Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
en tout cas je pense pas que ça soit terrible d'avoir des rancoeurs avec les profs c'etait pareil avec ma prof de physique ça s'est expliqué maintenant ça se passe tres bien

le mieux c'ets d'en parler à moins que ça ne te fasse aucun soucis mais tu n'en parlerais pas sur ce forum alors
Spiff51
Moment de solitude a l'instant, après avoir cavalé dans ma propre rue pour échaper a 3 pauvres connard qui voulaient jouer de la cagoule pour me dépouiller de mon lecteur mp3.
Je sors faire un tour pour me déstresser et me changer les idées et a minuit et demi ils trouvent rien d'autre a foutre...
TiGrOu79
glop :S vraiment des cons...
SpongeBen
Bravo CYD, un récit qui ferait pâlir Marc Levy.

Hier je sors dans mon quartier bien tranquille du 16ème arrondissement de Paris (à 100m de la maison de la Radio), et me heurte aux jeunes bourgeois gérbant peuplant les lieux.
Bref, je prend la ligne 9 à la muette et 2 stations plus loins entre une personne nécessiteuse de compassion et surtout de quelques pièces pour pouvoir subsister.
Devant l'indifférence générale, l'homme s'en prend à un jeune, et commence à le traiter de tous les noms, du plus soft au plus raciste. Demandant à ce jeune homme de retourner dans son pays de merde, ... enfin vous voyez le genre d'homme perdu. J'ai cru qu'il allait lui en décoller une !

C'est de plus en plus fréquent et donne de moins en moins envie d'aider
ce qui est franchement malheureux. J'ai du mal à rester insensible devant l'indifférence de tous ces gens envers les SDF, même s'il agaçent le citoyen Lambda dont je fais parti.
Modifié le 10/04/2006 à 11:09
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bon gros moment de solitude samedi:

J'étais dans la vieille twingo d'une copine avec elle est son chérie, elle veut faire un créneau, je lui propose, plein d'assurance, de la faire à sa place.

Nous échangeons nos places, et là je me retrouve aux commande d'une toute petite voiture mais maniable comme un tank par rapport à ma saxo et sa direction "hyper assistée" (pour les hypers assistés...), la direction était super lourde, le point de patinage franchement louche...
Bilan: twingo mal garée + franche rigolade de passant et de mes copains!
La prochaine fois je m'écrase!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Eikichi
Moment de solitude mercredi dernier (enfin jeudi à 0h30)

je rentrais d'une guindaille avec un pote (dans un bar pas loin de l'internat, 500metres tout au plus)
arrivé à mi chemin, il y avait un parking. 3 barakis nous demandent l'heure, on leur donne. Ils nous demandent ensuite du feu, nous on fume pas on leur a dit. on a continué notre chemin et on entend des coups. on se retourne et on les voit en train de défoncer une 307. quand ils nous ont repéré ils nous ont gueulé "on dira aux flics que c'est vous!". nous on accélère la marche, ils nous suivaient. a un moment ils ont commencé à cavaler derrière nous et a du aussi cavaler pour rentrer en vitesse à l'internat...

ils sont restés encore 10 minutes devant la porte d'entrée, on les voyait du 6 eme étage

pfiouuuu
petitbateau
wolffy a écrit :
Moment de solitude mercredi dernier (enfin jeudi à 0h30)

je rentrais d'une guindaille avec un pote (dans un bar pas loin de l'internat, 500metres tout au plus)
arrivé à mi chemin, il y avait un parking. 3 barakis nous demandent l'heure, on leur donne. Ils nous demandent ensuite du feu, nous on fume pas on leur a dit. on a continué notre chemin et on entend des coups. on se retourne et on les voit en train de défoncer une 307. quand ils nous ont repéré ils nous ont gueulé "on dira aux flics que c'est vous!". nous on accélère la marche, ils nous suivaient. a un moment ils ont commencé à cavaler derrière nous et a du aussi cavaler pour rentrer en vitesse à l'internat...

ils sont restés encore 10 minutes devant la porte d'entrée, on les voyait du 6 eme étage

pfiouuuu

Y a vraiment des dérangés du cerveau...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Malmsteen33
En voilà un tout frais!

