Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
karrillon
excellent clarisse
[flo , je crois que j'ai compris ton sous pseudo : black husard of the republic , dans mon cours d'histoire politique ( et oui je fais du droit), on etudie la periode revolutionnaire , et donc j'ai lu que l'on appelait les instituteurs pro-republicains les hussards noirs de la republique , aurait-ce un lien ?]
Alexxxx a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Lundi après midi (ok ça date mais bon) je vais, comme tous les lundis courrir dans un parc que nous nommerons Montsouris pour rester anonymes Le problème c'est qu'avant d'atteindre le parc j'ai 5 minutes de course dans les rues de Paris (ok ça a l'air nul mais vous verrez ça intervient vite). Je pars donc tout fier courrir mon heure du lundi.
Ba ça faisait pas deux minutes que je courrais dans la rue qu'un couillon de petit chien genre bichon viens courir dans mes pattes et réussis, je sais pas comment, s'interposer entre mes 2 pieds pendant le quart de seconde où l'on a les deux pieds en l'air quand on court. Résultat : blocage je me casse méchamment la gueule, je regarde ma cheville qui a subit un traumatisme ya pas longtemps (entorse avec déchirure des ligaments) qui commence à enfler Et là le miracle arrive : un gars genre "je suis gay et je l'affirme" la cinquantaine habillé comme il faut dépassant pas le 1m70 arrive et dit avec une jolie voix bien aigue : "Oh mon bébé ça va tu n'as rien ?".
Alors moi très cyniquement "nan merci pour moi le chien n'a rien !"
Et là le mec s'emballe : "oui vous êtes complètement malade de courrir sur les trotoirs il y a des parcs pour ça vous auriez pu lui faire mal."
Donc là faché je me lève, je dépasse le gars d'un bon 20cm (il était vraiment petit) et je lui explique gentiment que justement j'allais au parc !! J'ai alors une cheville droite pas très en point mais je vais vite l'oublier. Le gars se retourne et s'en va avec son chien marchant à ses cotés. Et c'est le drâme ...
... il a pas fait 2m qu'une pulsion me prend, je les rattrape et je shoot de toute ma conviction le cul du chien qui vole sur environ 3m avant de s'écraser molemment sur le trottoire 3m plus loin (Le bichon ça vole super bien !).
Et là le mec se retourne et me pique une crise hystérique avec une voix ... ba hystérique :"Oui vous etes complétement malade je vais aller voir la police, on va vous faire enfermer ...." Puis d'un coup se tait ramasse son chien qui était un peu sonné et se casse en courant.
Les gens m'ont limite applaudit

ENORME

j'aurais pas osé quand meme

me pauvre chien il a rien fait tu aurais du le faire au mec , peut etre qui'l aurait aiumé ça
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui j'aurais plutot boté le cul du mec aussi ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
vincentvince
Tout est toujours question de proportions..... gageons que si le maître eut été une base d'1 M90 et 100 Kg, bichon ou pas, l'animal n'aurait pas eu de coup de pied....
PISS and LAUGH
clarissep
Bah, si le chien avait été un berger allemand...là cela aurait pê été le maître qui aurait pris le coup de pied au cul...Tout compte fait, c'était lui qui le méritait ...pas cet pov bête...
Modifié le 12/03/2006 à 17:07
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
vincentvince a écrit :
Tout est toujours question de proportions..... gageons que si le maître eut été une base d'1 M90 et 100 Kg, bichon ou pas, l'animal n'aurait pas eu de coup de pied....

D'un autre coté je fais 1m92 et 90kg donc même le maitre que tu me décris me fait pas peur

Et puis c'est quand même le chien qui est venu courrir dans mes pattes et qui ma fait tomber avec une nouvelle entorse à l'arrivée !! Après c'est vrai que son maitre ne l'a pas tenu en laisse mais aurait il aussi bien volé ?

PS : en revanche si sa avait été un st Bernard j'aurais pas testé le coup de pied au cul du chien
Modifié le 12/03/2006 à 17:06
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux expliquer le rapport parce que je ne le vois pas là...mais n'oublies pas ...je suis un peu lente n'est-ce pas

A moins biensûr que tu penses que l'auteur n'a eu le courage de faire ça que parce qu'il avait l'avantage de la taille.

