Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Trop bon! :mdr:
Le moment de solitude ultime...
Surtout qu'ils auraient pu se contenter de montrer ça à leurs potes, mais non, il fallait absolument mettre ça à disposition sur le net!
Pété de rire...
Doctor Robert
K.Lagan a écrit :
, bien joué Bahamut.

Bon sinon, moi je viens de me faire lacher et je redeviens célibataire, ça fait tjrs plaisir. (www.itsmaïlaïfe.fr ou 3615 "c'est ma vie" si vous voulez en savoir plus).

Sinon, je viens de me rappeller d'un bon là. C'était pdt les dernières vacances de février, je suis partit au ski ac de la famille pdt 3 jours dans un joyeux chalet en Suisse (non, je ne suis pas pété de thunes ^^). Bon, le chalet en question est une sorte d'hôtel, (juske là tout va bien), mais les douches sont communes et il y en a une par étage (bon, tout va toujours pour le mieux, les ptits zoiseaux, les ptis angelots tout nus les ptites fleurs multicolores tagada tsointsoin, etc ...).
Après une rude journée de glisse --> direction la douche. Bon comme je suis complètement dans l'paté, j'ai la bonne idée d'oublier ma serviette dans la chambre.
Bon, alors, qu'est-ce que je fais maint'nant ? Et là je me rappelle qu'il y a une pile de serviettes en papier pour se sécher les mains, seulement voilà, cette pile se trouve dans une salle juste à côté et je n'ai pas pris la précaution de fermer la porte de cette salle. (jvais pas verrouiller tout l'étage non plus).
Bon alors, jentrouvre la porte, coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, ouf personne, là je sors (dans le plus simple appareil (à oualp, si vous aviez pas compris)) et je me dirige vers la porte pour la verrouiller (la porte de la grand salle, au cas où vous suivriez pas). Et là, horreur, la poigné descend ...
Arg ! je me retourne vite et cours vers la douche en sortant un "nein !" étouffé (En Suisse allemande, on parle allemand !). Et j'entrevois juste un gros barbu allemand (ou suisse) qui me lache un gros "Oh, Entschuldigung" et qui referme la porte aussi sec. Et j'entends un gros rire résonner dans le couloir.
Mais là, on se sent con, mais con ...
Enfin bon, pour finir j'ai quand même dû me secher avec des serviettes en papier moisi.

overptdr :mdr: :mdr:
Alexxxx
el_poncho a écrit :
En fait ça me casse plus les noix pour le coup que j'ai loupé que celui que j'ai perdu... J'aurai réfléchi un 1/4 de sec de plus, j'aurais tout de suite sorti un "Non y a pas de problème, ramène y a de la place chez moi."
L'autre si elle m'avait pas posé je l'aurai fait le lendemain...

Sinon, un autre moment de solitude plus vieux, aussi en rapport avec mes partenaires relationels : quand je suis avec quelqu'un depuis longtemps, j'ai une fâcheuse tendance à perdre ce petit éclat lèche-cul qui fait qu'on serait prêt à faire ( à dire surout ) tout et n'importe quoi pour garder mademoiselle. Je deviens ultra-direct, je deviens l'optimum de la franchise, bref, tout en moi n'est plus que vérité. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas pour autant !
C'était un de ces jours où on se lève les yeux collés et 1cm de blanc autour des lèvres... Je vais au café ou ma copine m'attend et elle met pas long à constater ma non-motivation parce qu'entre le journal, le café, et mes crottes de nez de la nuit, je lui prête pas trop attention. Elle soupire, tente de me reveiller mais en vain. Elle me balance :
"J'te fais chier ?"

Et moi de sortir un beau : "Là, maintenant ? Ouais, assez..."

Vous savez quoi ? Je l'ai plus revue, et celle-là, comme un con, je l'ai bien regrettée...

:C1:
flomarceau
Gaziel a écrit :
LEA?

Langues étrangères appliquées lol
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
J'avais des bulletins pire que toi en info et en elec ... j'ai eut mon Bts ! Courage poto !

Sinon j'etais meilleur que toi dans les langues ^^ 17 en anglais
Orthodoxyn
GuitaristeX a écrit :
J'avais des bulletins pire que toi en info et en elec ... j'ai eut mon Bts ! Courage poto !

Sinon j'etais meilleur que toi dans les langues ^^ 17 en anglais

ben il se trouve que j'ai eu un 16 en ds et 14 en bac blanc
mais pour le bac blanc jme suis endormi au bout d'une heure et jme suis fait reveiller c'été fini
j'ai pas eu le temps de finir la 2e rédac :]
SpongeBen
J'hallucine, comment tu fais pour t'endormir en Bac blanc ?
Orthodoxyn
ll°benj°ll a écrit :
J'hallucine, comment tu fais pour t'endormir en Bac blanc ?

tu abuse sur le mousseu 20 minutes avant l'epreuves
rollingrock
Moment de soliude pour moi tout a l'heure:

En rentrant du lycée, il y avait personne sur la route de chez moi, alors je chantais du Bétteraves (Tueur de coiffeurs pour ceux qui connaissent!!!), je passe devant une maison tout en continuant a chanter et la, je m'appercois qu'un mec étais dehors en train de fumer sa clope et me regardait... j'avais l'air con!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Sn00ze a écrit :
flomarceau a écrit :
Gaziel a écrit :
moment de solitude en ouvrant la boite au lettre
http://img80.imageshack.us/img(...)l.gif

Un conseil : fais LEA lol

Bon maintenant un VRAI conseil: NE fais PAS Lea lol

Sinon un dernier conseil, fais LLCE à Nice ! il y a plein d'amateurs ici lol, toi tu n'as pas l'air mauvais !
=Gypsy=
eh ben 17 absences ! joli ca et qu'est ce que ca va etre en été ! lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...