Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
greham a écrit :
pardon mdr, 20 jours..

l'an dernier avec les manifs, le cours de français, j'ai fini par avoir 73 demi journées d'abscences
Greham
  • Custom Top utilisateur
tu m'as battu je pense, menfin, je supporte plus l'ecole, je veux partir en fac, faire ce qui me plait, parce que c'est vraiment trop dogmatique le lycée!!! j'en ai marre des maths, de la physique, et en plus, ma prof de bio, meme si j'aime cette amtiere, s'obstine a me démolir..... tout ca fait que ca me bouffe la santé, et je choppe la creve, le moi dernier, j'ai quand meme reussi a chopper la gastro puis la grippe, mais bon, la grippe ne ma fais sauter qu'un seul jour d'ecole, le vendredi avant les vacances........ j'essaye d'être assidu mais seulement, je choppe tout le temps la mort, puis la avec les greves, meme s'il y a peu d'absent dans la classe (c'est la classe de super boules bourgeoise, moyenne de la classe a 14.5 quand meme en terminale S, autant dire que je ne suis pas a ma place, je n'est la moyenne qu'en sport, anglais et bio.... avec 4 ou 5 en math...), je ne viens pas, c'est trop le bordel... encore si ma classe été moins une classe de fayaut, ca irai, mais ce qui em gave c'est les sales remarques des profs, du genre: sylvain, le cour de chimie c'est pas flunch, on ne vien pas quand on veut.. comme je suis le seul absent avec les greves, je prend tout ds ma poire..... sinon, y'a bien 70% d'absence dans mon lycée depuis 2 semaines.... je suis allé en cour que pour voir ma prof d'allemand et mon prof d'histoire, qui ets sans doute la personne la plus formidable que j'ai rencontrée.
SpongeBen
Oh c'est bon hein ... T'es avec Liv Tyler !
pirator
???????????? la jolie fille d'armageddon ??? tu sors vraiment avec ??????????
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
burt_
  • Custom Méga utilisateur
pirator a écrit :
???????????? la jolie fille d'armageddon ??? tu sors vraiment avec ??????????

Un produit generique tres proche du produit d origine
Put forth the proposition
ah ? vous faites expres ou quoi , on veut la voir mainteant lol
teezer
  • Special Total utilisateur
binwood a écrit :
ah ? vous faites expres ou quoi , on veut la voir mainteant lol

va voir sur le topic de la drague.
Barberousse user-club
pirator
ah oki lol j'ai cru que cétait la vraie
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Oränge ESP
pirator a écrit :

Ouais mais elle est aussi bien.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aujourd'hui, les mésaventures de CYD qui fait dans l'humanitaire !!!

Le petit CYD marche tout guilleret sur le chatoyant et prestigieux cours Mirabeau, artère pittoresque du viel Aix, lorsque soudain, son pas s'alourdit, son regard s'aiguise ; une vieille femme sans défense est là, avachie contre un roide platane, l'air hagard.
CYD éprouve, comme bien souvent, un mélange de compassion judéo-chrétienne et d'indifférence paresseuse. Mais ce coup-ci, c'est le côté boy-scout qui l'emporte : CYD s'approche magnanimement de la faible femme. Après moultes et délicates tracations, il apparaît que la pauvre hère n'a pas assez pour rentrer dans son village voisin, et que personne ne veut d'elle, ni au SAMU social, ni chez les bonnes soeurs ... Seuls dix précieux euros l'aideraientà rallier enfin ses pénates !
Emouvantes mésaventure que voilà, qui n'est pas sans bouleverser le petit CYD, nimbé de grâce servile, et de cette petite fierté débile de celui qui aide les autres, qui n'est pas un mouton individualiste !

Alors CYD se lève !
CYD enjoint la miséreuse de ne point bouger !
CYD court a vive allure vers son proche appartement !...

Quand soudain ... au détour d'une place ... alors que sur un manège décati, les enfants chantent des tourbillons de rire ... alors que le marchand goguenard hèle amicalement les policiers ... alors que le roi René, trônant impavide sur sa fontaine, voit les derniers rayons du soleil lécher sa couronne de pierre ... alors que les aixois et leurs accoutrements doucements ridicules se pressent aux cafés chics ...

Elle est là.

Elle marche comme une danseuse, comme une reine.
Elle sait que je suis là. Elle sait que pendant une année entière, j'ai passé en moyenne 4 heures par jour à la regarder ; alors que les mots volaient dans l'amphi, que les pages grises des Codes Civils se feuilletaient autour de moi, je la regardai.

Son visage blanc, faisant avec ses longs cheveux noirs un clair-obscur qui aurait rendu Rembrandt lui-même fou de jalousie, n'exprimait qu'une insolente sérénité ...

Le manège s'arrête. Le roi René se repose à présent dans l'ombre.