Je me pointe au lycée ce matin à 8h00, pour voir s'il était toujours "bloqué" et pour voir si j'allais en cours ou pas. Je me met avec ma meub devant le parvis du lycée (si y'en a qui sont à Kastler à Talence et qu'ils me reconnaissent, ben salut ^^), je sors mon phone pour appeler un pote pour voir s'il va en cours, mais au même moment, une fille que je connais viens me tapper la bise (merci Charline jte retiens mdr). Je lui fait la bise et là, je perds l'équilibre, la moto commence à pencher, moi avec et boummmmm je me casse lamentablement la gueule devant une bonne partie du bahu. Là plusieurs choses me sont passé par la tête, soit j'attend le prochain camion et je me jette dessous, soit je rigole comme un gros boulet, soit je fini ma conversation telephonique et je me casse. J'ai choisi la dernière...
C'est le genre de moment de solitude qui vient d'un coup sans qu'on s'y attende, mais qui reste à jamais ^^
Narci
  • Vintage Top utilisateur
dans la série "je suis facteur" :
un client qui d'habitude n'a pas beaucoup de courrier avait beaucoup de petites enveloppes de faire-part. Quand j'arrive devant chez lui, il était dans le jardin, je lui dis en lui donnant le courrier "alors, une bonne nouvelle ? une naissance ??"
et le gars me repond "non, une mort..."
y'a des moments, on aimerait être tout petit !
aymezic
narcifossss a écrit :
dans la série "je suis facteur" :
un client qui d'habitude n'a pas beaucoup de courrier avait beaucoup de petites enveloppes de faire-part. Quand j'arrive devant chez lui, il était dans le jardin, je lui dis en lui donnant le courrier "alors, une bonne nouvelle ? une naissance ??"
et le gars me repond "non, une mort..."
y'a des moments, on aimerait être tout petit !

trop fort
clarissep
Petit moment de solitude aujourd'hui

Après une journée de travail épouvantable , je me décide pour une fois à rentrer plus tôt. Je passe par la maison, puis je ressors, je rentre dans la voiture et me rends compte que j'ai oublié qlq chose dans la maison. Je laisse mon sac dans la voiture, la verouille puis rentre dans la maison. Je prends ce que j'avais oublié et je ressors en claquant la porte mais les clés étaient restées sur le meuble . Donc à la porte, pas de GSM (dans la voiture avec le sac) et donc obligée de téléphoner pour qu'on vienne m'ouvrir chez le voisin et en plus, pour me faire engueuler...
Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher :{}:
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tombordo
clarissep a écrit :

Après une journée de travail épouvantable , je me décide pour une fois à rentrer plus tôt. Je passe par la maison, puis je ressors, je rentre dans la voiture et me rends compte que j'ai oublié qlq chose dans la maison. Je laisse mon sac dans la voiture, la verouille puis rentre dans la maison. Je prends ce que j'avais oublié et je ressors en claquant la porte mais les clés étaient restées sur le meuble . Donc à la porte, pas de GSM (dans la voiture avec le sac) et donc obligée de téléphoner pour qu'on vienne m'ouvrir chez le voisin et en plus, pour me faire engueuler...

c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'aux filles
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
clarissep
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

Ouais, elle est facile celle-là...je vois que peut tjs compter sur vous pour être soutenue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tombordo
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

Ouais, elle est facile celle-là...je vois que peut tjs compter sur vous pour être soutenue

Je sais je sais (c'était ironique )

Tu veux que je te rassure, j'ai quatre jeux de clés pour ma voiture:

2 dans mon sac: 1 pour démarrer la voiture et 1 pour si je ferme la voiture moi dehors et les clefs sur le contact combien de fois je m'en suis sorti grace à ça

1 dans mon studio de bordeaux si jamais je perdais un des deux jeux et que je ne puisse pas appliquer la premiere possibilité

1 chez moi au pays basqu dans une boîte en cas d'extrème nécessité lorsque toutes les solutions sont épuisées, sous contrôle de mes parents.

Alors tu vois, ya pire que toi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
aymezic
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

2 dans mon sac: 1 pour démarrer la voiture et 1 pour si je ferme la voiture moi dehors et les clefs sur le contact combien de fois je m'en suis sorti grace à ça

1 dans mon studio de bordeaux si jamais je perdais un des deux jeux et que je ne puisse pas appliquer la premiere possibilité

1 chez moi au pays basqu dans une boîte en cas d'extrème nécessité lorsque toutes les solutions sont épuisées, sous contrôle de mes parents.

à la limite, laisses la tourner, arretes la jamais !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :
tombordo a écrit :
clarissep a écrit :

t'emmerde pas mets en carrement un dans la bagnole puis c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...