(w_k) a écrit :
En parlant de permis moment de solitude hier matin
Déjà la veille mon moniteur me dit que j'aurais l'inspecteur le plus strict et qu'en plus il est spécial: ça le stresse qu'on roule à moins d'un mètre du trottoir ou des voitures en stationnement etc...et qu'il intervient sur les commandes pour un rien, bref ça rassure.
J'arrive à 9h30 pour finalement passer à 12h, pendant ce tps tu peux bien cogiter c'est fun
Je rentre dans le voiture le gars et au tél avc les impôts ça dure au moins 10-15 min, vu coment il leur parlait je plains ces pauvres fonctionnaires.
Encore 5 min pour remplir la fiche du candidat précédent qui lui a eut son permis et c'est partit.
Déjà un bus qui gêne tte la voie hop je dépasse tranquillou et voilà qu'il me touche déjà au volant , rapellez vous c'est un magniaque des distances.
1ére intersection il me dit ça à la dernière minute mais bon ça va.On continue à rouler, quelques rond point ça va à part qu'il touche au volant pelins de fois alors que je vais pas rouler sur les trottoir ni accrocher quoi que ce soit
. Il me dit d'aller à droite et là y'a le marquage qui me perturbe, je pense même pas à regarder les panneaux pour voir si on peut vraiment tourner donc 1ére bourde
On prend la prochaine à droite et jme retrouve dans une petite rue avc un camion poubelle qui bouche tt et là je sais pas coment j'ai fait mon compte mais j'ai calé
, il me fait passer sur le trottoir pr dépasser le camion (il touche au volant encore une fois
)
Ensuite il me dit "à gauche après le stop" et ayant vu un panneau sens unique un peu avant jme méfies et vla ti pas que jme mets trop à gauche et là jmaperçois que c'est pas un sens unique. J'ai même pas le tps de repasser ma 1ére qu'il l'avait déjà mise et retour au point de départ
d'aileurs je manque une priorité à droite mais bon pour maintenant
J'aurais attendu 3-4h pour rester 10 min dans la voiture et faire des fautes vraiment trop connes à cause du stress, je revoies encore la mine dépité de mon moniteur et j'ai trop honte de rappeler pour ravoir une autre date. J'ai déjà fait 34h de leçons et on va encore raquer...
J'ai jamais vu un mec toucher au volant du conducteur ! Cela ne se fait qu'en cas d'extrême urgence. Des fois on se demande si on a vraiment affaire à des professionnels...
Sinon je te souhaite bonne chance, ne te décourage pas, même des pilotes de F1 ont loupé leur permis à cause de ce genre de con
Je vais commencer les cours d'auto-école ce mois-ci, j'espère tomber sur un type bien...