Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
eh ben 17 absences ! joli ca et qu'est ce que ca va etre en été ! lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
El mamar
petit(?) moment de solitude, il ya quelque jours le soir je jouait de la guitare tout seul mais je bougeais dans tout les sens et je joue en face de ma fenetre qui donne sur la rue,

et la alors que je bougeai dans tout les sens( a la Pete townshend ) et je vois qu'il ya des filles qui me regardait sur le trottoir en face, je me suis fait tout petit aprés...

sinon un autre il y 10 minute mon mediator m'a sauté des doigt quand je jouait et j'ai du me baisser pour le ramassé

sinon pour le bulletin, je vais bientot recevoir le mien...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Gypsy eyed a écrit :

Mais c'est rien ca en absence, je fais 10 fois pire..telement qu'on me demande si je suis malade pour venir en cour car quand j'ai als anté, j'y vais presque jamais... (faut pas abuser mais sur le second trimestre j'etais bien absent 20 semaien complete, sans compter mon voyage en rialande pour le mariage de mon couzin.....)
El mamar
Soso® a écrit :
El MaMar a écrit :

sinon un autre il y 10 minute mon mediator m'a sauté des doigt quand je jouait et j'ai du me baisser pour le ramassé

Excellent !

J'en ris encore !

en fait je l'ai coincer entre deux cordes et hop il a volé 1.50m plus loin....
clarissep
El MaMar a écrit :
Soso® a écrit :
El MaMar a écrit :

Excellent !

J'en ris encore !

en fait je l'ai coincer entre deux cordes et hop il a volé 1.50m plus loin....

Encore heureux qu'un Grec ne passait pas par là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
Gypsy eyed a écrit :

C'est 17 demi journées. ça fait une semaine d'abscence depuis la rentrée. ça va

greham a écrit :
Mais c'est rien ca en absence, je fais 10 fois pire..telement qu'on me demande si je suis malade pour venir en cour car quand j'ai als anté, j'y vais presque jamais... (faut pas abuser mais sur le second trimestre j'etais bien absent 20 semaien complete, sans compter mon voyage en rialande pour le mariage de mon couzin.....)

20 semaines
TiGrOu79
Morbius a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

C'est 17 demi journées. ça fait une semaine d'abscence depuis la rentrée. ça va

greham a écrit :

20 semaines

20 semaines en gros t'es as aller en cours
Greham
  • Custom Top utilisateur
pardon mdr, 20 jours.. paske 20 smeaine sa fais plus de la moitié de l'année scolaire, j'y vais en cour, mais bon, entre les greves, la creve, et ma malchance legendaire, puis le mariage de mon couzin sa le fait pas, mais bon, je ratrape mes cours quand meme, meme si je touche el fond en amth en terminale S mdr
SpongeBen
Morbius a écrit :
...mais tu sors avec Liv Tyler

+1 je viens de la voir lol
Greham
  • Custom Top utilisateur
c'est trop gentil a vous!!!!! elle est gratteuse de dug et reggae en plus mdr!!!!
SpongeBen
ptain en plus ! dis ... heu ... je peux t'insulter?
Greham
  • Custom Top utilisateur
on va pas en faire tout un plat!! ten veut une bonne, j'ai rien eu a faire, elle a craqué sur moi mdr!!!!! sa tombe du ciel en plus mdr, allez, bonne nuit les mecs!! vous etes de bon conseil!!!
Orthodoxyn
greham a écrit :
pardon mdr, 20 jours..

l'an dernier avec les manifs, le cours de français, j'ai fini par avoir 73 demi journées d'abscences

En ce moment sur backstage...