Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Alexxxx a écrit :
Ben si t'es blonde à forte poitrine , on fera tous un GRAND Mea Culpa

Eh non, pas blonde....ni à forte poitrine...bon c'est bon, j'ai bien compris qu' y en a pas un pour me soutenir ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Meuuh si ....

Jte soutient moi !!

Allez clari , fait nous un sourire
born2burn
GanesaVII a écrit :
Une fille avec qui je sors et dont je suis terriblement amoureux est cliniquement morte, suite à un accident de moto hier soir...

C'est pas le même genre de solitude, mais solitude quand même...

Mon pauvre gars je compatis sincèrement... Courage!

Et sinon c'est clair que tu n'aurais pas pu l'éviter, c'est completement imprévisible ne t'en veux surtout pas!!!
Heavy_Tibo
aujourd'hui j'etai avec mes potes dans la verriere du lycée. Il avait neigé toute la matinée, et je leur sort qu'on se barre ailleur. Je fais 2 pas et je glisse sur le sol carrelé trempé pour m'etaler comme une merde sur le sol, en atterissant dans une partie tranchante vers une porte ouverte: tibia ouvert, j'avai mal: pas poiscine mais la gamelle de la semaine
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Moment de solitude banal mais ratrappé cet après-midi au bahut : le classique de la gueule contre les pavés.

Dans le grand escalier, fin des cours, tout le monde bourrine, je perds mon équilibre. Cependant, pendant la chute, je fais appel à tout mon savoir-faire en matière d'assurage et je planifie en 0,037 secondes une sortie en beauté !
Résultat : je perds l'equilibre => je me vautre royalement la gueule au milieu de la foule => le coup de l'exagération : je me roule dans tous les coins et j'accentue l'effet avec quelques cris de douleur et des galipettes => je fais le mort pendant 10 secondes => je me relève tête haute, décochant un génial "Même pas mal !" et un magnifique sourire à la James Bond...

... Je m'aime.
BIBIwood
Un classique :
Y a pas longtemps, je me reveille, je regarde mon reveil et la je vois 8h13. J'ai oublié la sonnerie du reveil, mais ca va, vu que je commence a 9h30 et que j'ai donc que quelques minutes de retard. Donc je me leve, je prends des fringues, tout en me disant " Piou j'ai eu de la chance de me reveiller par moi meme, j'ai failli etre a la bourre pour mon controle d'histoire", la je cogitte "Mais le controle je l'ai deja fait hier !". Resultat je me suis recouché, on etait samedi.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
MarinaM
Moi il m'est arrivé l'inverse.
Je me réveille en pleine nuit
"tin chuis conne j'ai laissé mon réveil allumé, j'ai envie de faire la grasse mat moi demain !" Donc j'éteins ce dernier.
Le lendemain je me réveille a 8h (c'est pas de la grasse mat d'accord).
C'était le jour de mon brevet de maths/histoire.
(chuis arrivée a l'heure, mais c'est assez stressant ce genre de situation).

Pour GenesaVII, je suis vraiment désolée pour toi :-( et j'espère sincèrement que tu vas réussir a t'en remettre. Si t'en as besoin, je pense que tout le forum est la pour te soutenir, et moi de même.
In Dub
flomarceau
Moment de solitude : j'ai envie de passer le permis moto et je ne sais tjs pas comment réagir à la souffrance des gens face à la mort...

Putain de bordel... j'étais en train d'hurler de rire devant les conneries des autres, et je tombe sur le post de genesa....
"she said I'll throw myself away..."
GanesaVII
WRAHAHOOOOO
Modifié le 14/05/2007 à 17:46
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Sheep69
GanesaVII a écrit :
Désolé d'avoir sappé le moral du topic...

Tu n'as vraiment pas de quoi être désolé, ca fait souvent du bien de parler de ces choses à des gens...
Encore une fois j'espère de tout coeur que tu va t'en remmettre, c'est vraiment terrible ce qui est arrivé...
J'ai beaucoup de peine pour toi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Che Gue Natha
Le lundi d'il y a 2 semaines.

Je me réveille et ej me dit "la vache j'ai vachement bien dormi". Même la sonnerie stridente du réveil me semblait agréable. Je prends mon ptit dej mais pas avec les personnes habituelles (je suis en foyer jeune étudiant et ptit dej commun à la cafèt'). Bon c'est pas grave je remonte, je me prépare et hop je descends. Puis là je me dit "oh il fait beau c'est stylé. et puis il fait vachement jour malgré le ... changement d'heure." Bon ba allez t'es le cake qui a foiré son coup c'est pas grave jme grouille d'arriver en cours de maths. 8h45 dommage au lieu de 8h et là je rentre et TOUTE la classe me regarde avec un vieux sourire sous entendu.
Pas besoin d'excuse je suis aller m'asseoir direct
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
n-jerix
GanesaVII a écrit :
Désolé d'avoir sappé le moral du topic...

Mais c'est le plus grand moment de solitude de ma vie...alors ça devait sûrement avoir sa place ici...

Merci pour votre soutien en tout cas...
Là je craque et je supporte plus rien...
et pour courronner le tout, je suis de retour en france (que je déteste)...La seule chose que j'attend c'est de repartir là-bas et de plus revenir...

Franchement là....y'a même pas de mot assez fort dans ce monde pour savoir ce que tu dois ressentir, je n'ai pas encore vécu ce moment (je l'espere pour jamais) mais je devine (et encore...) combien ca doit être dur pour toi , sache que meme si on se connait pas tu as toutes mes sinceres condoléances et tout mon soutien moral (meme si c'est rien du tout) ton histoire m'a profondément attristé car j'ai tout de suite pensé à ce que je ferai si j'étais a ta place ..... courage....

ps: tu veux repartir dans quel pays ??
GanesaVII
Trabadabilidubup.
Modifié le 14/05/2007 à 17:45
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur backstage...