Libera est passé devant moi, toujours sans un regard. Tout d'un coup, cette année d'anxiété, de timidité et d'adulation psychotrope s'est envolée ; Libera est là. Appelle-la. Parle-lui. Dis lui que tu as envie de la connaître. Même si elle te rit au nez, tu l'auras fait, tu ne regretteras plus. Tout fantôme, aussi effrayant qu'il soit, s'évanouit quand on ose lui faire face ... après tout, tu ne la reverras pas souvent.

... mais CYD a un engagement. Il donnera ses sous à la vieille dame, il l'a promis.

CYD reprend sa route. Il pleure, il ne sait pas pourquoi. Il ne devrait pas pourtant ; il fait une bonne action. Oui, il a fait le bon choix. Il rentre chez lui, prend les dix euros, retourne les donner à la vieille dame. Il est un peu amer, mais c'est pas grave. Ca passe.

Le soir, il raconte sa mésaventre à sa mère. Laquelle rit gentillement de lui, lui révélant que la vieille dame n'habite pas du tout à Gardanne, qu'elle fait le coup des 10 euros à plein de monde.

CYD déteste les pauvres.
Orange ESP a écrit :
pirator a écrit :

Ouais mais elle est aussi bien.........

mieux à mon avis , je l'ai vu sans maquillage liv (dans un mag') , pas top en meme temps elle revenait de grossesse

enfinje dis ça je dis rien
TiGrOu79
Philou38 a écrit :
J'étais un vacances avec des potes dans un chalet. Y avait des gens que je connaissais très bien et d'autres que je ne connaissais pas...

Discussion, randonnée, raclette, guitare sèche au coin du feu...Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai envie d'aller aux chiottes. Je fais ma petite affaire et j'en profite pour me moucher vigoureusement. Je sors et une nana (que je connaissais à peine) veut rentrer après moi. En me voyant sortir elle pousse un hurlement et détourne le regard pour m'éviter...

Question: que s'est-il passé ?

Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:
HAaaa au début je croyais que tu avais oublier de remonter ta braguette par conséquent elle aurait vu le matos enfin c'est vrai que l'armée d'huitres
Greham
  • Custom Top utilisateur
GROS moment de solitude ojd...
Cette semaine je ne suis allé en cour que mercredi et jeudi matin, apres entre les greves et le blocus......... mais bon, ma super classe de fayauts été presque au complet, donc tout le modne s'est foutu de ma gueule.. ojd j'etais le seul et l'unique a etre absent.... pourtant il n'y avai aucun blocus, mais en me levant a 6h, je me le sentait vraiment pas, je dois deprimé a cause de l'ecole.
Enfin bref, la semaine prochaine je reprend bien serieusement, mais je vais me faire defoncer par les profs car je suis resté chez moi sans aucune raison, c'est vraiment la misère... j'ai plus envie d'aller en cour, je ve passer mon bac et en finir ac le lycée... els profs s'en foutent que j'ai quand meme bosser chez moi, fais mes devoirs. enfin, j'èspere qu'avec les greves de la semaine prochaine, y'ora des absent dans la classe et que se sera eux qui prendront la fureur des profs, ou mieu, que els prof seront absent, menfin, le troisieme trimestre a mal debuté puisque avec ma grippe et la greve, j'ai deja raté 2 test de math, un de chimie, et raté environ 10 de math et 8 heure de SPC en plus de 2 heures de tp de chimie et de svt, plus l'histoire, les langues....
SolarFall
J'étais dans le même état d'esprit que toi l'année dernière. Aucune envie d'aller en cour, aucune envie de bosser, de faire mes devoirs ... juste envie de faire de la gratte, de dormir et d'aller au bar avec mes potes. C'est très lourd ... Mais tu verras, une fois passé le BAC, ça ira beaucoup mieux
Greham
  • Custom Top utilisateur
oui je veu bien, mais deja faut que je l'ai le bac, et puis ce qui me gave c pa telmen de rater les cour, je els ratrape et de ttoue ke je vienne en cour ou pas je prends des bombes... el PB c'est que els prof se foutent ouvertement de ma gueule quand je reviens en cour du genre: qu'est ce qu'il a sylvain, tu es malade? car dab quand tu es en bonne santé tu vien pa en cour. si sa continu c'est moi qui vais leur mettre sur la gueule, je suporte pas qu'on se foute mechament de moi comem sa, alors qu'il n'ont pas a le faire, je suis un deçu du systeme educatif, moi j'aime la bio, seulement ma prof peut pas me blairer, elle me saque comme c'est pas permis, juste paske je me laisse pas faire quand elel me jette car je regarde soit disant par al fenetre, bien que a chaques fois j'y repete le cour..... bon, je v faire comme si, j'aviserais lundi amtin, de toute chu super fort pour ignorer les remarques...
en tout cas je pense pas que ça soit terrible d'avoir des rancoeurs avec les profs c'etait pareil avec ma prof de physique ça s'est expliqué maintenant ça se passe tres bien

le mieux c'ets d'en parler à moins que ça ne te fasse aucun soucis mais tu n'en parlerais pas sur ce forum alors

En ce moment sur backstage...