Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
je suis en train d'essayer c'est marrant lol
Imthi
  • Special Top utilisateur
God Kveld ! :-)
Je suis de retour avec un beau moment de solitude...dans un mosh pit!
&search=mosh%20pit
regardez le gars en blanc!
Amusez vous bien :-D
recherche une epiphone explorer goth
Alexxxx
Le booouuulllleeetttt
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
eh au l'aut'

il vient à un concert de metal pour danser sur Ilona

"un enfant un oiseau une chevre, un brocoli une vache du soleil"
la classe
Shmølt
Je vois ça comme un moment de bonheur pour le katch en question moi plutot qu'un moment de solitude. Il pourra dire:

"Fils, ce jour là, je n'étais pas le seul à headbanger, je n'ai pas pris de bide, ils m'on tous rejoint !"

Shmolt, bref la classe quoi

[Edit] En fait, à y regarder de plus pres...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
K.Lagan
énorme. Ce qui me fait le plus rire c'est que le type a l'air tout guilleret, on dirait qu'il gambade en plein milieu d'une troupe de joyeux métaleux, "tralala, il ne peut rien m'arriver tagadatsointsoin".
Notez déjà que le type est habillé en blanc au milieu d'une foule de T-shirts noirs, on dirait qu'il était prédestiné.

Alley, je me la regarde encore une fois , n'empèche que ceux au milieu ont du bien morfler, il est pas mal violent celui là .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Moments de solitude?

Ben pour ma part c'est là maintenant.

Quand je vois que je suis dans la merde.
J'ai acheté une place pour le concert de Joe Satriani à PARIS au Grand Rex. (épargnez moi les critiques aux sujets du musicien et du style de musique).

Problème, y a deux moi je pensais y aller sans blème, avec un train aller retour vu que je suis du nord (59), et comme c'est quelqu'un que je voulais absolument voir; je me suis jetté sur les places en vente sans hésiter étant donné qu'à l'époque il y avait qu'une date affichée.
Pourquoi ai-je sauté dessus aussi rapidement? Parce que Satriani passe très rarement faire un concert en Europe et encore plus rarement en France. Mais lorsqu'il vient; il passe qu'une fois en France.

De ce fait j'ai pris une place aussitôt.
Seulement voilà.

Deux mois après, une fête s'annonce dans la famille à mon père (qui sont autour de Paris).
Justement; cette fête tombe le week-end qui suit le concert de Satriani qui lui est le jeudi 06 juillet.

Seulement voilà, je profite de ce week-end; étant à Paris pour partir travailler Près de Toulouse.

En gros les billet sont pris; et je m'en sort avec une 50aine d'€ aller retour. (retour à Paris biensur).

>>>l'histoire est longue.

Seulement voilà; mon billet de train du nord à Paris s'élève à 20.10€ pour l'aller.Naif que j'ai été; y a pas de train qui part au delà de 22h.
Le concert je sais pas à quelle heure il finit; mais certainement vers 22h30 / 23h.

Je comptais donc aller chez la famille de mon père pour cette nuit là, puis les suivantes (attendant ainsi le fameux week-end).
Or, il s'avère qu'au mois de juin, il déménage pour habiter près d'Evreux. (soit près de 100km de Paris).

Ce qui ferai 100 bornes pour venir me chercher vers 23h à la fin du concert, puis 100 bornes retour. (ce qui me gêne énormément).

Ensuite cela étant supposé fait; le fameux week-end terminé; mes parents partent le dimanche soir pour regagner le nord.
Mais moi je reste (près d'Evreux) dans la famille afin qu'on m'enmène sur Paris à la gare pour rejoindre Toulouse.
Car mon train est pour Lundi matin à 8h10. (soit 100 km à faire en supposant les éventuels bouchon): faut se lever à pas d'heure!

Et ensuite je pourrai prendre mon train.

(en gros ça fais un gros dérangement pour la famille, et pour le carburant, le train...)

EN bref c'est la merde.
Seulement une lueur me parvient.

Je suis proche de la Belgique, et justement un concert de SATRIANI s'annonce le 13juin (ainsi que beaucoup d'autre en France). J'ai justement quelqu'un pour m'enmener en Belgique et cela sans problème.

Mes billets de train pour Toulouse étant déjà acheté, et le billet pour le concert du 6 juillet étant achetés: je n'ai qu'une solution.

>>>SOIT VENDRE MA PLACE ET NE PAS ALLER AU CONCERT.

>>>SOIT L'ECHANGER CONTRE UNE PLACE EN BELGIQUE.

Voilà ma très longue histoire qui me perturbe financièrement et moralement.
Nikö
3eme solution

chercher un hotel à 30€ et y dormir une nuit avant de reprendre le train....

4eme solution trouver qqn sur le forum (entre autre) qui puisse te loger
aymezic
le plus long et chiant moment de solitude à lire ^^
Nikö
_aym_ a écrit :

j'ai pas lu jusuq'a la fin...
Bouriquet
Jimi H a écrit :
_aym_ a écrit :

j'ai pas lu jusuq'a la fin...

pareil
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
_aym_ a écrit :

+1, en concurrence directe avec le théorème de Fermat.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'osais aps le dire, mais je me suis arreté aussi quand il commencait a avoir trop de chiffres!
Barberousse user-club
Nikö
teezer a écrit :
J'osais aps le dire, mais je me suis arreté aussi quand il commencait a avoir trop de chiffres!

ya des chiffres?

En ce moment sur backstage...