Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Avr 2006, 19:59
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :
Petit moment de solitude aujourd'hui

Après une journée de travail épouvantable , je me décide pour une fois à rentrer plus tôt. Je passe par la maison, puis je ressors, je rentre dans la voiture et me rends compte que j'ai oublié qlq chose dans la maison. Je laisse mon sac dans la voiture, la verouille puis rentre dans la maison. Je prends ce que j'avais oublié et je ressors en claquant la porte mais les clés étaient restées sur le meuble . Donc à la porte, pas de GSM (dans la voiture avec le sac) et donc obligée de téléphoner pour qu'on vienne m'ouvrir chez le voisin et en plus, pour me faire engueuler...
Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher :{}:

c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'aux filles

Ouais, elle est facile celle-là...je vois que peut tjs compter sur vous pour être soutenue

Je sais je sais (c'était ironique )

Tu veux que je te rassure, j'ai quatre jeux de clés pour ma voiture:

2 dans mon sac: 1 pour démarrer la voiture et 1 pour si je ferme la voiture moi dehors et les clefs sur le contact combien de fois je m'en suis sorti grace à ça

1 dans mon studio de bordeaux si jamais je perdais un des deux jeux et que je ne puisse pas appliquer la premiere possibilité

1 chez moi au pays basqu dans une boîte en cas d'extrème nécessité lorsque toutes les solutions sont épuisées, sous contrôle de mes parents.

Alors tu vois, ya pire que toi
t'emmerde pas mets en carrement un dans la bagnole puis c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alexxxx
Moment de solitude au lycée :

Petite déconnade à la fnac entre midi et deux , 13h20 j'arrive donc au bahut , et la , la GROSSE porte d'entrés avec la petite marche .

Et comme on déconnait , j'étais sur ma lancée et je fait a mon pote un truc avec un accent de gros beauf regardant un match de foot " Tu voit , toute la difficulté de ce sport ( enjambé une marche ) c'est de désynchroniser tes deux pieds : regarde Pied droit , et HOP pied gauche .... " Et donc mort de rire comme deux con nous avancames dans l'enceinte du lycée et la il ya une autre petite marche ... et il avait plu .... et je commence à faire " Pied gauche .. pied ..*swift*"
Je suis donc le premier à reussir un grand ecart americain dans une flaque d''eau au milieu du lycée

Le plus drole , c'est quand mon pote ma cherché pendant une demi seconde , avant qu'il tilte que j'avait la geule contre les carreaux

teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

Après une journée de travail épouvantable , je me décide pour une fois à rentrer plus tôt. Je passe par la maison, puis je ressors, je rentre dans la voiture et me rends compte que j'ai oublié qlq chose dans la maison. Je laisse mon sac dans la voiture, la verouille puis rentre dans la maison. Je prends ce que j'avais oublié et je ressors en claquant la porte mais les clés étaient restées sur le meuble . Donc à la porte, pas de GSM (dans la voiture avec le sac) et donc obligée de téléphoner pour qu'on vienne m'ouvrir chez le voisin et en plus, pour me faire engueuler...

Ouais, elle est facile celle-là...je vois que peut tjs compter sur vous pour être soutenue

Qu'aux filles ou qu'aux belges, ca dépend du point de vue.

Barberousse user-club
Bouriquet
+1, alors les filles belges, n'en parlons même pas...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ça m'est arrivé plein de fois.
=Gypsy=
CYD a écrit :
Moi ça m'est arrivé plein de fois.

tu dois avoir du sang de fille belge alors ...

... et c'est un belge qui sors la blague ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GanesaVII
Une fille avec qui je sors et dont je suis terriblement amoureux est cliniquement morte, suite à un accident de moto hier soir...

C'est pas le même genre de solitude, mais solitude quand même...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sincères condoléances, ça doit être horrible.

On a l'air de quoi, nous, avec nos anecdotes à la con ...
Alexxxx
Je sais meme pas si on peut dire que c'est horrible ...
Ca doit etre bien pire que ça ...

Gasp , j'espere que ça ne m'arrivera jamais :/
clarissep
GanesaVII a écrit :
Une fille avec qui je sors et dont je suis terriblement amoureux est cliniquement morte, suite à un accident de moto hier soir...

C'est pas le même genre de solitude, mais solitude quand même...

Vraiment terrible, toutes mes condoléances...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GanesaVII
Alexxxx a écrit :
Je sais meme pas si on peut dire que c'est horrible ...
Ca doit etre bien pire que ça ...

Effectivement...
ça fait déjà 6 heures que je pleure sans arriver à m'arrêter...

Le pire c'est que j'aurais TRES BIEN pû empêcher ça...
Mais y faut avouer que c'est pas le genre de trucs auquels on pense quand on nous dit "je vais chercher un truc, je reviens dans 5 minutes"

Enfin bon...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
clarissep
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

Qu'aux filles ou qu'aux belges, ca dépend du point de vue.

Merci Bourriquet d'en rajouter une couche...
Vous n'avez pas honte de vous attaquer tous à une pauvre belge sans défense comme ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Ben si t'es blonde à forte poitrine , on fera tous un GRAND Mea Culpa
clarissep
Alexxxx a écrit :
Ben si t'es blonde à forte poitrine , on fera tous un GRAND Mea Culpa

Eh non, pas blonde....ni à forte poitrine...bon c'est bon, j'ai bien compris qu' y en a pas un pour me soutenir ...

En ce moment sur backstage...