, bien joué Bahamut.
Bon sinon, moi je viens de me faire lacher et je redeviens célibataire, ça fait tjrs plaisir. (
www.itsmaïlaïfe.fr ou 3615 "c'est ma vie" si vous voulez en savoir plus).
Sinon, je viens de me rappeller d'un bon là. C'était pdt les dernières vacances de février, je suis partit au ski ac de la famille pdt 3 jours dans un joyeux chalet en Suisse (non, je ne suis pas pété de thunes ^^). Bon, le chalet en question est une sorte d'hôtel, (juske là tout va bien), mais les douches sont communes et il y en a une par étage (bon, tout va toujours pour le mieux, les ptits zoiseaux, les ptis angelots tout nus les ptites fleurs multicolores tagada tsointsoin, etc ...).
Après une rude journée de glisse --> direction la douche. Bon comme je suis complètement dans l'paté, j'ai la bonne idée d'oublier ma serviette dans la chambre.
Bon, alors, qu'est-ce que je fais maint'nant ? Et là je me rappelle qu'il y a une pile de serviettes en papier pour se sécher les mains, seulement voilà, cette pile se trouve dans une salle juste à côté et je n'ai pas pris la précaution de fermer la porte de cette salle. (jvais pas verrouiller tout l'étage non plus).
Bon alors, jentrouvre la porte, coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, ouf personne, là je sors (dans le plus simple appareil (à oualp, si vous aviez pas compris)) et je me dirige vers la porte pour la verrouiller (la porte de la grand salle, au cas où vous suivriez pas). Et là, horreur, la poigné descend ...
Arg ! je me retourne vite et cours vers la douche en sortant un "nein !" étouffé (En Suisse allemande, on parle allemand !). Et j'entrevois juste un gros barbu allemand (ou suisse) qui me lache un gros "Oh, Entschuldigung" et qui referme la porte aussi sec. Et j'entends un gros rire résonner dans le couloir.
Mais là, on se sent con, mais con ...
Enfin bon, pour finir j'ai quand même dû me secher avec des serviettes en papier moisi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."