Effectivement ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu peux expliquer le rapport parce que je ne le vois pas là...mais n'oublies pas ...je suis un peu lente n'est-ce pas

A moins biensûr que tu penses que l'auteur n'a eu le courage de faire ça que parce qu'il avait l'avantage de la taille.

Effectivement ....

S......

Tu pourrais pas être un peu plus gentil avec moi car là ça commence à me courir sur le haricot...non mais qu'est-ce que je t'ai fait ?... j'ai pas mérité ça....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Che Gue Natha a écrit :
vincentvince a écrit :

D'un autre coté je fais 1m92 et 90kg donc même le maitre que tu me décris me fait pas peur

Et puis c'est quand même le chien qui est venu courrir dans mes pattes et qui ma fait tomber avec une nouvelle entorse à l'arrivée !! Après c'est vrai que son maitre ne l'a pas tenu en laisse mais aurait il aussi bien volé ?

PS : en revanche si sa avait été un st Bernard j'aurais pas testé le coup de pied au cul du chien

On ne sait jamais qui on a en face de soi ;-)

Je comprends tout à fait ton énervement par rapport à la situation, mais bon, je crois que c'est surtout le maître qu'il fallait engueuler.

Perso, je trouve ça assez lâche de taper des animaux.
PISS and LAUGH
Che Gue Natha
vincentvince a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
vincentvince a écrit :

Je comprends tout à fait ton énervement par rapport à la situation, mais bon, je crois que c'est surtout le maître qu'il fallait engueuler.

C'est vrai et d'ailleurs je suis membre d'association de défense de l'environnement et de la nature donc je suis plutot genre respectueux la dessus. Mais là comment dire c'était ZE pulsion, le genre de geste que tu ne peux pas controler à moins d'être un maitre zen bouddhiste !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
Che Gue Natha a écrit :
vincentvince a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
vincentvince a écrit :

C'est vrai et d'ailleurs je suis membre d'association de défense de l'environnement et de la nature donc je suis plutot genre respectueux la dessus. Mais là comment dire c'était ZE pulsion, le genre de geste que tu ne peux pas controler à moins d'être un maitre zen bouddhiste !

T'inquiètes, il dit ça mais tu sais, à ta place il se serait fait tout petit.
C'est le genre grande gueule qui casse mais au final, ya plus personne
vincentvince
Un autre moment de solitude. Il arrive qu'on reçoive des clients au guichet qui, disons, ne sentent pas la rose du matin.

Un jour un pareil débarque à l'agence; juste après qu'il ait terminé son opération, il sort; moi je sors du bureau et vais vite passer le vaporisateur dans l'agence (ça fait toujours con un guichet qui pue pour les clients suivants) vu que l'agence était vide.

J'étais occupé à vaporiser que le mec revenait sur ses pas, il avait oublié un renseignement. Et moi j'étais là avec le vapo ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Un autre moment de solitude. Il arrive qu'on reçoive des clients au guichet qui, disons, ne sentent pas la rose du matin.

Un jour un pareil débarque à l'agence; juste après qu'il ait terminé son opération, il sort; moi je sors du bureau et vais vite passer le vaporisateur dans l'agence (ça fait toujours con un guichet qui pue pour les clients suivants) vu que l'agence était vide.

J'étais occupé à vaporiser que le mec revenait sur ses pas, il avait oublié un renseignement. Et moi j'étais là avec le vapo ....

C'est vrai que là tu devais avoir l'air malin...j'aurai bien aimé être là pour voir ta tête...
clarissep
Tiens en parlant odeur, on a un spécimen ainsi au bureau qu'il vaut mieux croiser le lundi que le vendredi (surtout dans l'ascenseur). Il lui en est arrivé une fois une :

Il était dans son bureau et on vient lui présenter des consultants. Les consultants lui tendent la main, là il retire la main de son pantalon (je ne vous dis ce qu'il était en train de se gratter) et la tend aux consultants....

En ce moment sur backstage...