.
J'ai tenté de recontacter mon ex et ancienne meilleure amie que je n'ai pas vue depuis trois ans...Je ne l'ai plus vue depuis tout ce temps parce que j'ai mal fait mon travail de meilleur ami : être là pour l'autre quoi qu'il arrive. En fait elle est sortie avec un mec qui me sortait par les yeux, s'est installée avec et je ne l'ai pas supporté et j'ai donc coupé les ponts...Il y a quelques mois j'ai croisé un ami qu'on avait en commun elle et moi, il m'a donné des nouvelles d'elle et comme un con par fierté je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone...Aujourd'hui j'ai essayé à l'ancien numéro et ce que je redoutais est arrivé, elle a changé de numéro et je n'ai plus aucun moyen de la contacter...

Si quelqu'un a une idée, un conseil...
clarissep
MrBumble a écrit :
J'ai tenté de recontacter mon ex et ancienne meilleure amie que je n'ai pas vue depuis trois ans...Je ne l'ai plus vue depuis tout ce temps parce que j'ai mal fait mon travail de meilleur ami : être là pour l'autre quoi qu'il arrive. En fait elle est sortie avec un mec qui me sortait par les yeux, s'est installée avec et je ne l'ai pas supporté et j'ai donc coupé les ponts...Il y a quelques mois j'ai croisé un ami qu'on avait en commun elle et moi, il m'a donné des nouvelles d'elle et comme un con par fierté je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone...Aujourd'hui j'ai essayé à l'ancien numéro et ce que je redoutais est arrivé, elle a changé de numéro et je n'ai plus aucun moyen de la contacter...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, essayes pê une recherche par internet ou alors pê de t'adresser à ses parents ou à des amis que vous aviez en commun.
Tjs triste de perdre un ami, alors j'espère que tu la retrouveras
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
BiZ va gueuler, on est en train de relancer le topic drague
clarissep
SolarFall a écrit :

Ben non, je ne vois pas où il y a drague là... ou alors j'ai rudement pris de l'âge tout d'un coup
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :

Même pas vrai ! C'est une AMIE, ça compte pas !!!
Et c'est vrai que là je me sens supernaze quand je réfléchis à toutes les bêtises que j'aurais pû éviter à son sujet si j'avais mis ma fierté de côté et si j'avais réfléchi un peu plus aussi...
SolarFall
C'est vrai que la fierté apporte un gros lot de moments de sollitude ...

[mode freepost philo OFF]

Sinon un petit moment de solitude d'hier soir : j'étais tout heureux d'avoir récupèré les derniers épisodes de Lost 2, du 15 au 17. Donc je grave toussa et je rentre chez moi. 23h, parfait, une pizza au four, un coca et un mars et me voilà parti pour matter toussa. Bon les 15 et 16 je les avais déjà vu mais pas gravé. J'ouvre donc la boite contenant le cd ou j'ai gravé l'épisode 17 ... vide ... le cd est resté dans le graveur du cyber ... et me voilà comme un con avec ma pizza et tout, et rien à regarder ... j'ai du me rabattre sur L'age de glace :p
Orthodoxyn
MrBumble a écrit :

fallai t'en prendre au mec pas a elle
flomarceau
SolarFall a écrit :

Le véritable topic drague est la :

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Enjoy, à partir de la page 6, les bons conseils de doc floflo
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Le véritable topic drague est la :

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Enjoy, à partir de la page 6, les bons conseils de doc floflo

Eh bien dis moi y en a chez qui la montée de la sève est très démonstratif...

En ce moment sur backstage...